Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luke Grimes ╦ My big brother I love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Luke Grimes ╦ My big brother I love you ! Empty
MessageSujet: Luke Grimes ╦ My big brother I love you !   Luke Grimes ╦ My big brother I love you ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:13



Luke Grimes ╦ My big brother I love you ! 21kctar
© Misery Angel

Micah John Austins

feat. Luke Grimes
..............................................................................................................
NOM(S): Austins. ♛ PRÉNOM(S): Micah JohnAGE: 20 ansORIGINE: AmericainSTATUT CIVIL: Au choixMÉTIER OU ÉTUDES: Au choix mais je le vois bien mécanicien x).GROUPE: habitants.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est assez libre mais étant donner que c'est le grand frère de Joy' il y a quelques points à respecter : Il est le troisième enfant des Austins × Il est le seul qui arrive à supporter son père × Il adore les voitures × Il a 4 frères & 1 sœur × Il est têtu, protecteur, bagarreur, loyal, optimiste, romantique, etc... × Il vit depuis toujours ici × Il a était à McKinley × Il faisait du football américain quand il était plus jeune
Our Link

..............................................................................................................
Micah est le grand frère de Joyce, ils sont très proche et ne s'enguelent presque jamais, Micah se montre très protecteur envers sa petite sœur mais elle ne lui retourne pas tout le temps parce qu'elle trouve qu'il est trop protecteur envers elle. Ils s'adorent bien sur, sa ce voit à leur façon de se comporter l'un envers l'autre, ils se chamaillent pour rigoler, ce font des blagues, se soutiennent dans les moments durs, etc... Même si elle ne le montre pas, Joy' sera toujours là pour son frère et ne l'abandonnera pas même en cas de dispute. Ils se voient souvent et à chaque fois ils ont beaucoup de chose à raconter parce que même les plus petits détails leurs sont importants, Joy' l'a initié à la marche pied nue sur les plages et maintenant c'est leur jeu à eux d'aller sur les plages en essayant d'emmener l'autre dans l'eau.




Dernière édition par Joyce H. Austins le Sam 26 Mar - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Grimes ╦ My big brother I love you ! Empty
MessageSujet: Re: Luke Grimes ╦ My big brother I love you !   Luke Grimes ╦ My big brother I love you ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:14

Luke Grimes ╦ My big brother I love you ! 92203061405840423314
Scénario libre & Terminé ♥

Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario I love you
Micah est très important pour l'histoire de Joyce car c'est son frère sur lequel elle peut beaucoup compter & pour la suite de l'histoire de la miss il est très important ^^ Le prénom & le nom ne sont évidemment pas négociable mais le 2e prénom l'est absolument, j'ai mis John comme ça (:
Luke Grimes n'est pas négociable parce que je l'adore <3

Quant à mes attentes je demande un assez bon niveau de rpg, environ 15 lignes ca me va Wink Pour la présence je sais que nous avons tous une vie mais je ne veux pas que vous soyez validés et que vous ne veniez pas donc j'attends un bon niveau de présence !

& N'hésitez surtout pas à le prendre après tout je ne mords pas Luke Grimes ╦ My big brother I love you ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Grimes ╦ My big brother I love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) liam payne ϟ brother and sister
» (m) GRIMES __ family portrait
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» Jaden / Did you know Cayden ? Yes it's my brother
» (M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-