Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:03


VANINA ELENA BLACKWOOD
about LIFE&STUFF ♥

17 ans ♣ 21 Janvier 1994CélibataireAméricaine


Elena a une soeur jumelle avec qui sa passe bien mais des fois pas du tout ▬ Elle est très impulsive, dans un coup de colère elle pourrait dépasser ses limites ▬ Elle a la passion de la musique et du chant depuis qu'elle est toute petite. ▬ Elle est plutôt sociable mais quand sa ne passe pas, elle ne force pas. ▬ Elle tombe que très rarement amoureuse ▬ Elle adore pleurer devant les films romantiques et tout un tas de séries ▬ Faire des farces puériles ▬ Elle rigole sur tout ▬ Elle aime se goinffrer de bonbons devant la télé ▬ Elle aime avoir ce qu'elle veut ▬ Elle est chiante ▬ Elle aime bien danser ▬ La plupart du temps qu'on la voit elle est toujours rayonnante. ▬ Elle aime faire la morale a sa jumelle sur son attitude ▬ Elle est folle ▬ Niveau famille c'est plutôt instable ▬ C'est une vraie pile, une folle toujours à faire rire la gallerie quand elle le peut. ▬ Elle est maladroite et touchante ▬ ...
à AJOUTER .
Leslie . Jason-Scott . Mikàa-Bul . Nathanaël . Nelly . Kayleigh . Maxylia

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par V. Elena Blackwood le Dim 20 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:04


Drôles de dames
« Girls just wanna have fun.»


Leslie E. Blackwood
.
Soeur jumelle


O. Maxylia Roseburry
.
Confidentes


prénom p. nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


prénom p. nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par V. Elena Blackwood le Dim 20 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:04

+2
A TOI (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:33

Shenae ! ♥️
Moi ? En plus j'ai peut-être une petite idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:43

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:33

EMMA I love you
Va y développes je veux tout savoir c'est quoi ton idée ? VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  364988687

Nelly : Que veux tu ? VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:37

Du positif déjà VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  364988687 A moins que tu préfère du négatif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:40

    Non non le positif ca me va VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  364988687
    Je te propose meilleure amie, amie, soeur de coeur ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:42

Meilleure amie ♥ Une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:57

    Hum.. Nelly fait partie du Glee Club comme Elena. Quand elle a été nouvelle en Septembre, Nelly a été là pour l'accueillir comme Elena plus réservé que sa jumelle sa été dure de trouver une place. Elena a su trouver du soutien auprès de Nelly quand sa allait pas au tout début qu'elle avait le mal de la ville un peu et que Los Angeles lui manquait et Nelly aurait pu avoir un soucis également donc Elena à était là, plus les mois passe, plus elles se rapprochent se considérant maintenant comme des meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:02

Oui c'est parfait, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:03

D'accord, géniale (:
Je t'ajoute à ma première MAJ alors VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:21

Pour mon idée il faut justes que je saches depuis combien de temps tu habites dans la ville. :) Parce que j'aurais proposés qu'on ce seraient connue au collège et on serait alors devenues meilleures amies. Mais le problèmes et que toutes les deux nous sommes allaient dans les lycées adverses. Au début on s'en foutaient et on continuaient à être les meilleures amies. Mais la compétition à pris le dessus et maintenant on est en compétition et plus meilleures amies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:23

Ah mince j'aurais aimé mais c'est impossible Elena est arrivé que cette année :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:27

Arff. Alors j'ai pas trop d'idées là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:33

    J'ai une idée
    Judith & Elena se sont rencontrés peu de temps avant qu'Elena ne rentre à McKingley, cela aurait démarré sur la maladresse d'Elena qui aurait pu bousculé Judith et elles auraient discutés comme ça, le courant est vite passé alors entre les deux jeunes femmes donc a la fin de la journée, elles auraient pu s'échanger leur numéros. Elena n'était pas au courant de la rivalité entre les deux lycées mais quand elle l'a connu, cela ne changea rien, elle aime bien Judith. Quand elles sont ensemble, elle ne parle pas de leur lycée mais elles passent beaucoup de temps ensemble à l'extérieur et elles sont meilleures amies malgré tout?


Dernière édition par V. Elena Blackwood le Dim 20 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:34

J'adores, c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:41

Ok alors je te rajoute a ma MAJ VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:46

Et moi je t'ajoutes prochainement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:13

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:15

Oui, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:15

J'avais pensé à un lien plutot negatif. Est ce qu'Elena a perdu un proche il n'y a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:31

Euh non je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:32

okay. Alors on peut dire sinon que les deux jeunes femmes étaient pressé et qu'elles se sont accroché avec leur voitures. Etant stressé pour un rendez vous ou autre chose, elles ont passé leurs nerfs sur l'autre, ou bien un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:12

Oh oui c'est bien & donc du coup elles ont une mauvaise impression sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Empty
MessageSujet: Re: VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?    VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VEB ♛ ▬ Veux tu faire de moi ce que je ne suis pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas travailler... ♫
» INB ♦ "Je ne suis pas un, je suis plusieurs, je suis un vrai bordel"
» Tu veux joué avec moi ? Pas de soucis
» Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah
» Cassius ♣ Je suis gay ? Non, je suis anglais !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-