Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:34

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Tumblr_lgm3uzAtuw1qbj1wro1_500
Lovaleen Heather Mary² Forwood

«19 ans ☞ 28 Juillet 1992 à Longbeach, californie ☞ Méxicaine et Américaine ☞ Célibataire ☞ Mckingley's strudents »


looser like me?


Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Tumblr_lkzejtyU2K1qhsdh9o1_500


It's A love story


Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est pseudo/prénom j'ai donne ton age et je viens d'un coin appellé pays ou ville ! J'ai choisi de prendre comme avatar : nom star car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce donne ta raison. je trouve que le forum est : mais dit le qu'il est beau Cool. Le code du forum est petit code. Je crois bien que ma fiche est : en cours ou terminée




Dernière édition par Lovaleen H-M. Forwood le Mar 31 Mai - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:39

+ 1 pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:04

OMG UNE VICTORIA SECRET ANGEL ! *________*
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ! On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  2176505670
Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:43

LEA LEA LEAAAA On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  2422905824
Merci de l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:52

BIENVENUE ! bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:55

OMG *o* très très bon choix d'avatar !!!

Bonne chance pour ta fiche On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  364988687 Si tu as des questions, suggestions, n'hésite pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:46

merci vous êtes des amours, je vous aimes déjà On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  2422905824
Darren, taylor & Nick.
Je suis au paradis On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  2119606643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:00

OMG ton nom de famille On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  2422905824 Je t'aime déjà rien que pour ton nom xD
Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:31

J'adore ton vava !!! On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  1602802655
Bienvenue sur OS ! On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:19

Lockwood + Forbes On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  2811179292
Mon couple préférée, merci à vous On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:41

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:38

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  981630123
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:59

Bienvenue ! : )
Bonne chance pour ta fiche ; )
Le staff est là si besoin !
Have Fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Empty
MessageSujet: Re: On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .    On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est mort d'une indigestion ♛ La reine du slushie pêche abricot .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi
» ☀ la mort nous sourit à tous, la seule façon d'aller à sa rencontre c'est de lui sourire ; MAXYLIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-