Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Do you wanna touch me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:41

Do you wanna touch me? Tumblr_lh595vaBKZ1qb8p29o1_500

Do you wanna touch me?

Cela faisait presque quatre petit mois que Jules et sa famille était revenu dans l'Ohio et plus présicemment. Au départ, cela l'avait vraiment ennuyer de quitter New York, cette si belle ville, pour revenir ici, mais au final, il avait retrouvé tout ses amis et surtout celle ci qui aujourd'hui le rend complètement dingue. Quand il l'avait vu dans ce couloir à la rentré au lycée, son coeur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait exploser, et quand il l'avait embrassé, dans sa tête cela faisait un feu d'artifice. Jamais il n'avait ressentit ça pour une fille. Mais plus le temps passait à ses cotés, plus il avait l'impression qu'il pourrait la perdre du jour au lendemain. Tout d'abord il y avait l'équipe de football avec qui il ne s'entendait pas du tout et qui lançait des rumeurs sur sa sexualité car les glee club ne sont pas bien vu, mais surtout, celui ci fait parti du club des abstinents, se qui pourrait déranger la jeune femme. Ils n'ont jamais abordé le sujet et Jules en est bien content, mais il a tout de même peur qu'un jour celle ci décide d'en avoir assez et finisse par aller voir ailleurs.
Au moins elle pouvait savoir qu'il l'aimait vraiment et qu'il n'était pas comme beaucoup de garçon, à jouer avec les sentiments juste pour l'amour dans son lit et la jeter ensuite comme si de rien n'était.

A la sorti du glee club, Crystal proposa à Jules de l'accompagner chez elle pour répéter un duo pour un exercice. Le jeune homme adorait changer avec elle, sa voix est si magnifique. Il lui sourit mais lui répondit qu'il devait rentrer chez lui car il avait promis à sa mère de faire quelques choses avec elle, qu'il la retrouverait vers dix neuf heures. D'ailleurs ce fut à cette heure donnée qu'il sonna à la porte de la brunette. Elle s'ouvrit et laissa apparaitre la mère de la jeune femme. Celle ci lui sourit et le laissa entrer lui disant que Crystal était dans sa chambre. Il monta alors à l'étage et traversa le couloir. Il avait l'impression de connaitre à la perfection sa maison. La porte de la chambre était fermée, il toqua et ouvrit doucement la porte montrant alors sa tête.

« Je peux entrer ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:56

Do you wanna touch me? Tumblr_lhdurzMcm91qb8p29o1_500

Don't you want me ?

Crystal habitait dans la ville de Lima depuis qu'elle était toute petite ou presque, puisqu'elle avait passé quelques temps dans la grande ville de New York. Par conséquent, la jeune femme connaissait la ville comme sa poche et c'est de manière guillerette qu'elle rentra chez elle, à pied. Elle n'habitait pas si loin du lycée et c'était pourquoi elle ne se faisait pas raccompagner ou qu'elle ne rentrait pas en vélo. De toute façon, elle n'aurait jamais pu faire du vélo avec toutes ses jupes et ses robes, cela ne passait pas. Le sourire aux lèvres, la jeune femme n'attendait que de rentrer chez elle pour pouvoir voir Jules encore une fois et pouvoir l'embrasser. Elle l'aimait à la folie et se demandait ce qui les avait gardé si longtemps éloignés l'un de l'autre. Elle avait l'impression d'être Fanny Brice, la grande héroïne interprétée par Barbra Streisand, qui était malaimée et peu populaire et qui trouvait la gloire et l'amour. Elle espérait simplement que Jules ne finirait pas comme son amour dans le film. Cela ne risquait pas car il était assez parfait. Gentil, drôle, intelligent .. La seule chose qui était dérangeante était peut-être le fait qu'il appartenait au club d'abstinence. Car si Crystal ne comptait pas coucher avec lui tout de suite, elle pensait que c'était idiot de penser qu'ils resteraient purs au lycée puisque c'était l'endroit avec le plus de tentation.

Finalement, elle arriva à la porte de sa maison et rentra. Sa mère la salua et l'embrassa sur la joue avant de lui donner son goûter. Oui, elle était toujours traitée en petite enfant mais cela lui plaisait. Elle mangea son pain perdu rapidement et monta dans sa chambre pour ranger un peu en attendant Jules. Elle lui avait proposé de venir chez elle après les cours pour répéter un duo pour le glee club. Ils faisaient beaucoup de duos tous les deux et s'en sortaient à merveille, toujours avec les compliments de Gabriel et des autres glee clubers. Ils étaient simplement les meilleurs du cours, ou tout du moins, c'était ce que Crystal pensait. Elle ajusta les oreillers et les coussins sur le lit, prépara deux micros qu'elle brancha à des enceintes faites spécialement pour et mit dans sa chaine hifi le morceau choisi. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle entendit des toc toc et se retourna pour voir la tête de Jules passer par l'ouverture de la porte. Elle lui sourit et lui fit un gros baiser sur la joue.

« Bien sûr que tu peux rentrer. Comme tu peux le voir, j'ai tout préparé pour qu'on s'entraine. Mais bon, on est pas obligés de commencer tout de suite .. »

Elle le tira par la main à l'intérieur de la chambre et lui fit un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:01

Do you wanna touch me? Tumblr_lh595vaBKZ1qb8p29o1_500
Do you wanna touch me?

