Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amusons nous, comme nous savons le faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:28

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Tumblr_ldg293SDCQ1qzel54o1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★
« Il est 7 h 30 et vous êtes en direct de ... » Un réveil volant dans la pièce, voilà ce qui venait de se passer dans la chambre de Maxylia, Le réveil finit par se prendre le mur, la tête sous la couverture comme à son habitude, Maxylia avait fini la soirée seule pour une fois, sauf que le soir, elle avait rencontré l'une de ses anciennes amies, du coup elle l'avait invité à dormir chez elle, vu que cette amie n'avait plus de quoi se payer l'hôtel et qu'elle n'était que de passage. Mon amie avait dû entendre le réveil, car elle entra dans ma chambre sans que je m'en aperçoive, elle me poussa de mon lit, je tombais donc sur le sol toute enroulée dans ma couverture. « Ah non... c'est abusé là, bordel ! » Les cheveux en bataille, je me retirais de ma couverture que je reposais sur mon lit. « Je me demande ce qui me retient de ne pas t'en coller une ! Une règle d'or avec moi, ne jamais me réveiller. » Je soupirais me rendant à ma cuisine sans me soucier de mon amie, je me servais une tasse de café, j'ajoutais un petit de lait et de sucre, j'avalais le tout rapidement. « Quoi ? Tu me fais la gueule juste pour ça ? » Je repartais dans ma chambre, mon amie me suivant pour obtenir une réponse de ma part, fouillant dans mon armoire pour trouver mon jogging et mes baskets, je me retournais et lui dis « Tu te souviens de la fois où tu t'es réveillée et qu'il te manquait la moitié des cheveux ? Tu te souviens de la fois où tu as retrouvé ta splendide robe de haute couture déchirée entièrement ? Et aussi de la fois où ta voiture était entière rayée ? » « Et comment que je m'en souviens ! » « J'avais accusé ta voisine d'avoir fait le coup, mais en réalité c'était moi ! » Le visage de mon amie se décomposa, je pensais qu'elle allait se jeter sur moi, m'étrangler jusqu'à avoir des excuses, bien qu'elle n'en aurait pas. Mais elle ne fit rien, elle ferma les yeux, souffla, expira, repris son souffle et expira de nouveau, une manière de rester zen ? Peut-être ! « Mais... mais, pourquoi on était presque les meilleures amies du monde ! » Je bougeais la tête négativement pour lui affirmer que non, elle me regarda avec un air de dégoût et elle partit en claquant la porte, enfin débarrassé de cette fille !

Je venais de courir durant une bonne heure, j'étais complétement morte, mais ça m'avait fait du bien, j'avais pu décompresser. J'étais à présent sous la douche, en entendant mon téléphone portable sonner, je fermais rapidement l'eau, ouvrant la prote coulissante de ma douche je prenais la première serviette qui me tombait sous la main pour m'essuyer les mains et prendre mon téléphone. « Oui, c'est pour quoi ? » « Poulette, c'est minette, tu devineras jamais, ce soir je vais à notre boîte de nuit préférée tu viens ? » « Bien sûr, à ce soir ! » Je raccrochais, quoi ?! Oui elle me surnomme poulette et je la surnomme minette, on ne se connait pas beaucoup mais on se voit souvent à des soirées, c'est une bonne amie.

Les cheveux secs, bouclés, je venais d'enfiler une petite robe bustier noir. Je me maquillais, me parfumais, il était 21 heures, j'étais enfin prête pour me rendre à la boîte de nuit rejoindre minette. Une fois devant la boîte de nuit, je payais mon entrée recevant en même temps un message « Je ne peux pas venir, une conquête important m'attend ! » Je soupirais, heureusement que je sais m'amuser seule. Arrivant au comptoir, je commandais une vodka, que je bus cul sec, un jeune homme, brun, grand, plutôt musclé, des yeux verts vint me demander si je voulais danser avec lui. Un grand sourire aux lèvres je me levais du tabouret où j'étais assise, le prenant par la main je l'entrainais sur la piste de danse avec moi, commençant à danser, me collant à lui, il touchait mes cheveux, mon visage, descendant ses mains le long de mon dos pour arriver jusqu'à mon bassin. Il dégagea les cheveux que j'avais conte une partie de mon cou pour y déposer des baisers. Il me prit ensuite par la main pour me faire tourner, il me rapprocha de lui de nouveau pour continuer à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:06

Amusons nous, comme nous savons le faire ! 2n67qt3


Flashback ♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »


Nous étions Vendredi après midi et alors que tous mes amis étaient présentement en cours, j'étais pitoyablement affalé sur mon canapé en train de regarder un épisode de How I Met You Mother que j'avais déjà vu et revu. J'avais l'habitude de sécher les cours quand bon me semblait, de toute façon ce n'était pas l'administration bancale de l'Université qui allait m'en empêcher, mais croyez-moi en général, j'avais un programme un peu plus réjouissant lorsque je me permettais de ne pas assister à mes cours. En même temps, c'était une chose que je pouvais me permettre, aux vues de mes résultats scolaires. Depuis toujours, j'avais une facilité déconcertante à retenir la moindre chose entendue, sans le moindre effort, ce qui se révélait très avantageux pour moi à l'école. J'avais toujours eut d'excellents résultats, sans pour autant être le premier de la classe, puisque je n'étais pas assidu pour y parvenir bien entendu. J'avais plus dans l'habitude de ne pas rendre certains devoirs par paresse que de me mettre au premier rang le jour de la rentrée. Ce qui expliquait peut être le fait que mes parents avaient acceptés le fait de me voir à la maison un vendredi après midi, sachant pertinemment que je devrais être en cours. Ils s'y étaient habitués après tant d'années, et avaient acceptés le fait que tout comme mon grand frère, je n'étais pas un modèle de vertu ni d'assiduité, et que je ne serais un fils modèle, loin de là. Après une heure passée à m'ennuyer seul chez moi, je décidais d'appeler quelques uns de mes vieux amis afin de leur dire de passer chez moi. La plupart ne répondirent pas puisqu'ils étaient ou j'étais moi-même censé me trouver: à l'Université. Mais Matt, Kellen et Duncan répondirent présents, comme toujours, puisqu'eux avaient arrêté leurs études et leurs moyens leur permettant de subvenir à leurs besoins sans avoir à travailler, ils ne faisaient rien de leurs journées. Nous nous rejoignîmes donc chez mois sur les coups de dix-huit heures et décidions d'allumer ma chicha et de nous poser sur ma terrasse, très agréable par ce temps digne d'un été californien. Après deux heures passées à fûmer tranquillement et à parler de tout et de rien entre amis, nous avons décidé qu'il était temps de nous bouger un peu, nous avions l'habitude de sortir tous ensemble, dans la bande nous étions tous de vrais fêtards, c'est pourquoi nous n'avions pas eut à forcer le reste de nos amis qui venaient de terminer les cours de nous rejoindre pour passer la nuit avec nous. Je montais à l'étage prendre une douche rapide, me rasais car je n'avais pas eut le temps de le faire ce matin, puis j'enfilais une chemise toute simple, noire, mais qui m'allait "divinement bien" selon Savannah qui m'avait forcé à l'acheter la semaine passée. Je m'emparais de ma veste de costume grise, ne prenais pas la peine d'enfiler autre chose qu'un pantalon foncé et des chaussures de villes. De toute façon, même en jean baskets les videurs me laisseraient entrer, je les connaissaient tous depuis le temps ou je faisais la tournée des bars. Depuis mes quinze ans, je suivais toujours mon grand frère Samuel partout ou il allait, il m'emmenait dans ses soirées et me présentais ses amis, ses connaissances, ce qui se révélait alors très utile pour moi.

