Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:17

Je me stoppais d'un coup car ce n'étais pas mon genre de coucher avec une fille comme sa !
-Tu est sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:21

    - Pas vraiment.

    Je souriais malgré tout m'asseyais sur le lit, déposais un baiser sur ses lèvres et je commençais à reboutonner sa chemise. Je ne savais pas du tout quelle réaction il allait avoir et me mordais la lèvre inférieur. Pour une fois je voulais que sa dure, cela signifiait surement qu'il fallait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:23

Je lui souriais
-Tant mieux, ça me rassure que tu ne sois pas une fille comme ça !
Je lui déposais un baiser doux sur ses jolies lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:37

    - Penses pas ça, je le suis d'habitude, c'est pour sa que j'ai pas de vraie petite amie. Je suis habitué au coup d'un soir

    Je fis un petit sourire et finis de boutonner sa chemise, il était toujours à moitié assis sur moi. Je posais tranquillement une main sur sa joue, espérant que je ne l'avais pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:40

-Oh je vois Hum ... Je crois que je devrais m'en allais
J'étais déçus qu'elle soit comme ça enfin je veux dire les coups d'un soir !
Moi je ne suis pas comme cela et si une fille veut sortir avec moi elle ne le sera pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:47

    Et voila, j'avais tout ruiné, qu'on s'étonne pas que je n'ai pas de petite amie, je me levais pour le raccompagner jusqu'à la porte et allait ranger les verres dans l'évier au passage.

    - Eh bien, à demain... si tu me parles encore, je comprendrais si tu ne me parles plus tu sais.

    J'étais au seuil de la porte essayant de savoir si il répondrait quelque chose à ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:51

Elle avait peut être changer après tous elle avait refusé qu'on couche ensemble !
Mais j'hésitais et si ce soir elle se faisait un autre mec ?!
Après tous qui ne tente rien n'as rien !
Je la pris par la taille et l'embrassais fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:18

    Je me préparais à fermer la porte après un au revoir mais il mit ses mains sur ma taille pour ensuite m'embrasser. Surprise je stoppai doucement notre baiser.

    - Sa veut dire que tu me parleras encore ?

    Je souriais car je pensais l'avoir perdu en tant qu'ami et petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:28

-As ton avis ?! Mais il faut que tu me promettes une chose : On se dis tous et si sa va pas on parle ! Car je me suis attaché a toi et je veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:37

    -Promis ! Puis j'aime pas blesser les beaux et gentils jeune homme.

    Je lui sourit car je ne pensais pas comptais comme ça pour lui. Dire que ce matin on ne se connaissait même pas, tout peu changer en une journée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:34

-Ok tant mieux! On se voit demain, je passerais te prendre
Je l'embrassais et partais
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:41

    - A demain

    Je sourit une dernière fois lui fis un signe de main puis fermai la porte à clé. Direction la cuisine pour se faire à manger, je ne sortirais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !    Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.
» mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» WANDA ✁ t'es trop con pour qu'on t'insulte.
» → 10 roses pour ...
» Pb pour choisir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-