Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! Empty
MessageSujet: Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !   Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:20

    Une journée banale en perspective. J'allais aller chercher mon café, comme tous les matins et puis j'irais travailler, comme tous les jours. La routine s'installe vraiment vite dans une vie. On grandit, se construit et puis plus rien. C'est ça être récompenser de ses efforts. On croit tous que la vie est un cadeau mais en réalité nous la méritons. Oula, je suis d'humeur bien philosophe moi ce matin ... Je devrais plutôt me contenter de boire mon café et de filer travailler, ça m'éviterait un mal de tête. Mais la fatigue me rend folle, elle me fait penser à des choses étranges et sans intérêt même. Je ressemble à une vraie loque, essayant de camoufler mes cernes tant que je le peux ce qui n'est vraiment pas simple. Je dors très peu. Et quand je dis peu c'est un euphémisme. En réalité je ne dors plus du tout et ça depuis que Kyle est venu frapper à ma porte. Le revoir à été un électrochoc pour moi. J'ai bien été forcer de constater que je l'aimais encore. Moi qui pensais pouvoir passer à autre chose je crois que c'est mort ...

    En partant de chez moi j'avais opté pour une paire de lunettes de soleil noire. Ainsi plus de cernes. Ou si mais on les voit pas quoi ... N'empêche ça faisait classe ! Je devrais en mettre plus souvent ! Bref, je poussa la lourde porte du starbuck comme si j'utilisais toute la force de mon bras. Dormir allait devenir vital là, je ne pouvais pas rester comme ça. La queue me parue interminable à croire que tout le monde c'était passé le mot ce matin et était venu ici. Finalement et au bout de quinze minutes, je pu chercher une place avec mon café extra fort dans la main. Je n'aimais pas le gout qu'avait le café fort avant. Mais ça me permettait de tenir la matinée alors je me forçais et au final ça ne me repoussait plus tant que ça ce gout acre et amère.

    Tout au fond, sur une banquette je vis Jackson, installé devant son ordi. Il devait être entrain d'écrire un article. En souriant je me dirigea vers lui. Ce n'est que quand je m’essaya en face qu'il releva enfin la tête et qu'il me vit.

    Salut !

    Je n'avais pas quitté mon sourire par contre mes lunettes oui. Pas la peine de jouer la comédie avec lui, il sait tout et comprend tout, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !   Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:05

Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! Haydenchristensenrachel

    J'avais un article à écrire aujourd'hui sur le baseball. C'est l'un de mes sports préférés, et d'ailleurs j'en pratique. Cela m’intéressait beaucoup d'écrire sur ce sport et pour une fois je n'avais pas un sujet bidon. Ce n'est pas moi qui choisis les sujets mais mon patron. Bien sûr, j'avais des sujets où j'étais complètement inspiré et d'autres non. Tout cela dépendait du temps, de mon humeur etc...

    J'étais assis sur ma chaise et j'écrivais sur l'ordinateur posé sur mon bureau. Il faisait chaud dans cette pièce et j’étouffais à force d'être assis sans rien faire et juste bougé mes doigts qui tapaient sur le clavier. Prendre l'air me ferait le plus grand bien et me remotiverais sûrement. De plus, je commençais à ne plus avoir d'inspiration. Malgré mes recherches sur internet, j'en avais vraiment marre. Et pourtant, je devais le rendre le plus rapidement possible car un match de baseball allait se déroulé très bientôt et je devais le rendre à mon patron avant que ce match ne commence. J’espérais le finir très bientôt. Pour l'instant, c'était assez bien partit.
    Je sortis donc de chez moi, mon ordinateur portable dans une sacoche, que je portais. Mes lunettes de soleil et mes baskets mises, je pouvais y aller.
    Je me dirigeais au Starbucks car c'était un endroit assez chaleureux et calme quand il n'y avait pas d'enfants. Enfin je dis ça, mais j'adore les enfants. Je pris même pour qu'un jour j'en ai avec la femme que j'aime, mais cela n'est pas encore gagné...

    J'ouvris la porte et m'assit tout au fond pour être tranquille au calme. Un serveur me demande ce que je voulais boire et je lui répondis un café. Il me fallait des forces pour continuer cet article car je commençais à ne plus être motivé par la fatigue.
    Une fois le serveur revenue avec ma commande, je me remis au travail. J'étais vraiment plongé dans ce que j'écrivais et ne vit même pas qu'Avery était planté devant moi.

    - Salut !

    Je sursautais un peu et la vit. Je mis mon ordinateur de côté pour la laisser avoir plus de place. Je lui fit la bise et lui fit signe de s'asseoir. Elle me souriait toujours et je fis de même. Que cela me faisait du bien de la voir ! Cela faisait quelque temps déjà que je ne l'avais pas croisé. J'étais un peu stressé de l'avoir devant mes yeux. Elle était si... Belle... En effet, Avery était mon premier coup de foudre. Je lui avais dit plusieurs fois combien je l'aimais et j'avais tenté de l'embrasser, mais en vint. Elle n'éprouvais pas les mêmes sentiments que moi. Elle me considérait simplement comme un ami, un très bon ami. Malgré que je l'aimais, je ne lui reprochais rien. Je me faisais à l'idée que seulement une amitié était possible entre nous et rien d'autre. Il fallait que me fis fasse, c'est la vie...

    - Salut Avery ! Ca va ? Ca faisait longtemps ! Tu m'as l'air bien fatigué, je me trompe ?

    Elle avait des poches sous ses yeux et des cernes. Je me demandais ce qui la tracassait ou si elle n'avait pas dormi. En tout cas, je m'inquiétais toujours pour elle. J'avais toujours envie de la protéger. Je sentais que notre amitié était très forte mais la seule chose qui gâchait tout était mon amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !   Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:51

    Jackson m'aimait. C'était inévitablement une vérité à laquelle je devais me faire. Bien des fois il avait tenté une approche, se faisant toujours rembarrer. Je l'adore, sincèrement. C'est d'ailleurs l'un de mes amis les plus proches. Jamais je ne pourrais l'imaginer autrement, malheureusement pour lui. Il était mignon oui, et très gentil. Je n'avais pas de raison pour ne pas tomber amoureuse de lui, si ce n'est Kyle ... Il fallait voir la vérité en face, je l'aimais et ça n'allait pas changer. Je n'allais pas bien, ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure. Je persistais à aimer un homme qui ne voulait plus de moi manifestement. Autrement pourquoi m'avait il trompé ? Ce que je faisais vivre à Jackson était horrible et je le savais puisque je le vivais moi même. Être amoureux d'une personne qui ne veut pas de vous c'est très dur.

    Oui ça va et toi ?

    Je fis un petit sourire faible avant d'ajouter :

    Je suis sujet à des insomnies en ce moment, rien de très méchant.

    Enfaîte, si je ne dormais pas rapidement j'allais devoir prendre des somnifères et, ayant fait des études pour devenir infirmière, je savais que ce n'était pas bon d'en arriver là. Si je commençais je pouvais ne plus m'arrêter. Pour beaucoup, cette pilule miracle devenait une drogue et je voulais à tout prix éviter que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! Empty
MessageSujet: Re: Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !   Un café et deux amis. Oui oui, deux amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven]
» Juste nous deux :p [Jodie Chérie ]
» 'un café bien noir s'vous plait' ϟ Maxylia & Lukaël
» Absence des deux mecs ! 31.01.12
» Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-