Une fois arrivés dans la boite de nuit ou nous avions l'habitude de squatter tous ensemble, nous retrouvions une partie de notre bande et commandions aussitôt deux mètres de shooters de vodka, un mètre ne suffisant pas pour nous rassasier tous. J'en avalais deux d'une traite pour me mettre dans l'ambiance, avant que mes amis ne me désignent pour aller commander une bouteille de tequilla au bar. Résigné, je me levais avec peine pour m'y rendre, ne prettais aucune attention ax dizaines de personnes qui y étaient accoudées depuis quelques minutes en attendant d'être servis; j'appelais la serveuse par son prénom et lui demandais de nous apporter une bouteille. Je la connaissais aussi, c'est pourquoi j'étais passé devant tout le monde, et puis elle craquait sur moi depuis quelques temps déjà, et n'attendait que ça que je lui donne mon numéro. Elle ne me plaisait pas cependant, trop vulgaire à mon goût, nous n'étions pas du tout du même monde, mais bon, avoir la serveuse de notre boite favorite à nos pieds c'est plutôt pratique non?

Je retournais donc à notre table, et à peine m'étais-je assis sur une banquette que Sarah, c'était ainsi qu'elle s'appelait, nous apportait notre bouteille de Tequilla. Après quelques verres, il faut dire que je ne les comptait plus, une jeune fille tout à fait charmante me suppliât de l'emmener danser. Je riais et acceptais de l'emmener sur la piste, elle était mignonne, et ce n'était pas dans mes habitudes de refuser quoi que ce soit à une aussi jolie fille. Alors que la jeune inconnue se trémoussais contre moi, surement pour tenter de m'exciter plus que je ne l'étais déjà, j'apercevais Maxylia Roseburry sur la piste, à quelques pas de nous. C'était une amie à moi, je la connaissais depuis qu'elle avait douze ans et nous avions en quelque sorte grandit ensemble. Ma première fois, c'était avec elle également, et nous étions liés l'un à l'autre d'une façon toute particulière, qui faisait que je pouvais me montrer possessif envers elle, certaines fois, et présentement, je sentais une pointe de jalousie s'emparer de moi alors qu'un mec de mon âge, taillé comme un rugbyman, semblait avoir certaines intentions envers Maxy...Qui ne me plaisaient pas. J'abandonnais alors la jeune fille avec qui je dansais sans même lui donner une explication, et m'approchais de ma Maxy, glissais mon bras droit autours de sa taille et la faisait se retourner, de façon à ce qu'elle tourne le dos au mec avec qui elle dansait, et qu'elle soit face à moi...Je souriais et lui déposais un baiser sur le coin des lèvres...

NOAH ▬ « Tu cherches à me rendre jaloux beauté fatale? T'a réussi...»

Je glissais mon autre bras autours d'elle, afin de la coller tout contre moi, et commençais à caresser son dos du bout de mes doigts.





Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:41

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Tumblr_ldg293SDCQ1qzel54o1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

Je commençais à avoir chaud à danser comme une petite folle, je me rendais compte que je n'avais toujours pas demandé à l'homme avec qui je dansais comment il s'appelait, cela n'avait pas une réelle importance, alors je continuais de danser, il se collait de plus en plus à moi, sauf que je le reculais avec ma main lui demandant d'aller me chercher à boire, directement il exécuta à mes ordres. Il devait sûrement avoir très envie de me mettre dans son lit pour être autant attentif à mes demandes. Il revint quelques minutes plus tard avec un cocktail de fruits et d'alcool, je lui souris en guise de remerciement, on s'écarta de la piste quelques instants, le temps que j'avale le contenu de mon verre, lui il tenait une bière. Une fois nos consommations terminées, on repartit sur la piste de danse. Je m'amusais bien, j'avais bien fait de venir tout de même malgré que ma chère amie avait décidé de me poser un lapin pour rejoindre l'une de ses conquêtes. Puis au moins avec ce beau brun face à moi je ne vais certainement pas finir la soirée seule chez moi à glandouiller devant la télévision.

Les minutes passaient, je continuais à danser, mais je sentais quelqu'un s'approcher de moi, un bras vint s'enrouler autour de ma taille, en quelques secondes je découvrais le visage de l'homme qui venait de m'enlever. J'étais face à cet homme, lui du nom de Noah, on se connaît depuis tellement de temps il vivait dans le même quartier que moi quand j'étais encore chez ma famille d'accueil, ma première fois ça avait été avec lui et on avait fait de nombreuses autres choses ensemble. Noah c'est le gars avec qui je voudrai rester en contact pour longtemps. Il déposa un baiser sur le coin de mes lèvres, je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase. Il glissa son autre bras autour de ma taille, je sentais le bout de ses doigts dans mon dos. « Noah Dwayne Dewis vous devriez avoir honte ! M'avoir enlevé de ce gars, tu as vu les yeux qu'il avait, le corps qu'il avait aussi, je comptais finir ma nuit avec lui ! » Je rigolais, bien sûr je préférai être avec Noah, l'homme avec qui je dansais quelques instants vint vers nous, il me regarda Noah avec un regard noir, puis il me tendit la main pour que je retourne danser avec lui. « Je suis désolée, mais je ne reviendrai pas avec toi, mais si tu veux fixer un nouveau rendez-vous, cherches moi sur Facebook, je m'appelle Maxylia, ça devrait être facile de me retrouver ! » Je lui fis signe avec ma main de partir, il restait planté là à attendre peut-être que je dise quelque chose de plus. « Tu devrais partir maintenant ! » Il partait enfin, un peu collant sur les bords ce mec. Je reposais mon regard sur Noah. « Si ce mec ne me demande pas en ami sur Facebook et ne m'invite pas, tu me devras une soirée dans un restaurant italien. » Lui dis-je en souriant.

Je restais contre Noah, mettant mes deux mains sur sa nuque « Tu te rends compte ce mec aurait très bien pu t'en coller une tout à l'heure, il aurait pu abîmer ton visage d'ange et là ça aurait totalement dégénéré, car je t'aurais défendu et je me serais donc jetée sur l'autre mec pour lui faire regretter ! » Le pire dans tout ça c'est que je l'aurais fait sans hésiter, même si l'autre mec avait une structure du corps parfaite, je n'aurais pas reculé devant lui, et oui il ne faut pas toucher à Noah, c'est ma propriété privée ! Je m'approchais de son visage pour laisser un baiser sur l'une de ses joues.


Dernière édition par O. Maxylia Roseburry le Dim 24 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:58

Amusons nous, comme nous savons le faire ! 2n67qt3


Flashback ♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »


Je glissais mon autre bras autours d'elle, afin de la coller tout contre moi, et commençais à caresser son dos du bout de mes doigts.

MAXYLIA ▬ « Noah Dwayne Dewis vous devriez avoir honte ! M'avoir enlevé de ce gars, tu as vu les yeux qu'il avait, le corps qu'il avait aussi, je comptais finir ma nuit avec lui ! »

NOAH ▬ « Olly Maxylia Roseburry vous devriez savoir que je n'éprouve jamais aucune honte lorsqu'il s'agit d'une jolie demoiselle... »

Je lui offrait alors un large sourire, avant de me rendre compte de la deuxième partie de sa phrase. Venait-elle réellement de se plaindre que je l'ai enlevée à ce type avec qui elle dansait un peu plus tôt sur la piste? Non non non c'était impossible, je la connaissais mieux que quiconque croyez-moi, et je savais lire entre les lignes de l'envoutante Maxylia. C'était l'avantage lorsque vous connaissiez une personne depuis un certain moment, et dans notre cas à Maxy et moi, nous étions proches depuis nos douze ans. Ça faisait un sacré bail effectivement, nous avions grandit ensemble, nous avions vu nos amis grandir, évoluer, nous avions changés et nous avions eut tout un tas d'expériences ensemble. Notre premier rail de coke, notre première cuite, notre premier joint, notre premier sortie et notre première fois, c'était tous les deux. Ensemble depuis longtemps, et encore pour un bon moment croyez moi, j'y veillerai bien.

NOAH ▬ « Hé regarde moi. »

Je prenais son visage entre mes doigts, le tournait en ma direction pour que son regard se plonge dans le mien. Je restais quelques instants à la comptempler, il fallait bien l'avouer, mon amie Maxylia avait un physique parfait, un visage magnifique, et des yeux envoutants. Cependant je ne m'y perdais pas, reprenais mes esprits et continuais...

