Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Empty
MessageSujet: ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.   ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:28

J'errai dans les couloirs de McKinley à la recherche du bureau du principal adjoint. Il était 15h32 à ma montre, les couloirs étaient presque vide, et tous les élèves ou presque étaient en cours. J'étais nouveau, je me demandais ce que je pouvais faire ici au milieu du couloir. Je baissais la tête, oui, en étant nouveau, je n'aimais pas affronter le regard des autres. J'étais beau certes mais un peu timide. Les couloirs de McKinley étaient long et ils se ressemblaient tous. J'étais un peu déboussolé au milieu de cette jungle de couloir. Oui j'avais beau avoir habité à Miami, j'avais fréquenté un petit lycée de banlieue. Rien à voir avec Mckinley. J’accélérai le pas, oui, je ne voulais pas être en retard à mon rendez-vous avec le principal adjoint.
Je ne regardais pas devant moi et je me précipitais.

ET BOUM!

Je venais de bousculer une charmante jeune fille, enfin bousculer, le mot est faible, je lui avais littéralement rentré dedans. J'étais terriblement maladroit, j'espérai que cette jeune demoiselle au sourire charmeur n'allait pas m'en vouloir. Quel gros débile j'étais pour renverser une si magnifique personne. Bon, je n'allais pas resté planté là à la regarder sans m'excuser.

-Je... Je suis désolé. Je ne regardais pas devant moi, et voila où on en arrive, je souriais. J'espére ne pas t'avoir fait mal avec mes super muscles, je me mis à rire.

Il y a aucune doute, cette fille était absolument charmante! C'était le destin qui l'avait mise sur mon chemin et Dieu comme j'adorais cela. Je continuais de la regarder, cette première rencontre était agréable, violente mais agréable.

-Alors tu es aussi à MCK toi? Ca veut dire qu'on va se croiser souvent. Je suis encore désolé, je dois passer pour une grosse brute sans cervelle. En tout cas, je suis content de te rencontrer, ça a été un peu mouvementé comme premier contact mais ça reste très agréable..

Ouah, rien qu'avec cette rencontre, je ne regrettais pas du tout d'être à Lima. Apparemment, ici aussi il y avait des bombes. COME ON BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Empty
MessageSujet: Re: ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.   ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:40

Je venais de sortir de cours, blasée par cette heure interminable de Mathématiques durant laquelle je n'attendais qu'une seule chose, le retentissement de la sonnerie qui m'annoncerait alors la fin de ma journée. Les Maths.. La matière que je déteste le plus au monde, non pas que je trouve cela difficile, mais particulièrement inutile. C'est vrai vous ne pouvez pas dire le contraire. Certes il est important de savoir additionner, soustraire, multiplier et diviser pour espérer faire quelque chose de sa vie mais dites moi à quoi cela me servirai de savoir faire des dérivées, de connaitre les nombres complexes et le logarithme Népérien ou encore les exponentielles? J'ai envie de dire JE M'EN BAT LES OVAIRES !
Je sortais alors des toilettes des filles après m'être repoudrée, marchant d'un pas décidé la tête baissée, farfouillant dans mon sac pour tenter de retrouver mes clés.

ET BOUM !

Une brute épaisse me rentra dedans et me stoppa net. Je soufflais et levais les yeux pour voir la tête de cet abrutis qui m'avait percuté aussi violemment mais ne pu m’empêcher de sourire en voyant le charme fou de ce maladroit.

-Ooh non c'est bon tu ne m'as rien cassé "MUSCLOR", mais tache de faire plus attention la prochaine fois, je lui fis un petit clin d’œil et lui souris.

Oui ce mec était vraiment canon mais il faut l'admettre il n'arrivait pas à la cheville d'Ethan. En même temps qui pouvait rivaliser avec Ethan ?
Je continuais de le regarder fixement.

-Oui oui je suis aussi à MCK comme tu peux le voir et cesse donc de t'excuser ça arrive à tous le monde.

Je m’étonnée de ne l'avoir encore jamais vu ici, il devait être nouveaux à Mckinley car je m'étais tapé plus de la moitié du lycée, et savoir que je ne m'étais pas envoyée en l'air avec un si beau mec que lui me contrariée quelques peu.

-Tu dois être nouveau toi non ? Car je ne me souvient pas t'avoir déjà vu dans les couloirs de Mckinley et crois moi que je m'en souviendrais si c'était le cas, je lui fis l'un de mes plus beaux sourires et lui claqua gentiment les fesses.

