Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:36

Vanina Elena Blackwood


♪ nom : Blackwood
♪ prénom(s) : Vanina Elena
♪ âge : 17 ans
♪ date&lieu de naissance :21 janvier 1994 à Los Angeles
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : McKinley’s Students



looser like me?

Elena est une jeune fille agréable, sympathique, sociable. Elle est tout le contraire de sa soeur ou presque. C'est une fille qui ne tient jamais en place malheureusement, elle est folle mais dans le bon sens, elle est capable de relever pas mal de défi mais pas tous, elle fait toujours plaisir aux gens qu'elle aime. Elle est une vraie pile électrique mais elle sait se poser. C'est une vraie baggareuse, elle ne se laisse pas faire par qui que ce soit. Elle est souriante, elle y est la plupart du temps. Têtue, elle adore avoir raison car elle le vaut bien dirons-nous. Elle aime bien donner des leçons à sa soeur jumelle sur son comportement mais elle n'applique même pas ce qu'elle dit pour elle. En matière d'amour, elle ne rigole pas. Elle n'aime pas trop les relations d'un soir, dirons-nous qu'elle n'en a jamais eu mais elle est jalouse, juste ce qu'il faut. Ce qu'elle ne supporte pas dans un couple c'est la tromperie.Elle est très responsable. Elle est un peu influencable comme tout le monde. Elle n'est pas hyppocrite c'est même le genre de fille a manquer de tact et à dire les choses comme elles viennent et sans le vouloir, blesser les gens quelque part. Elle est plutôt maladroite mais on l'aime comme ça. Elena adore profiter de la vie, elle n'aime pas les gens qui ont des préjugés dans la tête ou ceux qui refusent de grandir. Elle aime bien les gens simple, ceux qui ne se prennent pas la tête qui sont tout simplement eux-même. Elle n'aime pas certains aliments comme les choux, elle a horreur de ça.
Elle est brune aux yeux noisettes, elle s'est coloré les cheveux une fois & c'est resté. Elle aime bien changer de tête, ne pas rester tout le temps pareil. Niveau style vestimentaire c'est le style plutôt simple, elle achète ce qu'elle a envie de mettre, que sa plaise ou pas.




It's A love story


♠ 1999 - Los Angeles California.

Deux petites filles étaient venus au monde il y a déjà 5 ans. Vanina et Leslie Blackwood. Vanina on l'appellait toujours par son deuxième prénom, Elena car Vanina répondait plus à ce prénom là que l'autre. Elle n'aimait pas trop Vanina mais disons qu'elle n'avait pas le choix. « ELEEENA ! » hurla sa soeur dans toute la maison qui était pourtant si calme avant. La petite brune sortit alors de sa chambre tout en l'a regardant bizarrement, Elena lui fis un grand sourire « OUUII ! » « Elle est où MA poupée, la blonde là avec les cheveux bouclés ! » « C'est la mienne ! » « Non ! » « Si ! » « Je vais le dire à papa quand il rentrera ! » « Va y de toute façon, tu ne sais pas où elle est caché alors... » Et la petite brune retourna dans sa chambre, laissant sa petite soeur de deux minutes plus jeune qu'elle entrain de ruminer. Hormis les petites farces qu'elles se font comme ça, elles s'adore réellement. Elles sont toujours solidaires et leur mère adorait les habillait de la même manière ce qui déplaisait fortement à Vanina. Elle avait l'impression de n'avoir aucune personnalité et des fois ce qu'elle leur faisait porter était vraiment horrible, seulement la mère de celle-ci ne s'en rendait pas tellement compte, elle était barrée dans ce monde. Elle aime vraiment ces filles au moins. Le père est plus absents, businessman, on a bien du mal à compter sur lui, ce qui avait le don d'énerver madame Blackwood mais elle l'aimait et il gagnait bien sa vie alors elle ne disait rien.

