Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:31

beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Tumblr_lp34glb3nE1qaxlf4o1_500
béatrice nheptune rosenbach

«19 ans ☞ 18 mai 1991, japon ☞ '' japonaise '' ☞ célibatire ☞ habitant ☞ reste à lima »


looser like me?


Bon, déjà en partant, tu dois savoir que je suis pas le genre de fille qui parle d'elle, de sa vie et de ses goûts. Je suis très réservée, mais pour la cause, je vais le faire. Alors, c'est parti les amis. Quelques choses qui me tient à coeur ; mon style. Sans lui, je suis rien. Je serai comme une banale page blanche, sans trait de crayon de mine, sans couleur et surtout sans vie. La plus part les gens me trouve assez étrange. Vous savez, je ne m'habille pas comme la petite fille parfaite qui ne pense qu'à plaire aux autres et qui porte la longue jupe écossaise, le chandail parfait et les bas blancs long jusqu'au genou et les petites balerines toute simple. De plus, je ne suis vraiment pas la fille qui ne pense qu'aux marques de vêtements totalement hors de prix genre Chanel, Burberry, Dior et j'en passe. Je l'avoue, j'en ai un peu dans mon garde-robe, mais uniquement parce qu'ils correspondent à mes goûts. Les jeans trouées, les pantalons fait en cuire, les vestons de cuire, les chandails de groupe de rock, les longues bottes de cuire, les trucs transparents, les t-shirt fait beaucoup trop grand pour moi, c'est mon style. J'aime aussi porté des couleurs vives qui fait tourné bien des regards. Un jours, je peux portée que du noir et le lendemain, je peux portée quelques choses avec beaucoup de couleurs. Le regard des gens ne me dérange pas. On m'a déjà dit : « Si tu es assez chanceuse pour être différente alors, ne change jamais » et cette phrase n'a pas rentrée dans l'oreille d'une sourde. Oh que non. Ouais, je suis bel et bien une fille alors, comme la plus part, j'utilise des produits de beauté genre, fond de teint, rouge à lèvres et bien d'autre choses. Cependant, j'aime bien exagérer. Sortir du lot quoi ! Je met toujours, ou presque toujours, une dose extrême de crayon noir, une dose extrême de mascara ainsi que du fard à paupière noire. Si vous croisez une fille blonde, mince et grande avec des vêtements aux allures négligées avec de gros yeux noir comme un raton-laveur et bien c'est moi. Surtout n'aillez pas peur, je ne vais quand même pas vous sautez dessus à moin que vous m'embêtez. Dans ce cas, je dois vous dire que vous devriez prendre vos jambes à votre cou et courrir à toute allure, car je ne fais aucun cadeau si vous me cherchez.

