Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 That make me crazy (hot) ft. Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:09

That make me crazy (hot) ft. Jessica Tumblr_lm4vioc7H01qic40fo1_500
That make me crazy


ϟ Depuis quelques jours rien n'allait entre Jules et Jessica. Ils se disputaient pour un rien. mais c'était de la faute du jeune homme qui, malgré le faite qu'il est fou amoureux de la demoiselle, fait n'importe quoi et va voir ailleurs. Jules n'allait pas très bien en ce moment, il avait des problèmes avec ses parents, était de moins en moins aimé par les gens de son lycée et a très mal prit le refus en demande en mariage qu'il avait fait à Jessica. Il avait déjà fait une première bêtise avec Ethan dans les toilettes de son lycée et pensait avoir ertenu la leçon, mais non, celui ci avait remit ça avec son premier amour, Melinda, qui l'avait accompagné en boite de nuit il y a plusieurs soir déjà. A quoi pensait il ? Lui arrivait il tout simplement de penser ? Et cette fois ce fut nettement plus difficile de se faire pardonner par la brunette. Il ne préférait pas trop la ramener, il voulait qu'elle réfléchisse et même si ça allait prendre du temps, il serait patient. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix si il la voulait à nouveau.

Les jours défilaient et Jules avait de plus en plus de mal à rester loin d'elle, de ne pas la toucher, l'embrasser... Il fit plusieurs tentative de rapprochement sans grand succès malheureusement.

Un soir, Jules sortis boire un verre au bar, enfin un suivit d'une longue lignée. Il rentre quelques heures plus tard chez lui dans un état des plus lamentable. Il avait déjà pris un taxi pour rentrer et arrivé devant la maison ne trouvait plus son porte feuille. Il mit cinq bonne minutes à réaliser qu'il était dans la poche arrière de son pantalon. Il paya le chauffeur et rentra. Il vit Jessica dans la cuisine cherchant quelques choses dans le frigo. Il s'approche alors d'elle et pose ses mains sur ses hanches. Quand elle ferma la porte du frigo, Jules la plaqua contre celle ci et l'embrassa alors dans le cou en lui disant d'une voix fébrile :

" - Je n'en peux plus Jess...Ne pas t'embrasser, te serrer contre moi...ca me rend...fou.."


Il mit ses mains sur le frigo et entour Jessica pour ne lui laisser aucune chance de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:42

That make me crazy


Ce n'était pas la joie en ce moment. Je n'étais pas au meilleur de ma forme. Il faut dire que la situation était assez pesante et baissait beaucoup mon moral. Ce n'était plus ce que s'était avec Jules. On ne se touchait plus, on ne s'embrassait même plus. Et lorsque nous parlions, on pouvait sentir un froid entre nous. C'était moi. C'était moi qui installé ce malaise lorsqu'il essayait de se rapprocher de moi. J'étais blessée. Mais en même temps, j'avais tellement besoin de lui. Cependant je me demandais comment j'allais bien pouvoir lui pardonner. Il a quand même embrassé son ex. Mais pas n'importe quelle ex. Non non. Son premier amour. Celle avec qui il avait fait sa première fois. Oui, ça a énormément d'importance pour moi ce genre de chose. Vous me direz "mais ce n'est qu'un baiser!". Certes, ce n'était peut-être qu'un simple baiser. Mais c'était pas la première fois qu'il déconnait. Il m'avait déjà trompé. Avec mon ex, qui plus est. Oui, il a l'air de beaucoup aimer le mot "ex" ce jeune homme. Ex c'est pourtant censé être passé. Oublié. On peut pas retourner en arrière comme ça, quand ça nous chante. Ou alors on en assume les conséquences. Le problème était que là, j'étais punie tout autant que lui.
J'étais assise sur le canapé. Je zappai sans vraiment trouver quelque chose d'intéressant à regarder. De toute façon, je n'avais pas du tout envie de regarder la télé. Mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? Jules n'était même pas là. Encore. Il sortait souvent en ce moment. Ce n'était pas ça qui allait me redonner confiance. Je ne savait même pas où il était et encore moins avec qui. J'essayais de ne pas trop me prendre la tête mais c'était plus fort que moi. Je l'aimais malgré tout. Je soupirais rien qu'à cette pensée. La pensée que jamais je ne voudrais le perdre malgré tout le mal qu'il pourrait me faire. Je me trouvais si pitoyable. Si pathétique.
Je me leva pour aller chercher un pot de glace. Rien de tel qu'un bon gros bac de glace devant un film à l'eau de rose pour vous remonter le moral - ou pas - puisque ça vous fait pleurer encore et encore. Et vous avez l'air encore plus pathétique que vous ne l'êtes déjà. J'entendis la porte se refermer et alors que je me penchais afin de trouver ce qui pouvait me satisfaire, des mains se posèrent sur mes hanches. Je fronçais les sourcils et me releva avant de fermer la porte du frigo, sans rien y prendre du coup. C'est alors que Jules me plaqua contre celle-ci et m'embrassa dans le cou. Je soupirai lorsqu'il me parla. Je n'avais pas vraiment envie d'entendre ce genre de chose. Certes, je n'en peux plus non plus, mais à qui la faute si tout ça est arrivé? Il posa ensuite ses mains sur le frigo, une de chaque côté de moi. Je le regardais faire puis mis alors mes mains sur son torse, prête à le repousser.
« Arrête, s'il te plait.. »
La manière dont j'avais dis ça n'était pas très convaincante. C'était plutôt dans un soupir que j'avais lâché ça. Genre "tu vois pas que tu m'ennuie là?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:06

