Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:30


Savannah A. Hermingway
AGE: 22 ans
SITUATION: Célibataire

♣ IF YOU KNOW ME ♣
Américaine Fana de chaussures Aime l'art Riche A une petite sœur A perdu son père à l'âge de six ans Sa mère est dans un état de santé lamentable Va devenir maman

♣ YOU LOVE ME ♣






Dernière édition par Savannah A. Hermingway le Lun 1 Aoû - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:31

Girl Power'

(c) fanpop
Justine K. Eastwood ▬ Justine & Savannah on bien plus de point comment que l'on pourrai le croire. En effet, les deux jeunes filles sont toutes les deux passionné par l'art mais aussi par le shopping. D'ailleurs il arrive très souvent qu'elles partent toutes les deux en viré pour acheter de nouvelles fringues et surtout de nouvelles chaussures. Justine demande d'ailleurs souvent conseil à la jeune fille blonde pour tout se qui concerne ses nouveaux achats concernant les chaussures puisque Savannah est une vrai "fana". De plus La jeune blonde aide son ami à se perfectionner en danse et cette dernière lui apprend les bases du piano. Elles se complètent et c'est pour ça qu'elles s'aiment...
Sidney N. Bowen ▬ Sidney' est tout à fait le genre de fille que Savannah déteste. Le genre de fille qui se la pète, qui est méchante, etc.. Mais seulement voilà, un élément a changé la donne. Enfin Sidney est tombée enceinte, un accident, tout comme Savannah. Et ça l'a changée. Savannah c'est se que la jeune fille à pu ressentir lorsqu'elle à appris la nouvelle puisque elle aussi est passé par là. Les deux jeunes filles ont donc appris à mieux se connaitre. Aujourd'hui Sidney considère Savannah un peu comme un modèle, et elle est la personne la mieux placée pour la comprendre et la soutenir. De son côté Savannah fera tout se qui est possible pour être au prêt de Sudney et ne la laissera tombé pour rien au monde.
(c) fanpop





Spoiler:


Dernière édition par Savannah A. Hermingway le Mar 2 Aoû - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:31

Boys Boys Boys...

Spoiler:


Dernière édition par Savannah A. Hermingway le Ven 5 Aoû - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:11

MOIIII ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:11

Oh wuiiiiiiiii ♥

Que veux tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:35

Moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:25

Du positif of course ! Wink Mais quoi je ne sais pas vraiment xD Tu me vois où ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:14

Serena ♥ Bien que, que te faudrait il ?
Justine ♥ J'ai du mal à te voir en négatif de toute façon :) Qu'est ce qu'il te reste ?
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:52

(Dc de Justine Razz)
Juju et Savannah aiment toute les deux l'art, peut-être qu'on pourrait partir sur ça ? Juju danse mais son truc c'est plutôt le chant, elle sait jouer du piano aussi. Après je vois bien un truc par rapport au shopping aussi ! :p

Sinon j'ai une idée pour un lien avec Sidney si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:57

Savannah maitrise plusieurs style de danse et à une voix plutôt jolie, par contre elle ne joue d'aucun instrument même si elle aimerai beaucoup apprendre la guitare et le piano. Donc oui on peut partir de là, c'est vraiment une bonne idée (:

Pour Sidney c'est avec plaisir aussi, j'aime vraiment beaucoup Amanda ♥
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:00

Alors disons peut-être que Savannah pourrait essayer de perfectionner Juju à la danse, tandis que cette dernière lui apprendrait le piano ? Et à côté elles aiment beaucoup aller faire les magasins ensemble, et Juju veut toujours avoir les conseils de Sav' concernant les chaussures qu'elle achète (a)

Pour Sidney, alors à la base Sid' était le genre de fille que Sav' déteste, qui se la pète, qui est méchante, etc.. Mais entre temps elle est tombée enceinte, un accident, tout comme Savannah. Et ça l'a changée. Alors peut-être qu'au départ Savannah aurait pu détester Sidney, mais entre temps, elles se sont reparlées, et ont appris à mieux se connaitre. Aujourd'hui Sidney considère Savannah un peu comme un modèle, et elle est la personne la mieux placée pour la comprendre et la soutenir.

Un truc du genre tu vois :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:02

Tu sais que, que se soit pour ju ou pour Sid' j'adore ton idée ??? Franchement je trouve ça juste parfait quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:08

Oh yeah ça gère ! *____________*
Dès que je rentre de Ibiza on fait un rp avec qui tu veux ! Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:10

Complet, je t'ajoute avec les deux tout de suite ♥️

Pour le Rp c'est quand tu veux avec qui tu veux ou tu veux, mais surtout avec grand plaisir ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:12

Moi je m'en fous complètement tu vois ! Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 364988687
Bon vu que je suis à Ibiza, soit on fait un rp flash back, soit un rp au téléphone ou par webcam genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:17

Par Webcam ? Je ne connaissais pas, alors je pense pour celui là (:
Pour la personne bah ... je sais pas, avec sid' ?
Tu pourrai le commencer par contre s'il te plait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:22

En gros on fait comme si elle se parlait sur l'ordi quoi Razz
Oui pas de problème, je fais ça dans les chambres, comme si toi t'éais chez toi et moi dans la chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:23

Pas de problème (: merci beaucoup ♥

J'ai ajouter Justine dis moi si sa te conviens, je vais ajouter Sidney tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:31

J'adore ! *____________*
Je t'envoie le lien du rp par mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! 100416080412253345


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:32

Super, j'ai mis Sidney aussi, mais là j'ai surtout fais un c/c Wink

Super (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !   Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah ▬ Savoir que l'on est deux est le plus beau des cadeaux... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIKITA ♦ Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
» It's just you & me ♥ Savannah
» Savannah ♣ I'm the queen!
» Savannah's Formspring
» Savannah ♣ Speak now ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-