En plus de ça, vous me demandez ce que j'aime et ce que je déteste. J'ai vraiment l'impression d'être entre les mains du FBI ou encore, de la CIA maintenant... Non sérieusement, c'est sympa votre truc, alors, ça ne me dérange pas. Ce que je déteste le plus au monde, c'est les filles étrange... Vous savez, le genre de fille qui ce pense plus forte, plus belle et le centre de l'univers ? Si vous en êtes une et que vous lisez ceci, sautez cette partie s'il vous plaît, car j'en ai long à dire sur vous et je ne vous complimente pas. Premièrement, pourquoi est-ce que vous agissez ainsi ? On s'en fou de votre petit rouge à lèvres hors de prix et qui ne brille même pas ou qui ne tient même pas une heure et c'est quoi le but d'acheter des vêtements hors de prix aussi ! Tout le monde s'en fou également ! L'habit ne fait pas le moine vous savez. Et votre caractère. Ouf. Jouez le jeu de la fille à papa qui à plein d'argent, ça ne le fait pas. Tu as beau vivre dans un espèce de palace, avoir LA voiture de l'année, mais sérieusement ? À quoi sa sert tout ça ? À impressioner les gens ? Laisse-moi te dire qu'il y a plein d'autre moyen d'impressioner les gens. Enifn bref, j'aurais bien d'autre chose à dire sur vous, mais je vais me taire sur ce point sinon, je serais encore ici demain matin et dieu sait que j'ai bien d'autre chose à faire... Ensuite, qu'est-ce que je déteste le plus ? Le poisson, mais ça, on s'en fou. Si tu me met un poisson sous le nez, je t'éclate avec. Me suis-je bien faite comprendre ? J'aime pas les journées ensoleillée où tout le monde se promène avec un sourire sur leurs visage. Ça fait tellement cliché ! On dirait un film de je-sais-pas-trop-qui qui veut faire croire que la vie est toujours plus belle quand il faut beau, que les oiseaux chante et que tout le monde se promène avec leur âme soeur main dans la main. Ça suffit ! C'est pas parce qu'il fait beau dehors que ça te donne réellement le droit de faire ch*er, oops excuser mon language, tout le monde avec tes relations amoureuses parfaite à l'eau de rose ou ton sourire qui te donne l'air d'avoir été payer pour le faire. Oh ! Ça m'amène à un autre point. L'amour ? C'est quoi ça ? Tout le monde en parle comme si c'était le plus beau sentiment au monde. Allô ? Si c'est le plus beau sentiment au monde alors je l'ai déjà vécu en achetant un disque de Led Zepplin ou encore The Ramones quand j'étais jeune. En plus ça sert à rien, sa sert juste à faire du mal au gens. J'aime bien mieu les relations d'un soir, avec ça, tu risques rien, enfin, une grossesse si tu te protèges pas, mais bon, appart de cela, y'a pas vraiment dangereux. Tu ne risque pas de déchirer un coeur en mille morceaux ou encore de pleurer devant une comédie romantique qui te fais penser à ce que tu vie ! Les filles, si vous voulez pas gagner du poid, j'ai un excellent conseil pour vous ! Ne tombez JAMAIS en amour, car une fois ton coeur brisé, tu vas avoir envie de manger de la glace. Miaaaam, c'est bon ça, n'est-ce pas ? Si tu en mange trop à cause de ton petit coeur brisé et bien, tu va gagnez du poid, tu va autrement dit, engraisser et tu ne pourra plus mettre ton jean favori qui vient de je-sais-pas-où. Quel dommage ! plein d'autre choses que je déteste, mais bon, je dois continuez. Si tu veux en savoir plus, on se lâche un coup de fil ? ( dans tes rêves ouais...)

Ce que j'aime maintenant. Je vais sans doute passer moin de temps à te dire ce que j'aime, car je déteste plus de chose que j'en aime. La musique. Ça, personne ne peut me l'enlever. Sans ma musique, je suis presque rien. Il faut absolument que j'aille mon iPod avec moi avec mes quelques 6OO chansons ou plus. Je passe généralement un bon cinq heures par jours même plus avec de la musique dans les oreilles. J'aime aussi les concerts rock. À chaque fois qu'il en a un en ville où à l'extérieur, mais quand même près, je m'arrange pour y aller et obtenir les meilleurs places. Pas questions de manquer un seul concert. Oh ça non ! Ensuite, j'aime bien la mode. Tu peux me regarder et dire « ouaah, cette fille ne s'habille vraiment pas bien » et je vais m'en foutre, car ton opinion sur moi, j'en ai malheureusement ( pour toi, heureusement pour moi) rien à faire. Tu peux dire que je suis laide, que je m'habille mal et tout le tralala, mais au moin, je suis moi-même et je vais toujours le rester. Je cherche pas à me cacher derrière des fringues, accesoires ou bien d'autre chose. Je suis abonner à de nombreux magazine de mode et je m'informe des nouvelles tendances qui peuvent bien correspondre à mon propre style. Côté alimentation, j'adore tout ce qui est asiatique genre sushi ( le seul truc au poisson que je tolère en passant ), pâtes asiatiques etc. J'adore le cinéma et la littérature et le dessins. Oh my god, le dessin. Une de mes plus grandes passions sans doute ! Je m'inspire de mon vécu pour dessiner, des choses que je vois, des paysages etc. Pour le cinéma, j'aime bien les films d'horreur bien sanglant ( mais pas trop sinon, ça devient pas propre et ça me lève le coeur ), les films policiers et fantastiques un peu et sur le plan littérature, j'aime les vieilles bande-dessinés, les gros romans de mille pages et plus qui raconte une histoire particulière. Devrais-je parlé de mon faible pour l'alcool ou vous allez penser que je suis alcoolique ? Je vais en parlé pour clarifié quelques choses, car je sais qu'en ce moment, vous avez peut-être des arrières pensées... Non, je ne suis pas alcoolique. Je pense juste qu'une fête sans alcool n'en est pas une. La drogue, oui, j'y est déjà touchée et oui, dans les fêtes seulement ( ou pas ... ) j'en prend encore, MAIS, ça ne fait pas de moi une accro à ce genre de subtance. Je sais quand même me contrôler et je connais parfaitement bien mes limites... Si vous vous intéressez à mes passe-temps, j'aime bien chanter quelques choses qui se fait bien entendre et jouer de la guitare et parfois, du piano quand je me sens inspiré, car le piano, c'est un peu trop romantique à mon goût et fleur bleue...

