Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • cael montgomery relationship •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:23

• cael montgomery relationship • Tumblr_lu5y6stmzv...2ro1_500-2e7f4f4
cael montgomery

« je ne suis plus un bébé »
uc;
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:23

• cael montgomery relationship • Tumblr_lu5u8vfpgm...ryo1_500-2e7f59a
vous les femmes

« capricieuse, difficile, rigolote, sexy ... »
• cael montgomery relationship • Avstevenmcqueen4-2d18aab
« nom prénoms est lien » maintenant qu'on a trouvé le lien, on doit y développer un scénario de la mort qui tue, qui sera à jouer lors d'un rp à venir par la suite. A nous de faire fonctionner nos méninges, pour en pondre quelque chose d'intéressant. Décrivons ensemble, un minimum la relation qui unie nos deux personnages.
• cael montgomery relationship • Avstevenmcqueen4-2d18aab
« nom prénoms est lien » maintenant qu'on a trouvé le lien, on doit y développer un scénario de la mort qui tue, qui sera à jouer lors d'un rp à venir par la suite. A nous de faire fonctionner nos méninges, pour en pondre quelque chose d'intéressant. Décrivons ensemble, un minimum la relation qui unie nos deux personnages.
• cael montgomery relationship • Avstevenmcqueen4-2d18aab
« nom prénoms est lien » maintenant qu'on a trouvé le lien, on doit y développer un scénario de la mort qui tue, qui sera à jouer lors d'un rp à venir par la suite. A nous de faire fonctionner nos méninges, pour en pondre quelque chose d'intéressant. Décrivons ensemble, un minimum la relation qui unie nos deux personnages.

Spoiler:


Dernière édition par Cael Montgomery le Dim 6 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:24

• cael montgomery relationship • Tumblr_ltfesxfg7e...wco1_500-2e7f75e
quoi de neuf poto ?

« la gente masculine est parfaite »
• cael montgomery relationship • Avstevenmcqueen4-2d18aab
« nom prénoms est lien » maintenant qu'on a trouvé le lien, on doit y développer un scénario de la mort qui tue, qui sera à jouer lors d'un rp à venir par la suite. A nous de faire fonctionner nos méninges, pour en pondre quelque chose d'intéressant. Décrivons ensemble, un minimum la relation qui unie nos deux personnages.
• cael montgomery relationship • Avstevenmcqueen4-2d18aab
« nom prénoms est lien » maintenant qu'on a trouvé le lien, on doit y développer un scénario de la mort qui tue, qui sera à jouer lors d'un rp à venir par la suite. A nous de faire fonctionner nos méninges, pour en pondre quelque chose d'intéressant. Décrivons ensemble, un minimum la relation qui unie nos deux personnages.
• cael montgomery relationship • Avstevenmcqueen4-2d18aab
« nom prénoms est lien » maintenant qu'on a trouvé le lien, on doit y développer un scénario de la mort qui tue, qui sera à jouer lors d'un rp à venir par la suite. A nous de faire fonctionner nos méninges, pour en pondre quelque chose d'intéressant. Décrivons ensemble, un minimum la relation qui unie nos deux personnages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:52

steven mcqueen ♥♥♥ *out*
Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55

han oui BRIDGIT MENDLER • cael montgomery relationship • 1509565560
Tu as une idée ?
Si non, je te proposes de me raconter le caractère et la vie de Cloé en quelques lignes pour que je puisse chercher de mon côté sans avoir à lire toute ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:23

Heu non pas vraiment...
Donc voilà l'histoire.

Cloé est d'origine canadienne, elle habite à Lima depuis qu'elle à 4 ans. Elle habite avec son père depuis que sa mère les à laissés quand Cloé avait 2 ans. Cloé est une fille sympathique mais un peu refermée sur elle même. Et personne n'est au courant mais elle est passionnée de musique et chante bien sûre.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:14

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:56

Amelia : agagaga toonkins bien sur que je veux un lien • cael montgomery relationship • 1509565560

Cloé : alors alors, Cael est très renfermé sur lui même aussi, enfait il a eu une enfance pas facile puisque sa mère et son petit frère sont décédés dans un tragique accident de voiture. C'est sa grand mère qui l'a recueilli . Du coup il est en pleine descente aux enfers ... En gros c'est un droguer qui voit tout en noir mais qui n'est pas gotique hein.... Est ce que Cloé fait des petits concerts dans des bars ou des trucs comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:02

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Je veux du positif en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:46

le choix est libre, j'ai besoin de tout • cael montgomery relationship • 2422905824
/j'aide vachement sur le coup • cael montgomery relationship • 1095199719 /
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:30

Cael Montgomery a écrit:
Cloé : alors alors, Cael est très renfermé sur lui même aussi, enfait il a eu une enfance pas facile puisque sa mère et son petit frère sont décédés dans un tragique accident de voiture. C'est sa grand mère qui l'a recueilli . Du coup il est en pleine descente aux enfers ... En gros c'est un droguer qui voit tout en noir mais qui n'est pas gotique hein.... Est ce que Cloé fait des petits concerts dans des bars ou des trucs comme sa ?