Jules ouvrit de plus en plus la porte, regardant la brunette s'approcher de lui. Il entra dans la chambre après qu'elle l'est tiré à l'intérieur. Il l'enlaça et eut un grand sourire aux lèvres. Il préférait travailler directement la chanson car si il ne le faisait pas, il n'allait pas résister longtemps à la jeune femme. Plus il la voyait plus il avait du mal à se retrouver seul avec elle. Alors il fit comme si il n'avait pas entendu et se décolla d'elle et fit quelques pas pour aller vers sa stéréo. Il regarda quelques cds et lui demanda :

« - Tu veux qu'on chante quelle chanson ? »

Il regarda la pochette d'un cd, et décide de mettre un peu de musique, il chercha une chanson et fini par s'arrêter à la sixième.Do you wanna touch me? (oh yeah!) - Joan jett & the blackhearts. Il adorait cette musique ! Elle était peut être vieille, mais pour lui, c'était vraiment une chanson sexy! Il se tourna vers Crystal qui faisait une drole de tête. Il comprit tout de suite qu'elle n'avait pas envie de travailler. Il se mordilla la lèvre inférieur, et retourna vers la porte. Il lui tourna le dos le temps de fermer la porte, et surtout la ferma à clée. Il savait que personne ne viendrait les déranger mais on ne sait jamais. Il retourna vers la jeune femme, et un sourire aux lèvres il ajouta.

« - Mais tu as raison.. on est pas obligés de commencer tout de suite »

Il l'embrassa avec passion et fit glisser ses mains jusqu'aux cuisses de la brunette. Il la souleva et laissa ses jambes se serrer autour de sa taille. Il la porta jusqu'à son lit toujours en l'embrassant et finit par la poser délicatement se retrouvant sur elle. Il décolle ses lèvres, continue de lui sourire et ajoute alors :

« - Vraiment pas obligé ! »

Heureusement pour lui que sa soeur n'était pas là et ne voyait pas se qu'il était entrain de faire, sinon elle ne serait variment pas fière. Depuis son entré au lycée celui ci fait partit du club d'abstinence et n'a jamais regretté..jusqu'à maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:22

Do you wanna touch me? Tumblr_lhdurzMcm91qb8p29o1_500
Don't you want me ?

Crystal adorait être en la présence de Jules. Il l'apaisait, il la faisait devenir .. Une meilleure personne, c'était sûr. Depuis qu'ils sortaient ensemble, elle s'était bien adoucie dans son comportement de diva et même si ce n'était pas encore ça, elle était tout de même plus agréable en général. Elle faisait plus attention aux autres, particulièrement à Jules, et ne pensait pas tout le temps à elle même. Jules lui demanda quelle chanson elle voulait chanter et sans attendre sa réponse, mit Joan Jett and the Blackhearts. Ce n'était pas le style de musique qu'elle appréciait et elle se demandait comment le disque était apparu dans ses affaires, et c'est pour cela qu'elle fit une drôle de tête. Il ne semblait pas vouloir travailler, et quand il se mordit la lèvre, cela la fit littéralement fondre. Il se dirigea vers la porte pour la fermer et elle se demandait ce qu'il préparait, s'il allait chanter avec elle ou s'ils allaient faire ..quelque chose d'autre. Mais elle ne se faisait pas d'illusions, il était dans le club d'abstinence cela ne pouvait pas aller plus loin que les petits bisous et les câlins. Crystal n'était pas prête non plus de toute façon. Ils se retrouvèrent bien vite à se bécoter sur le lit de Crystal et la jeune femme appréciait pleinement le moment. Elle répondait au baiser ardemment, et elle sentait la température monter au fil des minutes. Elle passait sa main dans ses cheveux noirs bouclés et lui caressais le cou, tout en rêvant de pouvoir enlever son t-shirt et de pouvoir toucher son torse qui devait surement être semblable à celui d'un Apollon. Au bout de quelques moments, elle arrêta d'embrasser Jules et redressa le buste de manière à être pratiquement assise. Se mordant la lèvre, elle osa poser une question.

« Pourquoi est-ce que tu es .. dans le club d'abstinence ? »

Elle le fixa dans les yeux et fronça soudain les sourcils en laissant son regard se balader aux alentours.

« Je veux dire .. tu comptes rester vierge .. jusqu'au mariage ? »

C'était son droit après tout, elle avait elle même considéré l'option mais se disait tout de même qu'elle perdrait sa virginité avant cela.

« Cela ne veut pas dire que je veux LE faire, mais ... »

Elle remit ses cheveux derrière son oreille et fit un petit baiser sur les lèvres de Jules

« Oublie »

Elle ne voulait pas l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:54

Do you wanna touch me? Tumblr_lh595vaBKZ1qb8p29o1_500
Do you wanna touch me?

Jules embrassait toujours la jeune femme et fit glisser l'une de ses mains sous le T-shirt de la brunette. Puis après un instant, Crystal se redressa et celui ci se déplaça pour finir par s'assoir à ses cotés tourner vers elle. Elle le mitrailla de questions sur son abstinence. Il eut un soupire, le voilà enfin le moment où il devrait en parler. Il aurait préféré que cela ne se passe jamais. Il la fixa du regard et l'écouta enchainer, il n'eut pas le temps de répondre à la première qu'elle était déjà sur une autre. Une fois qu'elle lui est dit « Oublie » il baissa son regard et décida de lui répondre, et de lui dire la vérité sur la raison de son abstinence.

