Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Empty
MessageSujet: Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !    Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:54

    Nan je n'ai pas d'exam cette année ! Haïssez moi, faites de moi ce que vous voulez muahahahahahah Twisted Evil
    Donc comme justement je n'ai rien cette année et que je passe en niveau supérieur (beaucoup beaucoup de français à venir *O*) et bah jvais fêter ça ! Non jvais pas me prendre de cuite ... quoique xD Ça fait plus d'un mois qu'on organise ça avec mes potos et le jour J arrive ! Alors voila Lundi prochain (13 Juin, férié pour les non vacanciers : P) je pars loin de chez moi ... à environ 15 mn xD dans un bled paumé au CAMPING ! Ça va être coolos *-* Et donc, je vais revenir (bien sur que je vais revenir ! ^^) le jeudi qui suit ! C'est pas long mais ça va me permettre de relâcher la pression pas vraiment présente pour l'instant XD Pour mes préférés j'ai les numéros jpourrais toujours harceler ! A oui et le rapport avec le titre ? Jvais faire un film *O*

    GROS MERDE AUX EXAMEURS (ceux qui passent des exams xD) !!!!!!!!!!!

    Bisous mes amimours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Empty
MessageSujet: Re: Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !    Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:31

    MA COUIIIIIIILLLLE! Profite bien d'être si loin de chez toi surtout. Oh oui un cuite *O* Non bon d'accord ne prends pas ça pour des encouragemens xD Enfin quoi que venant de moi LOL
    Tu vas me manquer mais HARCELEMENT j'ai envie de dire (:
    Je t'aime super grosse couille tornado 4000 de compétition olympique doublé d'un power ranger rose super ultra puissant. Enfin Je t'aime quoi xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Empty
MessageSujet: Re: Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !    Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:25

    Pendant que moi je réviserai à fond (oui oui, j'ai sérieusement décidé de m'y mettre, c'est pas une blague) d'autres seront entres amis en camping. Pff! Bon profite bien tout de même super Chlochlo. Tu vas me manquer, même si je sais que je serai la première qui sera la victime de ton harcèlement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Empty
MessageSujet: Re: Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !    Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:38

    Julien, serais tu entrain de m'encourager à boire ? XD En tout cas jpenserais à toi ma clope au bec et mon verre à la main Cool Tu vas également me manquer mais oui tkt harcèlement c'est même pas envisageable autrement ; )
    Jt'aime aussi mon super ovaire superman 5000 nouvelle génération aspirateur de poules, la nuit power ranger rouge force de la nature (trop sex le power ranger *O*) ♥️

    Je suis heureuse de voir que malgré mon glandage au camping tu ne baisseras pas les bras et réviseras super Ririne ! Mes harcèlements sms consisteront donc à t'encourager du mieux que je peux ! Tu vas me manquer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  48531143


Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Empty
MessageSujet: Re: Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !    Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:52

Moi semaine normale disons hein, mais je te déteste quand même parce que tu pars en vacances MPB ! Razz ♥️ Profite bien de ton glandage grosse, et je veux voir le film quand tu reviens ! xDDD Je te dirais si tu peux devenir scénariste Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  457042253

Ah et une dernière chose, si tu m'envoies pas de sms pour me harceler je comprendrais que je fais pas parti de tes préférés et là... J ene préfère pas continue ma phrase Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  3534551761 xD

Bisouuus, amuses toi bien ♥️ Je t'aimmeuuh ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Empty
MessageSujet: Re: Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !    Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:12

    AhAh nan pour ce film on ira au free-style pas de scénario juste des cris et des têtes de gens qui flippent ! XD
    Je t'en enverrais ne t'inquiètes pas pour ça ; ) Non parce que le matin quand je serais levée et que je serais seule faudra bien que je m'occupe ! xD
    Jcompte bien m'éclater oui ! Jt'aime MPODI ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Empty
MessageSujet: Re: Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !    Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:18

REVENUE ! (depuis longtemps même mais pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé


Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Empty
MessageSujet: Re: Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !    Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» Dernier film que vous avez regarder.
» Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*
» INB ♦ "Plus tard j'aimerais être un flan..."
» Absence avec peut être le net
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-