Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:16



Riley Jonathan Fuller



Obi-Wan never told you what happened to your father




Cause i might be bad but im perfectly good at it.
.


▬ Quelques conquêtes
▬ Une meilleure amie
▬ Un meilleur ami
▬ Un deuxième meilleur ami
▬ Une deuxième meilleure amie
▬ Une fille qui me fait tourner en bourrique mais que je n'arrive pas à avoir
▬ Pourquoi pas des liens de parentés
▬ Des liens négatifs, des personnes avec qui le courant ne passe pas du tout
▬ Une ex
▬ Une autre ex



Dernière édition par riley j. fuller le Mar 5 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:17

+3 au cas où; à vous ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:25

T'oublie pas Maria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:17

Moi ? ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:45

OMG, OMG, OMMMGG !
UN LIEEEEENNN *0*
J'aurais bien dit meilleurs amis mais comme il ne sont pas dans le même lycée ça va peut-être être un peu compliqué ... Une une fille qui te fait tourner en bourrique mais que tu n'arrives pas à avoir ( j'ai rompu avec mon petit ami parce que j'ai embrassé un garçon avec qui je vais me consoler donc bon ... tu pourrais être un petit jouet Twisted Evil surtout que SAMCHEL *0*)
Enfin bref, t'en dis quoi ? ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:50

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:57

Wow wow mais que de filles par ici !!! ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... 364988687

Hannah ; Evidemment que j'oublierais pas Maria voyons (a)

Nelly ; Oui bien sûr, as-tu déjà une idée ?

Crystal ; Bien le fait qu'ils ne soient pas dans le même lycée n'est pas forcément un obstacle, ça peut être intéressant quand même ^^
Je serais alors celui que tu as embrassé et chez qui tu vas te consoler ? (si j'ai bien compris lol), j'y vois pas trop d'inconvénients, mais bon Riley n'aurait pas vraiment de sentiments pour toi.. enfin il faut que je réfléchisse encore à sa vision des choses en général ^^

Clea ; Bien sûr ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... 364988687 une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:59

Tu pourrai me dire le caractère de ton perso ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:02

Non mais du positif ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:03

Nan, en fait j'ai embrassé un Cory, huuum, Josh. Mais je me suis dit qu'un jour, pendant un battle de chorale, il aurait pu se croiser, se parler à la cafétéria. Le jeune homme aurait fait rire Crystal, l'as voyant sur scène il aurait pu la trouver géniale (je sais, je sais, mon perso est formidable). Même si il sait qu'il ne l'aura (surement) jamais (rien n'est sûr avec Crystal), il pourrait lui tourner autour, téléphone portable, sms, rencontres (inattendues, hein) ... Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:02

Hum, vu que tu es promis à une autre (dommage Evil or Very Mad) on pourrait dire lien ambiguë, genre un qui sais un secret sur l'autre. Ou ex en bon terme, vois super terme genre de grands amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:22

moiii ! ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... 364988687 (et du positif, si possible ! ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... 364988687)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:16

Moi ? ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... 2422905824 --> " ▬ Une fille qui me fait tourner en bourrique mais que je n'arrive pas à avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Empty
MessageSujet: Re: ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...   ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRYSTAL ★ when your good isn't good enough
» We'd be good together
» beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough
» It's good to see you again ♥ with Jessica
» ♛ We could have a good time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-