Je vois que nous allons finir en beauté ici. Mon caractère est unique, enfin. Je trouve ! Je suis sur que si tu fais le tour de tes amis sur facebook, tu n'en trouvera pas deux comme moi, je te le jure. Mon caractère n'est pas simple non plus. Je suis quand même complexe, et j'aime ça. Disons que je suis une fille un peu froide. Admettons que je te croise dans la rue et que tu me regardes avec un sourire, prêt ou prête à me parler et à faire connaissance et bien, j'ai le malheur de t'annoncer que je vais complètement t'ignorer. Je suis plutôt quelqu'un qui garde ses distances et qui aime s'isolée du reste du monde. Je ne suis pas vraiment sociable avec les gens que je ne connais pas, je préfère garder mon petit cercle d'amis habituel, mais ceci ne veux pas dire que je suis complèment fermée sur moi-même. Quand je sors, je suis capable d'approcher des gens. Ensuite, je suis quelqu'un d'un peu sarcastique et qui peut répondre d'une manière un peu arrogante sans avoir froid au yeux et sans doutée de la réaction des autres. On me dit souvent que je suis une rebelle et je vous annonce à l'instant même, que c'est bel et bien vrai. J'aime défier les lois, faire ce qui est interdit, mais, seule c'est pas agréable, j'aime bien foutre le bordel par tout lorsque je suis bien entourée. Vous devez absolument savoir que je suis rancunière. Si vous me faites mentalement ou physiquement du mal, surveillez vos arrières, car c'est sûr et certain que je vais me venger sans vous avertir d'avance... faites donc attention à vos jolies petites fesses bien ronde ! J'ai vraiment l'impression de ne pas m'avantager en ce moment, mais c'est pas grave, j'assume très bien que j'ai plus de défaut que de qualité... C'est pas de ma faute, je suis née comme ça. Si vous voulez savoir la meilleure partie de moi, et bien va falloir me tordre un bras... Non je rigole encore une fois. Je suis quand même tolérante, mais pas trop. Par exemple, si tu m'énerve, je vais te le faire savoir sans aucune hésitation, mais avant, je vais quand même restée calme jusqu'au moment ou la goutte à décider de faire déborder le vase. Je suis aussi une fille honnête. Même si la vérité fait mal, je peux facilement la dire, sans pensée aux conséquences. Oh oui ! Je suis aussi très obstineuse. Il faut absolument que j'aille le dernier mot et prouver que j'ai raison. Sinon, je peux devenir vraiment casse-pied. Vous avais-je dis que j'était effrontée ? Je n'ai honte de rien et j'agis avec grande insolance. Et alors ? Ouais, c'est ce que je pensais, on s'en fou. Ensuite, je fais souvent preuve d'indiscrétion. Je peux te poser une question qui ne me regarde vraiment pas et parfois, je réussis à toucher LA corde sensible des gens, et j'aime bien hihi. Je suis très dynamique. Je ne peux pas passer une journée entière assise à rien faire et à regarder l'horloge. Je dois absolument bouger et faire quelques choses de ma vie. En ce moment, vous devez pensez que je suis un horrible monstre directement sorti d'un film d'horreur, mais détrompez-vous, il se trouve que moi aussi, j'ai un coeur et que comme tout le monde, je l'utilise pas seulement pour respirer et bon, tout le monde sait à quoi sert un coeur dans le corps humain, mais je l'utilise aussi dans la vie de tout les jours pour centrer mon jugement et savoir apprécier les gens autour de moi.

beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Tumblr_lnq00hXSZn1qedfx4o1_500


It's A love story


C'est par un beau jour de printemps que j'ai pu enfin voir le jours. Le 18 mai 1991. Une belle journée ensoleillée,calme et assez chaude. Pour tout vous dire, je ne suis pas née dans une célèbre petite ville américaine super connu. Je viens directement du Japon. Pour être encore plus précise, je suis née dans la ville de Yokohama. Ça vous surprend ? Ne vous inquiètez pas, je vous comprend totalement. C'est vrai quoi ! Je n'ai absolument pas les traits d'une japonaise ! Je vais vous expliquez ce que Ru Wang, ma mère adoptive ma confier pendant mon enfance. Un jours, deux parfait inconnu sorti tout droit de l'Arizona se sont rencontré dans un petit restaurant luxueux de Yokohama. Ils ont pris quelques verres et on sait très bien comment ceci c'est terminé. Dans une chambre d'hôtel... Après toute ces galipettes, Helena, ma vraie mère, c'est malheureusement retrouvée enceinte. Cependant, ses assurances de voyage ne lui permettait pas de rentrée au pays étant enceinte. Ceci comportait trop de risque pour le bébé pendant le voyage en avion elle était donc forcée de rester pendant neuf longs mois au Japon et repartir ensuite dans sa petite ville américaine. Cependant, rien n'empêchait au père de partir ! C'est donc ce qu'il à fait. Enrique, mon père, à laisser tombé ma '' mère '' en fuyant comme un trouillard. Une fois la grossesse terminée, elle à donc du acouchée, de moi, le plus jolie bébé au monde ( sans vouloir vous vexer ! ). Si j'aurais été consciente à cette époque, j'aurais pensée qu'elle m'aurait rammener avec elle et qu'elle m'aurait élevée dans sa petite maison, avec Plouf, son chien, on s'en fou de lui, mais bon, j'adore les chiens alors j'aurais bien aimée le connaître ce Plouf ! Bref, le contraire est arrivée. Elle m'a laissé là-bas seule, à Yokohama. Les services sociaux sont venu me chercher quelques jours après ma naissance pour me placer quelque part où je ne me souviens plus du nom. Ensuite, c'est la famille Wang qui m'a adoptée. Une famille bien sympathique je l'admet. Pendant mon enfance, j'avais remarquée quelques choses. J'étais très différente des autres membres de ma famille. Premièrement, ils avaient tous de petits cheveux lisses, noir et très épais et leurs traits du visage, étaient très différent des miens. Ils avaient tous le genre de yeux étirés. Je ne comprennais vraiment rien. D'où je sortais ? Je me sentais vraiment appart même si mes deux soeurs et mes trois frères étaient très proche de moi. Un jour, pendant la tombée du jours, ma mère, Ru , m'a calmement expliquée ce qu'il c'était passé. Sincèrement, l'envie de connaître ma mère et mon père ne ma jamais prise. Je vivais très bien dans l'ignorance et c'est toujours le cas. Je me fou de savoir où est ma mère, si elle est toujours vivante et même ce qu'elle fait en ce moment et je pense pareil pour mon père. Qu'il vivre leurs vie comme bon leur semble, je m'en fou. Enfin bref, j'étais contente d'avoir tout appris, car j'ai pu accepter ma différence et arrêter de me poser toute sorte de questions étrange genre : « Je viens de la planète Mars ou quoi ? » et même « Est-ce que je suis un extraterrestre ? ». Inutile de vous dire que dès la maternelle, les regards étaient tous sur moi et tout le monde me regardait différement et j'étais même exclu du groupe, mais j'ai réussis à faire ma place et je me suis fais de nombreux amis avec qui j'étais très proche et que j'ai gardé contact après tout ces années. Je parles japonais et j'ai un compte de messagerie instannée alors, ça facilite beaucoup la tâche vous savez ! Enfin, ce n'est qu'un détail parmis tant d'autre.