« - Si je fais parti du club d'abstinence c'est parce que...Quand j'avais quinze ans, j'étais fou amoureux d'une fille, on sortait ensemble depuis quelques mois déjà et il y eu notre première fois... »

Il releva les yeux vers crystal et lui prit la main.

« - Et le lendemain elle m'a quitter.. J'étais détruit car c'était mon première amour et quand je suis entré au lycée et que j'ai vu le club, je me suis inscrit me disant que cela ne recommencerait pas et je m'offrirais ma seconde virginité. »

Comment allait elle réagir face à cette révélation, et en apprenant qu'il n'était pas vraiment vierge. Il ne lui avait jamais raconter, en réalité il avait toujours eu honte et ne l'avait jamais dit à qui que ce soit, même pas à son meilleur ami ou à Quinn. Il ne voulait pas du tout rester vierge avant le mariage, juste qu'il voulait vraiment attendre à présent, et être sur qu'il ne se ferait pas à nouveau jeter.


« - Je ne veux pas attendre le mariage, juste attendre le bon moment ... »

Il lui fit un petit sourire et serra doucement sa main avant d'y déposer un petit baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:02

Do you wanna touch me? Tumblr_lhdurzMcm91qb8p29o1_500
Don't you want me ?

Il soupira, comme si ce qu'elle avait dit l'embêtait. Bon d'accord, elle comprenait qu'il n'ait pas spécialement envie d'en parler mais elle était tout de même sa petite amie, elle avait le droit de savoir ce genre de choses. Il se déplaça pour s'asseoir à côté de Crystal et celle-ci était très inquiète par rapport à ce qui allait se passer ou comment il allait réagir. Elle n'avait pas voulu le vexer ou le déranger en posant ces questions, juste en apprendre un peu plus sur lui et les raisons qui le poussaient à décider de rester vierge. Sauf qu'il n'était pas complètement vierge, comme il lui expliqua quelques secondes plus tard. Ce fut comme une gifle qu'on lui administrait sans se retenir. Elle gardait la bouche entrouverte alors qu'il expliquait la raison pour laquelle il s'était inscrit au club d'abstinence, et sentait sa gorge se serrer un peu plus à chaque mot qu'il prononçait. Finalement, il déposa un baiser sur sa main et Crystal la dégagea rapidement, s'éloignant un peu de lui sur le lit, le regard dirigé vers le sol.

« Je .. Je croyais que tu .. Je croyais que nous perdrions notre virginité ensemble. »

Ses lèvres commencèrent à trembler et ses mains se serrèrent sur sa jupe. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et baissa la tête pour cacher les larmes qui commençaient à arriver. Crystal était une femme très sensible et elle était incapable de rester stoïque face à une situation comme celle-ci. Elle se sentait blessée, c'était comme s'il l'avait trahie ou lui avait menti. Elle avait réellement cru qu'ils partageraient ce moment à deux et que ce serait le meilleur moment de leur vie. Elle lui était reconnaissante de lui avoir expliqué mais ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues et elle se leva rapidement hors du lit pour se mettre dos à Jules et enfouir sa tête dans ses mains.

« Je .. je suis désolée. »

Elle essaya de sécher ses larmes en laissant ses mains caresser ses joues, enlevant une à une les gouttes salées qui s'y étaient répandu. Elle se tourna finalement, le visage sec mais les yeux embués, vers Jules, et prononça une unique phrase.

« Je suis prête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:09

Do you wanna touch me? Tumblr_lh595vaBKZ1qb8p29o1_500
Do you wanna touch me?

Jules regarda Crystal qui après avoir déposer un baiser sur sa main la retira si vite qu'il ne comprenait pas se qui lui arrivait. Il la vit s'éloigner doucement de lui et il comprit qu'elle l'avait mal prit, mais il le comprenait totalement. Elle pensait pouvoir partager un moment fort qui serait surement inoubliable, car on oublie rarement sa premiere fois si on la réalise avec la personne que l'on aime. D'ailleurs, Jules n'a jamais vraiment pu oublié sa première fois, il avait fait tout son possible pour ne pas s'en souvenir mais c'était impossible.

Il regarda ses pieds, ne préférant pas voir la jeune femme triste. Il passa une main sur son visage puis décida de tourner la tête vers celle ci. Elle cachait son visage et il se rendit compte qu'elle pleurait. Il voulu se rapporcher d'elle pour la prendre dans ses bras mais avant qu'il ne bouge celle ci était déjà debout, dos à lui. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ou faire. Il savait que parler de ça, était le sujet qui allait facher, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il l'avait toujours cacher, mais l'aimant il pensait que c'était mieux ainsi. Oui il aurait du lui dire tout de suite, il n'aurait rien du lui cacher mais cela lui rappellait trop de mauvais souvenir qu'il avait mis longtemps à essayer d'effacer.

