Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. »   (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:05

une histoire s'écrit à deux ...


SPENCER, Maxym, Tybault

♛ AGE: 18 ans ♛ ORIGINE: ... ♛ STATUT CIVIL: célibataire ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♛ GROUPE: Au choix

L'histoire du personnage est libre, seulement noté bien que Maxym doit être dans cette ville depuis un moment, après libre à vous pour le reste =).

Extrait de la relation... Le lien est en cours d'écriture.

Maxym est le bad boy du lycée, il est connu pour son charme et surtout pour avoir une fille différente chaque jour auprès de lui, seulement, il y a peu de temps, il a jetter son regard sur Màthylne, la jeune nouvelle du lycée. Celui-ci, essaye de la charmer, mais sans succès. Elle ne se laisse pas faire, mais ce n'est pas pour autant qu'il laisse tombé. Il la trouve très mystérieuse, et malgré ses relations d'un soir, il a comme une envie d'apprendre à la connaître, de découvrir qui elle est vraiment, en sa présence, il est différent...
Je ne suis pas méchante et je ne demande pas un dieu de l'orthographe, car moi-même je ne le suis pas. La preuve, je suis sûr et certaine que dans ce scénario, il y a pas mal de fautes encore (a). Donc j'aimerais que la personne soit actif, car ce personnage est important pour moi et pour mon personnage. Alors, soyez actif, sinon ce n'est pas la peine de le prendre =). Pour ce qui est du nombre de ligne et bien je m'adapte, mais en général si vous écrivez le nombre de ligne que demande le forum et bien cela me convient parfaitement. Bien sûr l'avatar est négociable, mais demandez-le moi d'abord.

Sinon je remercie et j'aime la personne qui prendra ce scénario ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. »   (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:40

    Tu veux bien de moi ? (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. »   (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:29

    Déjà ? (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » 1224822932 (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » 2176505670 (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » 2811179292 (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » 3297381365 .
    Je n'ai pas encore écrit le scénario xD... Enfin à part le petit résumé (a). Mais sans aucune hésitation, je veux de toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. »   (m) WESLEY ✿ « One look and I knew. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ✿ « One look and I knew. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley
» I walked across an empty land ♥ Paul Wesley
» (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-