Pour être honnête, mon enfance c'est plutôt bien passé. J'ai été accepté par mes camarades de classe malgré ma grande différence et mes parents me considèrait comme un membre normal de la famille. Je n'ai rien de particulier à dire sur mon enfance appart une chose. Mon père adoptif Weely, était un professionnel dans la musique. Il était super doué. Il jouait de la guitare, du piano, il chantait, il jouait de la batterie, du violon et de la trompette. Il savait vraiment tout faire quoi ! Étant jeune, il m'a montré comment jouer de la guitare et du piano et à chanter. C'est à cause de lui que j'ai une aussi grande passion pour la musique. J'ai découvert de nombreu groupe grâce à lui. Aujourd'hui, j'ai encore des morceaux de l'époque dans mon iPod et je les écoutent encore et elles sont toujours aussi bonne qu'avant. Les Beattles, un groupe que j'adore tellement ! Oasis, Led Zeppelin, The Ramones, Kiss, AC/DC, Jimi Hendrix, The Runaways et plein d'autre. Ils ont toujours été mes groupes préféré et je ne me lasse jamais de les écoutés. Ils m'ont tellement inspiré ! La petite école primaire que je fréquentais organisait souvent des concours de chant et de musique. Un jours, mon père m'a en quelques sorte « poussé » à m'inscrire à dans ce genre de concours. Au début, je n'étais pas confiante et j'étais persuadée que c'était une mauvaise idée, mais finalement, je me suis lancée et devinez quoi, j'ai gagné le premier prix dans la catégorie musique instrumental et la deuxième place dans la catégorie chant. Inutile de vous dire que ma famille était très fière de moi et je m'étais en même temps prouvée que je pouvais accomplir de nombreuses choses, réaliser des choses que je n'oserais jamais faire et surtout, dépasser mes limites. Il faut dire par la même occasion que j'étais plus proche de mon père que de ma mère. Ma mère était une neurochirurgienne très réputée à travers le Japon alors elle faisait souvent des voyages '' d'affaire '' et elle n'était pas très présente à la maison alors, je passais beaucoup de temps avec mon père adoptif dans la pièce consacrée à ses instruments de musiques. C'était sans doute l'une de mes pièces favorites dans toute la maison. À la place de faires mes devoirs directement en revenant de la maison, j'allais m'isolée dans cette pièce à gratter les cordes de ma guitare pour jouer des airs connus ou encore, quelques choses que j'inventais. Ce que j'inventais à l'époque n'avait rien de si extraordinaire, mais ça me détendait.

