Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:51

Hope - Ocean Caliope LOCKWOOD


♪ nom : LOCKWOOD ce qui veut dire Bois Verrouillé.
♪ prénom(s) : Hope - Ocean Caliope
♪ âge : 22 YO
♪ date&lieu de naissance : 2 juillet 1988
♪ nationalité : Américaine with Australian origins
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : Habitants



looser like me?

Hope, c'est un canon. Genre elle est grande et brune, avec des yeux gris bleus. Sans vouloir la faire passer pour une péripatéticienne, elle a des seins superbes, le genre à faire fantasmer les hommes. Dans l'ensemble, elle est fine et souple, plutôt grande et bien proportionnée. Elle est belle. Oh que oui, même sans un petit prout de maquillage. Bon, au réveil, je ne dis pas que c'est une fleur toute fraîche mais quand même c'est pas ce qu'on peu appeler catastrophique, même pas du tout. Niveau artifices justement, elle n'est pas le genre de fille qui se remaquille pendant toute la sainte journée ni qui se recoiffe dans la vitre du métro et elle est pas mal bronzée naturellement. Quoique, pour le métro. Qui ne se recoiffe pas ? Ben pas elle, n'allez pas la souler avec ça merci. Niveau vêtements, ils sont normaux. Genre elle suit la mode sans pour autant être une fashion - victim qui ne ressemble plus à rien. Ça varie pas mal, elle n'a pas peur de l'avis des gens ni du ridicule. Alors bon. Mais comme vous voulez un exemple - tout le monde veut des exemples - on va dire jean slim ou pas, avec un haut décolleté. Sinon elle adore les robes, moulantes ou pas, du moment que c'est ouvert. Et puis c'est tout.

Son caractère par contre, dieu comme il est chiant. Elle est vachement complexe, et quand je dis vachement, c'est vraiment vachement. C'est comme un piment, elle a un caractère affreux et dur, mais en sauce, c'est bon. Non, au fond elle est gentille. Mais pour la connaître il faut creuser loin, comme pour trouver de l'or. Comme ça, c'est une vraie garce, le genre qui est capable de foutre la vie en l'air de quelqu'un qui a un grain de beauté au dessus de la lèvre. En la critiquant quoi. Elle est vive, mais sait se calmer quand il faut. Elle s'impose ses propres limites, niveau caractériel. Genre elle peut être pleine de vie d'un coup et faire retomber l'énergie tout de suite après. Elle est très malléable aussi, et elle ment putain de bien. Pas mal manipulatrice, elle aime faire tourner les gens en bourrique. Par contre, elle est malhonnête. Pas joli, joli tout ça ? Avec le temps, c'est devenue une pro. Elle a déjà vécu beaucoup. Volé, couché, fumé, se droguer et être bourrée, tout ça elle connaît bien. Elle est très extravertie, et très libérée aussi (pas que au lit, je vous jure, sale pervers.). Enfin bref, c'est pas bien gentil tout ça. On va passer à ce qui se cache derrière. Même si elle n'est pas bipolaire, merci bien. Elle est vraiment, vraiment très douce et s'attache vite. Tout comme elle est attachante d'ailleurs, mais on s'en fiche. Vu qu'elle a dut s'occuper de ses cadettes seule elle est ce qu'on peu appeler polyvalente, genre elle peut faire plein de trucs en même temps. Mais je vous l'ai dis, elle est gentille. Elle hais la solitude, comme la peste. Sensible, je pense qu'elle doit l'être aussi un peu. Mais elle ne le montre pas du tout. C'est une véritable éponge cette fille : elle agit en fonction de l'humeur des autres. Vous connaissez des gens comme ça vous ? Si vous êtes en colère, ou triste, ça influe sur eux et parfois ils le deviennent aussi. C'est gens là sont très compatissants. C'est gens là sont tout à fait adorables. C'est gens là sont rendus impulsifs et durs. C'est gens là on les aime, on a envie de les avoir avec soit. C'est gens là, ils sont comme Hope.





behind the screen




PSEUDO : P.M
AGE : Le mien.
AVATAR PRIS : Katy Perry
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par avion !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Grave nul " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 457042253
CODE : OK BY JULES
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT :





Dernière édition par Hope - Ocean C. Lockwood le Sam 9 Avr - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:00

It's A love story


Bon, on va entrer direct dans le vif du sujet, mais pour une fois je vais pas laisser une pauvre pore raconter ma vie à ma place, merci. Parce que dans les livres vous savez - enfin la plupart - c'est écrit à la troisième personne. Et qui connait mieux la vie de quelqu'un à part le quelqu'un en personne. Ben le quelqu'un en personne. Et il se trouve que dans cette histoire, je suis le quelqu'un. Et c'est moi qui vais parler, point final à la ligne, merci de bien vouloir me suivre.

