Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Ross10


Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:55

Bonjour,

Twins (Jules), excuses-moi d'en arriver là....
Alors, chers admins -car oui, c'est avant tout à vous que je m'adresse- et chers membres -surtout ceux avec qui je suis proche- je ne suis pas la seule, mais, à ce jour, j'ai envie de partir du forum... Il est des gens dotés d'un pouvoir sans merci pour ce qui est d'être enquiquinant dans la vie. Pardonnez-moi mais, je ne suis pas parfaite, loin de là, sauf que voilà, j'aime pas beaucoup recevoir des mps de ce genre:

Spoiler:

Alors, jeune fille qui s'amuse à insulter tout le monde de salope, je te dois le respect! Tu es lâche, et tu l'assumes même pas! R E S P E C T!

Question: je suis censée réagir comment face à ça?... Je suis entre le "mdr c'est une grosse gamie" et le "j'ai envie de me casser de OS"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:57

+1 j'ai euh le même mp ..
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:00

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

Je n'ai pas reçut de mp, mais sur msn la même chose ya deux jours Idiotes et tout, sur la cb pareil je commence à en avoir marre, j'envisage de quitter ce forum si le calme revient pas et si cette gamine n'est pas sanctionné x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:11

Et puis les pétages de câbles à débarquer sur la CB en mode

"Supprimer mon compte j'en ai marre vous me soulez tous"

Alors qu'on a rien fais et ceux qui ne le savent pas nous accusent, sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:12

+0 mais ça commence à faire assez là ! On se la coltine depuis trop longtemps sérieux u_u (et je suis même pas désolée de ce que je dis Ez', Skye ou autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

Je pense que ça devient grave. On est sur un forum, on est là pour s'éclater entre nous, par pour insulter un tel et un tel. J'ai jamais vu cela, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:34

    C'est grave quand même, je veux dre on connait tous le sujet, les pétages de cable en direct, les suppression, les hurlements, les coup de gueule et maintenant on en arrive aux insultes? Mais je trouve que cette fille dépasse les limites, Rossae ne lui a jamais manqué de respect, je trouve ça totalement puérile d'agir comme ça. On est la pour se détendre et créer certains liens, et certaines personnes empêche cela, pire il détruise certaines choses, je prend l'exemple d'aller marquer "SALOPE" sur les RP des gens. Si cette fille est là, pour semer la mauvaise ambiance et s'en prendre aux autres, je pense qu'on devrait lui indiquer la sortie. Je suis quelqu'un d'extremement gentil mais il y a des seuil de tolérance à ne pas franchir. Pensons à nos chers membres et nos chers admins qui n'ont pas à subir ça.
    Vola je crois que j'ai tout dit. Désolé si je dis beaucoup de chose mais au moins c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:02

L'équipe des admins s'en occupe !
Merci de nous avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!   Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLS AINSWORTH __ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
» NIKITA ♦ Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
» «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv
» LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.
» GAA — « Le rire est la musique la plus civilisée du monde » • Liens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-