Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Empty
MessageSujet: Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]   Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:31

Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Tumblr_lfxyvlmIVv1qenn6io1_500
Une journée de travail était maintenant derrière moi, et je devais avouer que j'étais plutôt contente d'en avoir fini avec les verres et les plateaux pour la semaine. Le week end s'offrait à moi, et je ne savais pas vraiment quoi faire de mon week end. Je passais alors par mon appartement qui se situait en ville. J'ouvrais alors ma porte, avant de lancer mon sac sur mon lit, je m'y installait alors quelques minutes, je me demandais alors ce que je pouvais faire de ma soirée, et je devais avouer que l'idée d'aller faire un tour au lac me plairait. J'avais besoin d'air, et je me demandais si Anthony était disponible pour la soirée, je lui envoyais un message, et attendit la réponse impatiemment, je me leva alors pour aller dans ma salle de bain, je mettais alors une robe de mi-saison, je n'aurais pas froid au moins. Je remontais alors mes cheveux, en me regardant dans la glace, je me remaquillais alors légèrement, je n'étais pas vraiment fan des filles ultra maquillés qui semblaient être plus artificielles qu'autres chose. Je remis simplement un trais d'eye liner, alors que mon portable vibrait, Anthony osait me laisser tomber, oh le lache! Mais maintenant que j'étais prête j'allais quand même pas gâcher une belle soirée comme cela. Je pris alors la direction du lac, claquant joyeusement la porte, même seule j'allais passer une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]   Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:12

Summers& Liam
« I'll take care of you »




Il était environs dix-neuf heures trente, Liam avait déjà manger, il était dans sa chambre la télé allumé pour mettre un bruit de fond,il était en train de regarder par la fenêtre ,l'appartement où il vivait était un peu dans le style d'un appartement New yorkais,il pouvait donc observer la moitié de la ville de sa fenêtre. Après un léger coup d'oeil il se jeta sur son lit les bras derrière sa tête comme si il allait faire des abdos. Il s'ennuyait et recevait sa solitude en pleine face,
il ne connaissait pas grand monde ici comme il venait d'arriver. De plus sa meilleur amis devait passé la soirée en famille. Une famille, Liam n'en a jamais vraiment eut ses parents sont
décédés dans un accident de voiture quand il était jeune,il était dans la voiture à ce moment là... Quelques images défilaient dans sa mémoire. Il secoua sa tête se leva en frottant
ses yeux avant d'éteindre la télé,prendre ses clefs et de sortir de l'appart'. Liam était habillé assez simplement , un jean et un t-shirt noir. Il démarra sa moto avant de se diriger vers le lac.

Une fois arriver il plaqua sa moto à côté d'un poteau et mis l'antivol ,il s'assieds en face du lac avant de balancer des pierres dans l'eau,il sortis son Ipod et mis un peu de musique,il s'allongea sur le sol et regarda le couchée du soleil. Il regarda sa montre qui indiquait vingt heures "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?" pensa t-il avant de se rasseoir
Il retira son casque et entendis des bruit de pas il regarda derrière lui quand il te vit au loin il appuya sur le bouton stop de son Ipod et s'approcha discretement de toi avant de se jeter sur toi "Bouh!" dit -il en riant face à ta min apeuré.Il te fit la bise avant de te demander comment tu allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]   Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:07

Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Tumblr_lkzd921hbl1qa5n7go1_500

La ville était pleine de vie ce soir, les gens s'étaient visiblement donnés le mot pour sortir et profiter des quelques rayons du soleil qui pointaient le bout de leur nez timidement; plusieurs groupes de jeunes arpentaient les rues et se dirigeaient certainement vers les bars et autres discothèque de la ville pour aller s'amuser. Moi j'avais décidé d'aller vers le las, c'est à dire totalement à l'opposé du centre ville, là bas au moins je serais au calme, je pourrais voir le coucher de soleil et me ressourcer après cette journée de boulot épuisante. Et puis qui sait je rencontrais peut-être quelqu'un que je connaissais, mais pour le moment, le parc était calme et les abords du lac encore plus, on entendait le chant des oiseaux et le vent soufflait dans les arbres. J'adorais la nature et le spectacle qu'elle pouvait nous offrir, c'était pour moi une source de repos et de tranquillité, c'est certainement pour ça que je passais beaucoup de temps dans des endroits comme ceux ci. Je me baladais donc au bord de l'eau quand j'entendis quelqu'un arrivait derrière moi, sans avoir le temps de me retourner, j'entendis un *BOUH* et là agrippa mon sac pour le lancer en avant, pensant que c'était quelqu'un de mal intentionné. Malheureusement quand je vis la personne qui venait de me faire cette farce, je m'aperçus que c'était Liam mais le pauvre venait déjà de se prendre un coup de sac en pleine figure. Je l'aida à se relever et il me fit la bise alors que j'étais confuse :

Je suis désolé Liam, je pensais que c'était une petite frappe ... je suis désolé vraiment! Tu m'as fait peur.