♠ Eté 2008 - Los Angeles

« Hey Lena tu me prête ton haut là, le rouge ? » « Pff, tu as le même en blanc mais oui si tu veux ! » répondit Elena en soupirant. « Merci soeurette je t'aime ! » répondit alors Leslie avec un grand sourire et Elena resta là avant de partir à la plage. Cette année-là, ils ne sont pas partis en vacances pour une raison quelconques donc du coup, il fallait passer le temps en même temps et plus les années passaient plus le père n'était pas présent. Elena et son père n'étaient pas trop proches, elle est plus proche de sa mère qui est déjà plus présente avec les filles. Donc elle allait sur la plage bronzé normal, elle voulait avoir un jolie teint, elle était déjà coquette. Elle aime bien prendre soin d'elle. Cela faisait à peine 30 minutes qu'elle était allongée et elle se prit un ballon de plage en plein visage. « C'est pas possible ! » Rumina t'elle dans son coin en pronnoncant quelques jurons qui allaient bien avec mais quand le garçon s'excusa, elle fit quand même la forte tête car elle avait une jolie tête vous savez toute rouge et puis sa fait mal quoi. Le garçon aussi commença a s'énerver mais à la fin tout se régla, il l'invita même à boire un truc, redonnant le ballon à ses amis. Ils passèrent du temps ensemble, ils rigolaient se considéraient comme des potes mais vient le moment du « Elena, je .. Je pense avoir des sentiments pour toi et.. Et tu veux enfin comment dire sortir avec moi ? Mais si tu veux pas c'est pas grave ne t'inquiète pas on reste amis !» « Oui, je veux !». Et tout commença de là, ce soir là tout avait commencé, elle se sentait très bien. Sa remonte à il y a a peine 3 ans n'empêches ce n'est pas loin. Bref, tout allait bien, ils sont resté ensemble jusqu'à l'hiver 2010 donc un an et demi a peu près mais tout s'envola, l'espoir d'Elena avec. Cela fait mal mais elle s'en ai remis, non sans mal.

♠ Hiver 2011 - Lima

« Elena, tu vas me tuer...» Elena regarda alors sa soeur interrogative, a vrai dire pourquoi lui disait elle ça ? Cela faisait pas trop longtemps qu'elles étaient arrivés, elles allaient à la McKingley School, elles avaient tout quittés mais au moins elle repartait du bon pied quoi « Pourquoi je te tuerais ?» Leslie se tourna ensuite doucement pour ouvrir la porte de la chambre de sa soeur. « J'ai tué ton Teddy, il a volé du deuxième et il est tombé dans la rivière, il est dead ! » Puis Leslie se mit a partir en courant. « Je vais te tuer, rends-moi mon Teddy ! » et de là partie une poursuite hors du commun. Les parents ne bougeaient pas et les deux sœurs arrêtèrent au bout de deux heures en riant mais Elena lui demandait de repayer son Teddy à Leslie car elle y tenait réellement à son petit nounours. Tout est beau, tout est merveilleux surtout qu'après sa rupture, Elena s'est découvert une grande passion pour la photographie et le cinéma, et elle compte pourquoi pas en faire son métier sinon, elle se concentrera sur les langues. Les deux soeurs s'entendent bien c'est sûr sauf quand il s'agit des conquêtes de Leslie, Elena a un peu trop tendance à faire la morale à sa soeur sur ce sujet là ce qui a le don d'énerver sa soeur au plus haut point et elles se disputent, faisant les têtes brulés mais elles se réconcilient toujours, elles sont jumelles donc liées à vie.





behind the screen




PSEUDO : .ELENA
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS : Shenae Grimes
COMMENT AS TU ATTERI ICI : PRD
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Bah il a l'air trop bien
CODE :Ok By Barbie
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT :



Dernière édition par V. Elena Blackwood le Dim 20 Mar - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:41

Shenae ♥️
Bienvenue VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:54

    Merci (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:00

Bienvenue Elena VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi 364988687 !
Très bon choix d'avatar I love you
Good Luck pour ta fiche!
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:03

Shenae ♥️♥️♥️
Bienvenue VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:09

Merci Quinn & Jodie ♥
Vous avez des magnifiques vavas (a) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:28

SHENAE ♥♥
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:07

SHENAE *-*
Bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:39

Shenae ! ♥
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:47

    Merci à vous trois ♥♥♥
    MICHELE, FRANCO & ROBERTS *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:14

Désolé du DP mais j'ai fini :) <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:26

Je te valide !
BIENVENUUUE, bon RP!
N'oublies pas de te rendre dans les demandes: https://tryalittletenderness.forumactif.org/f81-demandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:46

bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Empty
MessageSujet: Re: VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi   VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VEB ☂ ▬ Je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» toi, ou bien... toi ? peut-être toi aussi. En tout cas, pas toi. // Ali's links ! :D
» NOAH - non mais c'est qui lui? Pourquoi il veut être mon ami...
» Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter
» Je veux mieux te connaître || Jules ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-