Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 holly jessie pennington - Do you wanna touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:02

holly jessie pennington


♪ nom : holly jessie pennington
♪ prénom(s) : holly jessie
♪ âge : 31 ans
♪ date&lieu de naissance : 24 septembre 1980
♪ nationalité : Australienne
♪ statut : célibataire
♪ groupe : Professeurs.



looser like me?

Holly est un femme de trente et un ans, mais, qui dans sa tête est beaucoup plus jeune. C'est une femme très mature et responsable mais elle aime se lâcher, le laisser aller, rigoler à longueur de journée et surtout ne pas se prendre la tête.

Elle aime les gens, passer du temps avec eux, les aider, les comprendre. Elle est très généreuse, toujours là pour ceux qui en ont besoin. Très à l'écoute, celle ci est la parfaite confidente. Elle s'occupe beaucoup des autres, peut être trop parfois... Elle a toujours un sourire aux lèvres. C'est une femme très agréable. C'est pour cela que tout le monde l'apprécie, Elle a toujours la pêche et essaye de la redonner aux autres, surtout à ses élèves.

La blondinette une femme avec un gros caractère, si une chose ne lui plait pas elle le dit. Elle n'a jamais aimé les langue de bois. Elle est très franche, et peut parfois choquer certaines personnes.

Elle sort beaucoup, fait la fête et fait des rencontres sans lendemain. Il lui arrive de venir totalement déchiré en classe. Son plus gros défaut c'est que celle ci est une grande séductrice et n'a aucune limite. Si une personne lui plait elle fonce, et il lui est déjà arrivé d'avoir des relations avec certains élèves. Elle profite à fond de son célibat même si en réalité, un manque affectif et la solitude s'installe de plus en plus dans as vie...

POur ce qui est de son style vestimentaire, Holly est très simple mais fait toujours de son mieux pour être séduisante. Elle pote souvent des jupes qui arrivent au genou pour ne pas faire trop provocatrice avec des chaussures à talons et un petit chemisier. Mais elle est nettement plus à l'aise dans un bon jean slim, un T_shirt et une bonne vieille paire de convers...




behind the screen




PSEUDO : casse bonbon
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : G. Paltrow
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par magie !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Super forum, super staff et surement super membre
CODE : Ok by Barbie
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT :Do you wanna touch me ?



Dernière édition par Holly J. Pennington le Mer 30 Mar - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:02

It's A love story


▬ Assise sur mon bureau, j'attends que tout les élèves prennent place. Des leur entrée, je les observe individuellement quelques secondes, puis une fois tous assis, je me lève et inscrit sur le tableau mon nom de famille. « Bonjour à tous ! Je m'appelle Holly Pennington et je suis votre nouvelle professeur d'histoire géographie ! » Je me retourne et leur sourit. J'espérais une chose : que les élèves ne me juge pas trop vite. Généralement tout se passe pour le mieux avec eux, dans chaque école où j'ai pu me rendre le contact passait bien et j'espérais que cette fois ci, ce soit la même chose. En regardant les élèves je me rappela alors de mes années lycée que j'avais passé ici. J'avais passé de très bonnes années ici, peut être pas les meilleures de ma vie mais j'ai de nombreux moments agréable dans ce lycée. Je n'étais pas une Cheerleader qui est très populaire, sortant avec le plus beau des garçons etc..., moi j'étais plutot peace&love, mes cheveux long et blond toujours mal coiffé, et coté vêtements je ne portais pas vraiment de chose sexy. Mais j'étais moi, et cela me convenant parfaitement. Au lycée je pu montrer ma passion au grand jour, le chant et la danse. Un don qui me venait de ma mère, une grande danseuse étoile, à la voix d'or.

▬ En grandissant cette passion disparu de plus en plus, et mes études prit le dessus. Je souhaitais devenir professeurs de langue. Je parles l'italien, l'espagnol et le français, mais voilà...j'ai fini en professeur d'histoire géographie. Cela ne me déplait pas, loin de là. J'ai toujours été passionné par l'histoire et essayer de la faire partager à mes élèves et quelques choses de très intéressant pour moi. Après avoir fait plusieurs établissement, j'eus enfin un vrai poste au lycée Mckinley, ou j'y retrouve alors le garçon le plus génial de la terre. Will ! Cet homme là est comme mon frère. Il a toujours été là pour moi depuis nos plus jeunes années et le retrouver et la plus belle chose qu'il est pu m'arriver.

J'aurais bien aimé m'occuper d'un des glee club du lycée pour retrouver cette passion et cette amour pour la musique que j'avais lâcher mais malheureusement à mon arrivé, je n'en avais plus la possibilité.. Alors j'essaie de suivre les ND, savoir ce qu'ils font et me fondre dans le décor quand ils sont à l'auditorium. Je suis une grande fan de ce glee club !

.


Dernière édition par Holly J. Pennington le Mer 30 Mar - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:06

Merci beaucoup holly jessie pennington - Do you wanna touch me  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:12

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:15

Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:17

Merci beaucoup holly jessie pennington - Do you wanna touch me  364988687

Ian *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:39

Holly J. Pennington a écrit:
un petit mot : Do you wanna touch me ?

Too much ? Rolling Eyes I love you

Merci d'avoir pris ce scénario, pressé de rp avec toi, ma belle ! ♥️
Si tu as des questions n'hésite pas, bonne chance pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:47

WILLLLLLLLLLLLLL ♥♥
je vais te harceler attention xD

Merci pour ce scenario trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:53

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche holly jessie pennington - Do you wanna touch me  364988687
Sexy Holly holly jessie pennington - Do you wanna touch me  1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55

OMG UN SEXYCRAWFORD !
merci holly jessie pennington - Do you wanna touch me  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:05

    Bienvenue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:08

MERCI Emma ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:12

Han yeah, harcèle moi ! ♥

Hum hum, Holly (♥️), pas de harcèlement voyons ! (a) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:20

Welcome Holly ♥
Bonne chance pour ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:34

Welcome holly jessie pennington - Do you wanna touch me  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:30

GWYNETH *-* !! Bienvenue !
Good luck pour ta fiche !
Excellent choix d'avatar I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:43

Merci merci holly jessie pennington - Do you wanna touch me  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : holly jessie pennington - Do you wanna touch me  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:59

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:46

Welcooooom holly jessie pennington - Do you wanna touch me  364988687
Gwyneth Razz
Très bon choix de scéna xD
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:47

merci tout le monde holly jessie pennington - Do you wanna touch me  364988687 je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:51

Et te voilà validée Razz
Bon jeuuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:00

Bienvenue!! Amuses toi bien! holly jessie pennington - Do you wanna touch me  364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:15

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Empty
MessageSujet: Re: holly jessie pennington - Do you wanna touch me    holly jessie pennington - Do you wanna touch me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

holly jessie pennington - Do you wanna touch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you wanna touch me?
» HOLLY ★ I see you driving 'round town
» do you wanna touch me ♫ WILLIAM
» Maria ♣ Do You Wanna Touch Me?
» ▬ Do you wanna play with me ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-