Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Empty
MessageSujet: J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager   J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:35

Si je voulais continuer à être chez les Cherrios, et dans les autres activités extrascolaires que je fréquentais je devais avoir la moyenne partout mais les langues étrangères et les mathématiques n'ont jamais été mon fort.. J'avais deux heures devant moi, et pour étudier à Mckinley, il y a toujours quelqu'un qui m'aurait parlé.. Je décide donc d'aller à la bibliothèque,certes deux heures après j'avais mon entrainement de pom pom girls.. Je devais avoir l'air ridicule à la bibliothèque au milieu de tout ces intellos ou des adultes, mais je m'en fichais je devais réviser et je m'étais résolue.. Je cherchais des livres d'exercices sur les maths, j'étais persuadée que si je bossais un peu plus, j'arriverais à avoir quelques bonnes notes pour avoir la moyenne non ? Je commence à faire mes exercices avec un peu de mal, finalement il me faudra plus que 2 heures pour y arriver, je soupire et essaie surtout de ne pas baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager   J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:43

J'étais totalement déprimée, je venait de rompre avec mon petit ami, enfin mon ex petit ami. Deux hommes rentre chez moi pour m'embrasser et partir après, ma vie n'est pas idyllique. Le seul moyen qui me redonne le sourire est d'aller à la bibliothèque pour lire Baudelaire. Bien que cela me rappelle c'est la seule façon pour moi de ne pas déprimer. Baudelaire, les fleurs du mal, mon livre préféré. Je l'avais lu au moins un dizaine de fois et je ne me lassais jamais de lire et de relire ce livre. Il me rappelait à chaque fois ma rencontre avec Ethan, je me souviens parfaitement du passage du livre où je m'étais arrêtée. "La femme est naturelle, c'est à dire abominable". Baudelaire, le plus grand homme du monde après mon père. J'entrai donc dans la bibliothèque de Lima quand j'entraperçu Kayla, un sourire perça au bout de mes lèvres, je me dirigeai alors vers elle.

- Hey Kayla ! On étudie ?

Elle avait vraiment l'air concentrée et je ne voulais pas la dérangée mais je m'assis quand même à sa table, pour pouvoir parler si elle le voulait, je n'avais pas spécialement envie de parler de mon côté, j'étais effondrée et je ne voulais pas tout sortir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager   J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:59

Je travaillais d'arrache pied depuis plus d'une heure déjà, et j'en avais déjà marre, je devrais aller voir le prof de maths de Mckinley, pour lui demander qu'un élève me donne des cours de tutorat sur les mathématiques, mais bon j'avais envie de réussir mon examen pour avoir la moyenne et pouvoir continuer mes activités extra scolaires, sinon je n'avais plus de vie, enfin si mais bon, j'adorais être chez les Cherrios et faire partie du journal et du théatre du lycée vraiment !
Plongée dans mes livres, j'entends une voix, et cette voix ne m'est pas vraiment inconnue, en effet il s'agissait de Crystal, je lève ma tête vers elle et je lui souris de toute mes dents, comme si je faisais une publicité pour un brushing et des dents blanches ! Elle me demandait si j'étudiais j'acquiesçais simplement, même si j'étais contente de la voir, mais elle n'avait pas l'air dans son assiette, j'avais appris qu'elle avait cassé avec son petit ami. Entre Mckinley et Kennedy tout se sait malheureusement. Je m'approche alors en chuchotant en mettant ma main sur son épaule accompagné d'un beau sourire de réconfort ( ça se dit ?! J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager 364988687) :

Comment tu te sens?


Ce serait de mentir de lui dire que je comprenais ce qui lui arrivait étant donné que je n'étais jamais tombée amoureuse et surtout je n'avais jamais eu de vraies relations avec un garçon. Mais je pouvais tout faire pour qu'elle aille mieux, ce n'est pas parce qu'elle est de Kennedy que je dois faire la guerre avec mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager   J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:09

Comment je me sentais ? J'aurais pu dire horriblement, affreusement, terriblement mal. Mais les seuls mots qui me sont venus sont : "Très bien et toi ?". C'était ça ma vie, mentir aux gens que j'aimais, leur dire que j'allais bien alors que tout allait mal ? C'était devenu mon quotidien depuis quelque temps, devoir toujours paraître parfaite et heureuse alors qu'à l'intérieur notre vie n'est qu'un champ de ruines. Kayla n'avait pas l'air convaincue, j'esquissai alors un sourire hypocrite tout en baissant la tête puis je laissai échapper un soupir. Rien n'allait bien, c'était le chaos. Dans ma tête et dans mon âme. Je me disais qu'il fallait tourner la page mais je pensais toujours à lui, tout le temps, à chaque minute de ma pitoyable et misérable vie. Chaque minute, chaque seconde, je pensais à lui.

- Bon je suis venue pour lire Baudelaire, encore. Je vais te laisser étudier.

Je me suis accrochée fortement à mon sac, espérant que Kayla n'essaierais pas de me retenir et me dirigea assez rapidement vers le"rayon" où se trouvait ce fameux livre qui pouvait me faire m'évader. Je voyais Kayla sur sa table, assise me regardant entre l'espace des rayonnages, la voyant qui me fixait je baissai tout à coup la tête, essayant de me faire discrète. Aujourd'hui je n'avais pas envie de parler, j'avais juste envie de tomber dans les bras de Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager   J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:46

Je lui posais la question afin de voir ce qu'elle allait me répondre même si je me doutais fortement de la réponse, elle allait certainement me dire qu'elle allait super bien et surtout qu'elle pêtait la forme, mais je me doutais bien qu'elle n'allait pas bien, en général quand elle venait ici lire Baudelaire c'est qu'elle voulait s'échapper dans son petit monde. En attendant une réponse j'avais envie de sourire puis.. Tiens ben voyons comme si j'étais destinée à lire dans ses pensées. Elle mentait souvent sur ce qu'elle ressentait, je sais qu'elle était fraîchement séparée de son copain. Tout le monde en parlait de toute manière Lima était une petite ville, tout se savait ! Je la fixais du regard, pour lui mettre la pression afin quelle me dise la vérité mais son sourire hypocrite me fit comprendre qu'elle ne dirait rien. Si elle venait me parler de son ex petit ami, je ne saurais pas bien faire dans cette situation, cela ne m'était jamais arrivé, je n'avais jamais eu de vrais petit copain attitré, que des aventures d'un soir, ou d'une journée, mais jamais de vraies. Elle s'en va finalement dans une rangée de livre. Je continue de réviser tout en la fixant. J'avais pas envie qu'elle se morfonde comme ça. Je lui fis signe de venir vers moi.

T'es forte en mathématiques là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager   J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'y arriverais jamais llcrystal r. gallager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) GEMMA ARTERTON → Sasha Holly Gallager
» (f) kunis ◮ soeurs ? non jamais.
» Un peu de sport ça ne fait jamais de mal ?
» Cataleya ♠ N'oublie jamais d'ou tu viens.
» L'espoir ne meurt jamais -Hope.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-