Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:23

« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Tumblr_lb5wllnvFk1qaa163o1_500
Judy Anna Spencer

« 23 ans ☞ 13 mai 1988, New-York ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Habitants »


looser like me?


Bien qu'elle aie tant de charme et de classe, Judy n'est pas parfaite et a évidemment, certains défauts. Elle a un sacré tempérament et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Peu importe à qui elle s'adresse, elle n'hésite pas à le montrer. De ce qui est de ce qu'elle considère comme être ses "biens" personnel, elle est tout simplement égoïste et possessif. Elle ne pense qu'à elle en quelque sorte. Egalement quand elle voit de l'injustice autour d'elle, elle est extrêmement jalouse et n'abandonne jamais jusqu'à qu'elle gagne. Mais aussi caractériel qu'elle peut être, la belle blonde renferme néanmoins certaines qualités naturelles. En effet, elle est de nature rêveuse et attentionnée et, n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Elle profite de chaque moment comme si c'était le dernier. Judy est également déterminée et courageuse dans tout ce qu'elle entreprend. Ayant souvent de l'humour à revendre, son entourage ne s'ennuie jamais, ce qui fait d'elle une personne de bonne et d'agréable compagnie.


Elle aime les dîners romantique, le poker, les personnes qui ont de l'humour, les animaux et les sorties au cinéma entre amies.

Elle n'aime pas qu'on lui disent ce qu'elle doit faire, pleurer, les fruits de mer, l'injustice et prendre l'avion.


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Tumblr_l9hb7ul1Ln1qajn3io1_500


It's A love story


Je suis née le 13 mai 1988 à New-York. Mes parents sont tous les deux américains, faisant de moi une américaine. J'ai perdu ma mère à l'âge de six ans, assassinée d'une balle dans l'abdomen. Je ne pourrais alors rien vous dire de précis sur elle, je sais juste qu'elle s'appelait Christina Crawford. Selon mon père, elle est décédée à cause de son métier. Parce qu'elle était tout simplement, fonctionnaire de police. C'était lors d'une très grosse affaire, meurtrier, infiltration, produits illégaux, ... En étant quelqu'un d'autre, elle s'est fait tirer dessus. On n'a jamais retrouvé l'assassin. Mon père, étant PDG d'une très grande entreprise, a pu m'offrir tout ce que je voulais, tout ce qu'une fillette pouvait souhaiter et a tenté de m'élever correctement, ce qu'il n'a pas l'air d'avoir réussi. Depuis toute jeune, j'ai su me faire accepter et respecter, certains restaient avec moi parce qu'ils me prenaient toujours pour Wonder Woman et d'autres me cherchaient des ennuis parce qu'ils n'appréciaient pas ma franchise et mon caractère. Dès qu'un de mes amis avait un problème, je les défendais, c'était comme un reflex. Quand je suis rentrée au collège, ça devenait de plus en plus grave, je me bagarrais souvent et, par la suite j'étais renvoyée d'établissement en établissement. Mon père avait honte de moi, j'étais intenable et un vrai garçon manqué. Je ne me préoccupais pas de ce que je pouvais causer comme ennuis, je fumais et je volais. Il se posait des tonnes et des tonnes de questions sur moi et mon attitude, il disait qu'il faisait tout son possible pour que je sois heureuse. Il ne savait pas ce que j'avais derrière la tête et heureusement. Mes disputes avec lui étaient de plus en plus intense. Il était souvent sur mon dos pour je ne sais quelle raison. Alors j'ai quittée le domicile à 19 ans. J'en avais par-dessus la tête de lui. Il devenait de plus en plus possessif et, agaçant. Je me souviens encore de ce qu'il m'a dis juste avant « ... Si tu quittes cette maison, ce n'est plus la peine de me revoir ! Plus jamais ! ... ». C'est ce que j'ai fais. Maintenant, cela fait quatre ans que je ne l'ai pas vu. Je ne dois pas lui manquer apparemment, puisqu'il ne me demande jamais de nouvelles, pourtant il sait où j'habite. Si c'est son choix ... Aujourd'hui, je n'ai rien de concret dans les mains. Une appartement et un boulot minable qui me permettre de vivre. Je tente néanmoins de me faire une nouvelle vie.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Zafina j'ai 14 ans et je viens d'un coin appellé France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Kristen Bell car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un partenariat. je trouve que le forum est : super ! Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par Judy A. Spencer le Dim 12 Juin - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:27

Bienvenue « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:18

WELCOOOOOOOMMEEEEEEEEEE ! « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer 2176505670
Bonne chance pour ta fiche miss ;D Si tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:08

Bienvenue parmi nous « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer 364988687 Kristen Bell très bon choix « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer 364988687
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:58

    KRISTEN BELL *O*
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:46

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:16

Kiki Bell *O*
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:17

Fiche finie ? (:

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:51

Oui, Avery, fiche finie =)

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:08

Bienvenue (: VALIDEE
A très vite « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:49

Merci bien Ethan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer   « Nice to meet you ! » Judy A. Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nice to meet you ! » Judy A. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Judy A. Spencer ♪ « You're all i need »
» P.FAUVE.L. ♣ if we ever meet again
» JEFFERSON → if we never meet again
» Meet unforeseen around a coffee | AVERY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-