Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 MCCONNER ♣ Don't you want me baby?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:51

Heaven Channel McConner


♪ nom : McConner
♪ prénom(s) : Heaven Channel
♪ âge : 17 ans
♪ date&lieu de naissance : 18 Octobre 1993
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : Kennedy's student



looser like me?

Channel c'est un peu le genre de meuf qui aime bien se la péter. Mais sans aller jusque dans l'excès. Elle rigole souvent quand elle dit qu'elle est mieux que tout le monde, parce qu'elle a bien conscience que se n'est pas le cas. Elle est assez jolie, cette jeune femme. Et elle le sait. Elle aime bien combiner tous les styles. Du jean/baskets aux tenues plutôt classes, en passant par le jogging/basket. Elle aime bine que les choses bougent. Elle est plus du genre à sortir "Ouais, une petite embrouille! Ca faisait longtemps!" plutôt que "Vous embrouillez pas, ça sert à rien". Elle est la première à faire la fête et boire. Profiter de la vie, tout simplement. Niveau étude, elle est fan du "je m'en foutisme" donc disons qu'elle arrive à s'en sortir tout de même malgré qu'elle ne fasse strictement rien.



It's A love story


27 juin 2000.
J'avais 7 ans. Je jouais tranquillement dans ma chambre avec mes poupées. Ma mère m'appelait. Je lâchais donc ces poupées et descendais les escaliers en courant. Elle m'attendait en bas de ceux-ci. Je levais la tête une fois arrivée en face d'elle et la regardais. Elle m'avait pas l'air contente. Mais elle n'était pas en colère non plus. J'attendais ce qu'elle avait à me dire. Je ne voulais pas lui demander ce qu'elle avait. Je pensais qu'elle était triste et que ça la ferait pleurer. Mais elle s'était mise à pleurer avant que je puisse dire quoi que ce soit.
« Maman.. »
« On doit partir ma chérie, on déménage. »
"On", je ne m'étais pas rendue compte que ça voulait dire ma mère et moi, et c'est tout. Je ne savais pas encore pourquoi mais il fallait que nous nous en allions. On habitait à New York. J'aimais beaucoup cette ville et j'avais pleins d'amis. Mais je m'en ferai ailleurs, il le fallait.

1 Juillet 2000.
« Maman, il est où papa? »
Ca faisait quelques jours que je n'avais pas vu mon papa. Mon papa était tout pour moi. Je passais mon temps avec lui. C'était mon papa chéri. Pourquoi il ne m'avait pas dit où est-ce qu'il allait? Et qu'il allait partir? Nous devions déjà partir. Je ne savais pas qu'on partirait aussi tôt. Et surtout sans mon papa..

A cette époque, tout s'était passé beaucoup trop vite. En réalité, mon père était mort. Mais ça, je l'ai su qu'à son enterrement. Ma mère ne m'avait rien dit. Me laissant penser qu'il était parti sans me le dire. C'était très dur. Beaucoup trop dur. J'étais la fille à son papa. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis devenue la fille que je suis. Une petite fêtarde qui essaie d'oublier et qui ne montre rien à personne. Absolument rien.




behind the screen




PSEUDO : Oh Andy!
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Lea Michele
COMMENT AS TU ATTERI ICI : J'y suis déjà, je suis même une super membre. (h)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je le SURKIFF! *__*
CODE : Looser like me
FICHE : Terminé
UN PETIT MOT : Nop.



Dernière édition par H. Channel McConner le Dim 17 Avr - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:15

Bienvenuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:27

    Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:28

Welcome Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:35

    Thanks! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:38

welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:41

(Re) BIEVEENUE MA CHÉRIE (: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:47

    Merci Sacha! :DD
    MERCI MON AMOUR! :p♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:58

Re bienvenue Alors comme ca tu es l'exception des Lea Michele !
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:31

    AHAH. Dis comme ça, j'aime beaucoup. (h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Empty
MessageSujet: Re: MCCONNER ♣ Don't you want me baby?   MCCONNER ♣ Don't you want me baby? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MCCONNER ♣ Don't you want me baby?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MCCONNER ♣ Do you wana touch me?
» Cuz Baby You're a Firework
» MACKENZIE FOY ♣ I having my baby...
» Cassidy ♣ " Baby it's all right now."
» Be My Baby ♥ Gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-