Je suis née comme ça, le deux juillet d'il y a 22 ans. En France, c'est le premier jour des plus grande vacances de l'année. Je crois qu'on les appelle les vacances d'été là bas, mais bon. Je suis née pendant les vacances donc. En plein été, quand les gens se baignent et se saoule à mort la nuit tombée, même avant puisque durant cette saison, le soleil disparaît tardivement. Enfin. Mon père on s'en fiche, alors je n'en parlerais pas. Ma mère, elle était gentille. C'était Maman, ma maman à moi, celle qui m'aimait comme une dingue et avait tout le temps peur. Pour moi, pour nous, pour notre pseudo - bonheur. On était pas bien riche, on était pas bien pauvre mais on vivait bien quand même. C'était notre bulle à nous, dans laquelle sont venus s'immiscer, au fur et à mesure que je grandissait d'autres gens avec leurs " Oh, comme elle est mignonne ! " " Elle a quel âge votre amour de fille ? " ou au niveau des maîtresses de petite école " Votre fille est d'une intelligence immense, mais elle ne travaille pas. Il faut que vous y remédiez Madame Lockwood. " Et puis on continuait à avancer dans la vie, tranquilles. Et puis il y a eut, je sais pas, une perturbation. Genre un deuxième bébé. Au début, je l'ai profondément haïs. Mais vraiment quoi, Maman avait peur de me laisser seule avec elle, au cas ou je la tuerais. J'étais jalouse comme pas possible. Cette chose là, petite et rose elle me volait ma mère, elle brisait ma sphère parfaite. Non mais quoi, imaginez un peu. Enfin bon, on continuait notre avancée, mais avec une personne de plus cette fois. Au bout d'un moment, je me suis fait à la présence d'une petite sœur. Je crois même que je me suis mise à bien l'aimer. Alors qu'au tout début vous voyez... J'ai redoublé une classe ensuite, et la même année j'ai commencé à fumer. Rassurez vous, j'avais 14 piges à cette époque. 2 mois plus tard j'ai commencé à cuver. Et je vous jure que c'était trop bon. Attendez ? Je vous ais déjà dis que j'avais redoublé. C'est dans l'autre sens en fait, j'ai commencé à boire et à cloper puis j'ai foiré mon année. Et il y a eut un dernier enfant qui a ramené ses fesses. Une troisième fille, pour changer. Je me souviens plus si je l'ai autant détesté que l'autre, Fauve là. Je crois pas, je crois que je m'en foutais. On a continuer à grandir et moi à déconner. Puis Maman est morte, comme ça. Vlan. Fauve, la naine la plus récente et moi, on a été séparées. Moi j'étais assez vieille pour m'assurer seule, j'avais mon permis, je connaissais pas mal de choses de la vie. Assez pour survivre. C'est là que j'ai commencé à m'ennuyer et à coucher tout le temps avec toujours une personne différente. Que voulez vous, fallait bien que je m'occupe. J'ai complétement foiré la fin de ma scolarité. Pourtant je suis douée et pas mal intelligente pour ne pas dire surdouée. Je vous jure que c'est vrai. C'est pour ça que j'ai tout planté : quand on est douée, pas la peine de bosser. J'ai eut une période ou j'ai dealé aussi, mais elle a duré quoi... 3 ou 4 mois voir 5. C'était pas mon truc. Les flics je les connais, c'est des putes qui vous foutent en taule même si ils ont tort. Ensuite quoi, Fauve et la benjamine sont venues vivre chez moi. Dans la maison de Maman, vous savez. Non vous savez pas. Enfin bref. La deuxième est entrée à l'université. On se voit moins maintenant, mais je l'aime beaucoup. Mais il y a un truc. Un truc que je lui ait pas dis. J'ai des problèmes, actuellement. D'argent. Au début je me suis dis, OK, ça va, je gère. Contrôle de situation totale meuf. Sauf que non. Mais bon, la vie elle fait quoi en attendant ? Elle avance.




Dernière édition par Hope - Ocean C. Lockwood le Sam 9 Avr - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:30

Katy *_*
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:06

Bienvenue à toi ! " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:12

BIENVEEENUUUUUUUUUUUE
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:29

Mercii tous ! Elle devrait aller assez vite " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:45

Bienvenue grande soeur héhé ♥
Encore encore merci, et bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions sur les Lockwood n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:47

Merci nain d'jardin ♥
J'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:55

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:08

Mercii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:10

KKATYYYYYYYYY ! *O* I love you
Welcome, Bonne Chance pour ta fiche ! ;D
Si tu as des questions le Staff est là pour y répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:35

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:20

Bienvenue et très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:15

Mercii à tous (::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:53

Bienvenue parmi nous :d
bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:04

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:29

Bienvenue ici " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:32

Welcome ! Good luck & merci de ton inscription sur le forum (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:10

Katy *w*
Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 364988687
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:11

Merci à tous " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 457042253
Hehe, j'hésiterais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:14

KATY !!
Bienvenue ! " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:38

Mercii ♥️
Je fini tout aujourd'hui je pense " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:37

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:15

Mercii ♥️

J'ai finiii les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]   " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MICKY ► Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!
» Hope - Ocean, you hope I like you babe ♥
» INB ♦ "Je ne suis pas un, je suis plusieurs, je suis un vrai bordel"
» «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv
» Cassius ♣ Je suis gay ? Non, je suis anglais !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-