Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 do you wanna touch me ♫ WILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:18

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:19

one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:19

two.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:19

three. A vous les studios ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:28


    je veux ! do you wanna touch me ♫ WILLIAM 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:29

un lien avec une prof de l'autre école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:30

MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:35

Moi aussi je veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:37

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:38

Jason, je voyais bien fils/père de coeur, qu'en penses-tu ? tu fais partie de la chorale ?

Les filles, bien sûr ! Des idées ? x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:39

tu a une idée toi? comme on est rivale sa pourrais ètre négatif ou au contraire positif mais secret enfin comme tu sent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:40

Bah je sais pas trop, on peut dire que Leslie est l'une de tes élèves par contre lle n'écoute jamais rien en cours donc a toi de trouver un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:54

alessandra, un bon petit lien négatif, tu serais mon ennemie du lycée "ennemi". Tu t'occupes d'une chorale ?

Leslie, hum, je ne sais pas. Négatif aussi ? Je t'explique, William pourrait essayer d'aider la jeune fille a s'intéresser au cours mais elle ne serait pas de cet avis ce qui entrainerait des tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:59

Ouaip sa me va, Leslie pourrait lui répondre quand william lui fait une remarque ce qui pourrait ne pas du tous plaire au professeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:01

Voilà, et engendrer des prises de tête ... (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:02

Lol sa va être comique je sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:04


Ah oui le lien me va parfaitement ! Surtout que le père de Jason n'est pas franchement proche de lui, il ne le connait que depuis quatre ans, et il tente de lui dicter sa vie... bref, oui je fais parti de la chorale ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:17

Vu que nos personnages ont six ans de diffenrence, j'avais pensé à ex, ou bien amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:21

B. William Eastwood a écrit:
Jason, je voyais bien fils/père de coeur, qu'en penses-tu ? tu fais partie de la chorale ?

Les filles, bien sûr ! Des idées ? x) ♥

Je peux être une de tes élèves dans le Glee Club & en Espagnol donc après j'aimerais bien du positif s'il t'en reste (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:09

B. William Eastwood a écrit:
alessandra, un bon petit lien négatif, tu serais mon ennemie du lycée "ennemi". Tu t'occupes d'une chorale ?

Leslie, hum, je ne sais pas. Négatif aussi ? Je t'explique, William pourrait essayer d'aider la jeune fille a s'intéresser au cours mais elle ne serait pas de cet avis ce qui entrainerait des tensions ?

ben je passe du lien extréme with you mais bon tu veux ça tu l'aura ...et non je m'occupe pas d'une chorale mais je m'occupe des cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:29

je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:08

Un lien ? (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : do you wanna touch me ♫ WILLIAM 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:54

Un lien très cher collègue ? ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:55

Puis-je ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:34

Jason : On fait comme ça alors ? (:

Micah : le lien d'ex me tente bien. Un truc bien compliqué et farfelu ? On serait resté bons amis ou cela aurait viré au négatif ?

Elena ; Du positif, avec grand plaisir ! x) Tu as une envie ou une idée particulière ?

Alessandra : Ah non, mais je ne te force en aucun cas ! Mais vu que tu fais partie de l'autre lycée, je pensais à une rivalité ... Après si tu préfères du positif, c'est comme tu veux.

Mikàa : Of course ! Dianna *o* ♥️ Une idée ?

Nelly : Du positif, obligé ! (a) Tu fais partie de ma chorale ? x)

Avery : Han ouais, Rachel ! I love you Que penses-tu de meilleure amie/alliée ? (aa) ♥️

Aloysia : Bien sûr, je ne mors pas ! ;p Que veux-tu belle demoiselle ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


do you wanna touch me ♫ WILLIAM Empty
MessageSujet: Re: do you wanna touch me ♫ WILLIAM   do you wanna touch me ♫ WILLIAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

do you wanna touch me ♫ WILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you wanna touch me?
» I don't wanna ... [JULIEN]
» Maria ♣ Do You Wanna Touch Me?
» GAYLORD - i don't wanna see no more.
» holly jessie pennington - Do you wanna touch me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-