Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:00

Ivy Swann Davis

Nom: Davis
Prénom(s): Ivy Swann
Nationalité: Americo-mexicaine
Date et lieu de naissance: 15 décembre 1994 à Lima
Âge: 16 ans
Statut: En couple
Etudes / Métier: Lycéenne
Groupe: Juniors

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Ivy est une jeune brunette avec d'assez belles formes où il faut et comme il faut, ce qui plaît beaucoup à la gente masculine. Sauf que Ivy n'est pas intéressé par eux, son type pour l'instant c'est une magnifique brune et une ravissante blonde. La jeune femme aime bien suivre la mode mais ça ne l'empêche pas de la briser de temps en temps quand une chose lui plaît vraiment. C'est une fille adorable parfois, mais comme on lui en a mis plein dans la gueule depuis qu'elle est petite, (et pas qu'à elle) elle est assez crue envers les gens voir critique. En gros elle aime bien faire sa peste, mais ça cache son bon côté, elle le montre le plus souvent quand elle se trouve avec ses chéries. Et oui en fait c'est une vraie romantique pleine de tendresse et assez gentille, entre deux reproches elle vous prêtera sans problème son cour si vous étiez malade. Il ne faut jamais se fier au apparences, toujours creuser pour découvrir la vraie personnalité d'une personne.



on m'a dit que ...
je devais me présenter: Beh je suis Nagiisa
je devais dire comment j'avais attérit ici: Mes autres comptes mais à l'origine c'était une amie
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess. Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 7/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Je vous aimes de plus en plus à chaque fois que je remplis cette fiche ♥️


Dernière édition par Ivy S. Davis le Mer 30 Nov - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:53

une petite page d'histoire
Le 15 décembre un foyer reçu un cadeau de noël en avance, une petite Ivy, fille unique et assez miraculée car ses parents avez peu de chance d'avoir un enfant un jour, ils avait du faire une insémination artificielle pour pouvoir avoir leur petit trésor. Etant leur seule enfant ils l'ont énormément chouchoutée, ce fut d'ailleurs très dur pour eux de la laisser grandir en l'amenant à l'école maternelle. Ce fut un jour dur pour elle aussi, il avait bien commencé car elle c'était faite deux amies, Juliet et Violet, mais c'est après que ça c'est compliqué. Déjà à 4 ans le trois étaient vraiment choupiii mignonne, ceux qui attiraient la jalousie de toutes les autres petites filles de leur classe. Sans comprendre la gravité de leur acte elles se sont misent à persécuter les trois petites filles, physiquement et psychologiquement, les enfants peuvent être très blessant surtout entre eux. Ivy rentrait en pleurs tout les soirs, à chaque fois que ses parents lui faisaient prendre un bain ils trouvaient des choses visqueuses dans ses cheveux ou ses vêtements étaient sales.

Quand la primaire arriva cela fut pire, heureusement maintenant elle était indépendante, ça lui permettait de cacher ses bleues. A chaque fois que l'une des filles voulaient frapper Juliet et Violet, Ivy se mettait automatiquement devant pour qu'elles ne soient pas blessées. C'étaient plus important que ses amis ne soit pas blessé elle pensait tout endurer. A force elle savait faire un pansement toute seule, mais aussi désinfecter ses plaies. Les parents du trio ne se rendirent jamais compte de ce que leurs enfants endurées. Les seuls moments ou Ivy pouvait s'amuser étaient pendant les week-end avec ses deux amies ou quand elle était malade sauf que le stress la rongeait se demandant si une de ses amies étaient blessée car elle n'était pas là pour faire le bouclier.

Les premières années du collège furent tous aussi horrible sauf que des fausses réputations furent rajouter, et l'adolescence ne fait pas toujours des cadeaux. Vers l'été de notre troisième nous nous sommes rendus compte de l'ampleur de nos sentiments et surtout de leur existence. Vers la rentrée de notre dernière année, notre vengeance commença. Surtout Violet et moi, ce n'était plus nous qui rentrait en pleurs à la maison ou courrait dans les toilettes pour cacher nos larmes. J'avais été deux fois plus cruelle avec ces filles qu'elles ne l'ont étaient avec nous, cela compensait le nombre d'années qu'elles nous avaient fait ça. Je l'avaient avoué à mes parents et ils l'avaient étonnamment bien pris, mais cela les rendais un peu mal à l'aise donc j'eu le droit à un appart' pour moi. Ce ne sont pas des parents qui sont du genre à apprécier des cris de plaisirs, cela m'arrangeait et Violet aussi car c'est parents n'avaient pas pris la nouvelle aussi bien. Bref notre année junior de Lycée commencé et notre idylle était toujours aussi parfaite de mon point de vue, j'acceptais autant leurs défauts que leur qualités. ♥


Dernière édition par Ivy S. Davis le Mer 30 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:03

    TOUPIIINE! inutile de préciser que Naya est un méga bon choix Wink *o*
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:10

my beautiful wife !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:16

Toupine : Tout à fait d'accord avec ton point de vue Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis 1224822932

Violet : My Gorgeous Wife (ma naya j'ai mis qu'elle faisait le super héros dans la cour de récré)
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:29

Oui j'ai vu ca :p moi j'ai commencer a écrire un truc mais j'ai pas vraiment parlé de l'enfance pour le moment, enfin je posterais et tu me diras si ca te va xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:15

Eh les gens, j'ai fini Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis 3773286337 Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:13

    validée coupine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:09

Merci Coupine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis   Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on voulait de la threesome ▬ Ivy S. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -
» Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]
» Eléonore B Davis :O Terminée
» I just need some relationships ▬ Ivy Swann Davis
» Ryan W. Davis || Let's write an amazing story !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-