Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:48

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:48

+1 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:48

+2 (:
Vous pouvez demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:12

Moii ! Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:50

Ouaip, tu veux quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:31

Moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:38

Ouaip, tu veux quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:45

Hum positif si possible Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:26

De toute façon j'ai tous de libre lol
Sa depend du caractère de Quinn? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:50

Elle est assez garce, enfin elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et tout ce qui s'en suit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:23

On peut dire que vu que Leslie gère la troupe de théâtre, elle est plutot populaire. Leslie qui essait toujours de trouver de nouvelles têtes pour son groupe, elle aurait put aller te parler. Tu as refuser mais néanmoins, elle a put remarquer que tu avais du potentiel et que tu avais un peu le même caractère qu'elle. De fil en aiguille, les deux jeunes filles ont commencer à traîner de plus en plus ensemble, à aller en soirée et tous ce qui s'en suit. Leslie aurait donc commencer à se confier à Quinn en lui racontant sa vie. Au bout de quelques semaines, elles sont devenus inséparable. Après pour le lien c'est soit meilleur amie, soit confidente ou soeur de coeur? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood   Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.
» Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !
» Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -
» Parce qu'être les meilleurs, ça se mérite ! [feat les New Directions ♫]
» WESTWICK ♛ Moi j'aime tous le monde! Nan je déconne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-