Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détalons à pieds comme détalent les lapins à pattes! [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Détalons à pieds comme détalent les lapins à pattes! [ L I B R E ] Ross10


Détalons à pieds comme détalent les lapins à pattes! [ L I B R E ] Empty
MessageSujet: Détalons à pieds comme détalent les lapins à pattes! [ L I B R E ]   Détalons à pieds comme détalent les lapins à pattes! [ L I B R E ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:44

Détalons à pieds comme détalent les lapins à pattes! [ L I B R E ] Tumblr_ligxroAtcm1qambhho1_500

Le monde. Combien d’arbres il y a-t-il ? Combien de voitures sont en train de rouler à la seconde où d’autre stationne ? Combien d’autres voitures sont victimes d’accidents ? Combien de morts entraînent-elles ne serait-ce qu’à la seconde, à travers tout l’univers ? L’univers. Parlons-en tiens, de l’univers. Qu’est-ce que l’univers ? Il est dit, d’après des sciences dont je ne crois pas un mot, oui parce que pour moi il faut que je vois pour que je crois, que l’univers est composé de constellations, de plusieurs planète dont la notre : la terre. Alors, nous, on est déjà pas foutu de faire le tour de chaque m² de la terre, comment voulez-vous qu’on sache ce qu’il se passe en dehors de NOTRE univers ?! Oui parce que d’après ces mêmes sciences, il paraît qu’il existerait, plusieurs univers… Ouais, j’avoue, ça m’arrive de suivre de temps en temps ce qu’il est dit dans les reportages. Et vous savez pourquoi je m’y intéresse d’un peu plus près depuis ma grossesse ? Parce que je m’ennuie ! Ouais, avoir deux ovnis au plein cœur de mon ventre, celui qui depuis des semaines non que dis-je : des mois, a pris une ampleur que je n’aime pas ! Junior aura beau dire que je suis « super sexy », pour moi : quenini, je suis affreuse ! Une femme-baleine c’est comme … Rien n’est comparable à ce cauchemar ! Fucking cauchemar d’ailleurs ! Pendant les deux, trois premiers mois, tu vomis à cause d’eux, à partir de 14-15 semaines, tu commences à te prendre des coups tu sais même pas d’où que ça sort, ton copain, fiancé ou mari devient complètement cinglé et parle à ton nombril pendant que toi tu te choppes un mal de dos, de bassin et même un mal de crâne par le temps d’été ! Non mais je vous jure ! Les filles : ne tombez jamais enceinte ! Ne laissez jamais vos copains vous aimez, ne les laisser jamais vous faire l’amour, ou alors, vous allez un jour ou l’autre finir femme-baleine !

Nous sommes à Lima ! Ah l’amérique, cette bonne amérique.. Qu’est-ce que je l’aime ! Mais qu’est-ce que je peux détester ses habitants ! Mon dieu, ils sont abominables ! Je vais au restaurant avec mon chéri : tout le monde me regarde bizarrement parce que je suis jeune et enceinte ! Je vais au lycée et tout le monde se fout de moi ! AAAAAAHHHHHHH… Le prochain qui ouvre sa bouche, je lui explose la figure ! En plus, j’ai les hormones qui me chauffent pas mal ces temps-ci alors, ça me ferait pas de mal de me lâcher un peu ! Aujourd’hui, nous sommes en fin de Juin, le soleil tape et moi, je me ramène au lycée –une des rares fois car j’avoue rater les cours ces temps derniers… ouais, je peux pas être en cours, chez le gynéco, dans les magasins ou à la maison à préparer la venue des bébés et à la fois assise mes fesses sur une chaise en bois à écouter un stupide cours dont j’en ai rien à faire !
Laisses-moi te dire bel ami, que, je m’en fous de ce que tu penses ou diras : je me suis ramenée au lycée avec un short, un t-shirt, une paire de sandales et un sac très léger.

Eeeeeeeeenffffffffiiiiiiiin BREF ! En tous cas, pour le moment, je n’ai pas changé de comportement en cours ! Les profs non plus puisqu’ils continuent de me virer.. Ils m’aiment tellement ! Non bon, je dois dire que je leur mène la vie dur. Mais, au fond, j’ai rien à faire ici moi ! Non, moi mon truc, c’est le théâtre et la danse bordel ! Pourquoi ils ne veulent pas me laisser une chance de danser ? Une seule !! Une toute petite ! Mais noon, danser c’est pas un métier.. Pff.. Jouer la comédie, c’est pas un métier non plus et pourtant, tout le monde le fait, 24H sur 24 ! On serait tous riches à l’heure qu’il est … Enfin bon, je dis ça moi je dis rien.
Alors voilà l’histoire : Il est 14h, on est mercredi et devinez qui se pointe à la salle de colle ? Ben ouais, c’est bibi ! Et croyez-le ou non, on m’a jeté de la salle de colle ! du genre…

-Rossae Stel.. DEHORS ! Je veux pas te voir, tu sors !

Alors bon, quand on me donne mon aprem j’en profite ! J’ai pris la porte et j’ai détalé comme un petit lapinou ! Vous vous demandez sûrement ce qu’il en est pour mon bac avec toutes ces conneries, hein ? *rire* Laissez-moi juste rigoler deux ou trois jours, le temps que les résultats soient affichés et on reparlera de ça…
Revenir en haut Aller en bas
 

Détalons à pieds comme détalent les lapins à pattes! [ L I B R E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
» oh.andy ; ouais, comme la chanson!
» Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]
» Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-