Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Empty
MessageSujet: Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?   Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:41

Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Tumblr_ljdqhreTMi1qaqt70o1_500
I want to understand the life

Je venais de me réveiller, il était 7 heures du matin, et généralement je ne me lève pas avant midi, car la veille je fais souvent la fête, mas là non, la veille je m'étais contentée de lire un livre, regarder quelques photos, tout en mangeant du gâteau. Quoi ?! Oui du gâteau en repas, c'est étrange, peu commun, pas saint du tout pour la santé, mais disons que je n'ai jamais su cuisiner à part les gâteaux, alors je me nourris comme je peux et les plats tout préparés commencent sérieusement à m'écœurer. Pour une fois que je me levais sans un mal de crâne horrible, les idées fraiches, me rappelant ce que j'ai pu faire la veille. Je regardais par la fenêtre, le soleil commençait à se montrer, j'eus donc l'idée de fouiller dans mon armoire à la recherche de mes vêtements de sport. J'enfilais mon petit short pour le sport, un débardeur. J'attachais mes cheveux. Je sortais, commençant à courir en direction de la forêt, une fois dans la forêt, je continuais à courir sur un sentier forestier. Je décidais de m'arrêter m'asseyant vers l'un des arbres, reprenant mon souffle. Je n'avais pas couru comme ça depuis tellement de temps, que j'en avais vraiment perdu l'habitude.


Dernière édition par O. Maxylia Roseburry le Mer 4 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?   Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:58

Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? 828106KatherineDamon7
Maxylia & Maximilian -


MAXIMILIAN – Je vous rappel à tous, que demain vous devez me rendre votre dissertation sur le Complexe d’Oedipe ! Et pas d’excuse ! Vous avez eu 3semaines pour la faire !

Max regarda ses élèves un sourire aux lèvres, car il les connaissait trop bien, et il savait qu’au moins deux d’entre eux, allaient venir avec des yeux de biche et négocier. Au début il allait dire non, puis allait craquer comme d’habitude mais bon ! Au moins, il essayait ! Puis, peut-être qu’en leur disant ça, ils allaient faire exception pour une fois ! Quoiqu’il en soit, il fallait qu’il arrête de rêver et qu’il range ses affaires pour partir. Et oui, déjà ! Il n’avait qu’une heure de cours aujourd’hui, et donc avait le reste de sa journée rien que pour lui. C’était rare, et donc croyez-moi, il pensait bien en profiter. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait rentrer chez lui et glander un peu sans se soucier des devoirs à corriger ou encore de la matière qu’il allait donner !

Lorsqu’il arriva vers le parking ou était garé sa belle voiture, son téléphone retentit. Il déposa alors ses affaires sur le capot puis enfuit sa main dans la poche de son pantalon pour voir qui ça pouvait bien être. Numéro inconnu. Il grimaça légèrement puis se décida enfin de répondre.

MAXIMILIAN – Oui allo ? […] Depuis quand tu as un numéro privé toi ! (Rigole) Oui oui, t’en fait pas, c’est toujours ok pour ce soir. […] Mais oui, je te dis ! Tout est ok ! […] Comment ça il veut des strip teaseuse ?! […] Bon ben on demandera à Charlie de nous faire une petite danse ! Je suis sûre que ça lui plaira (Rigole). […] Oui ok, à se soir ! Ciao !

Il raccrocha puis regarda son téléphone en rigolant. Il avait de ses amis bizarres ! Mais bon, il les appréciait quand même. Après tout, il s’ennuierait sans eux. Une fois dans la voiture, Max mit le contact, et lorsqu’il alluma la radio, il entendit une chanson qui lui rappela quelqu’un. Au début ça le fit sourire mais après… il se rendit compte qu’il fallait qu’il arrête. Maxylia était son étudiante et il fallait qu’il arrête de penser à elle ou encore de s’imaginer que ça pouvait fonctionner. Car ce n’était pas le cas ! C’était trop dangereux et pour elle et pour lui ! Il enclencha donc le moteur de sa voiture légèrement énervé d’être arrivé à nouveau à cette conclusion, éteignit la foutu radio et fila chez lui.

Une fois sur place, Max ne c’était toujours pas « calmé ». Il était toujours aussi pensif et pour se changer les idées, il décida de mettre son jogging et de sortir courir un peu. Après tout, il n’y avait rien de mieux pour se changer les idées !
Une heure après avoir donné à fond, le jeune homme arriva dans la forêt. En droit paisible et calme ou Max aimait se rendre. Il se posa donc contre un arbre le temps de reprendre son souffle puis commença à marcher un peu avant de reprendre sa course. Seulement voilà, le destin en avait décidé autrement. Pourquoi ? Et bien, car lorsqu’il arriva quelques mètres plus loin, il aperçut cette fille qui le hantait jour et nuit. Il resta un moment immobile à la regarder puis s’approcha doucement d’elle.

MAXIMILIAN – Maxylia ? Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’as pas cours aujourd’hui ?

Ok, approche complètement débile mais Max était paumé et ne savait pas comment agir ! Alors il ne fallait pas trop en demandé ! Après tout, il n'allait pas directement s'approcher d'elle, l'embrasser fougueusement et lui dire qu'elle était magnifique ! Même s'il fallait l'avouer...au fond, il aurait pas dit non.

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?   Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:44

Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Tumblr_ljdqhreTMi1qaqt70o1_500
I want to understand the life

Je reprenais mon souffle petit à petit, je me levais, j'allais reprendre ma course, je préférais faire quelques étirements avant. Cependant je vis Maximilian s'approchait de moi, mais que faisait-il ici ? A première vue il venait sans doute de faire lui aussi un jogging, car il était en tenue de sport. « Maxylia ? Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’as pas cours aujourd’hui ? » Les cours ?! Je fis une légère grimace, à vrai dire quand je me rends en cours c'est seulement quand j'en ai l'envie, je n'aime pas ça et à vrai dire en cours je passe mon temps à m'ennuyer, ce n'est pas parce que je comprends rien, justement je comprends tout et je me contente de rattraper tout ce que je loupe et j'arrive très vite à comprendre. « Je... » A vrai dire je ne savais pas quoi lui dire, si je lui disais la vérité, il se ferait sans doute un mauvais jugement. Mais bon, après tout je suis comme je suis. « Je n'avais pas envie d'y aller, à chaque fois je m'ennuie, puis j'ai une bonne excuse, je fais du sport et je ne suis pas au moins comme certains étudiants devant la télévision a ne rien faire ! » Je lui fis un petit sourire, je ne savais plus quelle relation j'avais avec lui, je me sentais perdue, il est professeur, d'ailleurs l'un de mes professeurs et moi je suis son élève, une relation risquée, car si le proviseur ou un autre professeur venait à apprendre cela, nous serions tout les deux dans une pure catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Contenu sponsorisé


Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?   Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) kunis ◮ soeurs ? non jamais.
» Cataleya ♠ N'oublie jamais d'ou tu viens.
» L'espoir ne meurt jamais -Hope.
» J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager
» ADOC. La fin d'une vie ne commence jamais avant le début.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-