Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Meet unforeseen around a coffee | AVERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Empty
MessageSujet: Meet unforeseen around a coffee | AVERY    Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:53

Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Tumblr_ln9zmi1sOj1qar5a9o1_500

Ce matin pas de réveil qui sonne, juste quelques rayons du soleil qui traversent les petits trous entre les volets. Voilà un réveil qu'apprécie fortement Ferlay. Elle s'étira longuement dans son lit, et se mit à regarder le plafond se demandant ce qu'elle pourrait faire de sa journée. N'ayant pas cours aujourd'hui elle a du temps libre devant elle. On peut dire que ce matin le courage n'y était pas, Ferlay voulait rester dans son lit et pourtant elle sait que dès qu'elle est réveillée, il lui est presque impossible de se rendormir et ne rien faire l'agace très vite. Alors c'est après quelques minutes de réflexion qu'elle se décida enfin à se lever. Le premier réflexe de la jeune femme fut d'aller ouvrir les volets, à la minute qui suivit, elle fut éblouis par la lumière du jour et du soleil. Ferlay se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche. Une fois sortie, elle s'habilla d'un short en jean et en haut un débardeur plutôt long cachant presque tout son short, il était rouge et gris à rayures. Pour ses cheveux elle se fit une couette les laissant bouclés. Rien de très spécial. Dès que notre brunette fut fin prête, elle avait pour destination le starbuck. Histoire de prendre un bon café pour démarrer la journée, rien de tel pour se réveiller après tout.

Marchant dans les rues, elle regardait les vitrines de boutiques, on sait jamais si elle tombe que quelque chose qui lui plaît mais pour l'instant rien en vu. Au loin elle pouvait voir la boîte de nuit où elle avait passé la soirée il y a seulement deux jours. Une soirée qu'elle n'est pas prête d'oublier d'ailleurs. Bref, elle arriva devant le starbuck et entra. Ferlay s'installa à une table dans un coin plutôt tranquille et un serveur vînt prendre sa commande. Il repartit par la suite au comptoir lui préparer sa boisson. En attendant, elle envoya quelques sms à des proches et elle regardait à travers la vitre, les personnes qui marchaient dans la rue, c'était une sorte de divertissement on va dire car cela est plutôt drôle à voir entre un gars qui se fait engueuler par sa femme car celui-ci à oublier d'aller acheter du lait faut dire que c'est plutôt comique quand même. Mais une personne attira plus son attention. Il s'agissait d'Avery qui passait devant la vitre du starbuck et qui entra à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Empty
MessageSujet: Re: Meet unforeseen around a coffee | AVERY    Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:08

Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Tumblr_lnbwv1IrAP1qlleojo1_500

    Étant plutôt lève tôt ses derniers jours, je m'étais donc levé tôt, oui c'est logique je sais mais c'est bon hein ! Donc étant levé, autant commencer la journée et même si je suis un éternel glandeur, oui , j'aime glander et rester dans mon lit jusqu'à pas d'heure mais maintenant que je vis avec Rossae je ne peux plus tellement faire cela, car sinon elle va me taper dessus et je vais passer pour un mec irresponsable ce que je ne suis pas, je veux pas qu'elle pense des mauvaises choses de moi c'est tout! Alors je suis sorti du lit ou Rossae dormait encore, qu'elle est belle quand elle dort, c'est incroyable! Je vais vite sous la douche avant de vouloir l'embrasser et donc la réveiller, je prends une douche assez rapide, les douches longues et toutes chaudes je ne supporte plus, je laisse cela à la femme de ma vie. Elle en a peut être plus besoin que moi maintenant. Voulant faire un petit cadeau à ma chérie, je me suis dis : Tiens! Pourquoi ne pas aller chercher le petit déjeuné au Starbuck!? C'est vrai que ma belle est complétement accroc à cela.

    Bref, après avoir enfilé un t-shirt blanc bien moulant comme je les aime avec un jean bleu foncé, puis des converses noirs aussi, emportant ma sacoche, je me rua a la voiture et je commença à rouler après m'être attaché et avoir allumé le moteur, j'aurai eu du mal sinon. Peu importe, me voilà en direction du Starbuck et, chanceux comme je suis, je suis arrivé bien vite car je ne vis pas loin de ce lieu plein de bonne chose! Je me suis donc garé sur le parking, et je suis sorti de la voiture avec ma sacoche sur l'épaule, j'ai barré les portes de la voiture et je marche vers le Starbuck, juste, n'oubliez pas que je me suis cassé le poignet hier et que j'ai encore du mal à mit faire, se soir je compte bien enlevé ce truc même si je vais me faire tuer...bref, on s'en fou de mon poignet cassé mais à cause de cela, j'avais eus un peu de mal à ouvrir la porte du Starbuck, oui j'arrive à rouler mais pas à ouvrir un porte c'est grave hein ! Bref, une fois entré, je tourne la tête pour voir les gens et qui vois-je ? Ferlay ! Une bonne amie à moi mais qui au contraire n'en ai pas une de ma chérie, parce qu'elle se ressemble, je dois avouer que la première fois que je l'ai vu, c'était de dos, je l'avais confondu mais en voyant sa tête j'ai vu que non ce n'était pas elle. Je crois qu'elle ma vu car elle me fait un sourire alors je vais la voir, je lui fais la bise et je me permets de m'assoir en face d'elle !

