Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Empty
MessageSujet: Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*   Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:28

Ce soir j'ais envie de profité de ce moment pour sortir juste avec ma cherie, a vrai dire plus les jours passe et plus je me dit que sortir avec Loann est une chance que je n'aurais plus jamais, je suis heureux dans l'extreme et même mon frère le vois, pour ce qui est du reste je m'en moquer j'aime ma cherie et ce soir je vais lui proposer une sortie au cinéma esperant qu'elle le peut. Alors j''arrive devant sa porte et je frappe doucement a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Loann E. Foster
Loann E. Foster

♛ Messages : 9
♛ Arrivé à Lima : 30/01/2012

Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Empty
MessageSujet: Re: Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*   Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:57

Le temps passe et je ne le regarde même plus passait. J'étais tranquillement posée sur mon lit avec le pc et là, boum on frappe à la porte! Autrefois j'en aurais rien eu à faire que ça frappe à la porte et j'aurais même hurlé à travers la maison en déclarant simplement que ça frappait mais à l'heure d'aujourd'hui, il y avait les jumeaux. Si c'était Jeremiah ma mère hésiterait à le faire entrer et si c'était Evan, elle le harcèlerait de questions! C'est pourquoi, depuis un bon moment j'ai pris sur moi et je sors comme une belle furie pour aller ouvrir! Maintenant c'est plus "Ca toque à la porte" mais "JE VAIS OUUVRRIIR"!


- Oh Evan! Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'approcher de lui, passer mes bras derrière sa nuque pour ainsi l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Empty
MessageSujet: Re: Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*   Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:14

J'était devant la porte, de la maison ou ma cherie habité, d'ailleur je n'attend pas vraiment longtemps avant que sa vienne ouvrir, j'ai eu tout le temps le droit que ce que Loann vienne ouvrir a la porte, et je ne demande pas comment elle a fait pour nous reconnaitre vue le tempss qu'ont a passer ensemble elle arrive faciliment a nous diferencier,puis je viens sourire quand je la voie, et je ne tarde pas a l'enlacer de mes bras a mon tours et de prolonger ce doux baiser, et ensuite aprés avoir séparé nos lévres je viens dire doucement.

Après m'avoir combler de ce baiser continueras tu a me combler de ta présence au cinéma?

Dis je avec un tendre sourire, a vrai dire j'ésperer vraiment que ma cherie accepte de venir ce soir au cinéma en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Loann E. Foster
Loann E. Foster

♛ Messages : 9
♛ Arrivé à Lima : 30/01/2012

Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Empty
MessageSujet: Re: Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*   Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:39

Le doux sentiment d'être heureuse m'envahie au même instant que le sourire parvint aux lèvres d'Evan ce qui ne manquait par ailleurs pas de me faire sourire à mon tour. Rares sont les moments de ce genre où "tout va bien, je vais bien, tout me plait, je suis gaie" mais, en la compagnie d'Evan c'est toujours le même refrain, vous savez, celui que chante Danny Boon dans "le déprimé"? Du spectacle "Je vais bien tout va bien"? Ouais ouais, c'est ça: Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait paaaas... aaaah..". Oui je sais, je suis gravement atteinte mais ça, ça restera entre nous jeunes gens!
Aussi, avec un pareil sourire de mon petit Evan, je crois que refuser une soirée en sa compagnie c'est comme dire "non merci" à quelqu'un qui vient vous offrir une villa... Ca se refuse nullement donc.

- Hm.. Je sais pas, y aura du pop corn?... Un fin sourire apparaît sur mes lèvres et pendant que l'humour frappait ma tête à grand coup, je repris d'un air plus sérieux. Si ça peut te combler de bonheur alors allons-y... Je vais juste prendre ma veste, ne bouges pas...

Disparue à tout jamais -ou pas- me voilà rentrer pour prendre ma veste. Je n'ai pas invité Evan à rentrer pour la simple et bonne raison que mes parents -surtout ma mère- ne devait pas le voir même s'ils avaient compris que je n'étais plus vraiment célibataire et ce, depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Empty
MessageSujet: Re: Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*   Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:37

Et dire qu'en ce moment même Jéremiah me couvre enfin oui c'est une histoire bien compliqué, sachant que nos parent y ont installer un couvre feu, la j'en profite un max. Passer du temps avec la seule femme qui m'apporté un bonheur absolue, avec le seul être qui fait que dans ce monde partout ou nous sommes je me sent bien, mais a défaut de que quand elle est pas la, c'est le néant le vide absolue, un vie que même mon frére jumeau ne pourras jamais comble, ce moment de joie, je ne peux que le partager avec celle que j'aime le plus au monde. Mais ce bonheur n'est apparemment pas encore finis, ma cherie venait d'accepter en quelque sorte, je souris de plus belle, se serras pour moi une soirée inoubliable, je viens alors doucement lui glisser dans le creux de l'oreille.

Pour moi il ne suffis que ta présence pour me rendre heureux, donc si il te faut du pop-corn il y en auras, et il y aura tout le reste que tu désire.

Puis ma cherie me dit d'attendre un moment, pour qu'elle aille cherche sa veste je savais pourquoi elle ne me faisait pas rentrer et pourtant sa ne me déranger pas du tout, je souriais parce que pour moi peu importe le temps que tout cela peux prendre je sais juste que je vais passer mon temps en compagnie des la plus charmantes créature, une femme, qu'ont pourrais appeller divine, ou alors mythe, mais pour moi elle est une légende, une femme qu'ont peux parlé, mais qu'ont ne peux même pas imaginer avoir un jour, Loann est une légende a mes yeux, bien plus belle que n'importe qui d'autre dans ce monde et même dans les légendes, une telle beauté ne peux pas être décrite, une voie envoutante, que peu de personne peuvent vraiment écouter. Un regard, chaud et doux, impossible d'y détourné le regard. Une chevelure odorante du meilleur parfum, douce et étincelante, son visage et même sa beauté, pourrais nous faire devenir poète tellement il y a de chose qui peux être dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Empty
MessageSujet: Re: Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*   Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de voire un film en compagnie extrat *Loann*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loann E. Foster
» Naya || Je sais que tu meurs d'envie de me connaître ;D
» Dernier film que vous avez regarder.
» Tournage de film d'horreur au camping, jdois y être !
» J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Centre ville :: Cinéma-