Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:51

Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 2991875087_1_15_RLI2F78C
Maxym Tybault Spencer

«AGE: 18 ans ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE:Las Vegas ☞ NATIONALITE: Américain ☞ STATUT: Célibataire ☞ GROUPE: Nouveau☞ PARTI A IBIZA OU RESTE A LIMA »


looser like me?


Protecteur et Attentionné : Là quand on a besoin de lui, et étant à demi mesure un grand frère, il est très protecteur, et ce côté protecteur lui vient peut être du fait qu'il n'a jamais connu sa mère, et qu'il ai toujours voulu se montrer présent pour elle. Avec le temps, cette qualité attentionné s'est de plus en plus accentuée et s'applique très souvent à ses amis, et si le jeune homme finit par être pris d'affection pour une jeune femme, ou bien pire en tombé amoureux, son côté protecteur s’amplifie bien plus, et tout bêtement parce que voir souffrir ceux qu'il aime le fait souffrir.
Passionné et Joueur : Passionné et joueur ? Bien entendu, ça n'est même plus une question qui se pose. Épicurien et ce de plus en plus, il aime profiter des bonnes choses et surtout il aime profiter de la vie. Passionné de photographie et étudiant en médecin, et aussi assez sportif, il m'est forcément beaucoup de son énergie tant tout ce qu'il entreprend et très souvent il fait tout pour aller jusqu'au bout des choses, même à défaut de ne pas en l'aboutissement concret et à son gout. Le peur du danger est quelques peu moindre chez lui, avouons le, mais il aime se surpasser et ça en douter devient vite difficile.
Méfiant, Rancunier et Impulsif : On ajouterai aussi peut être à cela, sa jalousie côté sentimentale, bien que ça ne soit qu'un détail étant donné qu'il passe son temps le renier le plus souvent possible. Méfiant, il n'accordait jamais sa confiance pleine et il lui arrive très souvent de tester le monde qui l'entoure au quotidien pour s'en faire une opinion. Cela dit rien de tout cela ne l'empêche d'être digne de confiance, bien qu'il supporte souvent mal le fait d'être l'unique support d'un être. Il aime être là pour son entourage le plus proche mais son degrés d'investissement dépend surtout du degrés d'affinité. Et cette propriété est tout aussi valable pour son côté rancunier, plus il aime ou il apprécie plus il pardonne difficilement. Donner sa confiance pour être trahi ensuite, réveille trop souvent son impulsivité parfois très prononcée.
Coté physique, il a les yeux couleur bleu azur, un torse de rêve, et des jeunes châtains foncés. De taille normal il aime le sport et ça se voit. Il est très souvent habiller classe très beau...car il aime plaire au femme et elle lui rende bien..


A t-il une particularité ? nan

Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 2995928015_1_3_LGgA4y0F


It's A love story


Mon histoire et comme une autres elle n'a rien de très extraordinaire, simple et tout a fait banal a vrais dire elle aurais pu arriver a n'importe qui. Je suis née a Miami ma mère Eva etais une belle femme, mais elle etais une prostituer..et Kennan lui qui est mon père etais un de ses clients, et l'improbable se produit elle tombe alors enceinte de lui, mais le problème c'est que Kennan lui etais deja marier et avait deja un fils..et ne voulait pas tout abandonner pour une misérable prostituer. Alors il la laisse avec un enfant sur le dos a elever, mais elle avait tellement rêver d'un enfant qu'elle ne voulait pas le perdre qui est en réalité moi. Je suis née a l'hôpital de Miami il y a 23 ans maintenant, jeune deja ma mère et moi ont avait de grave problème d'argent, alors elle prenait deux travail pour me rendre le plus heureux possible mais une femme seule pour élever un enfant elle avait du mal..elle avait des problème avec la justice, qu'elle n'etais pas apte a s'occuper d'un enfant alors je fu enlever a ma mère pour aller vivre avec mon père. Kennan mon vrais père dont elle m'avait jamais parler me prenne en charge, même si ne voulait pas vraiment de moi. Je partie alors vivre chez eux, avec Jason mon demi frère qui est le fils de Kennan et Brenda..en réalité mon père ne lui avait jamais dit qu'il avait un frère et entre nous il y a toujours eu cette rivaliter entre frère, même si il n'est que mon demi frère. Enfin le reste de ma vie, je n'etais pas vraiment heureux même si je vivait dans la richesse la grande famille des Spencer. L'année du lycée Je suis le bad Boy la bas celui que tout le monde regarde et admire je suis connu pour mon charme et surtout pour avoir une fille différente chaque jour auprès de moi, seulement, il y a peu de temps, j ai jetter son regard sur Màthylne, la jeune nouvelle du lycée. Celui-ci, essaye de la charmer, mais sans succès. Elle ne se laisse pas faire, mais ce n'est pas pour autant je laisse tombé. Je la trouve très mystérieuse, et malgré ses relations d'un soir, j'ai comme une envie d'apprendre à la connaître, de découvrir qui elle est vraiment, en sa présence, je suis différent avec elle...


behind The screen


Alors voilà, moi c'est BreakDown j'ai 17 ans et je viens d'un coin appellé: Auvergne pays ou ville: Un trou pommer ! J'ai choisi de prendre comme avatar :Paul Wesleyl car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce a un membre. je trouve que le forum est : BEAU.... Le code du forum est Looser Like Me . Je crois bien que ma fiche est : Fini



Dernière édition par Maxym Tybault Spencer le Mer 6 Juil - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:55

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:59

bienvenue Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:05

Merci les filles.. Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 810156456
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:38

BIENVENUUUUE ! Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 364988687
Alors il y a un petit problème, tous les Paul Wesley sont pris :/ Il en reste un de libre pour un scénario. Je te donne le lien pour que tu ailles y jeter un coup d'oeil, sinon il faudra changer d'avatar, désolée :s

https://tryalittletenderness.forumactif.org/t1006-m-wesley-one-look-and-i-knew

En espérant que cela ne te dérangera pas trop ! Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 2176505670
Contente de pouvoir te compter parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:16

Bah je vais prendre celui du lien alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:25

Voile je pense que c'est bon, j'ai changer mais j'ai vut qu'il y avait deja quelqu'un pour se séna..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:35

Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 2990636004 de prénom (;
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:46

Attendons l'avis de la créatrice du scénario et tu seras surement validée vu que l'autre n'a pas commencer sa fiche :)

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:17

Bah merci a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:01

Je te valide ! Wink
Amuses toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...   Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:04

Yeah encore un sexy Wesley ! Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 981630123 Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 2176505670
Bienvenue sur TALT ! Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
» Kayla est dans la place
» Viens dans mon lit je te dirai si on est ami!
» Coup de panne dans l'ascenceur .. Avec Elle ?! o.o
» Moi, toi dans un coin sombre. On se fait un rp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-