Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Empty
MessageSujet: (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ...   (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:06



Papiers d'identité


Nom: Hermingway
Prénom(s): Au choix
Date & Lieu de naissance: Au choix
Âge: 22 ans
Origines: Au choix
Statut: Compliqué
Groupe: Nouveaux/Anciens, à voir
Célébrité: Kristen Bell ♥
Crédit: bazzar / tumblr

Raconte moi ma vie


Pas d'histoire précise, veuillez juste à respecter ces quelques détails (:
- x est l'ainée d'une famille de deux enfants, qui plus est fort riche. Son père est décédé lorsque la petite avait six ans et sa mère est actuellement dans un très mauvais état de santé. Sa vie ne tient qu'à un fil et la demoiselle se verra rapidement placée à la tête d'une immense fortune. / x n'a jamais connu l'amour mais reconnaît que Eddy ferait un partenaire idéal. / x est étudiante (à voir dans quel domaine) / x fait partie du groupe (à voir) / x appréhende les retrouvailles avec Eddy et surtout l'annonce de sa grossesse. / x ne sait jamais vantée de l'argent qu'elle possédait envers Ed' et a toujours aidé financièrement ce dernier lorsqu'il était au plus bas. / x désirerait garder l'enfant.





how did you both met ?


Ils se sont aimés, se sont quittés mais vont se retrouver.

« Combien t'en veux ? » finis-je par lâcher, tout en soutenant son regard. « Deux .. Non, trois. Eddie, écoute-moi(...) » gémit-elle doucement tout en agrippant mon avant-bras. J'esquivais son contact même si j'aimais être avec elle. La savoir à mes côtés me réconfortait et m'enveloppait d'un sentiment que je n'aurai jamais crû pouvoir connaître. J'aimais plonger mon regard dans ses yeux, pouvoir y déceler la moindre incertitude de sa part, la moindre crainte et pourtant j'arrivais à percevoir un soupçon d'amour. Cette riche - et bientôt - héritière avait le béguin pour moi, je le pensais tout bas mais sans véritablement me l'avouer. « J'ai besoin de toi. Je te veux, cette nuit. S'il te plaît Ed' .. » Là encore elle me demandait mes services. Comme à chaque fois durant près de sept mois. Qu'attendait-elle exactement venant de moi ? Que je lui fasse l'amour comme une bête comme lors de nos précédentes entrevues ? Je ne la comprenais plus. Elle me fascinait et me rendait totalement dingue. J'étais un pantin qu'elle savait manipuler et je me prenais au jeu avec délice. Pourtant, elle était sincère. Elle ne voyait pas d'autres hommes, était fidèle et s'envoyait en l'air avec un pauvre type comme moi. Un homme qui lui refilait poudre, comprimés et autres remèdes miracle pour se sentir en extase. « C'est bon, je viendrai. » Nos ébats étaient gracieux parfois sauvages, félins mais surtout débordant de tendresse. Je n'avais jamais éprouvé autant d'affection auprès d'une seule femme. C'était comme si toutes les autres n'existaient plus, celles avec qui j'avais passé la majeure partie de mes nuits autrefois. Or, depuis la rencontre de cette belle blondinette, j'avais renoncé à continuer mes folies nocturnes tout simplement car je ne désirais pas la trahir. Seulement, il est arrivé un beau jour où cette charmante créature vint à disparaître dans la nature, du moins de Lima notre ville. Mon cœur fut brisé, ma déception amère. Cette femme avait été durant près de sept mois la plus importante de toutes. Et pourtant, elle avait osé s'en aller sans même m'accorder un entretien. Cela faisait près d'un mois et demi qu'elle m'avait quitté ; seulement, je n'aurai jamais imaginé qu'elle puisse m'appeler, un soir de semaine, sanglotant à moitié au téléphone. J'avais beau lui avoir questionné sur sa destination, les raisons pour lesquelles elle s'était enfuie(...) elle ne me dit rien sauf peut-être ces quelques mots. « Je vais revenir et je voulais te dire que (...) » Elle comptait donc revenir ? J'en restais perplexe. « Quoi ? » lâchais-je avec une once de colère. « Ed ... Je .. Je suis enceinte. » La communication fut coupée et je mis du temps avant de comprendre ses propos. Elle était enceinte ... Elle s'était enfuie pour me cacher sa grossesse. Mais pourquoi ? Pourquoi m'avait-elle fais cela ? Mes mains m'avaient soudainement parues moites tandis que tout s'était bousculé dans ma tête. Elle allait revenir, pour moi, pour nous ou ... Pour m'annoncer en face à face que j'étais le père de cet enfant. Que comptais-je faire ? J'étais perdu, absolument perdu pourtant, je savais que mon amour pour elle était encore présent.


un petit bout de paradis ...


♠ Ici, vous mettrez tous les détails que vous imposez,
prénom et nom non négociable par exemple ....


Dernière édition par Eddy Smith-Dathmon le Dim 3 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ...   (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:40

    jeee suis là I love you si tu veux de moi, bien sûr.
    je vois que ton scénario n'est pas finit je t'envoie un Mp pour savoir ce que tu attends de moi (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 3297381365

    Spoiler:

    je peux changer de prénom si il ne te convient pas, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ...   (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:22

HAAAAAAAAA (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 3967998059 (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 3773286337 (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 3549313531 (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 1574669981 (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 1602802655 (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 1468157981 What a Face (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 3869482491
Bien sur que je veux de toi, c'est même une évidence darling (a)

Ton pseudo est parfait, absolument parfait ♥️
J'ai répondu à ton MP - au passage - (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ...   (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:11

    Contente qu'il te plaise alors (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 981630123
    Bon je te mpotte dans ce cas (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... 100416080412253345


(f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ...   (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:21

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ton scénario et j'aimerai tenter aussi (a)
Pour le prénom si sa ne te vas pas, dis le moi, je change ça tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ...   (f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BELL ϟ Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allons nous baigner dans le lac, tu verras se sera marrant ! | pv Rossae
» Père castor, raconte nous une histoire
» Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -
» Amusons nous, comme nous savons le faire !
» Allons en vacances! \o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-