Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:27



Rose Sunshine Williams



Who is she
Rose a toujours vécus avec ses trois frères étant donné qu'elle n'avait pas de sœur du coup elle n'as pas put se forger un caractère d'allumeuse on va dire qu'elle avait une de ses cousines qui l'était à cent pour cent et Rose ne voulait pas finir comme elle. Elle, est une fille calme qui ne cherche pas à s'énerver mais plutôt à régler les choses quand elle en a l'occasion. C'est pas le genre de femme que tout le monde envie, ce n'est pas le genre de femme qui allume en une seconde un mec dans une soirée d'ailleurs c'est pas son trip tout ça. Mais c'était le genre de fille au visage d'ange qui faisait fondre plus d'un mec avec son rire enfantin, on pouvait répondre à tout ses caprices. Bon il fallait avouer qu'elle avait comme même une touche féminine, cette petite tête restait toujours la femme qui hurlait quand on la chatouillait, celle qui pouvait tout balancer quand sa colère augmentait et celle qui savait faire les meilleures gâteaux au chocolat. De sa touche elle masculine qu'elle avait absorbée de ses frères, on peut constater que malgré son prénom de fille sage " Rose " elle a une grande gueule et n'hésite pas à balancer ce qu'elle pense quand il s'agit d'une personne qu'elle n'aime pas. Elle a un côté un peu rebelle qui fait tout son charme. Depuis toute petite Rose avait déjà un goût pour le danger et l'interdit. Bon maintenant, elle connaît ses limites même si parfois cela lui arrive d'en franchirent quelques uns.


Ce qu'il faut savoir
ÊTRE ROSE C'EST : adorer les films d'horreurs☮ être la cadette de la famille ☮ passer ses journées à boire ☮ne pas supporter la cigarette ☮ ne pas résister à l'alcool ☮ rebelle ☮ parler couramment anglais, français, espagnol et japonnais ☮ rêver de voyager à travers le monde ☮ être la fille d'un homme riche ☮ avoir trois frères plus âgés ☮ détester les films de romance ☮ une allumeuse quand elle est ivre ☮ avoir une machine à barbe à papa chez soi histoire d'avoir l'impression d'être à la fête foraine ☮ vouloir travailler comme mannequin ☮ avoir assister à un défilé de haute couture ☮ détester par dessus tout l'hypocrisie. ÊTRE ROSE C'EST ÊTRE: sociable ☮ souriante ☮ calme ☮ franche ☮ courageuse ☮ simple ☮ rancunière ☮ grande gueule ☮ rebelle ☮ ouverte ☮ serviable ☮ intelligente ☮ positive ☮ adorable ☮ désordonnée.


Dernière édition par Rose S. Williams le Mer 6 Juil - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:27

+3 Vous pouvez postez !
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  48531143


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:29

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS ! *_____________*
Alors je veux un lien avec mes trois comptes, donc Adriel (Cory Monteith), Justine (Lea Michele), et Sidney (Amanda Seyfried) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:32

Et bien déjà je refuse tout négatif avec toi. Donc, il reste quoi de libre à tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  48531143


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:00

Ouais bah ça c'est évident Razz
Alors, pour Adriel j'ai déjà une meilleure amie, une sorte de protégée/coup de coeur, sexfriends, une confidente aussi... Après, j'ai des propositions de liens dans ma fiche, tu peux y jeter un coup d'oeil peut-être que ça t'inspira Wink

Pour Sidney, j'ai déjà une meilleure amie, et confidente je crois, enfin c'est assez libre du côté de Sid'! ^^

Pour Justine j'ai déjà une meilleure amie, une confidente et puis une soeur de coeur. Enfin les trucs basiques, mais avec SexyMiranda je préfère un truc qui sort de l'ordinaire *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:30

Pour Adriel étant donné qu'on est tout les deux rebelle, et que nos mères sont mortes j'aurai dis un truc du genre " inséparables " ? Et puis si tu veux de l'ambiguïté, pas de problèmes ! ;D

Pour Sidney vu qu'elle à l'air d'avoir une grande gueule & tout on pourrait dire sœur de cœur, je serai son genre de modèle ?

Et puis pour Justine on pourrait dire qu'elle essayerai de se rapprocher de moi puisque parfois il s'avère que je sois toujours toute seule mais en tant que rebelle ( ou plutôt digne d'une rebelle ) je la repousserai. & au fil du temps on apprendrai à se connaître pour devenir de très boooonnes amies ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:16

Pour Adriel & Rose, je les vois effectivement bien super proches ! Razz J'imagine bien Adriel taquiner Rose sur son statut de rebelle, du genre parce qu'elle a l'air toute sage & tout :p Lui aussi est un rebel ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  364988687

Pour Sidney ça me va tout à fait ! Wink

Pour Justine, c'est bien son genre d'aller vers les gens qui semblent seuls, et elle aimerait être amie avec tout le monde donc bon xD Se faire repousser ça lui suffirait pas et elle continuerait et tu finirais pas t'attacher à elle, et oui elle pourrait devenir bonnes amies alors ! Razz Donc on peut dire amies proches ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:38

Ca me va ! I love you

Une idée de scénario ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:00

Je veux un lien !!! ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:59

    Pas possible de dire non avec Naya ! *o*

    Une idée de lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:16

Aucune,mais je sais que je veux un lien positif ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:12

    Hmm. En ce moment j'ai le cerveau en compte x)

    Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:14

J'ai tout de libre moi,sauf meilleure amie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:13

    On va dire confidente alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:27

Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:07

    D'acc', t'as une idée de scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:09

Mooooi petite folle ♥️
Il te faut quoi ? ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:26

    Un peu de tout sauf, meilleure amie, confidente, & sœur de cœur ! Mais vu que je mets pas à jours mes liens je sais pas vraiment ! XD

    Donc du coup, à toi de choisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:00

moi aussi, un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:16

Positif ou Négatif ? ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:14

    GEORGIE ! C'est pas une question qui se pose !

    J'opte pour le positif sans hésiter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:07

Amie proche alors ? ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  364988687

Par contre pour le scénario faudra attendre un peu, le temps que j'réfléchisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:54

hmm ... shais pas trop, tu verrais plutôt quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.    ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ╬ Sans colorants ni conservateurs, non testé sur les animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sans alcool la fête est plus folle, sans sexe, la vie est moins complexe.
» vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz
» # Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin #
» Une rose pour toi !
» rose Lisbeth O'Connor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-