À l'adolescence, vers l'âge de 17 ans disons, mon père c'était inscrit à un très gros festival de musique qui par la même occasion, organisait un concours de musique,qui se déroulait dans la ville de Lima. Effectivement, c'était très loin de Yokohama, mais nous avions les moyens de nous rendre là-bas. Encore aujourd'hui, j'ai des souvenirs de ce voyage. Je me souviens lorsque mon frère adoptif c'est tappé la honte en public, c'était très drôle. De longues minutes de rire assurée je vous le jure. Nous avons visiter beaucoup de choses. Par exemple, nous avons passer une journée entière dans un musée très connu. Les musées c'est pas mon truc, mais je dois reconnâitre que c'était très sympa ! Ensuite, nous sommes allez voir un spectacle de musique jazz. C'était très intéressant ça aussi et les musiciens et les musicienne était vachement doués. J'aimerais bien un jours atteindre leurs niveau. Nous sommes allez manger dans de nombreux restaurant, visiter un parc d'attraction super et bien d'autre chose. C'est sans doute l'un des plus beaux voyage avec autant de souvenirs que j'ai fait de ma vie. La meilleure partie du voyage c'était le concert que mon père adoptif à donner lors du festival de musique. Je n'ai jamais été aussi fière de quelqu'un ! Mon père adoptif, est un héro dans le domaine de la musique. Il à toujours su m'impressionner dans tout ce qu'il faisait. Il à été, pendant mon enfance, une grande source d'inspiration.

La fin du voyage ne c'était pas passer comme je l'espèrait. Je m'attendait à avoir la tête remplit de souvenir, c'est le cas, mais bon. Je m'aurais bien passée du dernier souvenir qu'ils m'ont laissé. La veille, avant de quitter Lima, mon père adoptif et ma mère adoptive sont venu me parler pendant que j'étais seule dans ma chambre d'hôtel. Ils m'ont dit que maintenant, j'avais acquis assez de maturité et que j'étais enfin responsable pour vivre ma vraie vie. Au tout début, je n'étais pas convaincue. Dans ma tête, j'étais encore une adolescente qui ne pense qu'à faire la fête, sortir et faire plein d'autre trucs super marrant. Je n'était pas prête à avoir sur le dos toutes les responsabilités qu'un adulte porte ! Payer les comptes, faire le marché, se trouver un appartement. Bref, j'ignorais comment j'allais m'en sortir. Avant de me laisser seule à Lima, mes parents m'ont laissé une grosse somme d'argent pour que je puisse me débrouiller. Avec cette argent, ils m'ont laissés une lettre que j'ai toujours en ma possession pour me dire qu'ils m'aimaient tous beaucoup et que je pourrais toujours compter sur eux à n'importe qu'elle moment. Dans le fond, ce n'était pas un abandon, ils m'ont juste vraiment donné l'occasion de voller de mes propres ailes et découvrir qui j'étais vraiment. Laissez-moi vous dire que je suis fière de ce que je suis devenu et de ce que j'ai pu bâtir...


behind The screen


Alors voilà, moi c'est cheesecake/claudyna j'ai 16 ans et je viens d'un coin appellé QUÉBEC :3 ! J'ai choisi de prendre comme avatar : taylor momsen car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à avery (a). je trouve que le forum est : beau, génial, extra, sublime, (a). Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par B. Nheptune Rosenbach le Mer 24 Aoû - 23:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:31

plus un, au cas où xD
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:32

WELCOMMMEEEE beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough 364988687 bon courage pour ta fiche et merci de ton inscriptionnnnn Razz
Tu me réserveras une place dans tes liens hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:52

haaan, merci très beaucoup beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough 239769179
et pour le lien, pas de problème, héhé beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:04

Bienvenue beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough 364988687 Content que tu sois de la partie *O*
Super choix d'avatar beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough 364988687
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Es3-249b892


beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:13

Bienvenue beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough 364988687 ♥️
Bon choix d'avatar *O*
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:18

merci beaucoup (a) beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:25

YOOO! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:59

Bienvenue !!! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:51

merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:16

    Désolée du douplepost, mais je crois avoir terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:50

je te valide !!!! have fun! n'oublies pas de recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Empty
MessageSujet: Re: beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough   beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRYSTAL ★ when your good isn't good enough
» ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...
» It's good to see you again ♥ with Jessica
» ♛ We could have a good time
» Cléa ♣ i'll never be good enough.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-