Il se leva à son tour mais ne s'approcha pas de celle ci, les mains dans les poches de son pantalon, celui ci n'avait qu'une envie, fuir. Car il ne supporte pas voir Crystal dans cette état et surtout par sa faute. Quand elle se tourna vers lui, il la fixa du regard, voyant les larmes au bord de ses yeux. Quand il entendu la brunette lui dire qu'elle était prête, il ne su comment réagir. Il s'approcha d'elle et la serra contre lui. Il lui chuchotta alors ces quelques mots :

« - Je suis désolé de te l'avoir caché si longtemps.. »

Il se recula et plongea son regard dans le sien, il posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme légèrement humide et essya les quelques larmes qui coulaient encore sur son doux visage. Il lui fit un petit sourire et ajouta :

« - Je voulais juste que ce moment soit magique .... »

Il l'embrassa alors tendrement puis la serra contre lui.

ps: cest un peu nul désolé :S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:26

Do you wanna touch me? Tumblr_lhdurzMcm91qb8p29o1_500
Don't you want me ?

Elle savait qu'il n'était pas méchant et qu'il n'avait pas voulu la blesser. Jules n'était pas comme ça et c'était une des raisons pour lesquelles elle l'aimait passionnément. Il ne pouvait pas faire des choses qui lui feraient intentionnellement du mal, sauf si dans des cas, il le faisait sans faire exprès. Savoir qu'il avait déjà couché avec une autre fille qu'elle lui faisait du mal, certes, mais elle arriverait surement à le dépasser si sa première fois à elle était plus magique que tout ce qu'elle aurait pu espérer. Et la seule manière pour que cela arrive était qu'elle le fasse avec Jules. Et qu'elle n'attende pas trop, de manière à ne pas être trop déçue si cela ne se passait pas comme elle l'avait espéré.

Il s'était levé à son tour. Elle n'osait pas le regarder mais le fit finalement pour lui dire qu'elle était prête. Mais l'était-elle vraiment ? Surement pas. Mais elle sentait qu'elle le perdait et voulait faire absolument tout pour qu'il revienne auprès d'elle. La voyant mal, il s'empressa de s'approcher et de la serrer contre lui avant de s'excuser pour une chose qui paraitrait minime pour la plupart des gens. Crystal esquissa un petit sourire qu'il ne pouvait pas voir, et Jules se recula. Il lui passa les doigts sur le visage pour effacer ses dernières larmes et prononça une phrase qui resta en écho dans la tête de Crystal.

Elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, à ça. Finalement, alors qu'il l'enlaçait, elle commença à l'embrasser, d'abord doucement, puis passionnément, puis enfin un peu .. sauvagement. Elle enchainait les différents baisers à une allure fulgurante et commença à pousser Jules vers son lit. A cette heure là, sa mère devait être partie à son cours de yoga et il n'y avait donc personne dans la maison. Elle se mit à califourchon sur lui et continua à l'embrasser, ses cheveux tombant autour de la figure de Jules. La jeune femme commença à déboutonner son cardigan et le lança à l'autre bout de la pièce, toujours en embrassant Jules.

Elle comptait bien arriver à ses fins aujourd'hui même. Pas qu'elle y ait beaucoup pensé mais .. si , elle y pensait pratiquement continuellement. Parce qu'elle avait peur, surtout. Mais il n'y avait pas de peur à avoir si elle était avec son petit ami, elle savait qu'il serait doux avec elle et qu'il ne lui ferait jamais aucun mal. Crystal commença à passer ses mains sous le t-shirt de Jules et à passer ses mains sur son torse musclé, avant d'essayer de lui enlever, qu'il le veuille .. ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:11

Do you wanna touch me? Tumblr_lh595vaBKZ1qb8p29o1_500
Do you wanna touch me?

Jules embrassa Crystal, un baiser rempli de passion qui devient de plus en plus intense. Dans sa tête cela faisait comme un feu d'artifice. Il n'avait jamais eu de tel baiser venant de la jeune femme bien qu'il est toujours eu de nombreuses séance de bécotage, jamais cela fut aussi fort. Il laissa Crystal le conduire jusque sur le lit et s'allongea laissant celle ci lui grimper dessus. Il posa tout d'abord ses mains dans son dos, qu'il fit glisser doucement jusqu'à ses cuisses. Il ne décolla passes lèvres une seule seconde des siennes. Lèvres au gout indescriptible mais si délicieuse qu'il pourrait y rester coller durant des heures. Il sentit les mains froide de la jeune femme sur son torse et eut un léger frisson. Il finit par se détacher d'elle et se mordilla la lèvre inférieur. Il la fit basculer délicatement sur le coté pour se retrouver au dessus d'elle. Il retira son T-shirt, pour finir par le lancer sur le sol au pied du lit. Il était prêt à se jeter à nouveau sur elle mais il la regarda un instant passant ses mains dans ses cheveux. En avait elle vraiment envie ? Lui était prêt car il l'aimait vraiment et savait qu'elle ne le quitterait pas par la suite. Enfin il en était presque sur, un petit pourcentage de lui doutait...Il prit quelques secondes de réflexion et lui demanda alors :

« - En as tu vraiment envie ? »

Il ne souhaitait pas le faire si elle ne le voulait pas vraiment et si elle faisait cela pour lui faire plaisir. Il voulait qu'elle soit prête et qu'elle ne regrette pas son choix. Il continua de lui sourire et se rapprocha d'elle, ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes. Il la contempla et ajouta:


« - Je ne veux pas te forcer à le faire tu sais.... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:44

Do you wanna touch me? Tumblr_lhdurzMcm91qb8p29o1_500
Don't you want me ?

