Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel  Empty
MessageSujet: (M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel    (M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:15



(M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel  Sanstitre3cv
© TUMBLR

Esteban Lemuel Wood

feat. Xavier Samuel
..............................................................................................................
NOM(S): Wood. ♛ PRÉNOM(S): Esteban LemuelAGE: 21 ansORIGINE: Américaine.STATUT CIVIL: Au choixMÉTIER OU ÉTUDES: Au choixGROUPE: Au choix

Born This way

..............................................................................................................
Alors pour l’histoire je vous laisses l'écrire de la façon dont vous le voulez mais bien sûre il faut que sa concorde avec mon histoire puisque Esteban et mon frère. Donc je vous conseille d'aller voir ma fiche ICI

Our Link

..............................................................................................................
Esteban est le grand frère de Gabrielle il a trois ans de plus qu'elle. Depuis son plus jeune âge il c'est occuper de sa petite soeur et la chouchouter. Mais par dessus tout il l'a protéger, personne n'avait intérêt à lui faire du mal. Gabrielle adore vraiment sont grand frère et elle aime le fait qu'il soit toujours là pour elle bien que quelque fois elle le trouve un peut trop protecteur. Esteban et Gabrielle était là l'un pour l'autre quand leur mère à plonger dans l'alcoolémie. Et ils sont toujours là l'un pour l'autre, ils ne peuvent pas s'imaginer ne pas vivre dans la même ville plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel  Empty
MessageSujet: Re: (M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel    (M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:30

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE


Alors tout d'abord la personne qui prendra mon scénario sera aimer comme pas possible par moi, je ferais tout ce qu'elle voudra pour elle ( avec des limites bien évidement. Razz ) Bon pour ce qui est de mon scénario l'avatar est négociable, mais il faut vraiment que j'ai un coup de coeur pour la star que vous me proposez. Pour ce qui est des prénoms ils sont tout à fait négociable je mis cela car il me plaisait. Wink Après j'aimerais une personne active qui soit au moins là quatre fois par semaine et puis j'aimerais que la personne soit vraiment motivée. Et puis je demanderais quelqu'un qui sache au moins faire dix lignes. :) Bon voilà j'ai crois que j'ai tout et puis la personne qui prendra mon scénario je t'aime déjà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Steven SAMUEL O'connor feat Chord Overstreet
» (M) Xavier Spencer FT. Jared Padalecki
» Jaden / Did you know Cayden ? Yes it's my brother
» Defying the gravity feat Jaden
» Luke Grimes ╦ My big brother I love you !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-