Désolée, je répond un peu tard :s
Et bien non, elle chante mais personne le sais enfin pour l'instant. Elle aimerait bien faire partis des ND mais elle à peur de n'avoir aucun talent et qu'on se fiche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:34

ah ben mince alors .... du coup j'ai plus d'idée parce que je pensais que cael étant un habitué des bars aurait pu t'entendre dans un et donc il t'aurait félicité et tout, et partagerait ton secret ...mais du coup là je sais pas ce que pourrait être le lien • cael montgomery relationship • 3549313531 si tu as une idée je veux bien l'entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angie D. Hamilton
Angie D. Hamilton

♛ Messages : 28
♛ Où va ton cœur ? : Là où ma tête refuse d'aller
♛ Arrivé à Lima : 25/11/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 491394heather3


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:22

J'veux bien un lien • cael montgomery relationship • 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:01

Et ma belle tulipe des îles africaines tu m'oublies pas hein ? • cael montgomery relationship • 854608983 • cael montgomery relationship • 457042253
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:31

C'est vrai que tu m'aides beaucoup Razz Vu la différence d'âge, je dirais une sorte de protecteur ou un frère de coeur ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:45

Cael Montgomery a écrit:
ah ben mince alors .... du coup j'ai plus d'idée parce que je pensais que cael étant un habitué des bars aurait pu t'entendre dans un et donc il t'aurait félicité et tout, et partagerait ton secret ...mais du coup là je sais pas ce que pourrait être le lien • cael montgomery relationship • 3549313531 si tu as une idée je veux bien l'entendre ^^.

Oui c'étais une bonne idée, on pourrait partir sur un truc du même style, Cael aurait pus je sais pas, se promener dans la banlieue de Lima pendant que Cloé profitait de l’absence de ses parent pour se mettre à chanter. La fenêtre de sa chambre étant ouverte, il l'aurait entendu et s'y serait avancer. A la fin il l'aurait surprise en frappant dans les mains ou un truc dans le genre, il l'aurait félicitée et voilà... Faut voir plus en profondeur mais ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:20

Angie • avec plaisir • cael montgomery relationship • 1822059364 une idée ?
Jodie • moi t'oublier ? je ne suis pas une tulipe des îles africaines avec cerveau de poisson rouge voyons • cael montgomery relationship • 3773286337
Amelia • alors cael sera un protecteur à sa façon à ce moment là, car c'est un drogué et un alcoolique qui connaît une descente aux enfers fulgurante. Du coup pour partir sur ton idée de protecteur, je vois bien cael protéger amelia de son monde à lui, même si elle n'est pas sur ce chemin là, il la met en garde car personne n'est à l'abri ... c'est un protecteur à sa façon quoi • cael montgomery relationship • 1095199719
Cloé • ouais moi sa me va ! • cael montgomery relationship • 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:43

Okay, je met ça en forme et je t'envois ça • cael montgomery relationship • 4138615018

Ps: Mais au faite, on a pas dis quel lien ce serait...


Dernière édition par Cloé A. Pridge le Dim 11 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:47

Cael Montgomery a écrit:
Jodie • moi t'oublier ? je ne suis pas une tulipe des îles africaines avec cerveau de poisson rouge voyons • cael montgomery relationship • 3773286337

Ennnh je trouvais ça trop meugnoooon ! Sad J'suis triste maintenant ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : • cael montgomery relationship • 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:11

Cael Montgomery a écrit:

Amelia • alors cael sera un protecteur à sa façon à ce moment là, car c'est un drogué et un alcoolique qui connaît une descente aux enfers fulgurante. Du coup pour partir sur ton idée de protecteur, je vois bien cael protéger amelia de son monde à lui, même si elle n'est pas sur ce chemin là, il la met en garde car personne n'est à l'abri ... c'est un protecteur à sa façon quoi • cael montgomery relationship • 1095199719

Ok ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• cael montgomery relationship • Empty
MessageSujet: Re: • cael montgomery relationship •   • cael montgomery relationship • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• cael montgomery relationship •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]
» Gabrielle || Relationship ♥
» ♔ Even in high heels you will not happen to the ankle. - Sidney Relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-