Jules semblait avoir le tic du mordillage de lèvre. Mais Crystal ne s'en formalisait guère car pour elle, ce jeune homme était tout simplement parfait et cela ne faisait que le rendre encore plus sexy et mignon. Elle l'observa avant de se sentir poussée sur le côté, basculant de la position presque à quatre pattes au dessus de Jules à la position sur le dos sur le lit. Il y avait des milliers de papillons dans son ventre et elle ne sentait que de mieux en mieux à chaque fois qu'elle embrassait Jules. Il ne lui avait pas laissé lui enlever son t-shirt mais il le fit lui même, le lançant au pied du lit, et Crystal put observer quelques secondes le torse de son Apollon. Elle eut juste le temps de s'en mordre la lèvre elle même que c'était reparti, il lui passa la main dans les cheveux et Crystal avait fermé les yeux pour qu'il l'embrasse encore. Il lui demanda alors si elle en avait vraiment envie. Était-ce le cas ? Ses yeux brillaient et elle aurait pu se remettre à pleurer. Elle était tellement sensible qu'elle se mettait dans des états pas possibles pour trois fois rien. Ainsi, elle se mit à réfléchir. C'était un peu dur avec Jules à quelques centimètres de son visage qui lui disait qu'elle ne devait pas être forcée, mais elle se sentait quand même, forcée. Elle avait l'impression que ça lui ferait plaisir, à Jules, et que ce serait quelque chose qui les rapprocherait et qui marquerait un pas dans leur couple. Après tout, d'abord il y avait la première fois, et puis ensuite on rencontre les parents, on emménage, on se marie, on a des enfants .. Ils étaient un peu jeunes pour les dernières étapes mais qui sait, tout pouvait arriver. La jeune femme s'avança un peu pour déposer un baiser sur les lèvres de son Jules avant de reposer sa tête sur le lit.

« Oui, j'en ai envie. Je sais que je ne le regretterai pas. »

Il y avait la peur, tout de même. La peur de mal faire, la peur d'être gauche, la peur tout court. Il avait déjà de l'expérience même si elle était minime alors qu'elle, c'était la première fois. Elle savait comment ça marchait, oui, sa mère lui avait tout expliqué en utilisant un concombre et ça avait été très traumatisant. Après avoir hésité quelques secondes, elle passa ses mains dans le cou de Jules tout en le regardant et les laissa glisser le long de son torse, appréciant la chaleur de sa peau contre ses mains froides. Mais elles n'allaient pas le rester bien longtemps, comme tout son corps qui commençait à chauffer à une allure folle. Elle avait envie de lui, envie qu'il l'embrasse encore et qu'il la touche. Finalement, elle dévia pour l'embrasser sur la joue d'abord, sentant sa peau si douce, puis son oreille qu'elle mordilla, avant d'aller dans son cou. Elle glissa ensuite ses mains pour s'attaquer au bouton du jean de Jules mais, pas très douée, elle n'arrivait pas à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:45

Do you wanna touch me? Tumblr_lh595vaBKZ1qb8p29o1_500
Do you wanna touch me?

Jules regarda la jeune femme, il l'écoutait alors lui répondre mais obersait surtout son regard qui en disait beaucoup plus. Il sentait qu'elle avait peur, mais était ce parce qu'elle ne voulait pas ou juste parce qu'elle avait peur de louper sa première fois. Lui n'aavit pas une très grande expérience adns se domaine, il ne l'avait fait qu'une fois et ce n'avait pas été une grande réussite. Et puis le temps avait passé et si quelqu'un dit que le sexe et comme le vélo, on n'oublie pas comment ca marche avec le temps, c'est faux. Jules aussi avait peur. Peur qu'il s'y prenne mal avec elle, qu'il brise cet instant si précieux... Il espérait être le plus doux possible...

Il lui fit un petit sourire et n'ajouta rien de plus. Il la regarda et sentit ses mains glacées sur son torse, tout son corp se remit à grissoner, son sourire s'élargit encore plus. Quand Crystal lui mordilla l'oreille et l'embrassa dans le cou, il ferma les yeux et profita de cet instant. Il sentit ses mains descendre un peu plus bas, il la laissa faire et remarqua qu'elle n'arrivait pas à enlever son bouton. Il eut un sourire en coin. Il devait avouer que ses boutons de jean était vraiment agassants. Il enleva alors la main qui caressait ses cheveux et enleva la main de celle ci qui tremblait légèrement pour l'aider et l'enlever à sa place. Leur moment commençait mal, et il espérait que s'était le seul problème qu'ils allaient avoir. Un problème mini mais qui pourrait être embarrassant.

Il embrassa à nouveau la jeune femme puis descendit ses baisers tout d'abord dans lson doux, où il pu sentir son parfum si enivrant, puis descendit encore et encore jusqu'au niveau de sa poitrine pour finir par embrasser son ventre si plat.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:46

Do you wanna touch me? Tumblr_lhdurzMcm91qb8p29o1_500
Don't you want me ?