NOAH ▬ « Et tu as vu ces yeux? Tu connais déjà ce corps là...C'est avec moi que tu vas finir ta nuit Maxy, au moins tu ne seras pas déçue... »

Je lui adressais ensuite un petit clin d'oeil, ainsi qu'un regard plein de sous entendus. Entre nous, c'était loin d'être une amitié des plus banales, depuis quelques années déjà, il était devenu pour nous tout à fait naturel de terminer dans le même lit. Aucun complexes, aucune gène, c'était l'avantage d'entretenir ce genre de relation avec une de nos meilleures amies et non avec une inconnue. Je pense que notre relation n'était un secret pour personne, je veux dire, nous ne nous en cachions même pas, d'ailleurs à l'instant présent je faisais aller mes mains le long du corps de Maxylia, et toute personne extérieure à notre cercle d'amis aurait facilement put croire que nous étions ensemble.

Au même moment, le type qui dansait collé serré avec ma Maxylia quelques secondes auparavant revint vers nous. Jusque là il était resté là ou je lui avait enlevé Maxy, surement sans mot, et à coup sur dégouté de voir son coup d'un soir le planter de la sorte. Je riais intérieurement. Il s'approchait alors de nous et me lançât un regard noir, des plus assassins, que me voulait-il? Il voulait s'en prendre à moi? Me frapper? Qu'il essaye le malheureuse, et il le regretterai surement bien vite. Il tendit alors la main à Maxy, l'invitant à la rejoindre de nouveau pour qu'elle retourne danser avec lui, mais heureusement, comme je pouvais l'espérer, Maxy préférait rester avec moi qu'avec cet inconnu.

MAXYLIA ▬ « Je suis désolée, mais je ne reviendrai pas avec toi, mais si tu veux fixer un nouveau rendez-vous, cherches moi sur Facebook, je m'appelle Maxylia, ça devrait être facile de me retrouver ! »

Maxylia se retournât ensuite vers moi, m'adressant un sourire très mignon, j'adorais la voir ainsi, à mes yeux c'était une femme à qui n'importe quel homme ne pourrait jamais résister ou refuser quoi que ce soit...

NOAH ▬ « Un nouveau rendez-vous? Sérieusement? Arrêêête Maxy tout ce qu'il voulait c'était te sauter. Abruti. »

Je soupirai, j'étais persuadé que Maxylia allait réagir à mes paroles car pour le coup, je m'étais montré un peu catégorique concernant le jeune homme. Mais je n'en avais strictement rien à faire. Après toutes ces années passées aussi proche de Maxy, j'avais fini par me montrer assez possessif avec elle, elle était ma Maxy à moi, et j'avais beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle puisse s'offrir à d'autres hommes, ce qui était paradoxal puisque je savais pertinemment que de mon côté je n'avais aucun scrupule et enchainais les coups d'un soir...Mais j'étais comme ça après tout, charmeur et possessif...

MAXYLIA ▬ « Si ce mec ne me demande pas en ami sur Facebook et ne m'invite pas, tu me devras une soirée dans un restaurant italien. »

Je commençais alors à faire danser un peu Maxylia, après tout nous étions en plein milieu de la piste de danse, nous pouvions bien en profiter pour en bouger un peu non? Je lui répondais alors...

NOAH ▬ « Et bien pour être franc, j'espère qu'il ne reprendra pas contact avec toi du tout. Ça fera un mec en moins avec qui je te partage, et je passerai une soirée rien qu'avec toi au restaurant. C'est pas la pire des tortures tu sais...»

Je faisais alors tourner Maxylia sans la prévenir, ce qui eut pour conséquence de la faire rire, j'aimais quand un sourire venait illuminer son doux visage, encore plus quand j'en étais la cause.

MAXYLIA ▬ « Tu te rends compte ce mec aurait très bien pu t'en coller une tout à l'heure, il aurait pu abîmer ton visage d'ange et là ça aurait totalement dégénéré, car je t'aurais défendu et je me serais donc jetée sur l'autre mec pour lui faire regretter ! »

NOAH ▬ « Maxy, tu sais très bien que je lui aurais facilement rendu les coups. Il m'aurait supplier d'arrêter, comme le russe de l'autre jour, tu te souviens? Ahah quelle histoire. Mais au pire, tu aurais pu jouer les infirmière personnelles pour moi s'il m'avait amoché...Ça ne m'aurait pas déplut ! Et tu sais que je ne t'aurai jamais laissé te mêler à ça de toute façon. Hors de question qu'il ne t'arrive quoi que ce soit. »

L'histoire du russe, pour une histoire, c'était une histoire ! Ca remontait à il y a peut être six mois, dans un bar du centre ville ou nous avions nos habitudes avec mon grand frère et notre bande d'amis, nous étions tombés sur un groupe de touristes russes de passage dans notre ville, et au départ d'humeur festive, ils nous avaient invité à les défier au concours de shooter de vodka pure, évidemment. Sauf que l'un d'entre eux avait beaucoup de mal à tenir l'alcool, et avait commencé à se montrer un peu trop entreprenant avec Maxylia, qui passait la soirée avec nous. Et ça, c'était une chose que je ne supportais pas, je ne l'avais pas laissé passé et ça avait terminé en une baston générale. Bien sur, nous avions gagné. Et j'étais persuadé que Maxylia s'en souvenait...






Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:15

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Tumblr_ldg293SDCQ1qzel54o1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

Je ne pus m'empêcher de lui sourire lorsqu'il me dit qu'il n'avait jamais honte quand il s'agissait d'une jolie demoiselle. Il me demanda de le regarde, prenant mon visage entre ses doigts, je le regardais donc droit dans les yeux, des yeux que j'avais l'habitude de regarder, si j'aimais une chose, c'était effectivement contempler Noah. Le mieux c'est quand il dort, on dirait un petit enfant innocent et le pire dans tout ça c'est qu'à chaque fois que je le vois dormir, j'aime le réveiller en lui touchant les cheveux. Il commença donc à dire : « Et tu as vu ces yeux? Tu connais déjà ce corps là...C'est avec moi que tu vas finir ta nuit Maxy, au moins tu ne seras pas déçue... » Il me fit un petit clin d'oeil, je continuais de le regarder, après réflexion c'est certain que je préférais finir ma nuit avec Noah qu'avec l'autre mec qui est un inconnu pour moi. Puis Noah, c'est mon Noah, enfin j'ai l'habitude de finir mes soirées avec lui, c'est certain que je connaissais son corps, son corps de dieux grec, d'ailleurs à chaque fois que je le vois torse nu, je n'ai toujours qu'une envie le toucher encore et encore. « Oui mon cher j'ai vu tes yeux et je peux te dire qu'ils sont magnifiques et que je les adore. Finir ma nuit avec toi, c'est qu'elle devient vraiment intéressante cette soirée ! »

L'inconnu avec qui je dansais quelques minutes plus tôt, se rapprocha de nous, m'invitant d'un geste de la main à revenir vers lui, sauf qu'après quelques paroles pour lui faire comprendre que je ne voulais pas retourner vers lui, il décida de partir. Je ne prenais même pas la peine de regarder par où il était partit. Noah réagit à ce que j'avais dit à l'homme, d'ailleurs je ne pensais pas qu'il aurait réagi ainsi et pourtant je le connais bien ! « Un nouveau rendez-vous? Sérieusement? Arrêêête Maxy tout ce qu'il voulait c'était te sauter. Abruti. » Bon il n'avait peut-être pas tord, ce mec n'avait qu'une envie que je sois dans son lit, mais dans un sens je le voulais aussi ?! Mais de là à dire que c'était un abruti, n'est pas un peu trop ? Peut-être comme peut-être pas, mais après tout je ne le connais pas et je ne peux pas juger cet homme, mais il paraissait tout de même sympathique... « Et alors ? Plusieurs hommes veulent ça venant de moi et ils ne sont pas tous des abrutis. Regardes même toi tu as cet même envie et pourtant tu n'es pas un abruti ! »

Noah commença à me faire danser. Je prévenais Noah que si l'homme ne reprenait pas contact avec moi, il serait alors obligé de m'inviter dans un restaurant italien. Oui j'aime les repas italiens ! « Et bien pour être franc, j'espère qu'il ne reprendra pas contact avec toi du tout. Ça fera un mec en moins avec qui je te partage, et je passerai une soirée rien qu'avec toi au restaurant. C'est pas la pire des tortures tu sais...» J'allais répondre, mais il me fit tourner, je rigolais. L'avantage que l'homme ne rappelle pas c'est qu'au moins je passerai une soirée tranquille avec Noah dans un restaurant et pourquoi pas finir une fois de plus la soirée dans le même lit. « Noah... Imagines une seconde que ce mec c'est l'homme de ma vie, celui avec qui je dois finir ma vie, me marier et pourquoi pas, être heureuse ! » Bon okay l'homme de ma vie c'est peut-être un peu abusé, mais imaginons une seconde que c'est un homme bien, riche, talentueux, le genre parfait, se serait bête que je rate ma chance !

