Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:29

    Après un petit moment nous les laissâmes entre eux et allâmes au casier d'Alex.

    -Bon on a finis cette journée maintenant tu la trouvez comment ta journée ? Si elle t'as plus on peut passer la journée ensemble si tu veux !

    La question me surprit mais je n'eus pas besoin de réfléchir pour répondre.

    - Elle m'a beaucoup plu, sa changeait de la routine !

    Je pris mon portable dans mon sac pour vérifier si j'avais des messages puis le rangea à nouveau. En relevant la tête je souris à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:35

-Bon on peut allez ou tu veux, moi perso je m'en fous tant que je passe du temps avec toi !
-Dis moi ce que tu veux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:40

    Je le pris par la main et commencé à sortir du Lycée.

    - On pourrait aller sur la plage, au parc ou chez moi. Jouer de la guitare... Je sais, je suis une accro de guitare.

    Ma propre remarque me fis un peu rire, et oui j'use souvent de l’auto-dérision, c'est la meilleure façon de se rendre compte de qui on est.

    - Alors, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:41

-Et bien je sais aussi jouer de la guitare,ainsi que de la batterie, du piano et du violon, Mais as ce qu'il parais j'ai une voix en or, enfin a ce qu'on dit !
Je lui souriais
-Alors on fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:50

    Je regardais son sourire et fut épaté d'entendre toute la liste d'instrument qu'il savait jouer. Je resté main dans la sienne et commencé à marcher jusque mon appartement. Arrivé à la porte je lâchais sa main pour prendre mes clés et l'ouvrir je m'effaçais pour le laisser entrer à l'intérieur puis je refermais la porte à clés.

    - Ma chambre est au niveau de la mezzanine. Et l'autre partie de la mezzanine c'est mes guitares et mon dressing

    J'allais chercher 2 verres et une bouteille de soda puis j'allai le rejoindre en haut, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:07

-C'est wahou je suis impressionné ! Je n'ai que 2 guitare chez moi, une sèche et une électrique mais par contre j'ai 4 violon 2 batterie et un micro, ma vie fait partie de la musique, je dis toujours : La musique ne vous quitte jamais elle rattrape toujours !
-Je ne pouvais pas trouver de meilleure petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:16

    Je souriais à ses remarques, c'est vrai que les passionnés de musique étaient rares, je posais les verres et le soda sur la table basse puis j'allais dans un coin discret de ma chambre près d'un étui. Je l'amenais près de lui et l'ouvrait, donnant une vue sur mon violon.

    - Je joue aussi du violon, si tu veux je te le prête. C'est bien de temps en temps de passer à la musique entrainante de la guitare à la douce musique du violon.

    Je sourit et allais chercher ma guitare sèche favorite puis j'allais me rasseoir sur le lit.

    - Il y a surement meilleure petite-amie que moi, j'en suis sûr et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:02

-Merci pour le violon et non il n'y a pas mieux !
J'ouvrais l'étui et commençais a jouer du violon Plus précisément la 5 eme symphonie de Beethoven un magnifique concerto pour violon
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:18

    J'essayais de le suivre à la guitare ce qui était assez dur, cette symphonie n'étant pas adapté pour les guitares. Abandonnant finalement ma tentative de guitare sur la cinquième symphonie, je regardais Alex jouait. Il maîtrisait facilement cette mélodie et s'adaptait aussi à mon violon sans problème. Quand il eut fini je fis quelques applaudissements.

    - Tu joue vraiment bien tu sais. Je suis jalouse dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:08

-Oh et bien merci, mais il n'y as pas de quoi être jalouse !
Je lui souriais,et m'asseyais a côté d'elle je pris sa guitare et commençais a jouer
Le chemin un duo de Kyo et Sita
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:25

    - Si, si, il y a de quoi être jalouse.

    Pendant qu'il prit ma guitare, j'allais en chercher une autre pour l'accompagné sur un morceau d'un groupe français je crois bien. Je me rappelle que Sita avait appris le français pour ce morceau. Je l'accompagnais donc et quand la partie ou la jeune femme devait chanté, je l'ai fait à sa place. J'aurais pas du chanter, il va pleuvoir dans quelque heures. Quand on eu fini la chanson je posai la guitare sur le sol et m'approchais de la table basse.

    - Tu veux boire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:16

-Ouai je veux bien merci
Elle tendais un verre que je pris je la regardais elle était très jolie !!
-Alors combien as tu eu de petits ami jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:42

    Je remplissais les deux verres et en passa un à Alex qui me remercia, sa question me surpris énormément, je ne m'y attendais pas du tout. Je pris un peu de temps pour répondre.

    - J'ai jamais vraiment eu de petit-ami sérieux, ptêtre en primaire mais je ne m'en souviens plus.

    Ne voulant pas foutre un blanc je me tût et buvais mon verre puis je le reposais sur la petite table, attendant une réaction de la part d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:55

Je bus mon verre sans rien dire
-Bon ba si tu as des questions a me poser je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:07

    - J'ai aucune question, je préfère découvrir par moi-même

    Je lui sourit puis j'allais sur le lit m'allonger regardant mon plafond et en réfléchissant de tout et de rien.

    - Tu peux t'allonger, surtout que ce matelas est génial

    Je lui adressais un nouveau sourire sans savoir si il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:10

Je m'allongeais à mon tour sur son lit c'était vrai que le matelas était génial
-J'aime le calme et la sérénité parfois
Je lui souriais et tournais mon visage vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:33

    Je vis du coin de l’œil qu'il tournait sa tête vers moi, pour mieux le regarder je me mis sur le flanc ce qui était beaucoup plus confortable.

    - C'est très apaisant

    Je réfléchissais pour me souvenir si je l'avais déjà vu en soirée, mais tout ce que je pu en tirer n'avait aucun rapport avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:48

-Ouai très apaisant !
Je la regardais dans les yeux et me rapprochais d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:56

    Alex s'approchait de moi, j'imitai son geste et me décalé aussi vers lui, sans parler pour ne pas gâcher ce calme. J'étais captivé par ses yeux, ils étaient vraiment très beau, comme leur propriétaire. Tout en continuant de me rapprocher je déposais un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:33

Je lui rendit son baiser avec douceur
Puis je passais ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:19

    Je prolongeais notre baiser au maximum en sentant sa main sur ma joue, je continuais de l'embrasser, me séparant de ses lèvres quand je n'avais plus d'oxygène. Délicatement je posais une main sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:30

Je lui rendais chaque baiser et quand elle mis sa main sur mon corps je la mis sur moi je posais une de mes mains sur le haut de sa cuisse et l'autre dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:46

    Alex me basculais, je me retrouvais donc au-dessus de lui penchée sur ses lèvres, je continuais de l'embrasser. J'utilisai ma deuxième main pour la poser au-dessus de la sienne qui était sur ma cuisse. Puis je lâchais ses lèvres pour poser de doux baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:43

Je la basculais a nouveau je me retrouvais sur elle et ouvrais ma chemise
Je l'embrassais dans le coup pour revenir sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:10

    Alex se retrouva au-dessus de moi ce qui me fit sourire et j'appréciais ses baisers dans le cou. Mes mains se baladant sur son torse nu, je prolongeais de nouveau les baisers qu'il me portait. Je me demandais si ce n'était pas un peu tôt puis je repensais à tout les mecs qui était passé dans mon lit. Dire que c'était trop tôt était hypocrite, je continuais de l'embrasser encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.
» mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» WANDA ✁ t'es trop con pour qu'on t'insulte.
» → 10 roses pour ...
» Pb pour choisir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-