Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Empty
MessageSujet: Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI   Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Tumblr_ll0kgv00tu1qcs1oco1_500
Phoebe Zeenah Olsen

«26 ans ☞ 25 Janvier à New-York ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ MCKINGLEY'S TEACHERS »


looser like me?


Zeenah est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Elle n'a aucune limite dans sa vie, elle aime s'amuser et cela se voit. Elle fait tout son possible pour rester jeune. Elle a un corps de rêve, les femmes l'envient et les hommes la veulent dans son lit. Elle sait qu'elle est belle et elle en profite, voilà peut-être le plus gros défaut qu'elle a. On peut dire aussi qu'elle est très lunatique, elle change d'humeur comme de chemise et c'est un gros problème quand elle fait classe. Zeenah essaie au maximum d'être le plus souriante, elle veut donner une bonne image d'elle. Elle est déterminée, elle aime finir le travail qu'elle commence. Et si Zeenah veut quelque chose, elle doit l'avoir. On peut dire qu'elle a toujours été pourrie gâtée par ses parents, voilà pourquoi elle est comme ça. On peut dire qu'elle est capricieuse. Zeenah est aussi très séductrice, elle aime avoir des hommes dans son lit ( voir des femmes mais ceci est un secret ) . Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse mais elle pense avoir encore le temps pour cela. Zeenah a peur de son âge, elle se dit qu'elle commence à vieillir et elle le supporte mal, même si elle ne le montre pas.

Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Tumblr_ll5swsHobR1qght87o1_500


It's A love story


Zeenah est née à New-York alors que ses parents étaient tout jeunes. Sa mère avait dix-huit ans et son père vingt. Elle est l'ainée de trois soeurs et un frère. Mais Zeenah ne s'en plain pas. Elle a vécu avec sa mère toute sa vie alors que son père est décédé quand Zeenah avait dix ans. Elle en a toujours souffert même si elle ne l'a jamais montré. Zeenah a toujours été assez bonne en classe, elle a toujours écouté pour avoir le métier qu'elle voulait : professeur d'espagnol. Zeenah est des origines latines grâce à sa maman, et elle en est fière. Elle a toujours très bien parlé l'espagnol, comme si elle parlait l'américain d'ailleurs. Elle est devenue professeur il y a 4 ans et c'est sa première année ici. Zeenah compte profiter d'être dans une nouvelle ville pour refaire une vie. Car on ne peut pas dire qu'elle a été trop rose. Personne ne le sait, mais Zeenah est déjà maman : elle a eu une petite fille qui a maintenant 10 ans mais qu'elle a du laissé à sa mère. Tout le monde pense que sa petite fille est sa soeur, elle avait seulement seize ans quand elle a accouché Isis et elle s'en veut de l'avoir laisser. Mais elle ne peut plus rien y faire, même le père d'Isis ne sait pas que c'est sa fille. Depuis, Zeenah essait de profiter de la vie sans se soucier des conséquences. Elle a été la maîtresse de beaucoup d'hommes mariés et même célibataire. Elle ne connait que les histoires d'une nuit et ça lui va comme ça. Mais au fond d'elle, elle aimerait se poser un peu. Voilà un an qu'elle travail à McKingley, elle s'y plait et veut y rester pour le moment.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Manon j'ai 17 ans et je viens d'un coin appellé les vosges ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Kim Kardashian car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce des partenaires. je trouve que le forum est : je dirai superbe. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Empty
MessageSujet: Re: Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI   Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:39

    SEXY ZEENAH! *O*
    Bienvenue parmi nous! Et essaie de ne pas trop faire tourner la tête de mon homme tout de même. xD
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI 48531143


Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Empty
MessageSujet: Re: Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI   Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:06

WELCOMMMMMMEEEE ! Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI 981630123
Super choix d'avatar, Kim est rarement prise en plus ! *______*
Et une sexy prof comme ça, à MCK en plus, OMG Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI 3967998059

Allez je te valide, bon jeu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Empty
MessageSujet: Re: Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI   Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Le seul moyen de résister à la tentation, est d'y cèder » | Heather Lisbeth Donovan ♥
» Zeenah | Moi j'ai besoin d'amiiiis ( aa )
» [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent
» CHERRYBOOM ϟ La récréation est fini Julian.
» L'appel de la tentation est trop fort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-