Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (m) liam payne ϟ brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) liam payne ϟ brother and sister Empty
MessageSujet: (m) liam payne ϟ brother and sister   (m) liam payne ϟ brother and sister Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:16



Papiers d'identité


♠️ Hellz-Oxburry
♠️ Prénom(s) au choix
♠️ Date de naissance au choix à Londres
♠️ 16 ans
♠️ Origines anglaises
♠️ Statut au choix
♠️ Vacanciers
♠️ liam payne
♠️ Crédit tumblr

Raconte moi ma vie


Vu qu'ils sont frère et sœur, il faut que leur histoire colle. (:
- il est né à Londres et y a toujours vécu jusqu'à présent
- il est arrivé à Lima depuis quelques mois suite au décès de leur parents (accident de voiture)
- depuis la mort des parents, il est plutôt secret, bagarreur, fait que des conneries ..
- et puis je crois que c'est tout ce que je demande.




how did you both met ?


X et Maxym sont frère et sœur. Elle a deux ans de plus que lui et en a sa garde depuis la mort des parents. Ils ont toujours été proches l'un de l'autre, se confiant même de temps en temps, mais bien sur comme tout frère et sœur il y avait des bas. Mais depuis qu'ils sont plus tout les deux, ils se sont un peu éloignés, X s'étant renfermé sur lui même, et Maxym devant trouvé du boulot pour subvenir au besoin de son frère. D'ailleurs il croit qu'elle travaille seulement au MacDo alors qu'elle est aussi stripteaseuse (mais elle ne veut pas lui dire). Même si ils se sont un peu éloignés, elle est très protectrice avec lui, elle ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et a tendance à lui faire des interrogatoire, ce qui les amène souvent au conflit.


un petit bout de paradis ...


♠️ Alors les prénoms sont au choix car autant que le pseudo soit à votre goût, c'est vous qui allait jouer avec donc bon. Après si vous avez pas trop d'idées vous pouvez très bien me demander je vous aiderais avec plaisir. (: Pour ce qui est de l'avatar il est négociable, j'avais pensé à Payne car il fait jeunot et que le frère est censé avoir 16 ans alors si vous voulez changer de célébrité, ne prenez pas genre un ian somerhalder qui a 30 ans --'. D'ailleurs j'aimerais que vous me demandiez avant de prendre un autre avatar (mais je pense pas être trop difficile du moment qu'il fasse jeune). Pour ce qui est de la connexion ou du niveau je ne suis pas chiante. Quelqu'un qui fait genre quinze lignes me suffit amplement, et je ne demande pas non plus de poster six réponses par jours. Si vous le faites tant mieux mais sinon ce n'est pas grave du tout. Après bah je construirais surement un temple à la personne qui prendra mon scénario que j'attends avec impatience. (m) liam payne ϟ brother and sister 2176505670


Dernière édition par A. Maxym Hellz-Oxburry le Mer 6 Juil - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) liam payne ϟ brother and sister Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ϟ brother and sister   (m) liam payne ϟ brother and sister Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:41




autre lien avec Georgina Wilson as miranda kerr : alors les deux ont passé une nuit ensemble (après je pense qu'il faudra élaborer avec elle.) en tous cas maxym n'est pas au courant pour l'instant et il ne vaudra mieux pas qu'elle l'apprenne. xD
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) liam payne ϟ brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ▬ Sister fort and evers ♥
» Jaden / Did you know Cayden ? Yes it's my brother
» Luke Grimes ╦ My big brother I love you !
» (M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel
» (F) MAGGIE GRACE ♣ You're even more that just my sister.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-