Il aurait très bien pu frapper Noah tout à l'heure, bien sûr je sais que Noah sait très bien se défendre, depuis longtemps d'ailleurs, mais l'autre gars était pas mal musclé aussi. « Maxy, tu sais très bien que je lui aurais facilement rendu les coups. Il m'aurait supplier d'arrêter, comme le russe de l'autre jour, tu te souviens? Ahah quelle histoire. Mais au pire, tu aurais pu jouer les infirmière personnelles pour moi s'il m'avait amoché...Ça ne m'aurait pas déplut ! Et tu sais que je ne t'aurai jamais laissé te mêler à ça de toute façon. Hors de question qu'il ne t'arrive quoi que ce soit. » L'histoire avec les russes et comment que je m'en souviens, c'était il y a quelques mois et au début de la soirée entre les touristes russes, Noah, son frère, des amis et moi, je n'aurai jamais pensé que ça aurait dégénéré, tout ce passé très bien, mais après avoir bu quelques verres, enfin plutôt une tonne de verres, l'un des russes étaient complètement ivre, il se rapprochait de moi de plus en plus, il me collait de trop près, il faisait tout pour me charmer, ce qui n'a pas plu à Noah, ce qui a terminé en bagarre. Quel souvenir ! Jouer les infirmières pour Noah s'il avait été amoché, ça aurait été une bonne idée. « Oui je m'en souviens très bien ! Jouer les infirmières, excellente idée, enfin même si quand je vois trop de sang, je commence à me sentir mal et je finis par m'évanouir et là ça aurait dû être toi qui aurait joué les infirmiers avec moi. »

Je continuais à danser avec Noah, un petit sourire aux lèvres. « Tu sais je crois que tu es trop protecteur avec moi ! Tu vas finir par avoir des ennuis si tu continues à virer tout les hommes qui me tournent autour, enfin de moi tu ne risques pas grand chose, mais d'eux si... Heureusement que je ne vire pas toutes les femmes qui te collent. Comme cette espèce de blonde là-bas ! » Lui dis-je en désignant du doigt, une blonde un peu plus loin, une vraie poupée en botox, elle était refaite de partout, s'il y a bien une chose que je ne voudrai pas c'est me faire refaire, non mais c'est vrai, déjà que j'ai peur quand je vais chez le médecin pour faire une prise de sang, alors qu'on me taillade de partout, même pas en rêve ! La blonde continuait à regarder Noah, je levais les yeux au ciel, je me rapprochais alors de Noah pour déposer mes lèvres sur les siennes, puis je me remettais à danser, regardant la blonde qui avait enfin détourner le regard. « J'espère que tu ne voulais pas m'abandonner pour aller la voir, car en t'embrassant j'ai un peu tout cassé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:09

Amusons nous, comme nous savons le faire ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »



NOAH ▬ « Et tu as vu ces yeux? Tu connais déjà ce corps là...C'est avec moi que tu vas finir ta nuit Maxy, au moins tu ne seras pas déçue... »

MAXYLIA ▬ « Oui mon cher j'ai vu tes yeux et je peux te dire qu'ils sont magnifiques et que je les adore. Finir ma nuit avec toi, c'est qu'elle devient vraiment intéressante cette soirée ! »

Évidemment, sa réponse me faisait sourire. Mes yeux, je savais qu'elle les adorait, elle n'arrêtait pas de me répéter que c'est ce qu'elle préférait chez moi. Je souris donc aux paroles prononcées par Maxylia et pensais alors à la relation que nous entretenions...Elle était pour le moins surprenante, il fallait bien l'avouer, car malgré les apparences, qui pouvaient amener les gens à croire que nous n'étions que deux jeunes qui s'accordaient un peu de bon temps ensemble, en gros, c'est ce que pas mal de gens dans notre entourage croyaient. Notamment mon grand frère Samuel, qui connaissait Maxylia depuis aussi longtemps que moi, et qui la trouvait d'ailleurs super sexy, ce sont ses propres mots, je suis même convaincus que s'il ne connaissait pas la nature de ma relation avec Maxy, il aurait depuis longtemps tenté de la mettre dans son lit. Mais fort heureusement pour moi, mon grand frère et moi avions un certain code d'honneur, et il savait pertinemment à quel point je pouvais me révéler possessif et extrêmement jaloux lorsque le sujet touchait de près ou de loin à ma petite Maxy. Maxylia, c'était ma petite chérie à moi, depuis nos douze ans et depuis le premier jour ou elle avait croisé ma route, je m'étais attaché à elle et rien ni personne ne pouvait jamais ébranler cette amitié, je le savais. Je ne pouvais pas envisager une seule seconde mon existence sans la malicieuse Maxy à mes côtés, sa présence dans ma vie était désormais comme une habitude, et les habitudes ne sont pas faites pour être changées n'est-ce pas?
Alors que le garçon avec qui dansait auparavant Maxylia venait d'être poliment congédié par mon amie, je ne pouvais m'empêcher de le qualifier d'abruti. Le pauvre n'avait, techniquement rien fait pour mériter un tel jugement mais que voulez-vous, j'étais un homme qui partait au quart de tour, je m'énervais plutôt rapidement, et surtout lorsqu'il s'agissait d'un mec qui osait tourner autours de Maxylia...

MAXYLIA ▬ « Et alors ? Plusieurs hommes veulent ça venant de moi et ils ne sont pas tous des abrutis. Regardes même toi tu as cet même envie et pourtant tu n'es pas un abruti ! »

NOAH ▬ « Mmmh...Content de ne pas être qu'on abruti de plus à tes yeux. Mais les autres, tu sais que ce n'est pas pareil non? Les autres ne veulent QUE ça, nous ça fait des années qu'on se connait ma chérie, tu sais qu'il n'y a pas que ça qui m'intéresse hein? »

Je la regardais avec éloquence, puis lui déposais un baiser sur le front. Entre elle et moi, pas besoin de longue discutions pour savoir clairement ce que ressent l'autre, ce qu'il pense, ce qu'il éprouve. Et j'osais espérer que Maxylia voyait clair dans notre petit jeu, après tout elle se doutait bien que depuis sept ans que nous nous connaissions, je ne m'intéressais pas à elle uniquement pour sa plastique de rêve. Même si j'en avais toutes les raisons, vu le physique avantageux de Maxylia.
Bref Maxylia se mis alors à se plaindre de la sorte...


MAXYLIA ▬ « Noah... Imagines une seconde que ce mec c'est l'homme de ma vie, celui avec qui je dois finir ma vie, me marier et pourquoi pas, être heureuse ! »

Je haussais grossièrement les sourcils sans être certain que Maxylia pourrait s'en rendre compte vu l'obscurité qui régnait dans la boite de nuit; mais je voulais lui faire prendre conscience de mon étonnement.

NOAH ▬ « Comme si tu ne savais pas que l'homme de ta vie c'était moi bébé...»

