Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


«… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Empty
MessageSujet: «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv   «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:50

«Désolé de répondre à ton message que maintenant, journée chargée. Mais pour ce soir c'est bon, on se donne rendez-vous à 22 heures en boîte de nuit, fais en sorte d'être à l'heure pour une fois.» Je lançai mon portable sur mon lit avant de me diriger vers la salle de bain. J'avais passé une journée assez mauvaise et l'invitation de Jodie pour sortir ce soir ne m'avait pas déplu. J'avais pris une douche tranquillement avant d'en ressortir et de regarder l'heure. Je lui avais dit vingt-deux heures mais je pouvais être certain qu'elle aurait du retard, raison pour laquelle je ne me pressais pas. Comme souvent, je pris un jean dans mon armoire sans vraiment y prêter attention, enfilant ensuite un t-shirt noir. Je resserrai ma ceinture autour de ma taille. Laissant un bref coup d'œil se poser dans le miroir, j'étais largement présentable, dans un sens je n'étais pas du genre à faire attention. J'aimais m'habiller simplement et en boîte, ça suffisait amplement… en plus c'était Jodie qui m'accompagnait, elle me connaissait depuis assez longtemps pour savoir que les vêtements moulants ne faisaient pas partie de ma garde-robe, elle n'en serait pas déçue. Quittant mon appartement en prenant les clés de ma voiture et mon portable, j'avais rejoint la boîte de nuit une vingtaine de minutes plus tard, il était 22h10 et je m'introduisais dans la file… Jetant un coup d'œil à mon portable, je me mis à rire en voyant un message de Jodie m'annoncer qu'elle aurait du retard. Tout en patientant dans la file, je la vis cinq minutes plus tard et lui attrapai doucement le bras pour l'attirer vers moi et lui adresser avec un bref sourire aux lèvres.

«Moins de vingt minutes de retard, c'est un record…» lui déposant un bref baiser sur la joue, nous avancions dans la file, lentement. «J'espère que t'es en forme ce soir, j'ai besoin d'oublier ma journée» Je la regardai, jonglant entre les gens qui entraient et les regards quelle posait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

«… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Empty
MessageSujet: Re: «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv   «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:32

J’avais passée une journée pour ainsi dire très spéciale, j’avais besoin de souffler, de penser à autre chose. J’avais donc passé la journée avec Jaden, mon meilleur ami et tout ce passait bien jusqu'à ce qu’il m’embrasse et qu’il me dise qu’il m’aime. Je n’arrivais pas à me faire à cette idée, mais il faudrait certainement que j’y réfléchisse comme je lui avais promis. Afin de digérer tout ça, j’avais envoyé un petit message à Liam qui est un prof que j’ai eu en remplacement l’année dernière et avec qui j’ai gardé contact.
22h10, j’arrivais avec dix minutes de retard ! Mais bon il avait l’habitude le pauvre … « Moins de vingt minutes de retard, c'est un record… » Me dit-il avant de venir déposer ses lèvres sur ma joue.

« Oh bah excuse-moi d’être une fille ! » Je pouffais de rire. « Sur ce coup je te rejoins, parce que moi aussi je dois oublier ma journée, enfin … Juste ce soir hélas ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Empty
MessageSujet: Re: «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv   «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:46

«Oh bah excuse-moi d’être une fille !» Je la regardai en me mettant à rire à mon tour. Je ne fis même pas de commentaires tellement c'en était inutile, elle pouvait largement remarquer que son excuse était loin d'être bonne. Malgré tout la suite me fit sourire, j'aimais entendre ce genre de choses. Non pas que j'étais heureux qu'elle ait passé une mauvaise journée mais qu'elle ait besoin de l'oublier l'espace d'une soirée. En plus de ça, on se connaissait bien, très bien, ce n'était pas notre première sortie. Ça nous était déjà arrivé de s'amuser un peu plus, de pousser les choses un peu plus loin et ça ne nous avait jamais dérangés jusque là. On évoluait sur la même longueur d'ondes et c'était peut-être pour ça que l'on arrivait à être aussi complices. «J'aime quand tu dis ce genre de choses. Ça m'assure une excellente soirée.» Je regardai les vigiles qui nous laissèrent rentrer, je me plaçai devant elle tout en nous frayant un chemin entre les personnes qui dansaient déjà. Je finis par m'arrêter et me retournai vers elle, laissant une main se poser sur sa hanche pour la rapprocher un peu plus de moi et lui demander assez fort étant donné que la musique recouvrait ma voix. «On se prend un shot ou deux histoire de se lancer un peu?» Mes yeux tombèrent sur les siens tandis que j'attendais sa réponse. Je tenais bien l'alcool, mais le fait d'avoir deux shots dans le sang me libérait un peu et me donnait envie de m'éclater davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

«… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Empty
MessageSujet: Re: «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv   «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:05

Je regardais Liam qui se moquait de moi pour pas changer. Je lui mit une petite tape sur l'épaule c'était une façon amical de lui dire d'arrêter de se moquer, mais en même temps le fait qu'il rigole ne pouvait que m’entraîner sur cette lancée et me faire penser à autre chose qu'a Jaden. Et puis quand il rigole, il est tellement craquant, j'ai envie de le manger tout cru tellement son rire est adorable. Enfin ... J'ai tout le temps envie en faite. On se frayait tout les deux un chemin dans la foule pour rentrer dans la boîte. Il m'attrapait par les hanches et m'attirait vers lui. « On se prend un shot ou deux histoire de se lancer un peu ? » Me proposait-il. Je passais ma main dans ses cheveux.

« Bien sure ! Mais après promet moi une danse endiablée » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


«… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Empty
MessageSujet: Re: «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv   «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«… fais en sorte d'être à l'heure.» pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!
» ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "
» " Je suis mignonne quand je fais la conne. " Hope - Ocean. [FINISHED]
» Jules ♦ Fais de ta vie un rêve..Qui peut me vendre du rêve ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-