Hmm s'il savait ce à quoi je pensais en ce moment même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Empty
MessageSujet: Re: ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.   ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:49

J'étais idiot, le roi des idiots, mais à la fois j'avais une chance phénoménale. C'est vrai il y avait des tas de filles plus hideuses à Mc Kinley, mais il a fallu que je bouscule une des plus belle fille de cette ville. Elle était absolument sublime, à vrai dire, j'avais du mal à la regarder dans les yeux, de peur qu'elle ressente ce que je pensais.
Si j'étais avec mes amis à Miami, j'aurai hurlé : REGARDEZ MOI CETTE BOMBE! Elle était absolument sexy dans sa tenue, et la seule chose qui me venait à l'esprit, c'était de m'imaginer avec elle en train de faire des galipettes. Oui, des galipettes, je sais, ce n'était pas ce qu'on imaginait dès qu'on faisait la rencontre d'une aussi jolie demoiselle. Mais là, c'était plus fort que moi, j'avais littéralement envie d'elle.
"MUSCLOR", elle venait de m'appeler "MUSCLOR", je sais pas du tout si c'était péjoratif, mais en tout cas, elle avait remarqué que j'étais musclé, je marquais surement des points et puis c'est vrai que j'aimais prendre soin de moi à la salle de musculation. J'y allais dès que j'avais du temps libre, les filles aiment les hommes musclés. Cette magnifique demoiselle me regardait en souriant puis me demanda d'arrêter de m'excuser.

-Oui, la prochaine fois, j'essayerai de faire plus attention, je souriais bêtement, je devais avoir l'air tellement niais. Mais, je ne voudrais pas te contredire mais je ne pene pas que ça arrive à tout le monde de bousculer une aussi jolie demoiselle, je répondis à son clin d'oeil.

OH MY FUCKING GOD! Il commençait à faire chaud ici, très chaud, j'avais du mal à rester concentré, je sentais la chaleur monté en moi et mes pulsions devenaient de plus en plus puissantes. Ca me tordait le ventre, oui, car apparemment, la chaleur monté aussi sous ma ceinture. J'étais arrivé à Lima il y a une semaine, une semaine c'est long sans sexe non? Oui j'avais totalement envie de lui faire follement l'amour, mais je ne pouvais pas lui dire : Enchanté belle brune et si j'allais te montrer ce que je sais faire contre la porte des toilettes? Non, ce n'était vraiment pas poli ni digne d'un gentleman. Puis vint le moment où elle me demanda si j'étais nouveau puis me toucha les fesses. Ce geste me plut énormément et me dédica à entamer les avances. Après tout, c'est elle qui venait de commencer ce jeu.

-Oui, je suis nouveau, je suis là depuis à peine une semaine et demi. Je ne connais pas encore beaucoup de monde, je souriais toujours aussi bêtement et lui rendais sa main aux fesses. Dis-moi, tu crois avoir du temps à m'accorder là? Je ne reprend les cours que dans deux heures. Evidemment, en lui demandant cela, j'avais une idée derrière la tête, et j'espérai qu'elle la comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Empty
MessageSujet: Re: ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.   ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:18

Postée devant lui, je ne pouvais m'empêcher de le regarder, de l'admirer. Il avait vraiment un corps magnifique et des muscles bien dessinés, il prenait soin de lui et j'aimais beaucoup ça. Je m'imaginais déjà collée contre lui sentant la chaleur de sa peau contre la mienne et mes mains parcourant la totalité de ce corps qui semblait si parfait. A cette simple idée je sentie ma fréquence cardiaque accélérer et la chaleur de mon corps augmenter. Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais déjà plaqué dans un coin du lycée où l'on se serait livrés à un combat bestial. Oui j'aime bien lorsqu'on m'embrasse fougueusement et que l'on me prend sauvagement.
Cela dit il semblait un peu timide et évité de me regarder dans les yeux mais j'étais sure que derrière ce petit air de mec timide et inoffensif se cachait une bête de sexe et que c'était juste un air qu'il se donnait. On dit bien des filles que ce sont celles qui en parle le moins qui en "mangent" le plus, eh bien pour les mecs c'est un peu la même chose.
Pour le mettre un peu plus à l'aise je lui mis une petite main aux fesses accompagnée d'un de mes plus beaux sourire et je le fixais guettant sa réaction et espérant qu'il lise dans mes yeux à quel point je le désirais.