Je souriais de plus belle avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres cette fois. Il arrivait toujours un moment entre Maxylia et moi, ou soit elle soit moi ne tenions plus et craquions, nous embrassions pour de bon. Ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi, sauf quand, comme moi, on avait du mal à calmer ses ardeurs et du mal à s'arrêter lorsque l'on commençait à embrasser une beauté telle que Maxylia. N'empêche, même si je blaguais en lui disant ces dernières paroles, je n'y avais jamais pensé sérieusement. Je n'avais jamais envisagé Maxylia de cette façon là, mais ne pouvais pour autant pas affirmer que cela n'était pas la vérité. Qui sait ce que l'avenir nous réserve après tout? Personne.


NOAH ▬ « Je te rend pas déjà heureuse moi? »

Demandais-je alors à Maxylia d'un air des plus naïfs possible. Ce qui ne me ressemblais pas le moins du monde. C'était de plus, une question tout à fait rhétorique? Évidemment, j'espérais une réponse positive de la part de Maxylia, mais je savais qu'elle le serait. Même si elle ne répondais pas de toute façon, j'osais espérais qu'elle le pensait. Même si je n'étais pas le meilleur des amis, même si je n'étais pas non plus son petit ami, même si je n'étais pas comme un grand frère pour elle, même si notre relation ne rentrait pas dans les normes, ce qui nous unissait tous les deux était bien plus fort que tout ça, je le savais...
Lorsque j'évoquais l'épisode de la bagarre générale qui avait eut lieu il y a quelques temps entre toute notre bande d'amis et un groupe de touristes russes de passage à Lima, Maxylia s'en souvint aussitôt. En même temps, c'était d'elle que tout était partie, alors que la pauvre n'avait rien fait pour ça, mis à part être sublime et incroyablement attirante, comme à son habitude...

MAXYLIA ▬ « Oui je m'en souviens très bien ! Jouer les infirmières, excellente idée, enfin même si quand je vois trop de sang, je commence à me sentir mal et je finis par m'évanouir et là ça aurait dû être toi qui aurait joué les infirmiers avec moi. »

NOAH ▬ « Hum...Et je parie que ça t'aurai plu... »

Lui répondis-je alors en me collant un peu plus à son corps parfait sous tous les angles...Maxylia semblait pensive à cet instant, et c'est alors qu'elle prit la parole de nouveau...Et apparemment elle avait réfléchit sur la façon dont j'agissais envers elle, pauvre de moi, il est vrai que j'avais tendance à la surprotéger, mais j'avais toujours été comme ça, c'était dans mon caractère de préserver au maximum ce qui comptait pour moi...Et Maxylia comptait énormément pour moi.

MAXYLIA ▬ « Tu sais je crois que tu es trop protecteur avec moi ! Tu vas finir par avoir des ennuis si tu continues à virer tout les hommes qui me tournent autour, enfin de moi tu ne risques pas grand chose, mais d'eux si... Heureusement que je ne vire pas toutes les femmes qui te collent. Comme cette espèce de blonde là-bas ! »

NOAH ▬ « Tu trouves vraiment que je te protège trop bébé? C'est pas méchant de ma part tu sais, je cherche pas à mal je veux juste que tu ais ce que tu mérites...Et c'est surement pas des gars rencontrés en boite de nuit à moitié déchirés qui pourrons t'offrir le meilleur...Crois moi. »

Je plongeais mon regard dans le sien avant de la faire tournoyer de nouveau, la façon dont elle dansais, sensuellement mais sans jamais être provocante, avait le don d'attirer les regards, et j'étais fière de la tenir présentement dans mes bras, sous les regards jaloux de dizaines de mecs autours de nous. Mais apparemment je n'étais pas le seul à m'attirer les foudres d'autres jeunes de la boite ce soir, puisque Maxylia me fit remarquer qu'une blonde qui se trouvait un peu plus loin sur le podium n'arrêtait pas de me regarder. Je jetais alors un oeil dans la direction que m'indiquait Maxy pour y découvrir une blonde effectivement refaite de partout. Elle n'était même pas attirante selon moi, c'était peut être le style de la majorité des mecs se trouvant dans la boite mais surement pas le mien. Les filles absolument pas naturelles n'étaient pas ma tasse de thé; je préférais de loin une fille magnifique au naturel comme Maxylia...Il n'y avait pas photo. En attendant, la blonde en question n'arrêtait pas de me regarder, ce qui semblait agacer Maxylia qui prit alors mon visage entre ses mains et vint déposer un baiser sur mes lèvres.

MAXYLIA ▬ « J'espère que tu ne voulais pas m'abandonner pour aller la voir, car en t'embrassant j'ai un peu tout cassé. »

NOAH ▬ « Tu rigole, maintenant que t'es dans mes bras je te lâche plus... »

Je lui avais répondu sans même y réfléchir à deux fois. Ce n'était que la pure vérité après tout. Alors que la blondasse nous regardait toujours fixement, je m'amusais de la situation en faisant aller mes mains le long du corps parfait de Maxylia. Je jetais un rapide coup d'oeil à la blonde avant de reporter mon regard dans celui de Maxylia. Je lui faisait un clin d'œil pour lui faire comprendre qu'elle devait entrer dans mon petit jeu, puis je commençais à l'embrasser sauvagement, alors que je faisais remonter lentement mes mains le long de ses cuisses, jusqu'à ce qu'elles arrivent sous sa robe...



Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:49

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Tumblr_ljp1288xNP1qedzelo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Mmmh...Content de ne pas être qu'on abruti de plus à tes yeux. Mais les autres, tu sais que ce n'est pas pareil non? Les autres ne veulent QUE ça, nous ça fait des années qu'on se connait ma chérie, tu sais qu'il n'y a pas que ça qui m'intéresse hein? » Pour moi Noah était loin d'être un abruti, je sentais ses lèvre se déposer sur mon front, évidemment Noah n'est pas comme les autres hommes que je rencontre, il me voit différemment parce qu'on se connaît depuis qu'on a douze ans. « Oui je sais que contrairement aux autres tu me vois différemment ! » Je lui disais aussi que l'homme était peut-être mon futur mari, celui avec qui j'aurais pu être heureuse. « Comme si tu ne savais pas que l'homme de ta vie c'était moi bébé...» Je ne pus m'empêcher de rigoler, ses lèvres se déposèrent sur les miennes, je prolongeais ce baiser. Noah, l'homme de ma vie ?! Personne ne connaît son destin, seul le temps nous le dira, je n'avais jamais imaginé une seule seconde, Noah en temps qu'homme de ma vie. « Je te rend pas déjà heureuse moi? » Oh que si Noah me rend heureuse, d'ailleurs en ce moment même je suis heureuse, heureuse d'être avec lui et m'amuser. Il n'y a jamais eu une seule fois où on s'est ennuyé depuis que l'on se connaît, jamais une seule fois où il m'a dit quelque chose qui pourrait me blesser, non Noah il est toujours là quand j'ai besoin de lui, toujours prêt à me remonter le moral quand il le faut. « Toi en temps qu'homme de ma vie ?! Peut-être que oui... comme peut-être que non... seul le temps le dira. Mais sache une chose, tu me rends heureuse et je te remercie pour toutes les fois où tu as réussi à me remonter le moral, pour tout les bons moments que je passe avec toi. »

Jouer les infirmières s'il aurait été amoché par l'autre gars, bonne idée ! Enfin seulement s'il n'y aurait pas eu trop de sang, je me souviens de ce moment quand je devais avoir quinze ans, j'étais avec deux amies, il y en avait eu qui été tombée, j'avais voulu voir sa blessure, sauf qu'elle s'était ouverte le genoux, il y avait du sang partout sur sa jambe, quelques secondes plus tard je m'étais évanouie, en bref j'ai peur du sang ! « Hum...Et je parie que ça t'aurai plu... » En effet que Noah s'occupe de moi, si je me serai évanouie, cela m'aurais plu. « Évidemment, je pense que je vais faire semblant de m'évanouir pour que tu t'occupes de moi ! » Le pire c'est que j'en suis capable de faire semblant de m'évanouir...