Il continuait à l'embrasser, elle continuait à l'embrasser. Et plus le temps passait, plus la chaleur était forte, et plus la peur montait. Pour l'instant, il ne s'était rien passé de mal et elle espérait que ce serait la même chose pendant tout le long .. Enfin .. S'ils allaient jusqu'au bout. Était-ce le jour, aujourd'hui ? Le jour où Crystal passerait dans le monde des grands ? Le jour où elle perdrait sa virginité ? Ce n'était pas vraiment comme cela qu'elle avait espéré passer sa fin de journée. Mais on dit souvent que ce qui n'est pas prévu et est spontané est toujours mieux que ce qui est préparé à l'avance, surtout pour ce genre de chose. A trop préparer, on se fait de fausses idées et .. on est déçu.

Jules était un parfait gentleman. Il s'était assuré qu'ils n'y allaient pas trop vite, qu'elle voulait faire cela, et il l'aidait maintenant à faire face à leur premier imprévu, le bouton de jean. Elle eut un petit sourire lorsqu'il prit sa main pour le faire à sa place, et replaça ses mains autour de son torse. Bizarrement, elle adorait être dans cette position, sous Jules, car cela lui donnait l'impression d'être entourée et protégée. Jules commença à descendre ses baisers et Crystal ferma les yeux pour profiter au maximum de ce moment. Elle laissa échapper un petit rire parce qu'il la chatouillait mais ne voulait absolument pas qu'il arrête. Le torrent de sensations qu'elle ressentait dans son corps était sans fin ! Elle se sentait si bien.

Son ventre était en ébullition, il s'y passait tellement de choses qu'elle ne pouvait plus s'arrêter d'y penser. Elle souleva son t-shirt afin qu'il puisse embrasser sa peau nue et commença à l'enlever complètement, se retrouvant alors en soutien gorge devant lui. Ce n'était pas de la dentelle ni une couleur rouge affriolante, mais juste un soutien gorge Hello Kitty tout simple, qui était assorti à sa culotte, d'ailleurs. Elle avait peur d'une chose également : se mettre nue devant Jules. Et s'il n'aimait pas son corps ? Et s'il rigolait ? Et si elle avait une quelconque déformation dont elle n'était pas au courant ? Sa gorge se serra, mais les larmes ne montèrent pas.

Elle se sentait trop bien pour pleurer. Elle enfonça ses doigts dans la chevelure de Jules qui était toujours affairé autour de son ventre et décida d'enlever sa propre jupe. Elle dézippa la fermeture qui était sur le côté et s'agita un peu pour faire passer son popotin, avant d'enlever le vêtement. C'était de l'acrobatie ! Et voilà, elle était en sous vêtements. Crystal espérait ne pas être trop repoussante. Elle obligea Jules à remonter et à l'embrasser sur la bouche pour pouvoir, de ses petites mains, commencer à descendre son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:29

Do you wanna touch me? Tumblr_lh595vaBKZ1qb8p29o1_500
Do you wanna touch me?

Jules regarda Crystal enlever son T-shirt, puis continua à embrassr son petit ventre et remonta aux niveau de ses douces lèvres. Il l'observa de haut un en bas un court instant et eut un large sourire, il la trouvait vraiment magnifique. Elle est parfaite, il n'y avait pas à dire et en voyant ses sous vêtements il ne pu s'empecher de lui dire en souriant :

« Je n'aimais pas Hello Kitty mais je crois que je vais devenir fan là ! »

Il la trouvait vraiment mignone comme ca. Il posa l'une de mes sur son visage et l'embrassa avec amour, puis fit glisser sa main jusq'uà son épaule pour faire glisser la bretelle de son soutien gorge. Il sentit son pantalon descendre. Pour lui aussi ce mettre nul face à elle allait être dur. Il l'avait déjà fait oui, mais cela datait et son corps avait tellement changer avec le temps. La seule fille qui est pu le voir en caleson avant était Quinn lorsqu'ils se battaient pour aller à la salle de bain. Et il devait avoir aussi peur que Crystal à se moment précis. Bon pantalon fini par glisser totalement et arrivé à ses pieds. Il essaya d'enlever ses convers et n'eut pas beaucoup de mal ses chaussures n'étant jamais lacer. Le voila en caleçon !

Il continua d'embrasser Crystal ses baisers furent de plus en plus intense, il passa l'une de ses mains dans le dos de celle ci pour essayer de lui détacher son soutin gorge, il y arriva aprsè quelques petites secondes. Il se rappellera toujours de sa première année au collège où lui et ses amis s'amusait à détacher les soutien gorge des filles le plus rapidement possible. Il ne faut pas lui en vouloir il était jeune et idiot, mais il à cahnger avec le temps, heureusement d'ailleurs ....

Il sentait que la température montait d'un niveau, son corp bouillonnait de plus en plus. Il glissa ses mains jusqu'au hanches de Crystal et commença à descendre doucement sa culotte....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:05

Do you wanna touch me? Tumblr_lhdurzMcm91qb8p29o1_500
Don't you want me ?

Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était là avec son petit ami en train de passer LE moment. Elle ne l'avait pas du tout imaginé de cette manière là mais qu'importe, c'était mieux que rien. Pour l'instant, Jules était tout simplement parfait, gentil, attentionné, doux .. Bon d'accord ils n'avaient rien « fait » pour le moment mais cela comptait quand même. Crystal qui pensait ne pas avoir de petit copain avant ses 22 ans se trouvait là même avec l'homme de sa vie et se sentait complète.

