Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:09


Ivy Swann Davis
About Life & Stuff & Hearts

16 ans ♣ En couple avec ses deux magnifiques femmes

J'ai besoin : D'un(e) meilleur(e) ami(e); Un(e) petit(e) protégé(e) ; Un(e) confident(e); Des souffre-douleurs; Des ami(e)s ou connaissances; Des amis mâle proche; Puis pleins de scénarios à adapter par rapport à ceux qui proposent.
à AJOUTER .
Noone

Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:09

(c) Lya
Juliet M. Doherty

Juliet une de mes deux meilleures amie d'enfance, je la connais depuis le premier jour de la maternelle, nous avons tout vécu ensemble. Depuis mon enfance mes sentiments ont évolués et depuis c'est une de mes deux femmes que j'aime.
Violet M. Boggs

Violet une de mes deux meilleures amie d'enfance, je la connais depuis le premier jour de la maternelle, nous avons tout vécu ensemble. Depuis mon enfance mes sentiments ont évolués et depuis c'est une de mes deux femmes que j'aime.
(c) Puckessa




Spoiler:


Dernière édition par Ivy S. Davis le Mar 20 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:10

(c) Elbelle23
Cloé A. Pridge

Cloé et Ivy se sont rencontrées lorsqu'elles étaient toutes les deux au collège. Ce jour là, Cloé voulut aller dans les toilettes réservées aux filles pour se nettoyer le visage après s'être reçut un slushi par les populaires du collège, quand elle entendit des sortes de sanglots, alertée par les pleures d'une autre jeune fille, elle ne put s'empêcher de lui demander la raison pour laquelle elle était dans cet état. Derrière la porte, c'est Ivy, en larme après avoir reçu encore une fois plusieurs moqueries blessante de ses camarades. A travers la porte, la jeune fille à raconter son histoire à la petite blonde qui la comprenait et qui avait de plus en plus envie de savoir qui se cachait dans ces toilettes. A la fin de leur conversation, Ivy se décidais à sortir de là où elle avait pris pour habitude de rester seule des heures et pris dans ses bras la personne qui lui avait prêter attention, à elle et à ses problèmes. Depuis ce jour, Ivy n'est plus vraiment la même et ne se laisse plus faire par les autres et se défend tant bien que mal. Cloé, elle à toujours du mal à s'affirmer et aime confier ses problèmes à son amie qui fait de même. On peut donc dire que depuis ce jour où tout avait mal commencé pour ces deux jeunes filles, une belle amitier est née.
Ellie Ryden

Ellie est une jeune fille un peu timide et qui apprécie la gente féminine de la même façon qu'Ivy. Son seul problème est qu'elle n'ose l'avouer et le cache aux yeux de tous, Ivy étant déjà passé par là, et l'ayant remarqué essaye de l'aider avec des conseils ou autre. De cette façon elle sont devenus amis et Ivy l'aide au maximum.
(c) gipsy love.




Dernière édition par Ivy S. Davis le Lun 30 Jan - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:10

(c) 123Naki456
Austin J. Dakota

Austin et Ivy ne s'aiment pas. Il trouve qu'Ivy à un mauvais caractère, et déteste comme elle se comporte. Par contre, elle le trouve trop gentil pour un mec, elle se méfie, et le trouve trop mou. Cependant, lorsqu'il le faut, en dernier recours, ils arrivent à communiquer, et oublient leurs différents.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Ivy S. Davis le Mar 27 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:10

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:22

Naya !
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:42

Bien sûr, tu veux quoi ? I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:41

Confidente ça t'irais ? I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:56

Oui, bien sûr, tu as une idée de scénario ? I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:20

Super alors I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 981630123

Hum pour le senar', je sais pas trop...

J'y réfléchis et je te dis ça I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 457042253
Et si tu as une idée, j'écoute pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:21

J'ai aucune idée, désolée I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:34

Hum... c'est qu'une idée mais supposons que:

Un jour, Cloé est entrée dans les toilettes et à entendu quelqu’un pleurer... Ivy qui était en larme finit par lui raconter ce qui l'avait mise dans cet état et Cloé réussit à la faire sortir. Depuis ce jours elles sont devenues amies et aimes se confier l'une à l'autre...

Un truc comme ça, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:18

Oui c'est très bien mais ça serait passer au collège car elle se faisait encore persécuter à l'époque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:35

Ok super I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 364988687
Je met vite ça en forme alors I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 678546818
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:03

Excuse moi pour le temps que j'ai mis à écrire ce senar', ça te vas ?

♥ Confidente ♥

    I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Naya-Icons-naya-rivera-26841932-100-100
    Feat Naya Rivera
    Ivy Swan Davis

    Cloé et Ivy se sont rencontrées lorsqu'elles étaient toutes les deux au collège. Ce jour là, Cloé voulut aller dans les toilettes réservées aux filles pour se nettoyer le visage après s'être reçut un slushi par les populaires du collège, quand elle entendit des sortes de sanglots, alertée par les pleures d'une autre jeune fille, elle ne put s'empêcher de lui demander la raison pour laquelle elle était dans cet état. Derrière la porte, c'est Ivy, en larme après avoir reçu encore une fois plusieurs moqueries blessante de ses camarades. A travers la porte, la jeune fille à raconter son histoire à la petite blonde qui la comprenait et qui avait de plus en plus envie de savoir qui se cachait dans ces toilettes. A la fin de leur conversation, Ivy se décidais à sortir de là où elle avait pris pour habitude de rester seule des heures et pris dans ses bras la personne qui lui avait prêter attention, à elle et à ses problèmes. Depuis ce jour, Ivy n'est plus vraiment la même et ne se laisse plus faire par les autres et se défend tant bien que mal. Cloé, elle à toujours du mal à s'affirmer et aime confier ses problèmes à son amie qui fait de même. On peut donc dire que depuis ce jour où tout avait mal commencé pour ces deux jeunes filles, une belle amitier est née.



Dernière édition par Cloé A. Pridge le Mar 13 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:58

Un lien c'est possible ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:43

Cloé ▬ C'est parfait
Ellie ▬ Bien sûr, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:58

super :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:00

A toi de voir ce que tu as de libre, positif ou negatif =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:15

Alors là, aucune idée :O
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:58

Hum, j'ai un peu regarder ta fiche.
J'peux te proposer un truc, d'aprés ce que j'ai lu Ivy aime les filles, Ellie aussi.
On peut dire que Ivy l'as remarquer (vas savoir comment) et elle l'aide par rapport à ça. A l'accepter etc ...
C'est la seule idée que j'ai pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:01

C'est ta parraine pour la sortie du placard *ZBAFF* J'aime bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:08

Génial =D
Il faut juste trouver comment elle l'a découvert et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:10

Beh on peut dire que ça remarque dans ton comportement ta façon de regarder ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:12

Yep pas bête ! C'est nickel donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Empty
MessageSujet: Re: I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis   I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew Relationships
» RELATIONSHIPS POWAA' ← i think i wanna marry you ♥
» Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]
» Eléonore B Davis :O Terminée
» Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-