Il me rapprocha de lui avant de me dire « Tu trouves vraiment que je te protège trop bébé? C'est pas méchant de ma part tu sais, je cherche pas à mal je veux juste que tu ais ce que tu mérites...Et c'est surement pas des gars rencontrés en boite de nuit à moitié déchirés qui pourrons t'offrir le meilleur...Crois moi. » Je lui souris quand il me dit qu'il voulait juste mon bien, que ce n'était pas méchant, je m'en doutais bien, à vrai dire j'aimais son air protecteur envers moi. Il n'avait pas tord en disant que ce n'était pas avec des gars rencontrés en boîte de nuit que j'allais trouver mon bonheur. « Oui je sais, je ne t'en veux pas de me protéger comme tu le fais. Mais tu vois même si j'ai pas vraiment envie de me poser pour l'instant, quand j'aurai 30 ans, qu'est ce que je ferai si je suis encore seule, je ne vais quand même pas finir ma vie toute seule. » J'avais peur de finir ma vie seule, c'est vrai c'est plus rassurant quand on a quelqu'un avec nous, un petit ami ou même un mari. Il me fit tournoyer de nouveau, je lui montrais rapidement la blonde qui ne faisait que de le regarder, elle ne le quittait pas du regard, malgré que j'eus embrassée le beau Noah, la blonde continuait toujours à le regarder. « Tu rigole, maintenant que t'es dans mes bras je te lâche plus... » Je rigolais avant d'ajouter « Tant mieux, de toute façon je t'aurai forcé à rester avec moi, même si tu aurais voulu la rejoindre, parce que ce soir tu m'appartiens et personne n'a le droit de te toucher ! » Je remarquais le petit clin d'oeil de Noah, il commença à m'embrasser sauvagement, il faisait remonter ses mains sur mes cuisses pour arriver jusqu'au dessous de ma vie, je me collais alors à Noah, continuant de l'embrasser, descendant mes baisers sur son cou, passant mes mains le long de son dos. Puis espérant que la blonde réussisse à m'entendre je criais à Noah « Je t'aime ! » Autant entrer complètement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:33

Amusons nous, comme nous savons le faire ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




NOAH ▬ « Mmmh...Content de ne pas être qu'on abruti de plus à tes yeux. Mais les autres, tu sais que ce n'est pas pareil non? Les autres ne veulent QUE ça, nous ça fait des années qu'on se connait ma chérie, tu sais qu'il n'y a pas que ça qui m'intéresse hein? »

MAXYLIA ▬ « Oui je sais que contrairement aux autres tu me vois différemment ! »

Elle en était consciente et c'était le plus important à mes yeux...Après tout si elle n'avait pas été aussi maligne, elle aurait pu finir par croire tout ce que tout le monde lui racontait, parce qu'évidemment, les gens parlaient beaucoup sur nous, ils ne se gênaient surement pas pour dire à Maxylia ce qu'ils pensaient de notre relation, comme il le faisaient avec moi. Fort heureusement, Maxylia tout comme moi étions deux jeunes gens ayant un fort caractère, et nous ne nous laissions jamais influencés par personne.

MAXYLIA ▬ « Toi en temps qu'homme de ma vie ?! Peut-être que oui... comme peut-être que non... seul le temps le dira. Mais sache une chose, tu me rends heureuse et je te remercie pour toutes les fois où tu as réussi à me remonter le moral, pour tout les bons moments que je passe avec toi. »

Alors que je déposais un baiser sur ses lèvres, Maxylia prolongeait celui-ci; dans ces situations, je me retrouvais étrangement gêné. Je n'avais pas l'habitude que mes proches m'exposent ainsi leurs sentiments d'une façon aussi...Naturelle. Mais avec Maxylia tout avait toujours été si différent que plus rien ne m'étonnait vraiment devant elle. Elle pouvait passer du coq à l'âne en l'espace d'un court instant. Elle était bien la seule à pouvoir aborder un sujet tel alors que nous nous trouvions présentement en boite de nuit, au beau milieu de la piste de danse, ce qui me faisait rire.
Alors que je charriais mon amie lorsque je lui disais que j'étais persuadé qu'elle aurait été enchantée de jouer aux infirmières personnelles si jamais le type qui l'avait dragué un peu plus tôt m'avait tappé dessus, celle-ci ne niât pas une seule seconde...

MAXYLIA ▬ « Évidemment, je pense que je vais faire semblant de m'évanouir pour que tu t'occupes de moi ! »

J'émis alors un petit rire, Maxylia avait toujours le mot pour me faire rire, pour détendre l'atmosphère, même si entre nous ça n'avait jamais été tendu. Il fallait bien l'admettre, Maxylia et moi étions faits pour nous entendre, et en plus de sept ans d'amitié, jamais une seule fois nous nous étions disputés. D'abord parce que j'étais totalement accro à la jolie brune, et que je ne pouvais pas me passer d'elle une seule journée. En effet, pas un jour ne s'écoulait sans que je n''ai Maxy au téléphone ou sans que nous ne nous voyions. Ensuite, je ne pouvais rien lui refuser, dés lors qu'il y avait des raisons pour que le ton monte entre nous deux, j'étais prêt à laisser mon égo de côté pour satisfaire Maxy, et elle était bien la seule et unique devant qui je pouvais m'écraser...

NOAH ▬ « Ça sera avec plaisir que je sauverai ma princesse en détresse...»

MAXYLIA ▬ « Oui je sais, je ne t'en veux pas de me protéger comme tu le fais. Mais tu vois même si j'ai pas vraiment envie de me poser pour l'instant, quand j'aurai 30 ans, qu'est ce que je ferai si je suis encore seule, je ne vais quand même pas finir ma vie toute seule. »

NOAH ▬ « Maxy chérie, écoute moi bien, JAMAIS tu ne seras seule dans ta vie, je te le jure, et puis si tu trouve aucun mec prêt à te supporter; ben moi je serais toujours là...Dans le pire des cas hein! »

Ajoutais-je avec une pointe d'humour. Malgré tout je le pensais sincérement, il n'y avait qu'à regarder Maxylia une fraction de secondes pour comprendre qu'elle attirerait toujours les regards. C'était une femme attirante, et elle le resterait pour longtemps, c'était une évidence. De plus, Maxy était aussi une belle personne, je veux dire, une vraie bonne personne à l'intérieur...Elle méritait quelqu'un qui l'aimerait vraiment pour ce qu'elle est, quelqu'un qui l'aimerait comme un fou et qui serait prêt à tout pour elle. Et moi, je serais toujours prêt à tout pour la rendre heureuse... Ensuite, je n'éprouvais aucune gêne à dire à Maxylia que pour rien au monde, même pas la blonde qui me bouffait du regard, je ne l'aurai laissée plantée là au beau milieu de la piste de danse. Après tout si je l'avais arrachée des bras de ce type un peu plus tôt dans la soirée il n'y avait pas de raison pour que je la laisse seule maintenant...Elle était de bien meilleure compagnie que n'importe qui d'autre...

MAXYLIA ▬ « Tant mieux, de toute façon je t'aurai forcé à rester avec moi, même si tu aurais voulu la rejoindre, parce que ce soir tu m'appartiens et personne n'a le droit de te toucher ! »

NOAH ▬ « Personne à part toi tu veux dire? »

Demandais-je en haussant les sourcils. C'est à ce moment là que je m'apercevrais que la blonde avait toujours les yeux rivés sur nous deux, la bouche grand ouverte, probablement choquée de notre manque cruel de complexes. En effet, alors que mes mains se baladaient sans aucune gêne sous la courte robe de Maxylia, mon amie faisait aller les siennes dans mes cheveux, puis le long de mon dos, nous embrassant toujours sauvagement. Je jetais un coup d'oeil à la blonde après que Maxy se soit écrié:

MAXYLIA ▬ « Je t'aime ! » , excédée, la fille en question tournât les talons et quittât la piste de danse pour prendre la direction du bar. Je riais alors sans aucune retenue et susurrait au creu de l'oreille de Maxy...

