Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) kunis ◮ soeurs ? non jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) kunis ◮ soeurs ? non jamais. Empty
MessageSujet: (f) kunis ◮ soeurs ? non jamais.   (f) kunis ◮ soeurs ? non jamais. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:22



Papiers d'identité


Nom: Winehouse.
Prénom(s): Siloë, deuxième prénom libre.
Date & Lieu de naissance: Libre, à New York.
Âge: Vingt-quatre ans, environ.
Origines: Américaine.
Statut: Libre.
Groupe: Professeurs.
Célébrité: Mila Kunis.
Crédit: Tumblr.

Raconte moi ma vie


https://tryalittletenderness.forumactif.org/t1195-blue-blackbird-singing-in-the-dead-of-night-take-these-broken-wings-and-learn-to-fly , l'histoire est libre, mais il faut qu'elle colle avec celle de mon personnage. Donc ces points sont non négociables : Sa mère est morte lorsqu'elle avait environ dix-neuf ans. Elle est partie étudier en Georgie peu de temps après et aujourd'hui, elle est enseignante au lycée de Lima, dans la matière que vous voulez. Enfin, enseignante qui commencera à la rentré, ce sera sa première année. Le reste, c'est libre les cocos.




how did you both met ?


L'endroit était morbide, empestait la mort à des milles à l'heure et je n'avais qu'une seule envie, disparaitre, loin, loin de tout. « Calypso ? » Dans un sursaut, je levai la tête et ne pu m'empêcher de soupirer. Je ne voulais rien avoir à faire avec elle, je ne voulais même plus lui voir l'air. « Tu veux quoi ? » « Papa voulait savoir si tu allais bien. Il s'inquiétait tu sais ! » Sans même s'inviter, elle prit place à mes cotés et passa un bras autour de moi. « Je suis désolé. » Elle tourna le regard vers moi, un sourire triste au visage. « J'ai été une garce avec toi. J'ai toujours été méchante et ça, juste parce que t'es une gamine et je suppose que ce seul fait m'énervait. Je sais pas. Tu sais, je veux quand même que tu saches que je t'aime, plus que tout même. T'es ma petite sœur, mon petit monstre à moi et je pourrais même pas imaginer ma vie sans ta petite bouille adorable. » Cette remarque m'arrache un doux sourire et doucement, je laissai tomber ma tête contre son épaule. Nous avions toujours eu des rapports étroits, notre entente n'était pas des meilleures et pourtant, j'aimais Siloë, plus que tout. Certes elle m'énervait, elle était chiante et pourtant, moi non plus je ne pouvais pas voir ma vie sans elle. Sans ses remarques à la con. Un long silence s'installa et pourtant, ce n'était pas le genre de silence intimidant, gênant ou quoi que ce soit. Rien de tout ça, un silence des plus normaux, tout simplement. « Je pars. » Je relevai la tête, n'étant pas certaine d'avoir bien compris, ou plutôt, ne voulant pas comprendre. « Quoi ? » « Je m'en vais, loin. J'ai reçu une bourse dans une université de Georgie et je vais accepter. J'ai besoin de prendre de l'air, de changer un peu ma vie. Tu peux pas vraiment comprendre Muse, mais j'en ai besoin. » Je savais désormais pourquoi elle avait été aussi gentille, pourquoi elle m'avait serré dans ses bras sans ne rien dire. Elle était hypocrite, une foutue hypocrite. « Ouais, barres-toi. Fais la même chose que maman ! » Lui crachais-je au visage. Elles partaient tous, elle me laissait tous ici, seule contre le monde.

Calypso et Siloë, elles sont sœurs. Seulement, entre elles, ce n'est pas la grande entente parfaite. Lorsqu'elles étaient jeunes, elles ne s'entendaient pas super bien non plus, mais elles réussissaient à se supporter. Ce n'est que lorsque Siloë est partie que les choses ont dégradés. Calypso lui en voulu de l’abandonner ainsi, elle et son père. Tout dernièrement, la grande sœur vient de revenir, pour un poste dans le lycée de Lima. Ce qui signifie ' revoir sa petite sœur. ' Les choses risquent de se corser, surtout si Calypso tombe sur sa sœur en tant qu'enseignante lors de la rentré.


un petit bout de paradis ...


Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite bah j'ai quelques petites consignes concernant mon scénario parce que bon, je suis chiante à mes heures & ouais. Ce personne est super important pour Calypso, elles sont sœurs, mais n'ont jamais eu une bonne entente. Mila est carrément pas négociable, je trouve qu'elle est magnifique et puis elle colle très bien au rôle. Pour le prénom, c'est négociable. J'aime beaucoup, beaucoup Siloë, mais sinon, c'est libre à vous. Les membres fantômes bah passez votre route han, moi ça m’intéresse pas d'avoir quelqu'un qui risque de disparaître après avoir posté sa fiche. dans ce cas là, aussi bien ne pas prendre mon scénario tout court. en ce qui concerne le rp, je ne suis pas méchante ni même difficile. je demande le même minimum que le forum demande évidemment et puis pour les fautes, j'en veux le moins possible, mais je peux comprendre parfois des petites erreurs d'attention ou je ne sais quoi bon. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kunis ◮ soeurs ? non jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.
» Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?
» J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager
» Cataleya ♠ N'oublie jamais d'ou tu viens.
» L'espoir ne meurt jamais -Hope.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-