Liam est mon protecteur et pour le coup, c'est lui qui se retrouvait sur les fesses de par ma faute; la situation était assez drôle et je ne pus m'empêcher de rire après l'avoir aidé à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]   Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:26

Summers& Liam
« I'll take care of you »




A peine eut il crié qu'il se reçus un sac en pleines figure.
-"WOooooo." dit il en tombant avec le sac tout en éclatant de rire,il ne s'y attendais vraiment pas mais bon c'est bien fait pour lui ça lui apprendras à faire de mauvaise blague.
-Tu met quoi dans ton sac pour qu'il soit aussi dur? il se releva mêlant son rire au tient.
-"C'est rien, si t'aurais vu ta tête ... Toi aussi tu m'a fait peur c'est pas tout les jours que je me reçois des sac en pleine figure " il cessa enfin de rire et respiras un bon coup. "-Qu'est ce que tu fait ici?" demanda t-il curieux avant d'avancer à tes côté à l'endroit où il s'était assis quelques minutes plus tôt.

Il était content de voir Summer il l'appréciait énormément,et adorais être en sa compagnie on ne s'ennuyait pas une seconde avec elle!la preuve! De plus il ne l'avait pas vu depuis quelques temps,il esperait pouvoir passer un peu de temps avec elle ce soir.
"Comment s'est passé ta journée ?" s'enquit-il avant de s'asseoir à tes côtés,elle semblait très fatiguer en même temps travailler comme serveuse n'était pas de tout repos ,c'était très stressant,Liam avait bossé comme serveur quand il vivait encore à Los angeles .


Il écoutait attentivement son interlocutrice jetant parfois quelques coup d'oeil au couché de soleil.J'aimais cette endroit c'était si reposant. On pouvait apercevoir des couples de retraités se balader, des familles en train de regarder le coucher de soleil,quelques passant en train de faire du vélo ,d'autres en train de faire de la barque...
On pouvais venir ici à n'importe qu'elle heure on trouverais toujours quelques personnes venant ici décompresser après une dur et longue journée


-"Ca te dirais que l'on passe la soirée ensemble du moins si tu n'a rien de prévu on pourrait regarder le coucher du soleil et faire une ballade en ville " dit -il en désignant sa moto "En plus tu doit avoir pleins de choses à me raconter depuis que l'on s'est vu non?" Il te regarda avec un sourire il espérait que tu dise oui,car il n'avait vraiment pas envie de passer sa soirée seul comme tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]   Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:46

Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Tumblr_ld6a5sIbnI1qeqmxno1_500

L'endroit était calme et seuls quelques passants se baladaient ici et là profitant de cette endroit de verdure au beau milieu de la ville, une famille jouait sur l'herbe, une autre faisait de la barque, ici des retraités se promenaient main dans la main et ... l'incident arrive. Prise de panique, j’envoyai violemment mon sac contre la personne qui venait de m'accoster et lorsque je réalise que je n'étais pas en danger, il était trop tard. Je m'excusa donc et ria en même temps lorsque Liam se releva; c'était mon protecteur et je venais tout simplement de le mettre K-O sans le vouloir. La discussion commença naturellement et je lui répondis alors :

Je suis ici car je viens de sortir du boulot, que cette journée a été particulièrement longue et que c'est l'un des seuls endroits où j'arrive à trouver le calme et la tranquillité pour me ressourcer comme je le voudrais.

Nous commencions à marcher sans rater une miette du magnifique coucher de soleil en face de nous, et lorsque Liam me proposa de passer la soirée avec lui, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas vu que je ne pouvais pas refuser une telle proposition.

Et bien j'en serais ravie, logiquement Anthony devait me rejoindre mais son patron lui a demander de rester faire des heures supp' donc je me retrouvais toute seule. Mais maintenant que tu es là, tu vas devoir me supporter pour le reste de la soirée, Liam. Et toi aussi tu dois en avoir des choses à me raconter, j’espère?

L'entrée du parc se profilait au loin et nous allions rejoindre la ville et son centre pour pourquoi pas aller boire quelque chose dans un des bars pour passer un moment agréable ensemble. J'avais hâte d'entendre se qu'il y avait de nouveau dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]   Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:44

Summers& Liam
« I'll take care of you »


Summers avait eu une longue et dure journée, Nous avions plus de points communs que nous le pensions, il venait ici très souvent ,lorsque il allait mal ou tout simplement pour décompresser.Une fois assis je lui avait proposer de passer la soirée en ma compagnie,j'esquissa un sourire.
-"Te supporter ? J'aime être en ta compagnie c'est plus un plaisirs qu'un fardeau !
Moi je n'ai jamais rien à raconter... Alors que s'est-il passé depuis la dernière fois?"