That make me crazy (hot) ft. Jessica Tumblr_lm4vioc7H01qic40fo1_500
That make me crazy


    ϟ Jules regarde Jessica qui lui demande d'arrêter comme si elle était totalement blasé. Il fronça les sourcils et posa sa main sur la poitrine de celle ci et ce met alors à caresser son corps sous son T-shirt. Il ne l'écouta pas et l'embrassa à pleine bouche. Il était dans un sale état et faisait un peu n'importe quoi et vraiment très peur. Dans un état dès plus, normal, il ne se serait jamais permis de lui faire ça. La plaquer contre le frigo et continuer à l'embrasser et à la toucher alors qu'elle ne le souhaite pas n'est pas dans ses habitudes loin de là.

    Il posa sa main sur son ventre et le caresse puis la descend jusqu'à son jean et le déboutonne en ajoutant :

    " - J'ai envie de toi Jessica..." baisse sa braguette et tout en lui mordillant l'oreille lui dit : " - Tout de suite.." Celle ci n'avait pas l'air aussi motivé que lui, loin de là, elle essayait de le repousser en le poussant au niveau du torse mais Jules n'en avait rien à faire ! il regarde autour de lui et se met à la porter et met ses jambes autour de son bassin. fait quelques pas et la soulève jusqu'à la table de la salle à manger. Le jeune homme enlève d'un coup de bras tout ce qu'il pouvait il y avoir dessus et allonge Jessica. Il lui grimpe dessus avant qu'elle n'est le temps de faire quoi que ce soit et finit par lui baisser son jean et lui dit d'un ton triste

    " - Je te veux...pour toujours..."

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:02

That make me crazy


Je fronçais les sourcils et tournais la tête violemment lorsqu'il m'embrassa. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas qu'il m'embrasse et encore moins qu'il me touche. En tant normal je ne me serai pas fais prier. Car j'aime Jules et avoir un moment d'intimité avec lui était quelque chose que j'affectionnais tout particulièrement. Mais pas en ce moment. En ce moment j'étais encore vexée. Vexée que lui, il choisisse d'avoir ces moments là avec quelqu'un d'autre que moi. J'attrapais donc sa main et essayais de lui retirer de mon corps. En vain. Il était plus fort que moi. Et ça avait le don de vraiment m'énerver. Je reposais mes mains sur son torse, avec plus d'insistance à présent et le regardais dans les yeux.
« Bon ça suffit, t'arrêtes ça maintenant! »
Mais en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il avait descendu ma braguette. Il avait envie de moi. Ça me faisait une belle jambe, tiens! Moi je n'avais pas du tout envie. Et encore moins vu l'état dans lequel il se trouvait. J'essayais de le repousser, avec beaucoup plus d'insistance cette fois-ci. Mais je n'y arrivais toujours pas. Je lâchais un soupire d'énervement. Puis Jules se mit à me porter.
« Pose moi tout de suite! »
Oui il me posa. Mais pas tout à fait comme je le voulais. Non, il me posa sur la table de la salle à manger. Il m’allongea plus précisément. Et en profita pour grimper sur moi avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit et baissa mon jean. Je soupirais. Je trouvais ça vraiment pas drôle et commençais vraiment à monter en pression. Je plaquais violemment mes mains contre son torse une nouvelle fois.
« C'est pas comme ça que tu m'auras pour toujours. Au contraire! Alors maintenant tu vas te calmer. Et je plaisante pas! »
Je lui criais dessus à présent. J'aurai jamais pensé devoir lui criais dessus dans une situation pareille. Cela m'attristait, en quelques sortes. Ça voulait vraiment dire qu'il y avait un problème entre nous. Et vu ce qu'il était entrain de faire, j'avais encore moins envie de lui pardonner et de lui redonner ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:51