Elle sentit la main de Jules se glisser derrière son dos et essayer de dégrafer son soutien gorge. Il y arriva en moins de deux et Crystal se sentit bizarrement honteuse de la façon dont elle avait essayé d'enlever le jean de son homme. Elle n'y pensa plus deux secondes après puisqu'elle était en train d'embrasser Jules. Elle sentit alors tout d'un coup des mains sur sa culotte et son cœur s'accéléra. Elle se sentait effrayée et plissait les yeux le plus possible et alors qu'elle voulait à tout prix remonter les mains de Jules pour qu'il ne fasse pas ce qu'il était en train de faire, un bruit attira son attention sur le côté.

« Crystal ma chérie, mon cours de yoga a été annulé et .. »

Ses yeux s'écarquillèrent. Brusquement, elle prit d'une main son soutien gorge pour cacher sa poitrine et de l'autre, poussa le plus loin possible Jules d'elle si bien qu'il tomba à la renverse en dehors du lit. Elle s'en fichait bien pour l'instant, elle était tellement honteuse... Le feu aux joues, elle se retourna vers sa mère et avec des larmes aux yeux, commença à trouver une explication pour ce qu'elle venait de voir …

« Je .. Il .. Nous .. Enfin c'était pour … un cours oui c'est ça .. le cours de théâtre, spring awakening, oui nous répétions une scène de spring awakening … tu sais comme cette pièce est étrange maman, s'il te plait ne te fache pas .. »

Les larmes coulaient déjà sur ses joues et elle rattacha vite son soutien gorge sans jeter un regard à Jules. Sa mère était la personne la plus importante dans sa vie et elle se fichait de Jules tant qu'elle était mise au premier plan. Elle la regardait avec des yeux horrifiés, pratiquement dégoutés. Cela lui faisait du mal, à Crystal. Sa mère était très religieuse et ce depuis la mort de son père, elle n'imaginait surement pas sa fille perdre sa virginité avant son mariage.

« Rhabille toi petite ..Et toi ! » fit-elle en s'adressant à Jules. « Dehors, dehors, je savais bien que ma fille n'aurait jamais dû te fréquenter ! »

Crystal savait combien sa mère n'aimait pas Jules. Elle avait par plusieurs fois essayé de ne plus les faire se fréquenter mais n'y était jamais arrivée. La jeune femme ramassa sa jupe et la remit en place, ainsi que son t-shirt et son cardigan. Les larmes coulaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:20

Do you wanna touch me? Tumblr_lh595vaBKZ1qb8p29o1_500
Do you wanna touch me?

Jules entendit la mère de crystal et se décolla d'elle. Il fit une grimace et se sentit très mal à l'aise. Il devient tout rouge. Crystal le poussa tellement pour être le plus loin possible d'elle qu'il en tomba du lit. Il aurait aimé se faire tout petit et disparaitre. il se sentait si mal pour Crystal. Il n'osa pas se relever. Par terre il en profita pour ramasser son pantalon et le remetter le plus vite possible même si c'etait pas pratique allongé sur le sol. Il enfila ses chaussures et finit par se redresser et on pouvait voir apparaitre sa petite tête brune. Il se releva et prit son T-shirt. Il l'enfila très vite aussi. Il croisa le regard de la mère de sa petite ami et vit ses sourcils se froncer et un regard le plus noir qu'il est jamais vu dans sa vie. Il ravala sa salive et lui dit alors :

« - madame si je peux me permettre...je vous en prie, n'en voulez pas à votre fille , c'est de ma faute et... »

celle ci le coupa pour lui dire qu'il devait partir et qu'il n'aurait jamais du fréquenter Crystal. cela lui fit beaucoup de mal. il baissa les yeux, et fini par les pauser sur ceux de Crystal qui dérourna le regard. Il prit sa veste pauser sur la chaise de bureau de la brunette et voulu reprendre la parole mais n'osa pas..La mère de la jeune femme lui donna une minute pour partir et elle sortit de la chambre. Jules en profita pour se ruer vers crystal et la prit dans ses bras. Ils essuya les larmes qui coulaient sur son doux visage et l'embrassa sur le front.


« - Je suis tellement désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:34

Do you wanna touch me? Tumblr_lhdurzMcm91qb8p29o1_500
Don't you want me ?

Que sa mère soit entrée à ce moment là dans la chambre fut sans doute le moment le plus embarrassant de sa vie. Mais ce n'était pas vraiment ça qui l'inquiétait, non, elle avait peur que sa mère la haïsse. C'était étrange dit comme ça mais .. Elle avait peur de ne pas être ce qu'elle attendait d'elle. C'était simple, elle n'était pas comme elle et comme elle l'aurait voulu. Elle aurait voulu qu'elle soit aussi religieuse qu'elle, qu'elle ne sorte pas avec les garçons, surement qu'elle soit dans le club d'abstinence .. Oui, elle n'était pas vraiment la fille modèle. Mais elle était vraiment facile par rapport à d'autres. Jules était déjà rhabillé et Crystal se demanda comment il avait fait pour aller aussi vite, mais il était déjà en train de dire que c'était de sa faute. Ce n'était pas vrai, c'était elle qui avait poussé les choses. C'était elle qui avait dit qu'elle était prête, elle qui avait en quelque sorte forcé Jules à faire ce qu'elle avait envie. C'était de sa faute. Elle était sale, répugnante.

