Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sisi la famille - Julian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian F. Harrison
Julian F. Harrison

♛ Messages : 18
♛ Arrivé à Lima : 04/12/2011

Sisi la famille - Julian ♥ Empty
MessageSujet: Sisi la famille - Julian ♥   Sisi la famille - Julian ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:31

Julian F. Harrison

Nom: Harrison
Prénom(s): Julian Freddie
Nationalité: Américaine
Date et lieu de naissance: 7 février 1992
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier: 1ere année d'étude de droit
Groupe: Habitants

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Julian est très charmeur, il aime plaire aux filles. Il adore sentir les regards sur lui et entendre des chuchotements et des ricanements quand il passe à côté de groupe de filles. Pour cela il prends beaucoup soin de son corps et de son look. Il aime aller dans la salle de musculation et jouer au foot américain, même si depuis qu'il n'est plus au lycée il n'en fait plus. Côté fringue il aime tout ce qui lui donne un côté classe mais cool. Toujours au courant des tendance il est in et en joue. Son sourire charmeur n'est qu'un bonus pour lui mais il aime en abuser. Mais derrière cet image de charmeur se cache un homme à la recherche de la femme parfaite, celle qui chamboulera toute sa vie et pour qui il sera prêt à tout casser et a dépasser toutes ses limites. Il a une préférence pour les filles discrètes et pas trop superficielles.
Il déteste son cousin, mais non je rigole, les deux là sont comme des frères. Ils ont grandi en même temps, ont passés toutes leurs vacances ensemble chez leurs grands-parents. Ils sont assez chambreurs l'un envers l'autre mais ce n'est pas du tout de la jalousie bien au contraire. Quand Ethan fait quelque chose de bien Julian est toujours là pour le féliciter.
Julian a aussi pas mal d'amis, son caractère très extraverti l'aide beaucoup. Il a aussi du charisme et les gens aiment être avec lui. Mais être populaire ça n'a pas que du bon et ça attire pas mal de jalousies que Julian a parfois du mal à gérer. En effet quand il se sent agressé il a tendance à devenir violent. La bagarre ça lui fait pas peur si la cause est justifiée.



une petite page d'histoire

C'est un jour ordinaire dans la région de Lima. C'est la fin de l'automne, les arbres sont presque tous à nus. Les réverbères éclairent les rues et le pluie s'abat sur le bitume. Dans cette nuit trop précoce pour la saison marche un jeune homme, son visage est caché sous sa capuche. Au niveau de sa bouche s'allume un petit point rouge, puis quelques secondes plus tard d'élève un petit nuage de fumée. Il marche las, pressé de rentré chez lui et de pouvoir dormir. Ses journées de cours le fatigue et il ne mange presque plus le soir. Il a envie de réussir envers et contre tout. Il déteste perdre son temps et il n'est pas question pour lui de perdre une année à l'université. Il veut son diplôme, pour avoir un métier stable et un salaire. Il sait que personne ne l'attend dans son petit appartement du centre ville mais il accélère le pas, ses cheveux commencent à être mouillés à cause de l'eau qui traverse sa capuche. Sa vie n'est que lassitude, il n'a pas vraiment de passion mis à part lui-même. S'il faisait du foot au lycée c'était juste pour la popularité et pour entretenir son corps.

Il aimerait rentrer et trouver quelqu'un. Quelqu'un qui l'aimerait, qui lui demanderait comment s'est passée sa journée et qui lui raconterai ses petits soucis du quotidien. Mais au lieu de ça il est seul. Ses parents n'habitent pas dans la région, il n'a pas de petite amie. Il n'arrive pas à rester plus de deux semaines avec une fille, il n'arrive pas à s'attacher et se lasse très vite des choses. Heureusement son cousin habite dans la même ville. Ils se voient le plus souvent possible, mais contrairement à lui, son cousin Ethan a une petite amie et ne peut pas passer tout son temps avec Julian. Il prend sur lui et fait le mec dur. De toute façon il se moque bien de ce que les gens pensent. Il lui arrive de temps en temps de prendre de la drogue pour se vider la tête et ne pas craquer sous la pression qu'il se met lui-même par rapport à ses études. Il ne vient pas d'une famille très aisée financièrement et a vraiment envie de réussir dans la vie, non pas qu'il ait honte de ses origines. Bref il pleuvait et Julian rentrait seul chez lui. Comme tous les soirs.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: pas envie
je devais dire comment j'avais attérit ici: je suis tombée d'un nuage et pouf j'ai atterri là
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess. Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: au moins 4 dans la semaine, sauf période d'exams
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Ils sont choupinous et adorables. Sauf Avery parce qu'il met du citron dans les yeux des absents de la chatbox.


Dernière édition par Julian F. Harrison le Lun 5 Déc - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Sisi la famille - Julian ♥ 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Sisi la famille - Julian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sisi la famille - Julian ♥   Sisi la famille - Julian ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:33

Welcome again mon petit Tortorella Sisi la famille - Julian ♥ 1224822932
Bonne chance pour la suite de ta fiche Sisi la famille - Julian ♥ 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Sisi la famille - Julian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sisi la famille - Julian ♥   Sisi la famille - Julian ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:28

    welcome agaaain! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Sisi la famille - Julian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sisi la famille - Julian ♥   Sisi la famille - Julian ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:16

Sisi la famille - Julian ♥ 891098728 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J. Ethan Harrison
J. Ethan Harrison

♛ Messages : 19
♛ Arrivé à Lima : 01/11/2011

Sisi la famille - Julian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sisi la famille - Julian ♥   Sisi la famille - Julian ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:21

YEEEEAAAAAAAAH! Mon super cousin qui déchiiiiiire!
Bienvenido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Harrison
Julian F. Harrison

♛ Messages : 18
♛ Arrivé à Lima : 04/12/2011

Sisi la famille - Julian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sisi la famille - Julian ♥   Sisi la famille - Julian ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:35

Merci les filles. Sisi la famille - Julian ♥ 239769179

Violet je te rejoins quand tu veux dans ton lit Wink Sisi la famille - Julian ♥ 3297381365

Tkt cousin on gère Sisi la famille - Julian ♥ 1404963286 Sisi la famille - Julian ♥ 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sisi la famille - Julian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sisi la famille - Julian ♥   Sisi la famille - Julian ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sisi la famille - Julian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julian -> Come with me
» Julian A.S. really needs to talk
» CHERRYBOOM ϟ La récréation est fini Julian.
» Julian A. Standford - Your fabulous dream
» Julian Prince Baker. (TERMINEE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-