NOAH ▬ « Je décline toute responsabilité si elle décide de crever les pneus de ta voiture sur le parking! »

Ensuite je m'emparais du verre que Maxylia avait déposé un peu plus tôt sur le rebord d'une stéréo, elle se l'était forcément fait offrir par ce même type, je ne me gênais donc pas pour le finir en quelques gorgée, puis je le reposais, haussant les épaules d'une façon des plus innocente, puis je m'excusais...

NOAH ▬ « Aller viens je t'offre un autre verre ...»




Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:38

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Tumblr_ljp1288xNP1qedzelo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

Combien de fois m'avait-on dit que je ne devrais pas entretenir une relation comme ça avec Noah, qu'on me disait que je n'étais pas assez responsable, quand les gens me disent ça, je les écoute et je finis soit par partir en ne disant rien ou alors je me mets à crier après la personne et ensuite je pars. De nos jours, les gens se mêlent trop de la vie des autres. C'est vrai ça les avance à quoi de faire ça ? Bon je suis sans doute la première à vouloir savoir la vie des gens, connaître les problèmes qu'ils ont et ensuite commenter, mais comme je dis toujours, moi c'est moi et je suis unique contrairement aux autres... Pour être unique je le suis, je fais des choses bizarres que les gens ne comprennent pas forcément, comme parfois commencer par le dessert ou le fromage, ou même boire un chocolat chaud tout en mangeant des pâtes à la sauce tomate, écœurant non ? Mais ceci n'est pas son avis ! Encore plus bizarre me mettre à rire comme un dingue et à la fin dire que ce n'était pas drôle du tout ou pire encore, une fois je m'étais rendue au cimetière, je me rendais sur la tombe d'une personne qui avait aimé le chocolat, là vous avez peur de ce qui va suivre ? Vous avez raison ! Elle a évidemment apporter une belle rose, mais en plus de ça elle a déposé une tablette de chocolat. Une tablette qui n'aura servi à rien du tout certes... J'étais évidemment capable de faire semblant de m'évanouir pour que Noah s'occupe de moi. « Ça sera avec plaisir que je sauverai ma princesse en détresse...» Je ne pus m'empêcher de lui accorder un petit sourire.

« Maxy chérie, écoute moi bien, JAMAIS tu ne seras seule dans ta vie, je te le jure, et puis si tu trouve aucun mec prêt à te supporter; ben moi je serais toujours là...Dans le pire des cas hein! »
Je rigolais quand il me dit dans le pire des cas, après tout tout le monde arrive à trouver son âme soeur ou presque... Bref, je décidais de lui répondre « Merci, ou sinon dans le pire des cas j'irai voir sur Meetic ou tout les nombreux sites de rencontre ! » Les sites pour les rencontres, hum... c'est une mauvaise idée, bon après si c'est histoire de s'amuser un peu et s'inventer une vie pour se foutre de la gueule des gens, ça peut être sympathique, mais méchant aussi. Je venais de lui dire que ce soir il m'appartenait, que personne ne devait le toucher. « Personne à part toi tu veux dire? »
« Ah oui effectivement juste moi et seulement moi ! » La blonde ne quittait toujours pas Noah du regard, je commençais vraiment à m'énerver, avec Noah on s'embrassa, il commença à me toucher et j'en faisais de même, je me mise à lui crier : je t'aime. Je jetais un rapide regard sur la blonde, on aurait dit une furie, elle partit de la piste de danse, enfin débarrassé de cette fille. « Je décline toute responsabilité si elle décide de crever les pneus de ta voiture sur le parking! » Je rigolais à sa remarque. « Dans le pire des cas je la retrouve et je lui casse le nez, là elle aura une vraie raison pour se le refaire de nouveau ! »

Noah attrapa le verre que je n'avais pas terminé, il le termina. « Aller viens je t'offre un autre verre ...» « Avec plaisir ! » On quittait la piste de danse pour se rendre vers le comptoir, j'avais déjà bu une vodka et un cocktail, qu'est-ce que je pourrai prendre maintenant, je m'asseyais sur un tabouret, d'ailleurs je faillis le louper et tomber, mais heureusement que je m'étais rattrapée grâce au comptoir. « Je ne sais pas quoi prendre ! Tu aurais pas une petite idée pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:13

Amusons nous, comme nous savons le faire ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »


NOAH ▬ «Maxy chérie, écoute moi bien, JAMAIS tu ne seras seule dans ta vie, je te le jure, et puis si tu trouve aucun mec prêt à te supporter; ben moi je serais toujours là...Dans le pire des cas hein! »

MAXYLIA ▬ « Merci, ou sinon dans le pire des cas j'irai voir sur Meetic ou tout les nombreux sites de rencontre ! »

MAXYLIA ▬ « Non mais ça va pas? Comme si t'avais besoin de t'abaisser à ce niveau là...C'est les moches qui draguent sur internet ! »

Répondais-je en riant. Quoique, dans le fond, ce n'était pas pour rire du tout que j'avais dis ça, je le pensais réellement. Après tout, lorsque vous étiez aussi bien foutue que Maxylia, je ne voyais en aucun cas quel était l'intérêt d'essayer de se trouver un mec sur internet, en s'inscrivant sur des sites de rencontres pour personnes sentimentalement désespérées, oh excusez moi je voulais dire personnes célibataires. Non mais c'est vrai quoi, il fallait se rendre à l'évidence, quand une personne aussi magnifique que Maxylia vous osait vous dire qu'elle pourrait finir par rechercher un petit ami par l'intermédiaire d'un site de rencontres en ligne, il y a de quoi se poser des question n'est-ce pas? Si jamais ma jolie brune terminait sa vie seule, mais ça n'arrivera jamais faites moi confiance, alors dans ce cas personne d'autre ne trouverai de mec non plus dans cette ville!

Après quelques mouvements de danse plutôt habiles avouons le, Maxylia et moi étions tous les deux doués pour la danse, et nous avions l'habitude de faire des jaloux dans ce genre de soirée lorsque nous étions sur la piste de danse. Moi parce que la plus sexy des filles présentes se frottait à moi sensuellement, et Maxylia parce qu'elle était au bras d'un mec sur lequel pas mal de filles craquaient, sans vouloir me vanter bien entendu...Alors que Maxylia venait de me dire que personne d'autre à part elle n'aurait l'autorisation de me toucher ce soir, je lui demandai...

NOAH ▬ « Personne à part toi tu veux dire? »

MAXYLIA ▬ « Ah oui effectivement juste moi et seulement moi »

Bonne réponse mademoiselle...Après tout elle avait fort raison sur ce point, parce que lorsque Maxylia était dans les parages, plus aucune fille ne comptait vraiment à mes yeux, je reportais toute mon attention sur elle. Maxy était loin d'être une fille parmi tant d'autre pour moi, depuis le temps que je la connaissais je lui avais toujours trouvé quelque chose de spécial, nous avions cette connexion étrange, et ça rien ni personne ne pourrait venir s'y mettre en travers. Alors que notre petit jeu de séduction avait sembl-t-il fait son effet, la blondasse qui ne nous lâchait jusqu'alors pas du regard s'en allât de la piste de danse comme une furie, visiblement excédée de notre comportement des plus provocateurs...

NOAH ▬ « Je décline toute responsabilité si elle décide de crever les pneus de ta voiture sur le parking! »

MAXYLIA ▬ « Dans le pire des cas je la retrouve et je lui casse le nez, là elle aura une vraie raison pour se le refaire de nouveau ! »

NOAH ▬ « Aww sache que je ne t'en empêcherai pas, te voir te battre pour moi ça m'exciterai plus qu'autre chose! »

Je lui offrais un large sourire, rien que l'idée que je me faisais de Maxylia en train de se battre me faisais plutôt rire en fait. Autant mon amie pouvait paraitre très féminine, douce et fragile, autant en réalité elle pouvait être très agressive et croyez moi sur parole que si vous aviez le malheur de vous trouver sur son chemin lorsqu'elle était de mauvaise humeur. L'image que je pouvais me faire de Maxylia en train de mettre la patté à cette blonde de tout à l'heure avait le don de me faire apparaitre un petit sourire sur mon visage...Je proposais alors à Maxy de lui offrir un autre verre, ce qu'elle acceptait sur le champs. Nous nous dirigions donc vers le bar. une fois devant celui-ci, alors qu'elle essayait de s'assoir sur un tabouret, Maxy faillit le manquer et s'étaler par terre, mais heureusement elle avait de bons réflexes, ce qui n'était pas mon cas, et elle réussi alors à se rattraper au comptoir...