That make me crazy (hot) ft. Jessica Tumblr_lm4vioc7H01qic40fo1_500
That make me crazy


    ϟ Jules n'en avait rien à faire de se que pouvais lui dire Jessica et se fichait de savoir si elle en avait envie ou non. Lui il avait envie d'elle, tout de suite et sous l'effet de l'alcool il est incontrôlable.

    Voila qu'il lui avait déjà enlevé son jean et balancé à l'autre bout de la pièce (car oui Jules aime balancer les vêtements Wink ) et lui caressait alors les cuisses. Ne prenant pas la peine de lui enlever son haut et de s'amuser à l'embrasser au niveau de la poitrine comme il avait pu le faire généralement ou encore à la caresser. Il l'embrassait dans le cou car elle refusait et tournait la tête pour éviter ses baisers. Jules finit par détacher sa ceinture, enlever le bouton de son pantalon et le baisser tout en prenant par la même occasion son caleçon pour aller plus vite..

    Le jeune homme posa ses mains sur les cuisses de Jessica pour les serrer un peu plus contre son bassin et colla son corps au sien et la pénétra alors, commençant par des vas et vient assez lent malgré son excitation. Celui ci ne se rendit même pas compte qu'il était entrain de violer sa petite amie, oui, la violer car la brunette n'avait aucune envie de lui, loin de là!

    il continua de plus en plus vite ses mouvements et remonte ses mains brulante sous le t-shirt de jessica. Arrête de l'embrasser et lui mordille l'oreille avant de lui dire :

    " - J'aime t'avoir à nouveau ! tu es tellement belle que résister est une torture !."








    pS/ MAELLE SI TU LIS CE SUJET RENTRE CHEZ TOI IL Y A RIEN A VOIR Wink

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:49

That make me crazy


Je savais bien que Jules n'était pas dans son état normal. Je l'avais sentis dès le début qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Mais malgré ça, je ne comprenais vraiment pas son attitude. Sous prétexte qu'il avait bu quelques verres de trop, il se permettait de violer sa propre petite amie? Oui car c'est réellement ce qu'il était entrain de faire. Lui qui était un garçon si gentil et si doux.. J'essayais de le repousser du mieux que je pouvais avant qu'il ne m'enlève mon jean. Mais je n'y arrivais pas. Je finis par me résigner. Mais mettant toujours mes mains sur son torse pour qu'il ne soit pas trop collé à moi. J'étais un peu.. dégoutée. Oui, c'était le mot qui convenait le mieux. J'étais toujours autant énervée et être contrainte de me résigner à ne rien faire comme ça n’arrangeait pas vraiment les choses. Je fis un léger sursaut lorsqu'il me pénétra. Ce n'était pas du tout agréable comme ça pouvait l'être en temps normal. J'étais tellement énervée et frustrée que des larmes coulèrent sur mon visage. Et à ce moment là, je me trouvais vraiment pathétique. Ne même pas être capable de se défendre face à son petit ami. Devoir se défendre face à son petit ami tout simplement. On ne devrait jamais en arriver là. J'avais déjà entendu parler de viol dans un couple. Mais je ne comprenais vraiment pas comment cela pouvait arriver et j'étais à des années lumière de me douter que ça m'arriverait à moi. Que ça nous arriverait à nous. Je tournais la tête, afin d'éviter ses baisers mais surtout pour ne pas avoir à le regarder. Même ça je ne voulais pas. Alors j'attendais. J'attendais qu'il finisse ce qu'il avait à faire. Ignorant totalement ce qu'il venait de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:53

