Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée banal ou pas [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:38

      En temps normal c'est pas vraiment son délire mais avec elle c'est différent, il sourit tout en terminant son suçon qui ne sera pas discret c'est claire sous ses coups de hanche beaucoup plus intense essayant d'aller touché le point G de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:41

on peut dire que pour moi que n'avais pas l'habitude d'aller voir deu fois le même homme je serais pêtre a prendre un abonnement a celui-ci. du sex pour du se quoi. il savait me toucher et me faire s=ressentir des frissons et plaisir si intense que je préférerais ne plus m'en passé enfin. sauf que dans ce cas la sa pourrais devenir plus dangeureu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:58

      Faut croire que ces deux la se sont bien trouvés c'est tellement rare que Kaedan fasse sa avec la même personne que lui même en est assez surpris mais agréablement. Il continue ses mouvement allant déposer ses lèvres contre les sienne en lui caressant ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:01

lorsqu'il posait ces levres sur le mienne ce dut étrange au départ simplement parce que l'on avait déja baiser certes mais jamais nos lèvres s'était toucher. mais je prolongeait en donnant des coup de hanche au ruthme endiabler du jeune homme. je la sentais merveilleusement, me retenant de trop gémir. ou plus tot trop fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:03

      C'est vrais que c'est la première fois qui l'embrasse et faut dire qu'il aime plutôt sa mais il essaie de ne pas y pensé. Il continue de donné ses mouvements de hanche en rythme avec les siens tout en lui mordillant la lèvre laissant son pénis touché son point G à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:07

sur la table d'opération mon corps tout entier se camprait, mon soufle s,acentuais et mes gémissement prenait une empleur cacher sous la pression de ces lèvres contre les miennes qui l'étouffait un peu plus. Je m'accrochait contre sa nuque solide, la caressant du bout des doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:09

      La fin est bientôt la, pour le plus grand malheur du jeune homme qui aurait tout donné pour lui faire l'amour jusqu'à l’épuisement, c'est vraiment étrange cette envie d'être toujours avec la jeune femme, il continue de donné ses mouvements soupirant contre ses lèvres allant jouer avec sa langue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:16

J'était un belvédere, je sentais le tout puissant entre mes cuisse, il s'avait tant bien me faire l,amour que j'en aurais pratiquement envie d'êtred monogame... je dit bien pratiquement parce que bon, c,est pas fesable pour moi vous savez... un seul homme .. non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:18

      Trop gourmande notre miss Dex, mais bon de toute façon Kaedan lui non plus ne peux pas être l'homme d'une seule femme, quoi que même si sa lui à déjà fait peur il c'est déjà imaginé en couple avec la blonde mais il à vite chasser cette image de sa tête. Il continue ses mouvements puis fini par enfin éjaculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:21

moi en couple, ce serais impensable. surtout aller croire que je serais apte a rester avec un seul homme et ca sans aller voir ailleurs. impossible, je suis un esprit libre et je veux le rester a jamais. enfin il aurai a douter a voir commdent il me fait jouir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:23

      C'est aussi une des raisons de pourquoi il n'envisage aucun avenir avec la jeune femme, il sais pertinemment qu'elle aime bien trop le sexe et que jamais elle ne pourrait être avec un homme. Une fois terminé il se rhabille comme à son habitude avec elle. "Je peux avoir mon passe maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29

une fois terminé je n e pris pas trop le temps de reprnedre mon soufle avant de commencer a me r'habiller comme le jeune homme. souriant a sa demande me penchant pour aller la chercher dans mon soulier et la faire balancer devant son visage celle-la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:31

      Il regarde l'endroit ou elle l'avait mis tout en se rhabillant et il lui prend des mains au moment ou elle lui balance devant le visage. Il soupire un coup "Ouais". Il la met dans sa poche et commence à s'approché de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banal ou pas [PV   Une journée banal ou pas [PV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée banal ou pas [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée avec elle ♥ - Clelya -
» Une bonne journée pour aller faire quelques longueurs.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-