MAXYLIA ▬ « Je ne sais pas quoi prendre ! Tu aurais pas une petite idée pour moi ? »

Je la faisais se lever du tabouret sur lequel elle venait de prendre place, afin de m'y assoir, puis je la faisais se poser sur mes genoux, car il n'y avais plus d'autres tabourets libres et je ne me voyais pas rester debout derrière elle comme un idiot...Bref, je regardais rapidement la carte du bar même si je la connaissais quasiment par coeur, puis je demandais à la serveuse:

NOAH ▬ « Deux drapeaux mexicains s'il te plait! »

A peine deux minutes plus tard elle revenait vers nous avec deux shooters de couleur rouge, qu'elle allumais au chalumeau sous nos yeux. Elle attendais ensuite que nous soufflions pour faire s'éteindre la flamme, puis plaçais une paille dans chaque shooter. J'aspirai le contenu du shooter en à peine deux secondes, m'arrachant la gorge au passage, mais c'était tellement bon. Ce qu'il y avait dans ce shooter? C'était assez simple: Tequilla, vodka, grenadine, extrait de kiwi et d'autres ingrédients secrets. Le fait qu'il soit enflammé par la suite vous garantissait un effet maximum...

NOAH ▬ « Et voilà pour ma petite bagareuse...»



Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:38

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Tumblr_ljp1288xNP1qedzelo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Non mais ça va pas? Comme si t'avais besoin de t'abaisser à ce niveau là...C'est les moches qui draguent sur internet ! » A vrai dire je m'attendais bien à ce qu'il ait une réaction comme ça, le pire dans tout ça c'est qu'aller sur des sites comme ça, c'est risqué quand même, enfin risqué dans le sens faire une mauvaise rencontre, obtenir un rendez-vous et tomber sur un gros psychopathe, pervers prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Ou encore pire tomber sur une femme qui se fait passer pour un homme et qui me kidnapperait. « Avoues tu aurais surtout peur que je finisse par me faire kidnapper par un pervers ?! »

On continuait de danser, à forcer de me remuer ainsi, je commençais vraiment à avoir chaud, j'étais contente qu'avec Noah on ait réussi à évincer la blonde de la piste de danse, c'était un peu comme une victoire pour moi. S'il y a bien une chose que j'adore c'est embêter les gens, oui c'est cruel et parfois je peux vraiment paraître pour une fille cruelle, sans coeur qui ne pense qu'à elle, mais au fond je ne suis pas comme ça, enfin je ne le suis pas avec les gens que je connais et que j'aime. Quand je veux quelque chose et que je n'arrive pas à l'avoir, je fais tout pour l'avoir, je suis prête à tout, généralement je finis toujours pas obtenir ce que je désire. Avec Noah je serai incapable d'être cette fille, avec lui je reste la fille douce, souriante, qui est à l'écoute. « Aww sache que je ne t'en empêcherai pas, te voir te battre pour moi ça m'exciterai plus qu'autre chose! » Je rigolais, alors s'il me voyait me battre ça l'exciterai, je ne pus m'empêcher de m'imaginer la scène, moi en train de m'acharner sur la blonde et Noah complètement mort de rire. « Oh ! Alors je vais peut-être vraiment aller lui faire du mal à cette blonde ! »

Je faillis tomber en m'asseyant sur le tabouret, je ne savais pas quoi commander, je demandais donc à Noah s'il avait une idée, il commença d'abord par me faire lever du tabouret, il s'y assit et je me posais ensuite sur ses genoux. Il commanda deux drapeaux mexicains, quelques minutes plus tard la serveuse revint vers nous, deux shooters à la main, puis avec un chalumeau, elle les fit flamber. Elle déposa deux pailles dans chaque shooter. Je prenais le mien, avalant le contenu, c'était assez fort, même très fort. Je me raclais la gorge une fois que j'eus fini. « Excellent ! Enfin très fort... » Après quelques secondes, je décidais de lui proposer : « Ça te dit qu'on aille chez moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:55

Amusons nous, comme nous savons le faire ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »



MAXYLIA ▬ « Avoues tu aurais surtout peur que je finisse par me faire kidnapper par un pervers ?! »

NOAH ▬ « Ben oui, rien de plus normal non? »

Merde c'était vrai après tout, on ne savait jamais vraiment sur qui on pouvait tomber en draguant sur internet, n'importe qui pouvait se cacher derrière un pseudo. C'était le grand danger d'internet, je pouvais bien passer pour un rabat-joie à tenir le même discours que les réfractaires à la nouvelle technologie du genre de nos parents, mais ce n'était que la simple vérité. Ne vous méprenez pas, j'avais un facebook, formspring et autres trucs du genre comme à peu près chaque jeune de mon âge, c'était de notre génération vous savez, mais je prenais juste soin d'utiliser ces trucs là avec beaucoup de précaution...Je n'avais pas envie de me rendre compte à quarante ans, quand je serais marié avec des enfants à élever, que des photos de moi à 18 ans complétement défoncé avec mes potes circulent encore sur certains réseaux sociaux...Parce que oui, même après suppression de comptes et autres, sachez que tout laisse toujours une trace sur internet, et que des années après sa publication, une photo de vous peur réapparaitre sans que vous ne vous y attendiez...

NOAH ▬ « Aww sache que je ne t'en empêcherai pas, te voir te battre pour moi ça m'exciterai plus qu'autre chose! »

MAXYLIA ▬ « Oh ! Alors je vais peut-être vraiment aller lui faire du mal à cette blonde ! »

Je faisais mine de chercher la blondasse de tout à l'heure du regard, secouant la tête de tout côté, mais j'avais beau m'y attarder, aucune trace de la blonde par ici...

NOAH ▬ « Merde faut que je la retrouve de suite alors !»

Maxylia me déposât alors une pète claque sur l'épaule, et même si je n'avais quasiment rien senti, je faisais tout de même mine d'avoir mal. Je le faisais toujours d'ailleurs...Maxylia devait y être habituée depuis les années...Il était vrai que je pouvais me révéler assez blagueur et j'étais toujours là pour faire sourire mes amis ou leur remonter le moral...Maxylia bu le shooter en un instant tout comme je l'avais fait, il fallait bien avouer que nous avions ce point commun: nous tenions très bien l'alcool.

MAXYLIA ▬ « Excellent ! Enfin très fort.. »

MAXYLIA ▬ « Ça te dit qu'on aille chez moi ? »

NOAH ▬ « J'attendais que ça...»

En effet, j'attendais simplement qu'elle le propose depuis que je l'avais enlevée des bras de ce type tout à l'heure. Maxylia et moi, même si nous aimions beaucoup faire la fête et nous amuser ensemble, il arrivait toujours un moment ou nous en avions assez de toute cette agitation, de tout ce monde et ou nous avions besoin de nous retrouver rien qu'elle et moi. Je hochais donc la tête, payais nos verres et faisais un signe de la main en direction de ma bande d'amis, ils étaient tous encore assis au même endroit que tout à l'heure, à quelques mètres de nous. Ils savaient tous que lorsque Maxylia était dans les parages, plus rien ne comptait, même pas eux. Je prenais donc Maxy par la main, m'assurais que l'alcool ne lui était pas monté à la tête et la menait hors de la boite de nuit. Je la faisais monter dans ma voiture et conduisais jusqu'à chez moi. Je mettais l'autoradio en route, et ce que je craignais arrivât: Maxy se mit à chanter...

NOAH ▬ « Oh non Maxy je t'en prie, tout mais pas ça !»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amusons nous, comme nous savons le faire ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous, comme nous savons le faire !   Amusons nous, comme nous savons le faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amusons nous, comme nous savons le faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -
» Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn
» ANA ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»
» Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-