Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:52

Je le voyais bien ... Avery perdait de plus en plus de force ... Je baissais la tête en soupirant et je vins me coller à elle, mon front contre le sien, je la regardais dans les yeux. "Je t'aime ... J'ai jamais cessé de t'aimer Avery ... Jamais." Je laissais couler quelques larmes sur mes joues en sentant que le moment n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:26

    Je faisais mon maximum pour tenir mais ça devenait de plus en plus dur. Je devais tenir, pour lui. Je n'avais pas le droit de mourir après ce que nous venions de vivre c'était impossible ! Si tu savais comme je t'aime ... J'avais peut être une idée pour sortir plus rapidement mais j'ignorais si elle étais réalisable alors je préférais me taire et profiter de l'instant comme si c'était le dernier puisque ça l'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:32

Je secouais la tête de plus en plus en voyant qu'elle perdait de la force, et laissais couler quelques larmes sur mon visage. Je profitais de ce dernier moment qu'on avait pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:32

    Étrangement je ne pleurais pas. Je vivais surement mes dernières minutes et je ne pleurais pas. Peut être parce que je savais que ça ne changerait rien, que mon sang allait continuer à couler malgré mes larmes. Notre baiser avait un gout salé, il pleurait toujours. Ça ne pouvait pas être fini, pas si vite ... T'as ton ... portable .. ? J'ignorais depuis combien de temps nous étions coincés ici mais ça me paraissait une éternité. Peut être que si on appelait les secours ils ... non ça ne servait à rien. Ils étaient déjà sur place j'en étais sure et si ils n'avaient pas pu venir jusqu'ici il y avait une raison. Laisses tomber ... Je lâcha un soupire et posa ma tête sur son torse. Son parfum aussi m'avait manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:22

Je secouais la tête en laissant mes larmes couvrir tout mon visage, j'étais entrain de la perdre et je le savais, je soupirais et essayais de me concentrer mais je n'y arrivais pas, je voyais qu'elle perdait de plus en plus de force et si je ne faisais pas quelque chose, j'allais la perdre. "Non, il est tombé tout à l'heure ..." Je soupirais et la pris dans mes bras tout en me levant, je me dirigeais vers la porte et enlevais tout les meubles que j'avais mit pour barricader le tout et je sortais. "T'as perdu assez de sang comme ça..." Je la gardais contre moi et sortais en regardant bien autour de nous, personne en vue, j'essayais d'atteindre la sortie le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:55

    Mon état ne m'empêchait pas de me rendre compte que Kyle venait de me soulever. Il prévoyait de sortir j'en étais sure et je n'avais pas la force de me battre pour l'en empêcher. Pourtant je devais essayer. Je savais que c'était trop risqué et je préférais me vider de mon sang plutôt que lui aussi se fasse toucher. Reposes moi ! C'est trop dangereux ! Nous venions d'entrer dans le couloir principal, vide. Aucun bruit n'était audible comme si nous étions dans un stade fantôme ... Je posai ma tête dans le creux de son cou tout en me retenant de fermer les yeux. J'avais tenu jusqu'ici c'était pas le moment de flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:03

Je secouais la tête alors qu'elle me demandait de la reposer, hors de question, de toute façon, si on restait à l'intérieur, elle allait mourir, on avait pas le choix, il fallait qu'on aille chercher les secours si eux ne venaient pas à nous. "J'ai plus rien à perdre et on ne peut pas rester enfermé à l'intérieur ..." Je soupirais et la serrais contre moi alors que je continuais d'avancer dans ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:01

    Je voulais me débattre, le faire me reposer et qu'il retourne dans la salle mais je ne pouvais pas. J'étais obligée de ne rien faire et de rester dans ses bras. Pour la première fois je me rendis compte que mes mains étaient couvertes de sang. Les siennes aussi donc .. Comment un simple match avait il pu devenir ça ? Je savais que ces jeunes n'en étaient pas le cerveau. Quelqu'un d'autre devait faire pression sur eux ... Si, tu peux mourir .. il suffit d'une balle d'une seule ... J'étais fatiguée, ce que je voulais c'était dormir. Mes yeux se fermaient contre ma volonté, j'avais de plus en plus de mal a résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:20

Je continuais de marcher de finit par rencontrer quelqu'un, se qui me fit me bloquer, étais-ce l'un des kidnappeurs ou pas ? Il n'en avait pas l'air, je le laissais passé en me cachant puis repartit en direction de la sortie. "Alors je mourrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:33

    Je me rendis à peine compte qu'il c'était arrêté. Je savais où étaient entrés les kidnappeurs et c'était à l'opposé d'où nous étions. Aucun risque donc qu'on tombe sur l'un d'eux. Mais ça ne m'empêchait pas d'avoir peur. Sois pas stupide ... je t'interdis de mourir ... J'allais peut être passer à la trappe mais lui pouvait encore vivre et je refusais qu'il me dise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:39

"Ma vie sans toi, ça vaut pas le coup de la vivre ..." Et j'étais sérieux ... Je soupirais tout en continuant de marcher doucement, il ne fallait sûrement pas qu'on qu'on se fasse prendre, pas maintenant, pas alors qu'on était près de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:47

    Une vie tout court ça vaut le coup Kyle ... En disant ça je ne pensait pas à moi mais à notre enfant que j'avais tué. Je l'avais empêché de vivre et de grandir tout ça parce que son père m'avait brisé le cœur ... Pas un seul jour ne passait sans que je le regrette. C'était peut être le karma si je mourrais à mon tour après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:52

Je soupirais, qu'elle continue de dire que je ne devais pas mourir n'allait pas me faire changer d'avis, au contraire, je m'étais fait à l'idée de mourir si c'était pour la sauver et de toute façon, je me voyais mal vivre sans elle ... "Sans toi non." J'atteignis enfin la sortie et regardais autour de nous, une dizaine de policiers nous encerclaient et me fis lâcher Avery pendant qu'il m'emmenait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)   Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir pardonner n'a jamais été une faiblesse ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIKITA ♦ Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
» kyle e. campden -- i won't give up
» Se perdre à deux c'est mieux ! [ft Kyle]
» Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!
» (m) KELLAN LUTZ ❤ je voudrai en savoir plus sur toi.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special Event : Prise d'Otages-