Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:58



Noah Dwayne Dewis



Who is he
Il a 19 ans • il a un grand frère incontrôlable • il n'est pas sérieux dans ses relations, il préfère enchainer les coups d'un soir • il est étudiant à mckinley • il ne sait pas encore ce qu'il va faire de sa vie • il a des origines françaises et parle parfaitement la langue • il est né et a grandit à Lima, mais a cependant beaucoup voyagé • c'est une personne très amusante • il est souvent en retard • Il est Mysophobique, si vous préférez, il a la phobie des saletés • Noah possède la mémoire eidétique, ou mémoire photographique, qui est la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Il est capable de mémoriser des livres entiers dés la première lecture • il est impulsif, réagit au quart de tour, parfois violemment • il est très bavard •

A ajouter...
★ Sidney N. Bowen ▬
★ Rossae S. Parker ▬
★ Zora Muse Nelson ▬
★ Illya K. Serov ▬ rencontrée dans un bar, il y a deux ans, on a commencé à coucher ensemble dés que l'on se retrouvaient, sans jamais qu'elle ne se doute de mon jeune âge...
★ Duncan S. Mcowen ▬ Croisé dans une cellule de dégrisement il y a deux ans, on avait parlé, pas mal déliré ensemble, mais je ne pensais pas revoir Duncan un jour. Pourtant, la semaine suivant, nous nous sommes littéralement foncé dedans sur le campus, nous étions tous deux étudiants à McKinley et ne nous en étions jamais rendu compte! Depuis ce jour, on ne s'est plus lâché, il faut dire que nous avons de nombreux points communs. Les relations stables et durables c'est pas notre truc, on écume les soirées ensemble, un vrai duo de choc je vous le dit !
★Salvatore C. Fachinni ▬ rencontrée à Rome
★ ▬
★ ▬
★ ▬




Dernière édition par Noah Dwayne Dewis le Mar 26 Avr - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:58

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Tumblrlfeez8ydop1qdw4o0
dieu s'est fait homme, soit.
Le diable s'est donc fait femme.






♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Emmast10 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Emmast11
♛ Savannah S. Simon
Meilleurs amis à la vie à la mort ma rouquine !

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Stefan10 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Stefan11
♛ Jodie C. Allistair
«Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie»

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 73456912 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon4w10
♛ O. Maxylia Roseburry
«Parfois dans la vie se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut être encore plus que vous même soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début...»

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Tvd20210 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Sans_t11
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.



♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Tvd20210 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Sans_t11
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Tvd20210 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Sans_t11
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.



Dernière édition par Noah Dwayne Dewis le Dim 24 Avr - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:59

U.C mais demandez ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 1602802655 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 4257468446 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 1404963286 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:25

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:26

Leighton ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 1468157981 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 1468157981 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 1468157981
Avec plaisir oui, tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:40

Nan pas vraiment x)
Il te faudrait quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:58

Comme Noah est un grand charmeur, il me faudrait pas mal de fille avec qui il a couché et est resté en bon terme ou pas; des ex petites amies avec qui il ne serait pas resté longtemps; des amitiés améliorées... ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 1468157981
Ça conviendrait à ton personnage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:27

Oh ouii ! Elle couche avec tous les beaux mecs qu'elle trouve mdr x)
Tu voudrais que ça soit ex en bon terme ou alors ex qui se déteste ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:30

Et bien pour te dire ça il faudrait que j'en sache un peu plus sur ton personnage, son caractère, ses habitudes, son mode de vie, etc... Tu pourrais me faire un petit topo sur Clea stp? ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:35

Yep ! ;D
Elle est manipulatrice, critiqueuse, moqueuse, jalouse, possessive, extravagante, autoritaire, susceptible... C'est une peste quand elle le veut x) !
Sinon elle est drôle, généreuse, confiante, dynamique, sociable, séduisante, charmeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:41

Alors là, comme elle est vachement...divisée comme fille, un peu difficile à cerner, je ne vois pas du tout quel lien pourrait les unir, donc je te laisse la liberté de choisir! Dis moi simplement si Clea pourrait bien s'entendre avec Noah à ton avis ou pas?
Moi je verrai bien une relation bien compliquée genre ils se chauffent en soirée, Clea adore allumer Noah et lui aime bien entrer dans son jeu parce qu'il la trouve vachement attirante, mais il n'y a absolument rien de sérieux, et lorsqu'ils se croisent le jour, ils jouent aux ennemis, se lancent des piques, etc... Clea jouerait à fond sa petite peste pour le coup ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 3864289797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:39

Noah Dwayne Dewis a écrit:
Moi je verrai bien une relation bien compliquée genre ils se chauffent en soirée, Clea adore allumer Noah et lui aime bien entrer dans son jeu parce qu'il la trouve vachement attirante, mais il n'y a absolument rien de sérieux, et lorsqu'ils se croisent le jour, ils jouent aux ennemis, se lancent des piques, etc... Clea jouerait à fond sa petite peste pour le coup ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 3864289797

Héhé ça je veux bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:57

En plus comme ils sont étudiants dans des lycées ennemis, et que Noah fait partie de l'équipe de foot de McKinley, Clea pourrait prendre un malin plaisir à venir le taquiner juste avant les match qui ont lieu entre leurs deux équipes? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:47

Moi je veux! ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:08

AGRON ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 1468157981 Et puis un de ces prénom; MUSE, j'adore ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 2422905824
Avec plaisir donc, tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:55

Razz
Pas d'idées précises ^^" Tu verrais Muse où? Ou du moins dans quel "genre" de lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:22

Et bien déjà, elle n'est pas au même lycée que Noah, donc on pourrait se baser sur ça? Est-ce que Muse fait partie d'un club au sein de Kennedy ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:19

Oh oui parfait ! ♥
Je t'ajoute alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:47

Noah Dwayne Dewis a écrit:
Et bien déjà, elle n'est pas au même lycée que Noah, donc on pourrait se baser sur ça? Est-ce que Muse fait partie d'un club au sein de Kennedy ou pas?

Oui, elle fait partie de l'équipe de ravens et du glee club ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:18

les ravens = les cheerleaders c'est bien ça? Si oui, elle pourrait avoir rencontré Noah à l'occasion d'un match puisque lui fait partie de l'équipe de football de McKinley ! ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:29

Oui c'est bien les cheerleaders. C'est une bonne idée! I love you Du coup on aurait quel lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:48

Alors alors tu pourrais me faire un petit résumé du caractère de Muse stp? Pour me faire une idée du lien qu'elle pourrait avoir avec Noah quoi ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:49

Absolument! (: Elle est jalouse possessive obstinée indépendant fière souriante douce tendre attentive curieuse exigeante empathique amicale sociable mystérieuse amusante gourmande têtue despotique sensible rêveuse susceptible joueuse rancunière =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:02

Très bien alors niveau caractère elle pourrait à priori facilement être amie avec Noah, cependant je voulais savoir si elle avait des relations dans McKinley? Pour voir si un ami commun aurait pu les présenter l'un à l'autre ou si Muse ou Noah aurait pu faire le premier pas l'un vers l'autre. ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:00

Je suis l'ennemie de Jessica Standford et l'amie de Jaden James ^^ pas très grand, son réseau social, pour l'instant Razz Mais si tu n'as pas de lien avec eux on peut toujours dire qu'après le match ils se sont croisés dans les vestiaires, par exemple et aurait engagé la discussion, ou quelque chose comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATHENA ▬ « La bonne étoile, j'y pense donc je la suis »
» Un jour quelqu'un a dit : "Les amis ça passent comme la vie"
» FREEDOM ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-