Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven] Empty
MessageSujet: Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven]   Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:02


ANDREW & ELEONORE & STEVEN ♥️


Dance, Dance on me (: Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven] 1404963286

    La drogue, au moins elle nous ennuie pas. Elle nous fait oublier la vie, tout les problèmes et tout ce qui nous font stresser. L'envie de se doper un coup, de s'amuser encore plus, de continuer à rigoler toute la nuit jusqu'au lendemain. De sentir la drogue circuler dans le sang, de faire vivre des expérience nouvelles. Eléonore connaissait tout ca, elle savait parfaitement qu'elle effet la drogue produisait. Elle en fumait, elle en aspirait, la jeune n'était pas une fille sage et pas clean du tout. Mais pourtant elle ne le montrait pas, cela faisait déjà bien plus de quatre ans qu'elle en prenait, pas en énorme dose mais elle ne pouvait plus s'en empêché. C'était une drogue pour logique^^' x). Eléonore n'était jamais en manque, non elle en prenait tout les soirs après les cours, dehors ou dans sa chambre, elle l'avait déjà fait en cour, même plusieurs fois mais bon ce n'est pas conseiller, ses professeur l'avait parfaitement compris qu'elle était drogué mais ils n'avaient rien dit, à vrai dire elle ne foutait pas le bordel en court, elle était discret au fond de la classe, elle était toujours bourré ou autres donc elle ne prenait pas le risque de se faire trop remarquer. Enfin bref, la journée allait commencer mais la jeune dormait encore, mais cette fois-ci elle n'était pas dans son lit, pas dans son canapé et pas dans sa chambre ! Ou se trouvait t'elle ? Elle était allongé sur le canapé d'une personne, elle remarquai qu'elle n'était pas tout seule, mais elle se souvenait plus de rien, le soleil l'éblouissait, et soudain elle sentit le bras d'une personne autour de sa taille. Eléonore reconnut alors Steven, en effet les jeunes avaient pris l'habitude de se retrouver presque les soirs pour une partie de monopoly voilà pourquoi elle se trouvait à moitié sans vêtements et que lui était complétement nu x). Eléonore aurait bien voulut rester encore plus longtemps près de lui, mais les cours l'appelait et elle était obligé d'y aller, impossible de les rater malheureusement... La demoiselle le regardait dormir, il était juste splendide, mais ce n'était qu'un ami rien de plus, enfin un ami avec un supplément. Elle était connut pour casser les couples car elle allait voir tout les hommes qui sont le plus souvent en couple, pourquoi ? Car elle avait envie à croire qu'elle n'avait que ça à faire en tout cas, elle s'amusait bien avec lui. Elle lui caressa alors son visage, et s'habilla rapidement avant de lui déposer un dernier baiser sur le coin de ses lèvres et partit en talon short et débardeur et un foulard autour, son sac de cour qui n'était pas remplit des bonnes affaires enfin pas grave. Elle descendit les escaliers, le bruit de ses talons qui tapaient sur les marches résonnait dans toutes la cage d'escalier.

    ***

    Quelques heures plus tard, la jeune se trouvait vers l'université, elle n'avait aucune envie d'aller travailler, elle avait la tête ailleurs, elle pensait à autres choses. A quoi ? Une soirée encore et encore comme toujours à vrai dire. Elle se mit alors à marcher dans le couloir, la tête basse, sa mains sur la poche de son jean, elle sentait son briquet, depuis quand n'avait t'elle pas fumé ? Quelques jours surement et cela lui manquait. Mais elle ne le montrait pas, elle prit la dernière place tout au fond, dans un coin sombre, la ou le professeur ne vient jamais vérifié ce qu'elle pouvait faire. Elle sortit alors de son sac une petite bouteille et prit quelques gorgés, la prof pouvait penser que c'était seulement de l'eau, mais non ce n'était pas de l'eau mais de la vodka. La boisson favorite de la jeune Eléonore, elle ne buvait que ça et rien d'autres. Elle repensait à ce qu'elle avait pu faire hier soir, elle se souvenait de plus rien donc elle supposa alors qu'elle avait bu un peu trop même beaucoup trop, avec Steven ? Ou toute seul dans sa chambre comme souvent. Elle n'avait pas voulu de colocataire car elle avait un caractère assez spécial, qui n'était pas aimé à part par les hommes en voilà la preuve avec Steven. Enfin bref. Les heures passaient rapidement mais elle restait seul toute la journée sauf pour manger elle était allé vers des amis et était repartit seule dans un coin. La journée se termina et elle fut la première dehors enfin fini, enfin libre de faire ce qu'elle voulait. Elle rentra dans dans sa chambre, se changea et mit quelques choses de plus sexy, prit un autre sac bien plus grand ou elle prit plusieurs bouteilles, clopes et ou se trouvait des sachets de poudres blanche, c'est interdit mais pour elle ce n'était pas interdit au contraire sa lui donnait comme des ailes enfin passons les descriptions. La jeune prit son téléphone et envoya un sms à Steven pour dire qu'elle arrivait comme tout les soirs ou presque. Mais elle était loin de s'imaginer qu'elle ne serait peut-etre pas seule avec Steven sexy chéri x). Elle connaissait par cœur le chemin qui menait à l'appartement de Steven, elle marchait sans être vraiment heureuse, elle n'avait pas le sourire, elle sortit alors son briquet et appuya sur le bouton et le gaz sortit en petite flamme. Elle chercha donc son paquet de clope dans son sac. Malheur à elle, il était vide. Eléonore soupira et continua de marcher jusqu'à l'appartement du jeune, quand elle arriva elle toqua alors à la porte et attendit qu'il ouvre pour une soirée encore bien arrosé x).
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. ♕ JAYDEN.
» Soirée entre hommes (Julien)
» Non ce n'est pas possible :O [Steven]
» Petit ciné - (pv Steven)
» Une visite imprévue :p [Steven]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-