Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée en amoureux [Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Soirée en amoureux [Hannah] Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux [Hannah]   Soirée en amoureux [Hannah] Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:31

    Après une journée fatigante au travail, où les clients étaient encore plus chiants les uns que les autres, demandant des prix cassés pour un téléphone qui vient à peine de sortir parce qu'ils sont clients depuis longtemps chez notre opérateur, d'autres qui se plaignaient en magasin que le service client n'est pas qualifié ou trop prétentieux... Des journées qui me font souvent penser que je hais mon métier. J'avais besoin de me poser et de voir ma fiancée, j'osais espérer que ce soir mes plombs ne lâcheraient pas, je voulais sincèrement qu'on passe une soirée calme et romantique rien qu'elle et moi.

    Je composais alors un message lui demandant de venir à la maison, que je comptais nous préparer un diner aux chandelles, avec les lumières tamisées et tout ce qu'il y a de plus romantique. Les pétales de roses sur le lit, les bougies sur le bord de la baignoire... Je ne compte pas faire les choses à moitié. Elle accepta donc de venir diner à la maison et de passer la nuit avec moi. Je mis les petits plats dans les grands en préparant du foie gras en entrée, des bouchées à la reine en plat de résistance, divers fromages et desserts. Je n'ai pas hésité sur l'ambiance romantique de la soirée. Tout était presque près mis à part la cuisson du repas quand la sonnette retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Soirée en amoureux [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Hannah]   Soirée en amoureux [Hannah] Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:47

Aujourd'hui était une journée tout à fait normal de cour pour moi. Des cours , des cours et toujours des cours. J'aime le lycée mais je me dis également qu'heureusement il s'agit de ma dernière année au lycée. Dès l'année prochaine je pourrai étudier vraiment des choses qui me plaisent pleinement. Pas que je n'aime pas mes études au lycée, mais il y a certaine chose que je n'aime pas, telle que les maths et tout ce qui est scientifique. Je pourrai l'année prochaine enfin faire mes études de journalisme que j'attend depuis plusieurs années maintenant.

J'étais tranquillement chez moi, devant ma télé après avoir révisé mes cours pour le lendemain que je reçois un message de mon fiancé, James. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble lui et moi, je l'aime vraiment mais il arrive des jours où il me fait vivre un enfer. J'ai même peur de lui, peur que si je le quitte où je ne sais quoi, il me fasse encore plus mal qu'il ne peut me faire en temps normal. Je lui répond donc que je viendrai dîner et que je dormirai chez lui par la suite car je me doute que notre soirée ne finira pas à 21 heures. Je prépare donc mes affaires pour le lendemain et prend ma voiture pour me rendre jusque chez lui. J'arrive donc chez lui et sonne puis attend qu'il ne vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soirée en amoureux [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Hannah]   Soirée en amoureux [Hannah] Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:25

    Alors que je terminais de mettre les quelques touches finales à ma décoration pour cette soirée en amoureux, j'entendis sonner à ma porte. Ce devait être ma future femme, qui avait accepté de passer cette soirée en ma compagnie et cette nuit dans mes bras. Je l'aime comme un fou, et parfois cette folie m'entraine à lui faire du mal, j'en suis conscient, c'est déjà bien. Plus le temps passe, plus je me dis que je ressemble à mon père, plus je me déçois moi-même. J'allais lui ouvrir, arborant mon plus beau sourire et laissant transparaître dans mon regard bleu azur mon plaisir de la voir face à moi. Je l'embrassais alors sur le pas de la porte, avant de me pousser du chemin afin qu'elle puisse entrer dans mon appartement soigneusement rangé pour l'occasion, avec une odeur de jasmin qui caressait doucement l'odorat sans pour autant l'agresser.

    James : Entres, mon amour. Tu es également chez toi ici, ne l'oublies pas.