-C'est bien ce que je me disais, je ne t'avais encore jamais vu ici, mais ne t'en fait pas tu va vite t'y faire, McKinley est vraiment sympa tu devrais facilement t'intégrer, je lui souriais toujours et fus agréablement surprise lorsqu'il me mit à son tour une main aux fesses. Pfiouu eh bien je viens juste de terminer ma journée et mon heure de cours précédente m'a achevée j'aurais bien besoin de me détendre un peu, je rigolais, regardais rapidement autour de nous et ne voyant personne, lui souri, lui prit la main et l'emmena rapidement dans les toilettes des filles.

Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, et je n'avais même pas prit la peine de savoir s'il était vraiment sur la même longueurs d'ondes que moi ou pas mais bon après tout il était rentré dans mon jeux en me rendant une main aux fesses.
J'avais chaud et sentais ma respiration s'accélérer, je le plaquais contre la porte que je venais de fermer et plongea mes yeux dans les siens. J'avais vraiment très envie de l'embrasser. Je déposais alors un baisé dans le creux de son cou tout en glissant mes mains sous son T-shirt pour les poser sur son dos brûlant. Il voulait jouer? On allait jouer.
Déterminée je lui demandais donc:

-T'as ce qu'il faut ?, je me mordis la lèvre inférieure.

Certes m'envoyer en l'air ne me poser aucuns problèmes mais je ne voulais pas me retrouver avec un gosse dans les bras ou encore pire choper une saloperie, on ne sais jamais.


ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Tumblr_lmfs4s7zTp1qe64y9o1_r2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Empty
MessageSujet: Re: ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.   ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:19

Elle avait envie de se détendre d'après ses dires, huuum, mais qu'est ce qu'elle voulait entendre par là? Je veux dire moi, je ne pensais qu'à une seule chose, la coller sauvagement et lui faire l'amour comme jamais auparavant. Oui, j'avais des pulsions très puissantes lorsque je n'avais pas jouer depuis plus de 2 jours. Non, je n'étais pas nymphomane, mais j'aimais la chair, le contact et la chaleur des corps. Oui, ma première passion était de faire l'amour comme une bête.
Elle me prit la main et m'emmena dans les toilettes, j'avais compris le signal, ou du moins je pensais l'avoir compris. Mais rendez-vous compte, j'étais sur le point de jouer avec le corps d'une sublime demoiselle alors que j'étais officiellement inscrit depuis seulement quelques heures à McKinley. Elle continuait de sourire et étrangement son sourire me mettait à l'aise, elle ferma la porte des toilettes et me plaqua contre cette dernière, à ce moment précis, la chaleur dans mon bas ventre était à son maximum, si bien que mon boxer n'allait pas tenir longtemps. Elle descendit ses baisers et plaça ses mains sous mon tee-shirt avant de me demander si j'avais "ce qu'il fallait".
Je mis ma main dans ma poche et sorti mon porte-feuille où je rangeais le super anti-bébé.

-J'aime littéralement ta façon de m'intégrer tu sais? Diantre comment tu es sexy quand tu te lâches Chérie! Je souriais. Oui, j'ai ce qu'il faut, ne t'en fais pas, on peut passer à la vitesse supérieur alors! Je la vis se mordre la lèvre et je fis de même.

Il faisait chaud, très chaud, elle avait ses mains sur mon dos brûlant et j'étais ecxité, oui très excité comme un animal fou. Oui, un animal, à vrai dire là, je ne réfléchissais plus qu'avec le dessous de ma ceinture -si vous voyez ce que je veux dire-. Je retirais mon tee-shirt, et passais mes mains sous sa jupe avant de la lui enlever. Et par la même occasion, je pus admirer son joli string en dentelle.
Je posais mes lèvres sur les siennes et commençait une danse déchainée avec sa langue. J'accompagnais mes mouvements de langue de caresse sur sa poitrine. Là, c'était sur, j'étais à un stade d'excitation totalement incontrôlable. J'échangeais nos places, la plaquant ainsi contre le mur.

-Euh, je devrais pas dire ça comme ça, mais vraiment tu m'excites énormément! Mon boxer va finir par exploser, à cause de toi!

Je lui fis signe de regarder le dessous de ma ceinture qui s'agitait de plus en plus. J'attendais d'elle une seule chose, que les choses sérieuses commencent réellement. Oui, je n'étais pas un grand fan des préliminaires. mais bon, en même temps, on était contre la porte des toilettes du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Empty
MessageSujet: Re: ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.   ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cléo B.Standford( en cours)
» A. Jessica Standford ♛ Do you wanna touch me?
» Don't stop believing ft A.Jessica Standford.
» Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.
» Julian A. Standford - Your fabulous dream
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-