Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:09

Isabella Clare Martin-Bell


♪ nom : Martin-Bell
♪ prénom(s) : Isabella Clare
♪ âge : 24 ans
♪ date&lieu de naissance : 1er janvier 1987, à Camberwell, Grande Bretagne
♪ nationalité : Anglaise et canadienne, et elle a la citoyenneté américaine en plus
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : McKinley's teachers



looser like me?

Isabella est une personne foncièrement sympathique. Elle parle à tout le monde et n'a pas une once de méchanceté en elle. Bref, elle est adorable. Seulement, Isa a passée sa vie à voyager et s'est fait donner les cours par ses parents et parfois des tuteurs privés, donc, elle est un peu "handicappée socialement" comme elle le dit elle même. Elle vivait toujours dans un monde un peu utopique et imaginaire, avec des frères et soeurs, et elle s'étonne souvent de la réalité des choses, surtout dans l'école. Elle qui n'a jamais mis les pieds dans un lycée se retrouve à McKinley où elle est complètement déboussolée. Complètement idéaliste, elle ne peut pas concevoir que des gens soient capable d'être méchant pour garder une réputation.

Côté look aussi, Isa n'est pas des plus conventionnelle. Très grande (elle fait six pieds tout juste), on la reconnait surtout à sa chevelure de feu et le cliquètement de ses nombreux bijoux et accessoires. Côté vestimentaire, Isabella agence tout ce qu'elle veut et n'importe comment, du moment qu'elle trouve ça joli, elle est heureuse. Elle adore les vieux vêtements, les friperies ça la connais et elle adore. Des grandes robes un peu bohémienne, particulièrement.




It's A love story


"Félicitation, Isa, t'es en retard à ton premier cours!" s'exclama une grande (mais alors là, très grande) rousse. Heureusement que les couloirs étaient vides, sinon on l'aurait prise pour une folle. Quoique, les couloirs vides indiquaient ce qu'elle savait déjà, à savoir qu'elle aurait dut être dans sa classe il y a déjà cinq minutes de cela. Est-ce que s'était sa faute si les couloirs ici étaient labyrinthiques? Non! Elle pressa le pas et faillit passer tout droit. Ah! Finalement! La classe 321! Elle poussa la porte et fut surprise de trouver des élèves déjà assis et assez calmes. Wow!

"Woh! Vous êtes surs que vous allez bien?!" d'exclama-t-elle en déposant son sac sur le bureau "D'habitude, quand j'arrive en retard, les élèves sont en train de grimper partout et de faire la fête! Pardonnez, mon retard d'ailleurs. Je ne comprends absolument pas comment vous faites pour vous retrouver par ici, d'ailleurs... Alors... hum... oui! Je suis Isabella Martin-Bell, votre nouvelle prof de biologie. Vous pouvez m,appeler Isa. Je n'aime pas trop le vouvoiement, mais si vous y tenez, c'est miss Martin, c'est moins long que miss Martin-Bell, non?"
Ils la regardaient tous comme si elle venait de la planète mars ou quelque chose du genre, mais avec les années, elle s'y était habituée. Passant sa main rapidement dans ses cheveux en bataille, Isa finit par s'asseoir sur le bureau, les jambes croisées.
«Bon, je sais que vous n'avez probablement pas envie de vous plonger tout de suite dans la bio alors je propose qu'on fasse un peu connaissance. Alors chacune son tour va parler un peu de lui. Vous pouvez nous raconter un roman ou bien dire "Allo, je suis Mary et j'aime les bonbons." c'est à vous de voir.» silence radio de la part de la classe. Elle regrettait soudainement presque les classes intenables qui n'arrêtaient pas de parler et de grouiller, ça lui donnait un peu de défi...«Ne vous proposez pas tous en même temps... Bon, je vais commencer alors. Donc, il était une fois une biologiste canadien, Lionel Martin, qui avait deux enfants. Puis, il a rencontré une journaliste anglaise, Florence Bell, qui elle aussi avait déjà deux enfants. Un an après, ils ont eut une petite fille ensemble!» elle se pointa du doigt, marquant une petite pause dans son récit. «Moi. Bref, nous ne sommes pas restés longtemps en angleterre. Pour le travail de ma mère, on voyageait souvent et je n'ai, en fait, jamais mis mon pied dans une école de toute mon enfance et mon adolescence.»

Un élève leva finalement la main. Tiens, ils sont vivants eux! Souriant et interrompant son récit, Isabella pointa la petite blonde en première rangée pour qu'elle pose sa question. «Mais miss, si vous n'avez pas été dans une école, qu'est-ce qui nous prouve que vous avez les qualifications requises pour nous enseigner?» Isa lui sourit. Elle venait de repérer la petite intello lèche-botte de la classe, celle qui remettait toujours tout en question. «Ne pas aller dans une école ne signifie pas ne pas étudier du tout. J'ai fait l'école à la maison et j'ai quand même un diplôme en biologie appliquée. J'ai graduée il y a deux ans, avec honneur. Et puis, mon père était dans la profession, ça aide un peu, non? D'autres questions?» Personne ne réagit. Elle haussa les épaules. «Parfait! Qui est le prochain?»





behind the screen




PSEUDO : Elphie
AGE : 16
AVATAR PRIS : Florence Welch
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Partenariat
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime beaucoup
CODE : Ok by sexy Jess.
FICHE : [√] Terminé [ ] En cours
UN PETIT MOT : «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B 3584381453



Dernière édition par Isabella C. Martin-Bell le Mar 26 Avr - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:08

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:22

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:51

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:54

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:48

Bienvenue parmi nous «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:04

Bienvenue «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:37

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:38

Bienvenue parmi nous «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B 364988687
bonne chance pour ta fiche Wink
Si tu as des questions, le staff est là «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:47

Bienvenue ! «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:02

Bienvenue sur OS ! «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:19

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ♥‏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:17

Merci à tous, je crois avoir fini. S'il manque quoi que ce soit, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:40

Oops je viens de voir :3

J'espère que tu veux toujours le perso :/

Je te valide ! N'oublie pas de recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Empty
MessageSujet: Re: «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B   «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
» Please don't leave me!
» I have to leave ....
» Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-