Sa mère lui donna la chance d'avoir une minute avec Jules avant qu'il parte de la maison. Il se rua alors vers elle et l'embrassa sur le front, après l'avoir prise dans ses bras. Il s'excusa. Crystal rit de manière sarcastique tout en séchant ses larmes. Ne comprenait-il pas qu'avec une petite amie normale, rien de tout cela ne serait arrivé ! Il aurait couché depuis longtemps et il serait très bien, mais non, il était tombé sur un canard boiteux, il était tombé sur Crystal !

« Tu n'as pas à être désolé, c'est ma faute .. Je, je doute que ma mère nous laisse sortir ensemble à présent, elle n'était déjà pas très d'accord ... »

Elle se recula et prit les deux mains de Jules, en le regardant dans les yeux.

« Mais promets moi que malgré tout, jamais tu ne me quitteras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:46

Do you wanna touch me? Tumblr_lh595vaBKZ1qb8p29o1_500
Do you wanna touch me?

Jules regarda Crystal, en faisant toujours une petite grimace culpabilisant. Il aurait aimé revenir en arrière, au moment ou il l'a emmené sur le lit. Cela n'avait pas été une bonne idée...A cause de ça, il risquait de ne plus jamais voir la brunette et cela lui sera impossible. Il se verront serte au lycée, se qui est déjà bien car ils pourront passer une bonne partie de la journée ensemble mais ils ne pourront plus se voir ensuite. Comment allait il faire ? Il aurait du rester au simple séance de baiser intense comme ils le font à chaque fois après les répétitions pour le glee club.

Quand elel se recula, il baissa les yeux et regarder ses mains, mains que la jeune femme saisi. Il leva alors les yeux vers celle ci et plongea son regard dans le sien.

« - Jamais je ne te quitterais ! Je te le promet »

Il lui fit un petit sourire. Il ne pouvait pas la quitter, il l'aimait trop pour ça, et même sa mère ne pourrait l'empecher de la voir. ses sentiments sont trop fort pour qu'il cesse de la voir, il faudrait qu'il y arrive une chose terrible pour qu'il le face.

Il serra doucement ses mains et ajouta alors :

« - Je t'aime trop crystal pour t'abandonner...Tu es tout pour moi , je ne te quitteraus jamais et je ne te laisserais jamais partir... »

Jules n'avait jamais aimé autant une personne. En réaliét il n'a aimé que deux fille dans sa vie, la fille de sa première fois, et Crystal. Mais les sentiments qu'il avait pour celle ci était bien plus fort que ceux qu'il avait pu avoir...Le jeune homme ferait n'impote quoi pour elle, et la perdre l'anéantirait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:07

Do you wanna touch me? Tumblr_lhdurzMcm91qb8p29o1_500
Don't you want me ?

Il lui promit que jamais ils ne se quitteraient, et Crystal en était bien heureuse. Tellement heureuse qu'elle laissa échapper une petite larme et renifla comme quelqu'un qui venait de pleurer toute la soirée .. Ce qui était presque le cas. Elle laissa ses mains dans celles de Jules et le regardais dans les yeux, sentant en elle tout cet amour qui ne voulait qu'être donné. Il avait été son premier et son seul petit ami et elle l'aimait plus que tout. Elle pensait que jamais elle ne pourrait aimer quelqu'un d'autre de cette manière.

« Tu comptes plus que n'importe qui pour moi. Je .. Je t'aime. »

Ce n'était pas la première fois qu'elle le lui disait mais cette fois, elle le pensait plus que tout. Elle prit Jules dans ses bras et s'arrêta pour l'embrasser doucement quand elle entendit sa mère qui frappait à la porte pour que Jules s'en aille. Elle le regarda dans les yeux, lui fit un petit baiser mouillé et le laissa partir en regardant ses jolies fesses tandis qu'il partait. Elle entendit la porte d'entrée se refermer et s'affala sur son lit en soupirant. C'est à ce moment là que sa mère entra dans sa chambre, l'air menaçant.

« Tant que je serai vivante, tu ne reverras plus jamais ce garçon. Je crois ma fille que tu as besoin de te rapprocher un peu de Dieu .. »

dit-elle en lui tendant la main. Crystal savait très bien où elle allait l'amener, et cela ne lui plaisait pas du tout. Le cagibi sentait le renfermé et le pipi de chat, si bien qu'une fois, elle s'était évanouie à l'intérieur. Mais elle y était obligée. C'était sa mère. Elle se laissa guider et enfermer dans la petite pièce exigüe.

« Prie, prie pour ne pas te retrouver en enfer ! Expie tes péchés ! »

C'est ça ...

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you wanna touch me? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me?   Do you wanna touch me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna touch me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't wanna ... [JULIEN]
» do you wanna touch me ♫ WILLIAM
» Maria ♣ Do You Wanna Touch Me?
» A. Jessica Standford ♛ Do you wanna touch me?
» holly jessie pennington - Do you wanna touch me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-