Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:08

Nan effectivement je n'ai pas de lien avec ces deux là donc on pourrait dire que Muse et Noah se sont croisés plusieurs fois dans les vestiaires, lui n'aurait pas été très discret en la mattant et elle serait venu vers lui pour le féliciter après une victoire, mais c'était juste pour envisager la conversation... ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:14

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:35

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:47

Noah Dwayne Dewis a écrit:
Nan effectivement je n'ai pas de lien avec ces deux là donc on pourrait dire que Muse et Noah se sont croisés plusieurs fois dans les vestiaires, lui n'aurait pas été très discret en la mattant et elle serait venu vers lui pour le féliciter après une victoire, mais c'était juste pour envisager la conversation... ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 1404963286

C'est super! ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 4138615018 Matteur -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19

♦️ Salvatore : avec plaisir bien sur ! Tu as déjà une idée ?

♦️ Jackson : HAYDEN ! ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 981630123 Bien sur que oui, positif?

♦️ Muse : Parfait je t'ajoute au plus vite alors blondinette ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:46

tu est déjà été à Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:08

On va dire que oui ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 457042253
Salvatore est née et a grandit là-bas c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:07

oui jusqu'à ses 18 ans où elle est partie à New york pour devenir mannequin et deux ans après elle arrive ici
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:36

Et bien en fait je vois que Salvatore est propriétaire d'une agence de mannequin? Peut être qu'elle aurait pu contacter Noah pour le faire travailler comme modèle dans son agence? Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:53

Jviens de remarquer qu'on avait pas de lien O.o C'est pas bien ça :B Alors POSITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 981630123 ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:56

Oh ouiiiiii ma copine de flood ! ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 981630123
Il faut réparer cette erreur au plus vite ! Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:03

Exactement ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 981630123 En idée la non o.o Je sais pas, tu connais Duncan depuis longtemps ? Il aurait pu nous présenter (;
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:50

Ben c'est le meilleur ami de Noah depuis leur première année à McKinley on va dire ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:23

Bah un jour ou Duncan & moi on manger ensemble un midi, t'aurai pu venir et il nous aurait présenter ? ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:42

Noah Dwayne Dewis a écrit:
Et bien en fait je vois que Salvatore est propriétaire d'une agence de mannequin? Peut être qu'elle aurait pu contacter Noah pour le faire travailler comme modèle dans son agence? Qu'est-ce que tu en pense?

oui elle vient de l'ouvrir à Lima donc cela serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:45

♦️ Cassiopea : Ça me va parfaitement ! Par contre j'ai pas vraiment suivit, il y a quoi exactement entre Duncan et ton personnage? ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 1224822932

♦️ Salvatore :
Parfait alors on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés un jour ou Noah se balladait en ville, Salvatore l'aurait accosté et lui aurait laissé ses coordonnées, en lui demandant de la rappeler si il cherchait du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:54

Noah Dwayne Dewis a écrit:
♦️ Cassiopea : Ça me va parfaitement ! Par contre j'ai pas vraiment suivit, il y a quoi exactement entre Duncan et ton personnage? ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 1224822932

Alors en fait, ils sont meilleurs amis. Cassiopea elle, elle est tomber amoureuse de lui. Mais elle veux lui avouer, ni à lui ni à personne car Duncan ne veux pas se caser, car elle a pas confiance en elle et aussi car la soeur jumelle de Cassiopea, qui aime aussi Duncan, n'hésite pas à le draguer ouvertement & Cassio. est sur que contre elle, elle ne fait pas le poids.
Duncan lui, vas de fille en filles, c'est un coureur et il s'amuse, et prétend ne pas tomber amoureux mais il a aussi des sentiments pour Cassiopea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

exactement...super alors on peu avoir notre sujet maintenant ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:59

Bon et bien dans ce cas, je vais voir avec Duncan directement, mais je pense que ce serait bien que Noah soit un peu l'intermédiaire entre les deux, il verrai bien que Cassio n'est pas insensible au charme de son meilleur ami (Noah est très doué pour remarquer ce genre de choses) et il la trouverai toute mignonne, et essayerai donc de faire ouvrir les yeux à Duncan à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:10

D'accord ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 1468157981 Ipuis donc Noah & Cassio. sont des amis proches et ils parlent souvent ensemble, que sa soit pour se confier ou autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:34

Oui voilà ça me va parfaitement ! ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:43

D'ac, je te rajoutes quand je fais une MAJ ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:55

Je ferai de même ! ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:56

Moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:36

Bien sur avec plaisir ! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »   ♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ « Un égoïste est quelqu’un qui ne pense pas à moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATHENA ▬ « La bonne étoile, j'y pense donc je la suis »
» Un jour quelqu'un a dit : "Les amis ça passent comme la vie"
» FREEDOM ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-