Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:31

Leslie Elvira Blackwood


♪ nom : Blackwood
♪ prénom(s) : Leslie Elvira
♪ âge : 17 ans
♪ date&lieu de naissance : 21 janvier 1994 à Los Angeles
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : McKinley's Students



looser like me?

Je suis un démon dans un corps d'ange. C'est ce que la plupart des gens me disent. Je suis une peste finie et je l'assume entièrement. Je suis très capricieuse, en tous cas, cela me réussit plutôt bien puisque j'obtiens toujours ce que je veux, de qui je veux. Je suis très arrogante aussi. Prétentieuse, je sais prendre des airs hautains qui énervent les gens. J'adore les faire rager avec sa. A ce qu'il parait je suis insupportable. Vous le pensez vraiment? Moi non je pense pas, j'ai juste un fort caractère. Malgré une couverture peut-être glaciale, je sais me montrer gentille et sensible. Plutôt franche, je dis toujours les choses en face. Quoi? Sa vous étonne? Vous ne croyez quand même pas que j'était hypocrite, si? J'aime me mettre en valeur et être sous les feux des projecteurs. Plus tard, je veux devenir actrice ou chanteuse voir les deux. J'adore jouer du piano et de la guitare. Ce que je préfère dans ma vie c'est tous les garçons avec qui je n'ai que des histoires d'un soir. Pourquoi se prendre la tête avec ce genre de chose? On est jeune, il faut en profiter. Je déteste le gens qui ont des préjugé sur moi. Je déteste ceux qui me refusent quelque chose pour telle ou telle raison. J'ai horreur qu'on m'insulte aussi, en même temps qui aime bien cela? Je suis comme je suis avec ce que j'aime et ce que je n'aime pas, et pour rien au monde je changerais pour toi. Au niveau des vêtements, je m'habille toujours à la mode plutôt de façon courte: j'adore mettre des mini-jupe ou des mini-short accompagné de chaussure à talons et d'un décolté plutôt avantageux. Pensez ce que vous voulez de moi, sa m'est égal.



It's A love story


Je suis née à Los Angeles le 21 janvier 1994. J'ai une soeur jumelle qui a deux minutes de plus que moi. On est complètement différente mais pourtant je l'adore. Mon père étant souvent absent, j'ai un peu souffert à cause de sa mais je n'ai jamais rien laissé paraître. Toujours en contradiction avec ma mère, je voulais toujours avoir raison. Je la supportait, toujours à me dire ce qu'il fallait ou non que je fasse. J'en ai toujours fais qu'à ma tête. Au niveau scolaire, sa n'a jamais été la joie. Je passais plus de temps à mettre le bazzard en classe plutôt que de travailler. J'ai très vite découvert les soirées arrosées et les nuits où je ne rentrais pas. Puis vint mon premier copain. J'avais quoi? 14 ans, lui en avait deux de plus. A l'époque je pensais qu'il m'aimait vraiment mais au bout de cinq mois j'ai vu qu'il n'en avait rien à faire de moi. Il est partis avec une autre. J'ai beaucoup souffert. Pour me consoler, j'ai commencer à enchaîner les histoires d'un soir. Je raconte tous cela à ma soeur mais apparement cette dernière n'est pas d'accord avec moi. Elle me fait toujours la morale sur cela, ce qui m'énerve à un point qu'elle ne peut même pas imaginer. Etant très différente d'elle, il m'arrive de prendre mes airs hautains pour lui parler. Oui, je suis une peste et je l'assume. En revanche si quelqu'un venait à faire du mal à Elena, il aurait affaire à moi. Cela fait maintenant quelques semaines que nous avons déménager. J'ai bien sur piquer une crise pour que l'on reste à Los Angeles mais il n'y avait rien à faire. Je suis scolarisé dans la même école que ma soeur, l'une des meilleures, enfin pour moi: j'ai cité McKinley.




behind the screen




PSEUDO : Yoshi
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Lindsay
COMMENT AS TU ATTERI ICI : J'ai mes sources Razz
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il a l'air bien
CODE : Ok by Barbie
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : ♥️ Razz



Dernière édition par Leslie E. Blackwood le Dim 20 Mar - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:42

Bienvenue On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:44

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:04

Bienvenue Leslie On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. 364988687 !
Très bon choix d'avatar I love you
Good Luck pour ta fiche!
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:05

Merci Quinn (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:10

Oh Lindsay ♥️
Bienvenue parmis nous On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. 364988687


Dernière édition par Jodie C. Allistair le Dim 20 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:12

Marchiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:12

Welcome !! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:38

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:31

Welcome :)
Est-ce toi qui avait réservé Lindsay Lohan sur PRD?
En tout cas bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:34

Merci à tous (:
Et non c'est pas moi qui est réserver Lindsay Lohan mais une copine qui en a fait la demande pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:37

Welcome to Lima !
Lindsay Lohan ca fait un moment que je ne l'ai pas vu sur un forum !
très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:44

bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:53

Merci à tous les deux (:
Je crois que j'ai finis ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:17

Parfait je te valide dans ce cas On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. 364988687 ♥️ (wouhouuu ma première validation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:18

Merci (:
Mdr t'inquiète se sera pas la dernière mais contente que je sois ta first validation mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.   On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous une histoire, lit celle-là ♦ Leslie E. Blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que tous le monde voudrait être mon amis ♦ Leslie E. Blackwood
» Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?
» JRF | C'est l'histoire de la vie (a)
» La prof d'histoire arrive(the end)
» C'était l'histoire d'une nuit...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-