    Je souriais sans discontinuer. J'étais habillé très classe. Un pantalon à pinces noir, une chemise blanche, cravate et chaussures en pointe, ma petite barbe de trois jours toujours présente telle un personnage récurent de mon physique pour donner un style d'homme over-booké.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Soirée en amoureux [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Hannah]   Soirée en amoureux [Hannah] Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:37

J'avais accepté de passer la soirée avec mon fiancé ainsi que la nuit. Si j'ai vraiment accepté pour la nuit c'est d'atténué les traces des coups qu'il me ferait si jamais ce soir il me battait une fois de plus. Bien sur qu'ils nous arrivent de passer des soirées tels un couple tout à fait normal mais souvent elles ne se terminent pas de la meilleure des façons. J'arrive donc devant chez lui et sonne tout en attendant qu'il vienne m'ouvrir la porte. Je n'attendis pas bien longtemps avant cela et je lui fais un grand sourire lorsque la porte s'ouvre sur lui. Il vient m'embrasser et je ne peux que répondre à ce baiser. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette soirée pourrait très bien se passer. Il s'écarte ensuite et je rentre dans son appartement. Je souris en enlevant ma veste, qui laisse dont découvrir à James ma tenue qui n'est pas des plus sofistiqué, un simple jean slim avec une chemise longue par dessus puis une ceinture à la taille, et en l'accrochant au porte manteau.

-Je sais, ne t'inquiètes pas.

Bien que notre relation soit étrange, qu'il me bat, j'aime ces moments romantiques rien que lui et moi quand il ne finit pas la soirée à me battre. Bien sur personne n'est au courant... Enfin si une personne l'a surpris entrain de me taper lors d'une soirée, mais je lui ai fait promettre de ne rien dire à personne. Je regarde donc son appartement qui est correctement rangé en souriant et qui sent très bon.

-Tu as sorti le grand jeu pour ce soir mon chéri à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soirée en amoureux [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Hannah]   Soirée en amoureux [Hannah] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:32

    Elle avait fait dans le simple pour se vêtir, ceci ne causera aucun débordement de ma part, je n'ai aucune raison de la violenter, cela promet une très bonne soirée romantique qui allait se terminer très bien. Elle me dit de ne pas m'inquiéter pour ce qui est qu'elle sait que mon appartement est également le sien, ce à quoi je répondis par un simple sourire avant de refermer la porte derrière moi.

    Ces temps-ci, je me posais une question sérieuse qui pourrait m'aider à tenir mon couple en vie, ainsi que ma femme, une solution qui m'aiderai à oublier mon passé d'enfant battu et violé qui a vu sa mère mourir sous les coups de son père avant de tuer ce dernier. La psychothérapie. Solution durable ? Solution toxique au bonheur ? J'ai une grande hésitation encore vis à vis cela, peut-être le sujet viendra en court de soirée.

    Puis elle complimenta l'ambiance de l'appartement, comme quoi j'avais sorti le grand jeu. Je ne puis que sourire à cela, j'avais vraiment envie de faire de cette soirée notre soirée ensemble, la plus belle avant les crises à venir.

    James : Rien n'est trop beau pour toi, ma princesse. Je t'en prie, installes-toi, je vais vérifier la cuisson du repas. Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Soirée en amoureux [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Hannah]   Soirée en amoureux [Hannah] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:14

J'espérais du fond du coeur que cette soirée aller se dérouler dans le meilleure des mondes. Je ne voulais pas qu'il me batte une soirée de plus. Nos soirées en tant que couple normal étaient tellement rare que j'espérais vraiment du fond du coeur que cette soirée soit l'une des plus belles qu'on va pouvoir passer ensemble.

C'est peut-être étrange pour vous que je n'ai pas encore fuis devant lui, mais je ne peux pas, dans le fond je tiens à lui, et même s'il me fait plus de mal que de bien, j'aime être avec lui. Mais la chose qui fait que je n'ose pas partir et le quitter c'est que j'ai peur de lui, très peur de lui. Qui me dit que si je le quitte il ne me fera pas encore plus de mal que d'habitude? Qui me dit que si je fuis, que je ne le vois plus, il me retrouve et me fasse vivre un enfer? Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais je ne peux pas le laisser tomber.

Je m'installe donc comme il me le dit, enfin je fais un peu comme chez moi c'est vrai, mais je n'ose pas trop faire quelque chose de peur de faire un pas de travers et que tout déraille. Je lève la tête vers lui en lui faisant mon plus beau des sourires.

-Hum du coca si t'as! Ta journée ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée en amoureux [Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Hannah]   Soirée en amoureux [Hannah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en amoureux [Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez vous amoureux secret !
» You & Me or just Us { Hannah
» Hannah & ses coréens xD
» Hannah & Ryan ♥
» Hannah K. Petrelli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-