That make me crazy (hot) ft. Jessica Tumblr_lm4vioc7H01qic40fo1_500
That make me crazy


    ϟ Après avoir fait des vas et viens de plus en plus intense pour augmenter le "plaisir" et après un court instant, Jules se retire alors de la brunette et ouvre les yeux. (car oui il avait les yeux fermés xD ) En voyant le visage de Jessica, il fit la grimace et se releva d'un coup. Il vit les larmes couler sur son visage et venait alors de comprendre se qu'il venait de faire. Il remonta alors son caleçon suivit de son pantalon et tout en repetant plusieurs fois " - Oh mon dieu...qu'est ce que j'ai fais..." il remonta alors la culotte de sa petite copine. Il descend de la table et tout en passant une main dans ses cheveux dit alors en regardant Jessica encore allongé sur la table.

    " - Je suis désolé...je...je ne sais pas se qu'il m'a prit...je suis un...monstre"

    Il voulu s'approcher d'elle mais il n'arrivait pas à aller vers elle. Il ne voulait plus la toucher. Il avait honte de ce qu'il avait fait, de ce qu'il était. Il fit quelques pas en arrière et passe ses mains sur son visage et sentit les larmes monter. Il s'appuya contre le placard et ajouta encore.

    " - Mon dieu que m'arrive t'il ? Qu'est ce que je suis entrain de devenir.."

    Il se sentit si mal. A cet instant il aimerait qu'on lui pête la gueule, oui, comme lui le ferait à une personne qui aurait violer quelqu'un. Il avait du mal à réaliser ce qu'il avait fait. Il était alcoolisé et alors ? était ce une raison ?! Il se tourna vers Jessica qui s'approcha de lui avait un regard des plus noir...

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:15

That make me crazy


J'avais la tête légèrement tourné pour ne pas regarder Jules. Je ne réagissais pas lorsqu'il se retira de moi. Ni même lorsqu'il parlait. Ou encore lorsqu'il me remit ma culotte. J'étais une espèce de loque. Et je n'en étais pas fière du tout. Puis je tourna la tête et soupira. Je descendais enfin de cette table et m'approchais de Jules en le fixant.
« Un monstre.. Oui, c'est ce que tu es! Je.. J'arrive même plus à te reconnaitre! T'enchaines les conneries, tu sais faire que ça! Et pourtant je suis encore là. J'ai toujours étais là pour toi. Depuis le début. Je t'ai jamais abandonné. Jamais! »
Je m'arrêtais un instant. Et baissais les yeux avant de les relever immédiatement et le refixer dans les yeux.
« J'aurai du m'en douter! Après tout, la première fois que tu m'as embrassé, t'étais toujours avec Crystal. Et c'était la femme de ta vie pourtant. Tu m'as fais exactement ce que tu lui as fais. En pire même. Et après? Après tu me.. violes.. parce que je refuse que tu me touches? Mais je porte ton enfant bordel, ton enfant! Je pensais que ça voulait dire quelque chose pour toi.. Parce que c'est après avoir appris ça que tu m'as dis que tu m'aimais. Mais t'étais pas obligé de me le dire si c'était pas le cas! T'étais pas obligé d'être là sans vraiment l'être. Parce qu'on va pas se mentir, à part me faire souffrir, t'as rien fais! »
Je le regardais toujours. J'aurais pu continuer encore longtemps comme ça, à lui reprocher tout ce qu'il avait fait de mal jusqu'ici. Mais à quoi ça servait de toute façon? Je soupirais une nouvelle fois.
« Avec tout ça je me rend compte que vivre avec moi c'est pas forcément ce dont tu rêvais. Et que c'est pas facile. Alors maintenant, c'est toi qui décide.. » Je fis quelques pas en arrière. « Je suppose que, comme à chaque fois, tu vas aller faire ton sac. Si c'est ce que tu choisis de faire, je ne dirai rien. Je ne te retiendrai pas. Et alors je verrai bien si oui ou non, tu tiens autant à moi que moi je ne tiens à toi.. Ou alors tu peux rester ici. Sachant que tu dormiras sur le canapé encore longtemps et que je ferai semblant de t'ignorer pendant un petit moment. Tu me diras, à quoi ça sert que tu restes alors? Pour ton enfant, si ce n'est pas pour moi.. »
Je me tournais et allais m'assoir sur le canapé. J'avais les bras croisés et étais vraiment énervée. Je savais bien que j'allais regretter. Toutes mes paroles sans exception. Et tout ça parce que je ne voulais pas le perdre. J'avais pourtant encore des tas de choses à dire. J'aurai pu lui dire que j'avais voulu changer Ethan.. mais que comparé à lui, il n'y avait rien à changer finalement. Ça aussi j'aurai pu le dire. Et ça m'a même traversé l'esprit. Mais j'ai préféré me retenir. C'est ce que je savais faire de mieux, me retenir. Seulement le quart de tout ce que je voulait dire était sortit. Et je trouvais ça déjà trop. Trop bonne, trop conne, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:28