    - Comment tu vas ? Meet unforeseen around a coffee | AVERY  364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Empty
MessageSujet: Re: Meet unforeseen around a coffee | AVERY    Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:53

Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Tumblr_llph5wIt0U1qbuq4mo1_500

    On ne peut pas dire que ces derniers temps la jeune femme soit de très bonne humeur. Entre la pression des cours et le faite qu'elle se soit marié avec son pire ennemi, on ne peut pas dire que tout va pour le mieux. Ferlay avait eu l'idée d'aller au starbuck, après tout cela ne pourrait lui faire que du bien. C'est après quelques minutes de marche qu'elle arriva à destination. La jeune femme s'était assise à une table dans un coin plutôt calme, un serveur était venu prendra sa commande et en attendant elle regardait les personnes à travers la fenêtre, ben quoi sa fait toujours un occupation donc... Mais elle aperçu une personne qui ne lui était pas inconnu. Every. Ah Every le fameux petit ami de son ennemi c'est à dire Rossae.Beaucoup de monde les confonde, et sa a le don de l'insupporter, surtout en cours quand les professeurs l’appellent toujours Rossae Et la première fois qu'elle avait rencontré Every lui aussi l'avait appeler Ross' c'est pour dire. Donc il n'y a pas besoin de faire un dessin du pourquoi elle n'aime pas sa petite amie. Quand il était entré à l'intérieur du starbuck elle lui avait sourit. Il se dirigea alors vers elle, lui fit la bise et s'assit en face d'elle en lui demandant comment elle allait. '' Eh bien ça va & toi ? '' Elle était plutôt contente de le voir ici. Ferlay regardait le beau brun toujours avec ce sourire dessiné sur ses lèvres. '' Alors tu racontes quoi de beau ?'' Son regard se posa sur sa main qui se situe sur la table, elle eu comme réflexe de cacher sa main pour ne pas qu'Every voit son anneau à son doigt. Elle voulait juste oublier cette histoire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Empty
MessageSujet: Re: Meet unforeseen around a coffee | AVERY    Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:51

Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Tumblr_lnbwv1IrAP1qlleojo1_500

    J'étais contente de voir mon amie ici ! C'est toujours plaisant de voir quelqu'un qu'on apprécie! Même si je sais que Rossae me tuerait si jamais j'osais lui dire que j'avais parlais avec avec Ferlay ou bien passait un peu de temps avec elle, mais ça y est elle me pète une crise de je ne sais quoi, peut-être de jalousie... Je ne comprendrais jamais pourquoi autant de haine entre elles, certes cela doit être super gavant à force mais ce n'est pas une raison pour se détester autant ?? Peu importe moi ce n'est pas mes affaires... Bref, j'étais devant mon amie et je lui souriais en lui demandant comment elle allait, cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vu alors oui je ne sais pas comment elle va!

    Mais ça n'empêche pas de vouloir le savoir, c'est toujours bon de s'entourer de ses amis et toujours mieux de savoir qu'ils vont bien ! Je souris lorsqu'elle me dit que cela va bien pour elle, elle me retourne d'ailleurs la question.

    - Ça va bien !!


    C'est vrai, je ne mentais pas, certes c'est parfois dur avec ma fiancée mais je l'aime alors je vais bien, peu importe, elle me demande se qu'il y a de beau dans ma vie.

    - Oh bien pas grand chose de très important tu sais... et de ton coté?

    Enfin si il y a bien des choses que je pourrais lui raconter mais certaines choses ne la regarde pas tellement, comme le fait qu'au final ma chérie et moi allons avoir deux enfants en même temps, c'est complétement hallucinant... Puis que se sont deux garçons et qu'ils se portent bien ! Bref se genre de chose qui me rend tout émoustillé à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Empty
MessageSujet: Re: Meet unforeseen around a coffee | AVERY    Meet unforeseen around a coffee | AVERY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet unforeseen around a coffee | AVERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» P.FAUVE.L. ♣ if we ever meet again
» JEFFERSON → if we never meet again
» « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer
» I want you, I would have you... | AVERY
» Formspring's Avery !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-