Liam était assez mystérieux il détestait parler de lui non pas parce qu'il n'avait as confiance en lui ,c'était dans sa nature il préférait écouter les autres .Le soleil venait juste de se coucher laissant un ciel violet nuageux, on pouvais néanmoins apercevoir deux petit rayons de soleil, il trouvait se paysage magnifique dommage qu'il n'a pas ramener son appareil photo il aurait put éternisé ce moment.

-"Tu veux faire quoi?" demanda t-il en se levant avant de te tendre sa main pour te relever.Il se dirigea vers sa moto et te tendis son casque,lui n'en avait pas besoin puis nous étions à Lima dans une petite ville les flics ne risquait pas de lui mettre une amende. Il enleva l'antivol avant de le mettre derrière le siège de la moto,il s'installa sur sa moto avant de démarra et de te faire un signe pour que tu monte derrière lui.

-"Accroche toi ma belle " il accéléra et sorti du parc afin de rejoindre la route pour aller en direction du centre ville qui était à une dizaine de minute d'ici.
Une bonne soirée s'annonçais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]   Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:01

Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Tumblr_l3skziukNa1qby0r2o1_400

Oui, la journée avait été longue, les clients s'étaient enchainés et j'avais l'impression qu'il me fallait vraiment décompresser après cette journée de travail qui avait été éprouvante, et je voyais bien que mon protecteur était dans le même état que moi, sa façon d'être ne mentait jamais, et je devais avouer que je le connaissais plus que bien, et j'étais bien contente de pouvoir passer un bon moment avec lui, ce n'était que du bonheur, je n'allais surement pas me plaindre !

L'amitié s'était construite grâce (ou à cause) au fait que j'avais failli me noyer à la piscine et qu'il avait réussi à me sauver, je lui devait une fière chandelle ! Je lui fit un grand sourire en lui répondant " Tu sais, je ne suis pas très facile à vivre ! Y a qu'à demander à Anthony, il a du mal en ce moment !" J'éclatais alors de rire avant de faire une petite moue avant de répondre " Oh, c'est gentil Liam, et c'est plus que réciproque, j'adore passer du temps en ta compagnie ! Pour ce qu'il y a de nouveau, je vais t'avouer qu'il n'y a absolument rien de spécial, à part que j'aimerais bien changer de métier !"

Je lui fit un sourire, avant de me lever à mon tour avant de prendre sa main pour le suivre, j'enfilais le casque avant de répondre "Allons boire un verre, mais avant je veux que tu me donne une bonne dose d'adrénaline ! Je ne suis jamais monté sur une moto !" Je le regardais qui s'installait sur la moto, je l'imitais en m'asseyant derrière lui, je m'accrochait alors à son torse pour éviter de tomber, je m'aggripais peut être un peu trop, mais la sensation de rouler sur une moto était tellement différente que celle qu'on pouvait avoir en voiture que cela m'avait dérouter.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]   Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:41

Il mit sa main devant ta bouche pour te faire taire, tu n'était pas du tout invivable,il l'a prit ensuite dans ses bras car ce qu'elle venait de lui dire était assez gentil. Il l'écouta attentivement et ouvris grand les yeux quand elle lui annonça qu'elle voulait changer de métiers mais c'était super mais que voulait-elle faire.
"-C'est génial ça! Et tu veux devenir quoi??"

Liam ne la voyait pas rester serveuse toute sa vie. Il se leva ensuite pour monter sur sa moto,son interlocutrice n'était jamais monter sur une moto.
-J'ai plusieurs moto que je m'amuse à réparer dans un garage je pourrait dès que je finis de réparer celle sur lequel je travail actuellement bah je t'apprendrais à conduire une moto.." proposa t-il en souriant.

Liam roulait à toute vitesse,atteignant le centre ville en quelques minutes à peine ,ce qui était bien c'est qu'il faisait très chaud ce soir mais comme on était sur la moto et que l'on était à une sacrée vitesse nous avions beaucoup de vent.Il adorait cette sensation de liberté que l'on avait en étant sur une moto. Nous étions enfin arrivée au centre ville ,Liam ralentit avant de se garer dans un parking il attendis que tu descende avant de descendre à son tour pour appuyer sur la branche gauche de la moto pour la tenir en équilibre il mit comme à son habitude l'anti-vol avant de ranger le casque sous la selle. Il te regarda en souriant.
-"Tu n'a pas eut trop peur?" dit il en souriant il avait remarquer comment tu te tenait à lui,lorsque on montait pour la première fois sur une moto c'était toujours un peu effrayant.
Marchant à tes côtés il essaya de repéré un bar ou une simple terrasse à café,il longea la longue rue remplis de commerce avant d'entrer dans une des terrasse a café qu'il avait l'habitude de côtoyer.
-"Tu veux que l'on s'installe à l'intérieur ou à l'extérieur?? Et je précise c'est moi qui invite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]   Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie comme ça, ça fait du bien [LIAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
» Liam|| Des question ??
» Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]
» LIAM ϟ turn around, bright eyes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-