That make me crazy (hot) ft. Jessica Tumblr_lm4vioc7H01qic40fo1_500
That make me crazy


ϟ En l'écoutant parler il sentit les larmes monter. Tout ce qu'elle disait était vrai. jules avait tellement changer depuis le début de leur relation. Il avait toujours pensé que c'était les filles qui l'avait fait souffrir mais si c'était lui finalement qui n'avait jamais su s'y prendre et qui s'était toujours poser en victime. Le jeune homme détourna comme possible le regard de Jessica mais il sentait qu'elle l'observait et ses yeux finissaient par remonter vers les siens. A cet instant précis, Jules était totalement déboussolé, et ne prit pas une seule fois la parole. il pensait à un tas de choses, à son amour pour Jessica, l'amour qu'il avait pu porter pour Crystal. Quand Jessica partit dans le salon, Jules reste un instant dans la cuisine puis partit en direction de la chambre. Il s'assit un instant sur le lit et se mit à pleurer comme une grosse loque et à réfléchir. Il avait deux solutions, soit il reprenais son sac où il y avait encore ses vêtements dedans depuis la dernière crise qu'il avait eut, soit il reste et lui fait vivre un cauchemar.

Il resta dix bonnes minutes à regarder son sac puis le prit. Il enfila sa veste et sortit de la chambre pour aller dans le salon. Il se plaça derrière Jessica qui était assise sur le canapé. Il voulu lui caresser les cheveux mais il n'osait plus vraiment la toucher.

« - Tout ce que tu n'as dit était la vérité et je ne sais plus où j'en suis ni qui je deviens...Je disais que Crystal était la femme de ma vie et ce baiser avec toi m'a fait comprendre que l'on peut souvent se tromper.. J'ai changer et je n'aime pas l'homme que je suis devenu ! J'ai toujours critiqué Ethan, je lui en ai voulu de t'avoir fait souffrir et s'être amusé avec Crystal, et en réalité je ne vaut pas mieux que lui ! Je suis même pire, car lui n'aurait jamais fait ce que je viens de te faire....»

Il eut un soupire et tout en mettant son sac à l'épaule ajouta :

« - je pars Jessica...Tu diras peut etre que je choisis la facilité, que je ne tiens à pas toi, pourtant je t'aime... Quand j'ai apprit que j'allais être père j'ai eu peur, je n'étais pas du tout prêt, mais je me disais que cet enfant je l'aurais avec la femme que j'aime et quand je t'ai dit que j'avais peur d'être père tu avais trouvé les mots pour me rassurer... mais en réalité j'avais raison ! Je ne ferais pas un bon père, je ne suis qu'un pauvre lycéen totalement abruti, enchainant connerie sur connerie et faisait du mal à la personne d'on je suis amoureux ! Quel gamin aimerait avoir un père comme ca ?! Je t'aime et le seul moyen est mon départ, je dois redevenir le Jules de départ ! Je dois redevenir l'homme que tu aimais...»

Il fini par caresser ses doux cheveux et partit jusqu'à la porte d'entrée. « - Je suis désolé...» Sort de la maison et une fois dehors s'appuie contre le mur et finit par aller dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


That make me crazy (hot) ft. Jessica Empty
MessageSujet: Re: That make me crazy (hot) ft. Jessica   That make me crazy (hot) ft. Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That make me crazy (hot) ft. Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A surprise visit || Jessica S.
» It's good to see you again ♥ with Jessica
» Jessica Lowndes - My indispensable sister.
» What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥
» Ft. Jessica | Talking with someone good, just once ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-