Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We'd be good together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian F. Harrison
Julian F. Harrison

♛ Messages : 18
♛ Arrivé à Lima : 04/12/2011

We'd be good together Empty
MessageSujet: We'd be good together   We'd be good together Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:59

Et une fois de plus je me retrouvais seul au bar. Pas de copines, la liberté si on veut. Moi j'aime pas trop, disons que l'amour c'est quand même vachement cool. Mais bon quand on a mon physique les filles sont un peu réticentes, elles s'imaginent que pour nous les sentiments ça n'a pas d'importance et qu'on ne les juge que par le physique. Or c'est pas vrai, en tout cas pas pour moi. Bref je suis toujours à la recherche de celle pour qui mon cœur battra sans faille. Et même si y a très peu de chance que cela arrive ce soir je suis quand même dans ce bar, on ne sait jamais, parfois le destin nous fait des présents.

Justement à peine avait-elle fait 3 pas dans le bar que ses cheveux attirèrent mon regard, ce orange, si peu naturel mais tellement original et puis elle avait un visage presque enfantin qui laissait deviner une joie de vivre hors du commun. Je crois pas au coup de foudre mais ce que je vécus sur le coup fus quelque chose qui s'en rapprochait très fortement. Je la regarde s'installer sur une table plus loin. Peut être avait elle un rendez-vous. Je devais attendre un peu afin d'être certain qu'elle était bien seule avant d'aller engager la conversation pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

We'd be good together Empty
MessageSujet: Re: We'd be good together   We'd be good together Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:52

Je pousse les portes du bar en soupirant. Voilà la seule chose que j'ai pu trouver à faire de ma soirée afin de ne pas la passée, bloquée dans ma chambre à écouter de la musique deprimante en buvant du sodas. Mais pourtant une fois à l'interrieure j'e n'ai pas pu m'enpêchée de sourire. J'aime ce genre d'endroit malgrés tout.

En jetant un rapide coup d'oeil, je repére une table libre vers le fond, et sans attendre je m'y installe et m'assoit confortablement. Après avoir prit ma commande, la jeune serveuse m'apporte ma bière sans même lever les yeux vers moi ou bien m'adresser la parole .Charmant.

Un couple s'installe sur la table voisine à la mienne, et commencent à s'embrasser langoureusement. J'attrape le livre enfoui dans mon sac, en roulant des yeux et tente de me concentrée sur les lignes de ce dernier. La soirée risque d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Harrison
Julian F. Harrison

♛ Messages : 18
♛ Arrivé à Lima : 04/12/2011

We'd be good together Empty
MessageSujet: Re: We'd be good together   We'd be good together Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:55

Elle s'assit à une table dans le fond. Je la suivais du regard. J'étais hypnotisé par toute sa personne. Je ne sais pas pourquoi mais elle me plaisait. Pourquoi elle n'avait rien de toutes ces bimbos avec qui j'ai l'habitude de sortir. Mais c'était peut être justement cela que je trouvais adorable chez elle.

Elle commanda une bière. Une bière, choix assez étrange pour une fille mais pourquoi pas après tout. Un couple s'installa sur la table voisine et j'eus à peine le temps d'apercevoir qu'elle sortait un livre de son sac. Sans doute attendait-elle quelqu'un mais si je voulais lui parler c'était le moment parfait. Car après ce serait trop tard. Je me levais donc et m'approchai de sa table. Je m'assis en face d'elle et commença d'un voix assurée : "Salut, moi c'est Julian. T'attends quelqu'un ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ryden
Ellie Ryden

♛ Messages : 51
♛ Où va ton cœur ? : Nulle part pour l'instant ...
♛ Arrivé à Lima : 12/12/2011

We'd be good together Empty
MessageSujet: Re: We'd be good together   We'd be good together Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:57

Je bu une rapide gorgée de ma bière en tournant une page de mon livre, entiérement passionnée par ce que j'y lis. Je pense qu'Anne Rice restera longtemps un de mes écrivains favoris. Ses textes me font tout simplement rêver. Rien de mieux pour ne penser à rien d'autre.
Quoi qu'il en soit, Léstat est sur le point de transformer Louis en Vampire, d'une façon pas vraiment courtoise, quand je perçoit un légers mouvement au coin de l'oeil, et un bruit de chaise juste en face de moi.

"Salut, moi c'est Julian. T'attends quelqu'un ?"

Étonnée,je lève la tête et découvre un jeune homme brun, un sourire confiant collé aux lèvres. Je remarque instantanément, qu'il ne ressemble à aucun des hommes qui traînent habituellement ici, surtout à cette heure. Peut être son style soigné, ou bien sa façon de me regardée, aucunes idées. Je décide alors de tenté le coup.

"Heu, non personne, je suis venue toute seule...Au faite je m'appelle Ellie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We'd be good together Empty
MessageSujet: Re: We'd be good together   We'd be good together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We'd be good together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRYSTAL ★ when your good isn't good enough
» beatriceNHEPTUNErosenbach ♠ i'll never be good enough
» Cléa ♣ i'll never be good enough.
» Ellie - trying to be good.
» ▬ cause i might be bad but i'm perfectly good at it...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Valley Place :: Centre Commercial-